Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Sep 2017 - 15:05
Atletico 2 - 0 Seville :zz: 

Prestation solide de l'Atletico même si ils pourraient faire mieux au niveau des passes où il y a encore du déchet. Ils ont l'air sur une meilleure dynamique que la saison dernière. J'aimerais bien qu'ils gagnent le championnat mais faut voir si ils arrivent à rester solide sur toute la saison et surtout si ils arrivent à maîtriser le Barça et le Real.
Ils retrouvent Griezmann petit à petit, il est plus influent sur les derniers matchs, faut que ça continue dans ce sens. Je pense que certains éléments comme la prolongation de Simeone, l'arrivée de Diego Costa et peut être même le nouveau stade les font repartir sur des meilleures bases psychologiques.

Allez, au moins un titre cette saison, faut y croire. :cena2:

EDIT:

Alaves 1 - 2 Real :zz: 

Petit Real encore une fois. J'ai pas trop compris pourquoi Zidane est repassé en 4-3-3 alors que l'équipe est clairement plus créative en 4-4-2 en losange. Et puis justement quitte à passer en 4-3-3 pourquoi il laisse Bale sur le banc alors qu'il est plus fait pour ce style de compo qui lui permet de faire des grosses courses sur le côté ?
Il a fait un peu tourner en associant Isco et Ceballos au milieu, ce qui était pas super convaincant même si Ceballos a mit un doublé. Evidemment fallait pas s'attendre à ce que ça égal le duo Kroos-Modric mais ça manque de vision et de justesse dans la dernière passe et même Asensio et Vasquez sur les côtés en faisaient parfois un peu trop, ce qui cramait certaines occasions.

Ronaldo était bizarrement plutôt collectif aujourd'hui, même sur un coup franc bien placé qu'il aurait pu (et aurait dû) tirer il choisit de centrer.
Toujours pas de but mais pour le coup je peux pas lui reprocher grand chose contrairement à son match contre le Betis. Il a pas eu trop de chance avec ses 2 poteaux mais surtout il a pas reçu de bons ballons, aucune occasion franche à se mettre sous la dent. 
Sa meilleure occasion il se la crée tout seul en faisant le poteau en début de seconde mi-temps. Quand en 2017 t'as Ronaldo qui en est à se crée sa chance tout seul ça veut tout dire. :hap: 
Il est quand même impliqué sur les 2 buts, sur le premier il fait le décalage pour Asensio et sur le second il aspire les défenseurs avec lui, ce qui donne de l'espace pour Ceballos donc je préfère encore voir ça plutôt qu'il gâche 3 milliards d'occasions et manque un tap-in. (comme Ramos dans ce match :hap: )

Pas très rassurant ce Real en tout cas, sachant qu'ils se déplacent chez Dortmund ce Mardi. Mais je vais pas les enterrer trop vite, en général le Real de Zidane sait élever son niveau de jeu contre les grosses équipes.

PS: par contre Nacho il est vraiment meilleur en latéral gauche :zz:  il a pas peur d'aller devant. Il avait déjà joué comme ça la saison dernière et il était pas mal. Ça risque pas d'arriver souvent vu que là c'est parce que Theo et Marcelo sont blessés mais il fait le taff.
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Sep 2017 - 22:46
Carvajal va être absent plusieurs semaines à cause d'une péricardite. (problème cardiaque apparemment) Vctm Vctm 
Et devinez quel autre poste n'a pas été doublé après le départ de Danilo ? :guy: 
Bon je suppose que Nacho le remplacera mais quand il joue latéral c'est plus sur la gauche qu'autre chose, je sais pas si il a ses repères sur la droite. Et en cas de blessure de Varane/Ramos (ou surtout suspension pour Ramos :hap: ) il va faire quoi le Zizoudine ?
L'équipe est toujours décimée en début de saison, ah oui d'ailleurs Bale s'est reblessé comme prévu mais lui c'est moins grave parce que Asensio, Isco et Vasquez sont pas encore blessés. Mais là ça fait 2 cas où Zidane se plombe tout seul en refusant de combler le départ de Morata (qu'il aurait déjà dû garder à la base) et maintenant en refusant de combler le départ de Danilo.

C'est vraiment incompréhensible qu'encore aujourd'hui tous les postes ne soient pas doublés alors qu'au Real les blessures à répétitions deviennent limite une tradition. :elephant:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 1 Oct 2017 - 3:36
Ils vont peut-être faire monter le marocain de 19 ans.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 14:41
Mais il va se chier dessus sous la pression. En plus le match est à domicile donc c'est encore pire qu'être à l'extérieur avec le public de merde. :hap:

En tout cas j'espère au moins que ça va pas être plus grave que ça l'est déjà pour Carvajal.
Si ça lui baise sa carrière. Vctm 
Si il peut pas faire la CDM avec l'Espagne. Vctm
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 15:36
Tellement honteux ce qui se passe en Catalogne. Et ça prend évidemment le pas sur le foot.
Las Palmas en mode suceur qui veut jouer avec un drapeau de l'Espagne sur leur maillot, comme si y'avait déjà pas assez de tension. (et faut savoir je croyais que les prises de position politiques étaient punis) On est même pas sûr que le match se joue, des sources disent que c'est annulé, d'autres que ça va se jouer à huis clos.
Les prochains Clasico vont être sacrément tendus. Merci la "démocratie". patu
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 1 Oct 2017 - 15:57
On nous force à jouer le match. C'est incroyable ce qu'il se passe.

LaLiga menace de six mois de suspension potentiels, et six points perdus.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 16:09
Darksider a écrit:
On nous force à jouer le match. C'est incroyable ce qu'il se passe.

LaLiga menace de six mois de suspension potentiels, et six points perdus.
J'ai vu ça défiler aussi mais je sais pas si c'est officiel ou quoi tellement de trucs se disent. T'as la source direct à ça ?
Parce que si y'a vraiment ce genre de sanction c'est encore plus grave. Et pour le coup je veux bien entendre parler de persécution envers ton club. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 1 Oct 2017 - 16:16
Bartomeu vient à peine de l'annoncer publiquement. Notre Vice-Président a d'ailleurs démissionner en ce moment-même.

EDIT : Le Barça en a fait un communiqué officiel. Match à huis-clos.

EDIT² : Bartomeu l'a annoncé sur Barça TV. Donc c'est bel et bien officiel. 3 points perdus sur tapis vert, 3 points perdus en plus comme sanction. Et une enquête qui aurait pu aboutir à 6 mois de suspension.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 16:26
Tellement bizarre ce genre de match. Vctm
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 1 Oct 2017 - 16:30
Darksider a écrit:
Bartomeu vient à peine de l'annoncer publiquement. Notre Vice-Président a d'ailleurs démissionner en ce moment-même.

EDIT : Le Barça en a fait un communiqué officiel. Match à huis-clos.

EDIT² : Bartomeu l'a annoncé sur Barça TV. Donc c'est bel et bien officiel. 3 points perdus sur tapis vert, 3 points perdus en plus comme sanction. Et une enquête qui aurait pu aboutir à 6 mois de suspension.

Je précise que le club a demandé il y a trois semaines à ce que le match soit joué un jour avant afin d'éviter ces incidents. Refusé par la RFEF. :youpi:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 1 Oct 2017 - 16:39
Ils jouent à huis-clos pour "montrer leur mécontentement"
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 16:56
C'est surtout pour éviter que ça parte encore plus en couilles avec un envahissement de terrain mais le report du match aurait dû être accepté de base.
En tout cas le Camp Nou vide c'est déprimant. Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 1 Oct 2017 - 17:00
Roi Lapin a écrit:
C'est surtout pour éviter que ça parte encore plus en couilles avec un envahissement de terrain mais le report du match aurait dû être accepté de base.
En tout cas le Camp Nou vide c'est déprimant. Vctm

Non, non, Bartomeu l'a dit en conf' de presse ou je sais pas quoi, "La sécurité était garantie"

https://twitter.com/SportYou/status/914499608340033536
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 1 Oct 2017 - 17:18
Et voilà, ce que je craignais est en train de se passer, les joueurs n'ont pas envie d'être là.

On va soit perdre, soit faire match nul. Tout ça parce que la fédération a décidé de prendre parti, que ce soit sportivement ou politiquement. Et si on gagne, ce sera dans la douleur, et sans mérite.

J'espère ne plus jamais entendre que le Barça mène à la baguette le championnat espagnol, car encore et encore, ce pays nous démontre que non.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 17:27
The Doctor a écrit:
Roi Lapin a écrit:
C'est surtout pour éviter que ça parte encore plus en couilles avec un envahissement de terrain mais le report du match aurait dû être accepté de base.
En tout cas le Camp Nou vide c'est déprimant. Vctm

Non, non, Bartomeu l'a dit en conf' de presse ou je sais pas quoi, "La sécurité était garantie"

https://twitter.com/SportYou/status/914499608340033536
Ah :ah: mais du coup il est con parce que si il dit ça il peut pas demander à reporter le match, ça doit être à cause de ça la menace de suspension si le président du club dit que la sécu est garantie. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 1 Oct 2017 - 17:31
Roi Lapin a écrit:
The Doctor a écrit:
Roi Lapin a écrit:
C'est surtout pour éviter que ça parte encore plus en couilles avec un envahissement de terrain mais le report du match aurait dû être accepté de base.
En tout cas le Camp Nou vide c'est déprimant. Vctm

Non, non, Bartomeu l'a dit en conf' de presse ou je sais pas quoi, "La sécurité était garantie"

https://twitter.com/SportYou/status/914499608340033536
Ah :ah: mais du coup il est con parce que si il dit ça il peut pas demander à reporter le match, ça doit être à cause de ça la menace de suspension si le président du club dit que la sécu est garantie. :hap:

Il est très con.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 1 Oct 2017 - 17:41
Puis c'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai.. :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 18:04
3-0 ça va :zz: 
Ils ont eu du mal en première mi-temps mais la deuxième a été bien meilleur avec l'apport d'Iniesta et Rakitic.
Je viens de réaliser mais c'est assez ironique que le match du Real ce soir soit face à l'Espanyol. :hap:


EDIT: Petite anecdote, c'est face à l'Espanyol que le meilleur joueur du monde avait marqué un très beau but en éliminant 2 joueurs lors de la saison 2015/2016, ce qui était incroyable étant donné qu'il commençait déjà à bien régresser et ne savait déjà plus dribbler de façon efficace. :guy: 


:laf: :laf:
Un but qui rappel ce qu'il était capable de faire à MU. :jor: 

EDIT 2: Ce jour là, le Real avait gagné 6-0. Probablement l'un de leurs derniers clean sheets. :vkpg: 

EDIT 3: Je viens de voir que Messi a officiellement disputé plus de matchs que Saint-Puyol. :laf:
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 22:56
Real 2 - 0 Espanyol :zz: 

Liga BBVA - Page 27 CLKkk15XAAAWmwK

Ça résume un peu le match. :hap: 

Ce Real est vraiment casse couilles par moment tellement ils donnent pas l'impression de se donner à fond et de prendre le bon résultat pour acquit. C'était pas du tout pareil contre Dortmund. Ça manque trop de sérieux par moment, c'est déjà ce qui avait failli leur coûter la Liga la saison dernière et sur certains matchs de ce début de saison ça leur a déjà coûté des points.
La première mi-temps était potable même si c'était un peu mou mais sur la 2ème on dirait que les 3/4 des joueurs voulaient rentrer chez eux, pendant ce temps l'Espanyol était revenu plus fort. Ramos se mettait à faire n'importe quoi et même un joueur comme Kroos commençait à avoir beaucoup de déchet dans son jeu.

Je leur demande pas de jouer chaque match comme si c'était la Champions League mais bordel de cul arrêtez d'avoir l'air aussi suffisants. :cena2: 
Sinon Achraf pour une première il a pas fait de connerie, il s'est effacé au fil du match mais on peut difficilement lui en vouloir. On est évidemment loin de l'apport de Carvajal mais il a tenté de monter plusieurs fois, d'ailleurs au début du match il faisait pas mal de bons appels mais on dirait que ses coéquipiers lui faisaient pas assez confiance et qu'ils refusaient de jouer sur l'aile droite.

On retiendra quand même le clean sheet, quel événement ! :guy: 
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 2 Oct 2017 - 13:12
L'ESPANYOL qui ne vient très certainement pas de Barcelone rate un open-goal, entraînant le but madrilène (ceux qui jouaient en blanc :hap:). Quel étonnement quand même. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Oct 2017 - 16:36
Darksider a écrit:
L'ESPANYOL qui ne vient très certainement pas de Barcelone rate un open-goal, entraînant le but madrilène (ceux qui jouaient en blanc :hap:). Quel étonnement quand même. :hap:

Non mais pourquoi s'embêter à mettre la balle devant le but pour au final ne pas la mettre, enfin s'ils voulaient pas jouer le match ils auraient même pas essayer de faire ça patu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: