Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Dim 17 Sep 2017 - 17:07
C'est tellement dur, pour lui comme pour nous...

Mais j'ai confiance en Deulofeu. Depuis quelques matches il est vraiment bon. Notamment hier, contre Getafe.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 17 Sep 2017 - 17:12
La PLS pour le Barca :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 17 Sep 2017 - 20:33
Antho a écrit:
La PLS pour le Barca :hap:

Nan, on sera en PLS quand ce sera Messi ou Umtiti. Pas Dembélé, il a le temps.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 17 Sep 2017 - 20:47
Comme quoi la préparation physique d'avant saison ça sert pas à faire joli
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 17 Sep 2017 - 21:44
The Doctor a écrit:
Comme quoi la préparation physique d'avant saison ça sert pas à faire joli

S'il avait fait la préparation physique avec Dortmund, il serait pas au Barça à l'heure où j'écris ces lignes.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 17 Sep 2017 - 21:48
Darksider a écrit:
The Doctor a écrit:
Comme quoi la préparation physique d'avant saison ça sert pas à faire joli

S'il avait fait la préparation physique avec Dortmund, il serait pas au Barça à l'heure où j'écris ces lignes.
Justement, c'est con parce qu'au final il est out jusqu'en Janvier
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 17 Sep 2017 - 22:21
Il a signé pour cinq ans, pas cinq mois. C'était son rêve de jouer au Barça, il arrête pas de le répéter depuis 2014. Beaucoup, dans sa situation, auraient fait pareil. Par exemple : Bale et Modrić. Très peu peuvent prétendre ne pas être capable de partir au clash pour rejoindre le Barça ou le Real.
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Sep 2017 - 22:55
Real Sociedad 1 - 3 Real Madrid (mashallah):zz: 

Prestation solide du Real de Zizoudine qui a fait un bon coaching pour compenser les absences de Ronaldo, Marcelo et Kroos qui est pourtant pas suspendu donc j'espère qu'il est pas blessé. C'était un peu le vrai premier défi pour le Real cette saison, face à une équipe en pleine confiance et c'est jamais facile de gagner chez eux.
Mayoral s'est éteint au fil du match mais il a fait une bonne première mi-temps et a fait ce que Benzema n'a pas su faire sur ce début de saison. :hap: On est loin de Morata en terme de doublure mais son prêt la saison dernière a l'air de lui avoir fait du bien.
Bale pendant un instant il est redevenu celui qu'il était et a su porter ses couilles. Vctmo 

Même défensivement ils ont été plutôt bons, j'avais un peu de doute pour Varane vu qu'il revient de blessure mais il a été important. Dommage que Navas fasse encore de la merde sur le seul but qu'ils se prennent.

C'était un bon match globalement même si vers la fin ça devenait insupportable de voir des joueurs par terre toutes les 2 secondes. Et ce public hystérique starfoullah, ça gueule au moindre contact/illusion de contact, on dirait le Camp Nou lors d'un Clasico ou le Bernabeu à chaque fois que Ronaldo tombe/plonge dans la surface. :hap:
Mis à part ça c'était assez intense et surtout très ouvert. Le Barça peut remercier son éternel rival, ils sont désormais seuls au top du classement. :guy:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 17 Sep 2017 - 23:09
La Real Sociedad quand ils affrontent Madrid c'est Amiens, par contre contre nous c'est le Brésil de Pelé. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 17 Sep 2017 - 23:12
Darksider a écrit:
Il a signé pour cinq ans, pas cinq mois. C'était son rêve de jouer au Barça, il arrête pas de le répéter depuis 2014. Beaucoup, dans sa situation, auraient fait pareil. Par exemple : Bale et Modrić. Très peu peuvent prétendre ne pas être capable de partir au clash pour rejoindre le Barça ou le Real.
Au final il aurait pu limite attendre le mercato hivernale.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 17 Sep 2017 - 23:16
The Doctor a écrit:
Darksider a écrit:
Il a signé pour cinq ans, pas cinq mois. C'était son rêve de jouer au Barça, il arrête pas de le répéter depuis 2014. Beaucoup, dans sa situation, auraient fait pareil. Par exemple : Bale et Modrić. Très peu peuvent prétendre ne pas être capable de partir au clash pour rejoindre le Barça ou le Real.
Au final il aurait pu limite attendre le mercato hivernale.

Quel intérêt, pour lui comme pour nous ? Dortmund l'aurait mis dans la liste pour la Champions League rien que pour nous faire chier.
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Sep 2017 - 23:18
Darksider a écrit:
La Real Sociedad quand ils affrontent Madrid c'est Amiens, par contre contre nous c'est le Brésil de Pelé. :hap:
T'as vu le match ? Parce qu'ils jouaient leur vie dessus :hap: l'année dernière ils s'étaient prit 3-0 dans le calme mais là malgré le score le Real était pas ultra dominant, les deux équipes ont eu leur moment.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 17 Sep 2017 - 23:21
Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
La Real Sociedad quand ils affrontent Madrid c'est Amiens, par contre contre nous c'est le Brésil de Pelé. :hap:
T'as vu le match ? Parce qu'ils jouaient leur vie dessus :hap: l'année dernière ils s'étaient prit 3-0 dans le calme mais là malgré le score le Real était pas ultra dominant, les deux équipes ont eu leur moment.

Même quand on était au sommet de l'Europe ils nous buvaient chez eux, et là ils se font ouvrir par la B du Real... :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Sep 2017 - 23:25
Darksider a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
La Real Sociedad quand ils affrontent Madrid c'est Amiens, par contre contre nous c'est le Brésil de Pelé. :hap:
T'as vu le match ? Parce qu'ils jouaient leur vie dessus :hap: l'année dernière ils s'étaient prit 3-0 dans le calme mais là malgré le score le Real était pas ultra dominant, les deux équipes ont eu leur moment.

Même quand on était au sommet de l'Europe ils nous buvaient chez eux, et là ils se font ouvrir par la B du Real... :hap:
Ça prouve que Isco > Iniesta et Asensio > Messi. :guy:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 17 Sep 2017 - 23:46
Ça prouve que Papa Florentino a corrompu notre bonne Liga ! :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Sep 2017 - 23:51
Tu peux pas corrompre quelque chose qui t'appartient déjà. :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 17 Sep 2017 - 23:53
Roi Lapin a écrit:
Tu peux pas corrompre quelque chose qui t'appartient déjà. :vkpg:

Moins de Liga que le Barça au 21ème siècle alors que ce championnat appartient à Florentino. Quelle honte. :hap:
La mort de Franco aura vraiment eu raison de la maison blanche. :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Sep 2017 - 0:02
C'est parce que le Real faisait exprès de perdre ça. Ils attendaient le moment où le Barça aurait un excès de confiance pour mieux briser leurs rêves. Zidane coach était prévu depuis le début, des années à l'avance spécifiquement pour ce plan. C'est ça la version officielle ! :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 18 Sep 2017 - 1:36
Roi Lapin a écrit:
C'est parce que le Real faisait exprès de perdre ça. Ils attendaient le moment où le Barça aurait un excès de confiance pour mieux briser leurs rêves. Zidane coach était prévu depuis le début, des années à l'avance spécifiquement pour ce plan. C'est ça la version officielle ! :vkpg:

La vérité, c'est que le meilleur coach au monde (que ça plaise à Roi Lapin ou non) a fait de la capitale sa Daenerys, malgré la corruption présente. :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Sep 2017 - 13:17
Le meilleur coach du monde ? Zidane n'a jamais entraîné le Barça ! :guy:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 20 Sep 2017 - 10:05
D10S.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: