Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Oct 2017 - 16:36
Darksider a écrit:
L'ESPANYOL qui ne vient très certainement pas de Barcelone rate un open-goal, entraînant le but madrilène (ceux qui jouaient en blanc :hap:). Quel étonnement quand même. :hap:

Non mais pourquoi s'embêter à mettre la balle devant le but pour au final ne pas la mettre, enfin s'ils voulaient pas jouer le match ils auraient même pas essayer de faire ça patu
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Oct 2017 - 16:44
Ça y'est il va repartir dans ses enquêtes de conspiration et donnage de fion. :hap: 
L'Espanyol a joué son match, et ils auraient pu prendre plus de buts si leur gardien avait pas fait un bon match. Au début de la 2ème mi-temps l'entraîneur est passé en 4-4-2 pour être plus dangereux devant et ça a failli marcher.
Après c'est pas nouveau que les joueurs de l'Espanyol sont pas très doués pour la plupart. Rappel toi du Espanyol - Barça de la saison dernière, où les joueurs de l'Espanyol font 2 assists pour Suarez. Ils ont jamais été aussi nuls face au Real. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 2 Oct 2017 - 17:49
Le Barça a finalement l'air costaud avec Valverde. Zizou va devoir se bouger le cul, Madrid a l'air de galérer un peu.

Sinon j'ai assez hâte pour le prochain Classico. :jcd:
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Oct 2017 - 18:18
Ce Barça reste largement prenable. oé Le Real gagnera sûrement le prochain Clasico, de toutes façons ils sont obligés si ils veulent rester dans la course au titre. :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Oct 2017 - 22:46
Atletico 1 - 1 Barça :jor: 

Dommage l'Atletico contenait plutôt bien le Barça, le plan de jeu marchait mais ça demande beaucoup d'efforts donc forcément ils craquent au bout d'un moment et ça finit par passer.
Andre Gomes était mal positionné pendant une bonne partie du match, je sais pas ce que Valverde comptait faire avec cette compo mais quand Iniesta est sorti et qu'il est revenu au milieu il a été un peu mieux.

Côté Atletico la défense avait réussi à maîtriser Messi pendant les 3/4 du match, la principale menace éteinte ce Barça n'est pas très dangereux. Mais le problème c'est que la plupart de leurs contres étaient mal négociés, pas assez de rapidité et comme toujours un manque de technique qui fait défaut. (Et un bon Umtiti)

Le Real est à 5pts derrière le Barça. L'écart se réduit peu à peu. Inchallah le FC Zizoudine rattrape son retard. En tout cas Benzema a mit un but aujourd'hui, j'suis ému ptn. :jor:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 15 Oct 2017 - 12:28
L'Atlético qui gagne pas :jor:
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Oct 2017 - 22:44
ARRÊTEZ TOUT ! LE REAL MADRID A FAIT UN CLEAN SHEET !! :laf: 

3 - 0

Ça aurait pu être pire pour Eibar, leur gardien a fait un bon match.
Le 3ème but c'est du football Zizoudinien. :zz: Une bonne combinaison entre Marcelo (qui jouait milieu relayeur :dd: ) et Benzema qui a pu servir à quelque chose vu qu'il venait du banc et qu'il n'y avait plus Asensio ou Isco sur le terrain quand il est rentré.
D'ailleurs Asensio et Isco en font encore un peu trop par moment, à jouer perso alors que Ronaldo fait des bons appels. Par contre pour faire des centres tout pourri qui ont pratiquement aucune chance de le trouver là ils hésitent pas. Déjà qu'il régresse mais quand il a si peu de bons ballons c'est encore moins étonnant qu'il galère à marquer. :hap: 
Bon on pardonne les 2 jeunes loups parce que c'est des crackitos. Mais attentiong. :zz:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 23 Oct 2017 - 15:00
L'alliance Isco-Asensio pour faire tomber le vieux Ronaldo et s'emparer de son trône, j'adore. :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Oct 2017 - 18:35
Ça expliquerait pourquoi ils ont l'air de pas vouloir jouer avec lui par moment. :hap: Il faut enquêter sur ce dossier ! :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Oct 2017 - 21:39
Le 11 type FIFA ou 11 type LIGA :dd: 

Liga BBVA - Page 28 DM2KpJoWsAUeZNp

Et Zizoudine a été élu entraîneur de l'année. Il est donc supérieur à Guardiola ! :vkpg:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 23 Oct 2017 - 22:01
Bonucci mérite-t-il vraiment sa place ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Oct 2017 - 22:12
Garf E a écrit:
Bonucci mérite-t-il vraiment sa place ? :hap:
Oui. Le meilleur défenseur central sur la saison 2016/2017. zemmour 
Le problème c'est surtout Iniesta qui n'a rien à foutre là. :hap: Le milieu devrait être Kroos-Modric-Kante. Dybala à la place de Neymar, Carvajal à la place de Alves et Oblak à la place de Buffon qui est vieillissant et ça s'est bien senti en finale de LDC.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 24 Oct 2017 - 8:16
Je l'aime de toute mon âme et ne cesserai jamais de l'aimer, mais Iniesta n'a pas sa place. Pour moi, il fallait mettre Busquets à sa place.
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Oct 2017 - 10:48
Darksider a écrit:
Je l'aime de toute mon âme et ne cesserai jamais de l'aimer, mais Iniesta n'a pas sa place. Pour moi, il fallait mettre Busquets à sa place.
Kante zemmour Meilleur milieu défensif du monde actuellement.

C'est fou à quel point il est sous estimé. Pourtant il a été élu meilleur joueur de PL sur la saison dernière, ils devraient au moins le mettre pour le quota de joueur de PL. C'est ce qu'ils font d'habitude. :hap: 
Même pour le ballon d'or ils vont réussir à foutre Neymar en 3ème. Kante aurait dû se faire des tatouages, se laisser pousser les cheveux, les teindre en blond et poser en slip dans des magazines. :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 24 Oct 2017 - 13:38
Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
Je l'aime de toute mon âme et ne cesserai jamais de l'aimer, mais Iniesta n'a pas sa place. Pour moi, il fallait mettre Busquets à sa place.
Kante zemmour Meilleur milieu défensif du monde actuellement.

C'est fou à quel point il est sous estimé. Pourtant il a été élu meilleur joueur de PL sur la saison dernière, ils devraient au moins le mettre pour le quota de joueur de PL. C'est ce qu'ils font d'habitude. :hap: 
Même pour le ballon d'or ils vont réussir à foutre Neymar en 3ème. Kante aurait dû se faire des tatouages, se laisser pousser les cheveux, les teindre en blond et poser en slip dans des magazines. :vkpg:

La seule fois où Busquets et Kanté ont été sur le même terrain, Busquets a lâché une masterclass et Kanté était tellement transparent qu'il en est devenu blanc. :hap:

Ce n'est pas parce qu'il est (était) dans une mauvaise passe à cause d'un système de jeu absent au sein d'une équipe qui a perdu son identité qu'il n'est plus le meilleur à son poste. Ni Kanté, ni encore moins Casemiro n'arrivent à la cheville de Busquets quand il est à son prime. La preuve, autant avec le Barça il galère (galérait ?), autant en Espagne ça reste un taulier et il lâche constamment des prestations World Class.

Si y'a un seul sous-coté, c'est Busquets et Busquets seulement. Il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite alors qu'il a été titulaire dans la meilleure équipe du siècle (de l'Histoire ?) et dans la sélection qui à l'époque était la plus dominante au monde. Certainement le meilleur milieu défensif depuis de trèèès longues années.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 24 Oct 2017 - 14:50
Roi Lapin a écrit:
Liga BBVA - Page 28 DM2KpJoWsAUeZNp

Où est Hilton ?
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Oct 2017 - 20:29
Darksider a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
Je l'aime de toute mon âme et ne cesserai jamais de l'aimer, mais Iniesta n'a pas sa place. Pour moi, il fallait mettre Busquets à sa place.
Kante zemmour Meilleur milieu défensif du monde actuellement.

C'est fou à quel point il est sous estimé. Pourtant il a été élu meilleur joueur de PL sur la saison dernière, ils devraient au moins le mettre pour le quota de joueur de PL. C'est ce qu'ils font d'habitude. :hap: 
Même pour le ballon d'or ils vont réussir à foutre Neymar en 3ème. Kante aurait dû se faire des tatouages, se laisser pousser les cheveux, les teindre en blond et poser en slip dans des magazines. :vkpg:

La seule fois où Busquets et Kanté ont été sur le même terrain, Busquets a lâché une masterclass et Kanté était tellement transparent qu'il en est devenu blanc. :hap:

Ce n'est pas parce qu'il est (était) dans une mauvaise passe à cause d'un système de jeu absent au sein d'une équipe qui a perdu son identité qu'il n'est plus le meilleur à son poste. Ni Kanté, ni encore moins Casemiro n'arrivent à la cheville de Busquets quand il est à son prime. La preuve, autant avec le Barça il galère (galérait ?), autant en Espagne ça reste un taulier et il lâche constamment des prestations World Class.

Si y'a un seul sous-coté, c'est Busquets et Busquets seulement. Il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite alors qu'il a été titulaire dans la meilleure équipe du siècle (de l'Histoire ?) et dans la sélection qui à l'époque était la plus dominante au monde. Certainement le meilleur milieu défensif depuis de trèèès longues années.
Non mais justement les 2 dernières saisons de Busquets au Barça sont moyennes. Il est revenu à son niveau entre temps mais Kante sur les 2 dernières saisons a été monstrueux. Avant de gagner la PL avec Chelsea il a été une des pièces maîtresse du sacre de Leicester. Busquets il a toujours joué au Barça donc bon, sans nier son talent c'est quand même plus facile quand t'es entouré de la génération Iniesta, Messi ect...Kante lui il a joué avec un gars qui s'appelle littéralement "Boit de l'eau". :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Oct 2017 - 18:52
Le Real a perdu contre le grand Girona ! :vkpg: 
J'ai pas vu le match, apparemment c'est mérité. Le Real qui avait toutes les cartes en mains pour enfoncer le Barça mais qui fait le début de saison le plus improbable possible. :rire: 
Ils font exprès c'est pas possible. :guy: 

Zizou va finir par se faire virer, on sait comment ça fonctionne à Madrid. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 29 Oct 2017 - 22:05
Zizou va remplacer Génésio à l'OL :guy:
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Nov 2017 - 22:42
Le Real gagne 3-0 et fait un clean sheet, bon c'est contre Las Palmas qui fait un très mauvais début de saison mais quand même, c'est déjà bien vu le niveau du Real sur les derniers matchs. Par contre Benzema c'est vraiment une blague, c'est fou d'être aussi inefficace et maladroit. 

Ronaldo marque pas mais au moins il se bouge le cul et fait un bon assist pour Isco. Benzema peu importe le nombre de caviar que tu lui file il arrive à tout foutre en l'air c'est incroyable.
On parle de la régression de Ronaldo mais Benzema actuellement il vaut à peine un attaquant de Ligue 1 sans déconner, des fois t'as l'impression qu'il retrouve son niveau mais c'était juste un éclair de lucidité et après ça il refait de la merde pendant plusieurs matchs. Rendez nous le vrai Karim. :jor: 

Heureusement que Asensio le crackito vient nous éblouir de son talent sur son but. :zz:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 7 Nov 2017 - 0:44
CR2.1%. :hap: :hap :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: