Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bumbag Show [24.08.14]

 :: BWF Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 24 Aoû 2014 - 21:05
Bumbag Show [24.08.14] Bw311

Bienvenue au premier show de la Banana Wrestling Federation! À peine le temps de débuter qu'un certain Miche Tapansa débute le show. Miche Tapansa est un latino au corps marqué par la vie. Il est vêtu d'un costume sans veste. Il porte une belle montre et des lunettes de soleil. Il monte sur le ring et nous apprend que la confrérie des bananes l'a choisi ici en tant que porte parole de ses dirigeants. Il en profite pour signaler que son boulot, c'est la gestion des hommes forts et qui veulent trop en montrer. Il ajoute qu'il n'aime pas quand l'eau déborde trop du vase (mimant l'eau débordant du vase)

Mais le voilà rapidement interrompu par une dénommée Wendi! Wendi affirme avoir entendu quelque chose qui ne lui a pas plu. Elle dit que Miche parle d' "homme fort". Elle déclare, malgré son gabarit maigre, qu'elle est plus forte que beaucoup d'homme dans ces backstage. Elle ajoute qu'elle a signé à la BWF dans le but de montrer que la femme mérite une place plus importante qu'elle ne le devrait dans l'univers du catch et elle challenge n'importe qui en Backstage pour le prouver. Miche Tapansa semble apprécier cette idée tout en n'esquissant aucun sourire, c'est alors au tour d'un nouvel entrant de faire son apparition.

Un dénommé Badim Badum, le noir à moumoute (je précise qu'une moumoute dans mon esprit sonne comme une coiffure des années disco) de la division, intervient alors en vélo moteur. Il a accroché une peluche à son vélomoteur. Il prend la peluche avec lui sur le ring et monte sur le ring. Après un léger rire forcé, il tend la peluche à Wendi en lui proposant d'aller jouer avec sa petite sœur en Bacsktage. Wendi s'énerve alors et lui donne une droite qui fait tombé Badim dans les cordes. Miche calme les nerfs de tout le monde et annonce maintenant un face à face entre Wendi et... Badim Badum!

Citation :
Simple Match
Wendi vs. Badim Badum

Wendi prend de l'élan sur les cordes alors que Badim Badum et saute sur Badim Badum. Mais ce dernier la porte par les hanches. Badim Badum ricane une nouvelle fois un bon coup. Wendi porte alors des petits coups de pieds sur le torse légèrement poilu de l'homme à la moumoute. Badum lâche finalement la prise ce qui permet à Wendi de le surprendre avec un... Codebreaker! Elle tente le tombé!

Spoiler:

Après le match, Wendi monte sur le Turnbuckle en guise de célébration alors que Badim Badum s'assoit sur le ring et reproche à l'arbitre sa défaite et un compte trop rapide. Il ne semble pas comprendre sa défaite. Badim se relève et pousse Wendi l'accusant d'être venu sur ce ring juste pour l'humilier. La son se coupe alors quelques secondes et Badim en profite pour récupérer un micro aux abords du ring et nous faire part de sa penser : pour lui Wendi est jalouse de son vélomoteur. Cette dernière se fout de sa gueule. Badim n'est pas content mais se fait interrompre par une arrivée.

C'est une fille au look punk vêtue d'une longue veste noire qui rentre sur le ring. Elle veut serrer la main de Badim Badum. Ce dernier en profite pour sortir de sa poche un spray pour bonne haleine. Mais il n'a pas le temps de lui serrer la main qu'elle lui donne un coup dans les parties intimes avant de lui porter un Hells Gate. La moumoute abandonne rapidement par peur de la douleur et la punk laisse courir. Elle reprend le micro de Badim et annonce qu'elle s'appelle Zom Biatch et qu'elle est une messagère. Elle propose de serrer la main de Wendi. Mais au de ce qu'il vient de se passer, Wendi préfère quitter le ring sous son thème song laissant Zom Biatch seul sur le ring.

+ + +
(signifie une pause publicitaire)

Un plateau de journal télévisé apparaît alors sur l'écran géant. Un homme d'origine musulmane y est le présentateur, il a une grosse et épaisse barbe. Il se présente en tant que Abdoul Romuald Bachkalouf et présente la télévision comme "le journal de Allah de 20h du soir". Il dit qu'il voit des idioties et des mensonges partout à la télé à l'heure actuelle, mais au nom d'Allah il va rétablir la vérité autant de fois qu'il le pourra. Il prend par exemple ce soir, il y a eu un mensonge aux yeux de tout le monde. Une femme a battu un homme. Ce n'est pas possible. Abdoul se met à avoir un fou rire. Il s'arrête alors net dans son fou rire - il y a alors un gros plan sur sa tête - il dit que c'est une insulte d'avoir vu des femmes avec d'aussi petites tenues. Au nom d'Allah il dit que deux femmes dans des tenues aussi légère, autre part qu'à califourchon sur ses [BIIIP] ça ne devrait pas exister sur un ring. Il prévient ces femmes. Si elles veulent être respecté - il sort alors un voile de sous le bureau, à moins que ce soit un mouchoir noir mais ça serait relativement de mauvais goût - et dit qu'elles doivent mettre ça sur leur tête. Il rappelle, au nom d'Allah - gros plan effectué sur sa tête - que toutes les femmes sont des pu[BIIP]. La vidéo est coupé à cet endroit.

+ + +

Certaines réactions sur Twitter:



Myers arrive sur le ring avec un micro à la main. Il ne fait pas attention aux fans du premier rang qui l'interpellent. Il se présente, il s'appelle Myers, THE French Thunder, et il est la raison pour laquelle toutes les personnes présentes dans l'arène ont achetés leur tickets. Les fans n'ont pas d'être de cet avis tant la tête de Myers ne leur est pas familière. Myers voit alors un enfant du premier rang et l'invite à venir sur le ring. Il demande à son père à ses côtés de ne pas venir. Myers s'accroupi et demande à l'enfant s'il le connait. Ce dernier semble timide. Myers lui repose la question lui rappelant qu'il n'y a pas de mauvaises réponses. L'enfant lui répond qu'il ne le connait pas, et Myers se relève en s'énervant, faisant de grands gestes il tonne que c'est une mauvaise réponse. Myers s'approche du visage de l'enfant en se mettant à 4 pattes. Il fait un tour de son visage avec son doigt et affirme à l'enfant de retenir ce visage, car il s'agit du visage du futur.

Le père perd son calme et sort alors de la rampe pour monter sur le ring. Myers semble surpris et le père lui prévient de ne pas parler à son enfant de la sorte. Myers demande au père ce qu'il va faire? Le frapper? Myers pousse alors le père. Myers lui hurle qu'il est l'avenir. Qu'à l'UWF, il était l'avenir. Qu'il devait être champion. Il coince le père dans le coin et fait le tour de son visage avec son doigt. Il lui dit de bien regarder car il s'agit là du visage du futur. Il dit qu'à l'UWF, il devait être champion. Il dit qu'à l'UWF il devait être le visage de la compagnie. Et c'est ce qu'il compte faire avec la BWF. Le père veut s'en aller et Myers le bloque en ricanant.

Mais voilà qu'Evans, ancien lutteur de l'UWF intervient à son tour! À noter qu'il s'est fait légèrement pousser la barbe. Evans monte sur le ring avec une petite pop. Myers se pousse et laisse le père et son enfant revenir derrière la rampe de sécurité. Evans prend un micro et s'adresse à l'enfant. Il dit que le visage qu'il a vu tout à l'heure n'est pas l'avenir de la compagnie, mais le visage d'un homme qui n'a rien à faire sur un même ring qu'Evans. Il se retourne ensuite vers Myers et précise qu'il est le dernier champion de l'UWF alors connu. Evans dit que Myers peut affirmer que Pasta Machine (booker de l'UWF) lui ait promis ce qu'il veut, être champion, futur star, en attendant il n'est rien ici, et il a tout à prouver. Evans lui propose de prouver ce soir ce qu'il vaut, dans un face à face!

Myers rechigne l'idée et pousse un sursaut de rire. Il regarde Evans dans les yeux, se pointant du pouce et demandant si Evans veut vraiment l'affronter. Myers dit qu'Evans tente de prouver qu'il a quelque chose à prouver mais il n'a rien à prouver. Myers quitte ensuite le ring sous les hués des personnes présentes. Il sort par le côté du ring où l'enfant est installé. Il refait le tour de son visage avec son doigt devant l'enfant avant de lui demander s'il a bien retenu mais les voilà interrompu par Miche Tapansa! Ce dernier garde son sérieux et dit qu'il apprécie l'idée d'une confrontation entre Evans et Myers, deux anciens de l'UWF. Il annonce le match en Main Event ce soir!

+ + +

La victoire de Wendi plutôt dans la soirée fait réagir sur Twitter. Un (des rares) fan de Myers a posté un commentaire plutôt vulgaire à ce propos.



D'autres s’interrogent plutôt sur Zom Biatch.




Citation :
Simple Match
Edward Cairne vs. David Suarez

Le premier (réel) affrontement de la BWF oppose Edward Cairne "The Stormrage" à David Suarez, un lutteur qui a ses aises dans les hautes sphères. Suarez tente de surprendre son colosse adversaire qui mesure plus d'1m90 avec des petits coups dans l'abdomen mais Cairne le repousse en le plaquant au sol. Cairne lui marche ensuite dessus. Cairne emmène Suarez dans le coin et commence à le frapper violemment avec des droites, Suarez s'écroule dans le coin tandis que l'arbitre stoppe Cairne dans son action. Cairne revient avec un étranglement dans le coin sur Suarez.

The Stormrage a pris l'ascendant dans la rencontre, il projette son adversaire dans les cordes pour le prendre en position de Powerslam. Il prend son temps pour exécuter la prise. Suarez se rassoit sur le ring mais Cairne l'accueille avec un coup de pied sur sa tête. Cairne prend son adversaire par les cheveux et le projette violemment contre le ring à plusieurs reprises. Il s'approche ensuite de son oreille, et on peut entendre qu'il lui propose de courir ou de souffrir. Cairne se retourne et s'asseoit ensuite sur les cordes en fixant son adversaire et en attendant que ce dernier se relève. Suarez se relève donc. Cairne lui montre l'entrée, comme s'il lui montrait la direction pour courir mais Suarez revient dans le combat.

Cairne se relève mais se fait surprendre par un dropkick au niveau des genoux. Cairne se retrouve à genoux et Suarez lui porte un Enzuigiri. Suarez tente le tombé mais Cairne le repousse aisément. Cairne se relève peu à peu dans le coin du ring et Suarez prend de l'élan pour porter un Monkey Flip. Cairne se retrouve au centre du ring et Suarez va en profiter pour s'essayer à un Lionsault mais Cairne le contre en mettant ses genoux en avant. The Stormrage quitte alors directement le ring, et après avoir repris son souffle il prend une chaise. Cependant Suarez s'est relevé, il prend de l'élan dans les cordes et porte un Springboard sur sur adversaire en passant outre les cordes!

Les deux hommes sont KO à l'extérieur du ring. Suarez se relève en premier et prend de l'élan pour porter un hurricanrana mais Cairne le frappe avec la chaise d'une seule main alors que Suarez était en plein saut.

Spoiler:

Suite à cela, Cairne ramène Suarez sur le ring et lui assène plusieurs coups de chaises dans le dos. Il prend ensuite un micro et tient à lancer un message à quiconque voudra le défier à la BWF. Il n'est pas là pour rigoler. Il prévient ses adversaires qu'il leur laissera le choix: ils peuvent courir, ou souffrir. Il porte ensuite un Tornado DDT sur Suarez, la tête de ce dernier atterri sur la chaise.

+ + +

Un homme maquillé de blanc sur le visage arrive en salle d'interview en imperméable noir. Il est roux et a les cheveux courts. Il semble que ses yeux aient une couleur rougâtre. L'intervieweuse lui demande de se présenter, mais l'homme ne répond pas. Il a un parapluie et s'appuie les deux mains fermes dessus. Il dit, avec une voix d'ange, qu'il est très content de ce qu'il a vu pour l'instant. De la violence, de l'ambition et de l'arrogance dit-il en fermant son poing tel qu'une lueur d'espoir lui passerai dans le bras. Il se présente comme étant n'importe qui. Certains le surnomment l'Umbrella - il ajoute à cela un petit rire - d'autres le nommé auparavant Myles Kinney - ce qui semble l'affecté émotionellement - , mais pour lui ça n'a pas d'importance. Les gens vont très vite savoir qui il est. Alors que l'intervieweuse veut lui poser une question, Myles présente son parapluie, qu'il appelle Parapluie, parce que c'est un parapluie. Il dit que ce sera tout pour le moment, il a un match maintenant.

Citation :
Simple Match
Myles "Umbrella" Kinney vs. Ghosty

Ghosty arrive en premier, l'air concentré vers le ring ne faisant pas attention aux regards des fans. Myles arrive à son tour le sourire aux lèvres avec son parapluie. Il confie son parapluie à l'arbitre et enlève son imperméable (il est en slip hein) avant le match, ce qui permet à Ghosty de l'attaquer par derrière. Ghosty tente le Roll Up mais Myles revient. Myles fait un non avec le doigt mais Ghosty lui porte un Dropkick. Myles se retrouve en mauvaise posture et sort du ring. Il perd alors le sourire.

Myles retourne alors sur le ring mais se fait accueillir par Ghosty et un précieux coup de pied sur l'épaule droite. Ghosty se concentre ensuite sur l'épaule droite. Myles tente de revenir mais Ghosty lui porte un DDT. Ghosty prend alors de l'élan dans les cordes plusieurs fois pour finalement porter un Swinging Russian legsweep. Ghosty monte ensuite sur la 3e corde, ce qui fait réagir la foule mais Ghosty n'y prête pas attention. Ghosty tente de porter un Diving Headbutt mais Myles l'évite de justesse et sort du ring.

Myles tient alors ses deux mains en forme de prière, il donne l'impression de réfléchir. Il fait le tour du ring pour prendre son parapluie et monte sur le ring. Ghosty ne comprend pas et lui reprend son parapluie. Myles, mécontent, porte alors un coup de pied dans l'abdomen de Ghosty avant de porter un Piledrever. Myles rigole après avoir porté sa prise et fait le tombé. Mais Ghosty revient de justesse. Myles perd alors son sourire, et son rire, et prend le parapluie. Il frappe alors Ghosty dans le dos.

Spoiler:

Après le match, Myles sort pour prendre un micro. Il retourne sur le ring et se met à genoux devant son adversaire, le parapluie sépare les deux hommes. Myles dit qu'il reconnait la douleur de Ghosty. Il dit qu'il l'a sent. Il lui propose, de laisser cette douleur s'éclater au grands jours avec lui. Ghosty ne répond pas. Myles se relève et baisse la tête en lui tendant le micro mais Ghosty lui porte son Suicide Solution avant de repartir vers les Backstages. Myles se retrouve sur la première corde et esquisse un sourire.

+ + +

Réaction sur Twitter!



On se retrouve de nouveau pour le journal télévisé d'Allah de 20h. Abdoul Romuald Bachkalouf est de nouveau là. Il dit qu'il ne connait pas le petit fan de Myers mais qu'il a bien raison. Les femmes devraient faire du ménage. Mais il est pas là pour parler de ça. Il veut parler d'autre chose. Il commence à se demander si ça devient une habitude de se battre avec des parapluies? Il trouve ça idiot. Il a déjà vu un imbécile faire ça à la télévision l'autres mois dans un show de catch insignifiant. Il dit que se battre avec un parapluie et mettre du maquillage sur soit, c'est pour les pédales. Il ajoute que lui se bat avec son tapis et sa barbe, et que ça porte l'honneur. Le cameraman se met alors à rire. Mais Abdoul le prend mal. Abdoul quitte alors son plateau pour menacer le cameraman. La vidéo se coupe au moment où Abdoul frappe son cameraman avec son tapis, ce qui fait - évidemment - tombé la caméra. On remarque avant la coupure qu'Abdoul tente d'étouffer le cameraman avec son tapis. Une petite image nous annonce qu'on retrouvera Abdoul pour de nouvelles informations la semaine prochaine.

On voit dès lors une petite promo vidéo sur une plage déserte. Le sable est très représenté, et le tout se finit sur un fondu d'un début de visage d'un homme, qui dit qu'il sera bientôt temps de dormir, il souffle ensuite sur le plage de la sable qui envahit la caméra.

Badim Badum est en colère en Backstage. Il veut se plaindre à Miche Tapansa mais croise le regarde de John Silver. Ce dernier se moque de lui. Badim se plaint d'avoir été pris par surprise. Silver, d'un ton ironique et supérieur, ajoute que généralement, c'est l'homme qui prend la femme par surprise. Silver félicite tout de même Badum de se faire prendre par surprise par deux femmes différentes le même soir. Selon ses besoins sexuels ça doit faire plaisir à Babum, l'appelle t-il pour l'humilier d'avantage. Badim s'énerve mais Silver ne lui laisse pas le temps de parler en mettant son doigt sur sa bouche et lui demande de ne rien dire pour ne pas aggraver son cas. Silver dit qu'il va lui montrer ce que vaut un véritable homme, sans vélomoteur, en attendant Badim peut aller faire la sieste avec la peluche de sa petite sœur.

Citation :
Simple Match
John Silver vs. The Monkey

John Silver arrive avec sa grosse veste qui ne lui va que jusqu'au slip, mais une veste plutôt épaisse. Il caresse son crâne presque à la totalité rasé et monte sur le ring. En face, il aura affaire à un spécial de la Lucha Libre, The Monkey. Il a pour habitude de venir avec un masque de singe, chose qu'il effectue de nouveau aujourd'hui. Et alors que The Monkey souhaite finir son entrée en passant au dessus des cordes, Silver l'accueille avec un coup de genou.

Le singe souffre et se met alors à 4 pattes ce qui permet à Silver d'essuyer sa godasse sur la tête du Luchador. Silver ne laisse pas le temps au Monkey de souffler, il lui prend les pieds et tente un Figure Four Leg Lock. Le Monkey tente de résister et se surpasse en atteignant les cordes mais Silver lui rattrape les pieds pour de nouveau porter son Figure Four Leglock. Le singe n'a nul d'autre possibilité d'abandonner.

Spoiler:

Après le match, Silver prend son temps pour célébrer et rentrer en Backstage. La foule est mitigé, ne sachant pas si Silver se moque d'elle ou souhaite passer du temps avec. Silver monte alors sur la table des commentateurs et lève les bras avant de repartir en Backstage le sourire au lèvre mais n'ayant rien à faire des fans qui l'interpellent au premier rang.

+ + +

Nous voilà arriver pour le Main Event! Voici quelques tweet pour montrer l'impatience des fans!





Citation :
Simple Match
Myers vs. Evans

Evans arrive en premier en prenant le temps qu'il lui faut pour effectuer son entrée, il s'appuie sur les cordes devant la rampe en regardant le ciel avant de monter sur le ring. Myers arrive également, à noté qu'il avait un t-shirt où il est écrit Keep Calm & Become a MyersManiac à l'arrière, The French Thunder en profite alors pour montrer l'arrière de son t-shirt quelques secondes durant son entrée. Avant de nous montrer qu'il est écrit MYERS en gros sur le devant. Myers entre dans le ring, le match peut commencer.Evans se tient prêt au combat mais Myers l'arrête en plaçant sa main en opposition avec le corps d'Evans. Il fait de nouveau le tour de son visage avec son doigt et se dit être le visage du futur. Evans en profite alors pour frapper sur le visage de Myers d'une claque retentissante et Myers atterri dans les cordes.

Myers s'arrête dans les cordes et l'arbitre empêche Evans de l'approcher. Myers sort des cordes et contre un coup d'avant bras pour porter un coup de genou dans l'abdomen. Myers tente ensuite de projeter Evans directement dans le coin mais ce dernier contre. Evans porte ensuite plusieurs atémi sur le torse du "French Thunder" sans que ce dernier ne se reboute. Evans fait alors monter Myers sur le coin du ring, la foule semble apprécié et l'ancien champion de l'UWF joue avec la foule à chaque corde que Myers gravi. Mais Myers met son doigt dans l'oeil d'Evans et le repousse avec son pied. Seul sur le coin du ring il se positionne et porte une Diving Clothesline.

Myers tente alors le tombé mais Evans revient facilement. Evans reste cependant à terre, Myers prend alors son temps et se projette doucement dans les cordes pour porter un Leg Drop. Puis il se relève et porte un nouveau Leg Drop. Il se relève et porte un nouveau Leg Drop. Il se relève de nouveau pour un nouveau Leg Drop. La foule réagit et compte les Leg Drop avec Myers mais ce dernier feinte un dernier Leg Drop pour tromper la foule. Il tonne que personne ne peut le voir venir. Myers tente le tombé mais à cause d'une perte de concentration Evans le contre en petit paquet! Myers revient. Evans peine à se relever et reste à 4 pattes, ainsi Myers en profite pour lui donner un violent coup de pied sur les côtes.

Evans souffre et l'arbitre intervient. Myers en profite pour prendre la pose sur le haut de la première corde. Myers relève Evans et le projette dans les cordes. Myers porte une clothesline, et Evans se relève aussitôt. Myers prend un peu d'élan et tente une seconde clothesline mais Evans tente de contrer en Neckbreaker cependant c'est finalement Myers qui porte le Neckbreaker par une belle manipulation de la tête de son adversaire. Il tente le tombé mais Evans revient.

Myers prend de nouveau son temps et place la tête d'Evans entre sa hanche et sa main droite. Il se met en position de DDT mais Evans le contre en lui prenant ses pieds et en faisant tomber le visage du futur sur le dos. Evans porte ensuite un double leg drop en s'appuyant sur les pieds de Myers. Myers se relève immédiatement mais Evans l'accueille avec un kick à l'arrière du genoux. Myers ne perd pas l'équilibre mais Evans porte de nouveau un kick sur la hanche de Myers avant de prendre de l'élan pour porter un Enzugiri mais Myers contre avec un Superkick sur le torse de l'ancien champion de l'UWF alors en pleine action! Myers tente directement le tombé, mais Evans se relève au compte de deux!

Myers se remet en position assise sur le ring devant Evans. Il se relève, Evans fait de même dans le coin du ring, Myers veut lui donner une droite mais Evans contre avec un coup de coude. Myers prend alors de l'élan en hurlant mais Evans contre en passant au-dessus de lui tout en s'aidant du coin du ring. Evans porte ensuite un kick à Myers qui l'emmène dans le coin du ring et prend de l'élan à son tour à partir de l'autre coin du ring. Il arrive à pleine vitesse en se retournant mais Myers contre. Evans n'a pas le temps de réagir en se retournant dans le coin que Myers l'accueille avec un coup de genoux porté à la volée. Myers en profite pour porter une T-Bone Suplex et tente directement le tombé, mais Evans revient au compte de deux!

Myers semble déçu et prend son temps pour cacher sa frustration. De son côté, Evans se relève avec difficulté, et tandis que Myers est trop préoccuper à faire réagir la foule il ne voit pas qu'Evans reprend son souffle. Ce dernier tente alors un springboard roundhouse dans le dos de Myers mais ce dernier contre miraculeusement avec un Powerslam! Myers tente le tombé mais Evans revient de nouveau au compte de 2!

Myers semble s'agacer légèrement et pose son pied sur la tête d'Evans. Il s'appuie ensuite sur les cordes mais l'arbitre le compte. Myers se frite alors avec l'arbitre. Myers fait le tour du visage avec son doigt et lui dit qu'il est le visage du futur mais l'arbitre n'en a que faire. Myers le pousse alors car Evans est toujours en position de faiblesse, mais ce dernier renaît des morts et porte une capture suplex sur Myers! Il en profite pour tenter le tombé mais Myers récupère trop aisément la corde avant de s'enfuir à l'extérieur du ring.

Myers recroise alors le gamin du début du show. Il lui demande s'il a bien retenu son visage avec le sourire. Le père intervient alors et lui donne une claque sous une bonne pop ce qui retourne le visage de Myers qui s'aperçoit alors qu'Evans lui porte un Senton Springboard. Myers est KO à l'extérieur du ring et Evans se relève tant bien que mal. Il tape dans les mains de l'enfant et du père avant de remettre Myers dans le ring. Il veut tenter le tombé mais Myers se roule jusque l'autre bout du ring. Evans hausse les épaules et porte de nouveau un Senton Sprinboard!

La foule apprécie ce qu'elle voit. Evans remet Myers dans le ring. Ce dernier marche à quatre patte vers l'autre bout du ring et ressort une nouvelle fois du ring. Evans ricane, et la foule réclame un nouveau Senton Sprinboard. Evans souhaite que la foule fasse du bruit et cette dernière s'exécute. Il prend alors de l'élan et tente un nouveau Senton Springboard mais Myers le rattrape au vol et lui porte un Thunder! Evans est KO à l'extérieur du ring. Myers n'est pas dans un meilleur état, tellement il a laissé de force dans cette dernière prise pour rattraper Evans.

Le visage du futur se relève tout de même en premier. Il ramène Evans dans le ring et tente le tombé. Tout le monde croit à une défaite de l'ancien champion de l'UWF mais ce dernier se relève miraculeusement! Myers est dépité. Myers attends qu'Evans se relève et lui porte un Superkick. Myers tente le tombé mais Evans revient au compte de deux. Myers retente mais Evans revient de nouveau. Myers tente une nouvelle fois mais Evans est encore là. Myers retente un tombé alors que la foule chante "simplement deux!". Et Evans revient.

Myers se relève alors et se prépare à porter son Thunder. Myers relève Evans et le met sur son dos mais Evans profite de l'élan pour revenir sur ses pieds derrière Myers. Evans le projette à l'extérieur du ring mais Myers se retient au niveau des cordes. La tempête française se retourne et reçoit à son tour un superkick! Il tombe KO et Evans tente le tombé mais Myers se relève au compte de deux!

Evans se relève, il va porter son Giant Moonsault. Il gravit les cordes une par une. Myers est au centre  du ring et n'attend qu'à voir Evans déposer son Giant Moonsault. Evans est en position... Giant Moonsault! Myers l'évite! Myers porte ensuite un superkick mais Evans contre en petit paquet, Myers contre à son tour le petit paquet en Roll Up, et s'aide des cordes. L'arbitre n'intervient pas parce que ses yeux sont rivés sur les épaules de l'ex champion de l'UWF!

Spoiler:

Après le match, Myers sort directement du ring et tombe sur son arrière train tellement son physique est épuisé. Evans, de son côté, hausse l'épaule droite de réflexe mais il est trop tard. Il n'a pas vu que Myers s'était aidé des cordes et n'arrive toujours pas à croire à sa défaite. Le show se clôture sur la fuite courageuse de Myers qui repart en marchant à reculons en direction des Backstages rappelant qu'il est le visage du futur.

Rendez vous la semaine prochaine pour le prochain show BWF!
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 24 Aoû 2014 - 21:50
Très bon show ! J'ai vraiment apprécié ! Très bonne idée les tweets mais t'aurais peut-être du rajouter des "#BWF". Sinon, je vois que y a aucun champion pour l'instant, tous les titres seront données en PPV ? Et Myers avec "i'm the future" just EPIC :rire:  (Sinon, l'arabe du 20h c'est une de tes créations ?)
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Aoû 2014 - 21:58
J'aime bien le booking de mon Abdoul, par contre tu t'es gourré "Un homme d'origine musulmane" c'est pas une origine. noel 
Sympa comme show même si les matchs sont peut être un peu trop détaillé (surtout le main event, v'là le pavé :hap: ), mettre des lutteuses c'est bien, je m'attendais à ce qu'on ai juste des hommes huilés.
Myers est cool aussi. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 24 Aoû 2014 - 22:04
Oui c'est peut être un peu trop détaillé, j'envisagerai de faire plus court pour les shows futurs. Pareil pour le #BWF c'est une très bonne idée que je m'empresserai d'inclure lors du prochain show.

Pour ce qui est des titres, ce n'est pas réellement pas priorité. Pour les premiers shows je veux avant tout que vous perceviez les lutteurs. Si après je sens qu'un titre serait le bienvenu, alors je l'inclurai. oé

Merci pour vos commentaires.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 24 Aoû 2014 - 22:41
"Abdoul Romuald Bachkalouf et présente la télévision comme "le journal de Allah de 20h du soir"" :rire:
Même pas besoin de demander qui a proposer ce personnage. :rire:


"
La victoire de Wendi plutôt dans la soirée fait réagir sur Twitter. Un (des rares) fan de Myers a posté un commentaire plutôt vulgaire à ce propos. "

J'espère au moins que Wendi se bat aussi bien qu'elle ne fait le ménage, la cuisine ou la pipe.
— "Charismortal" Myers (@MyersManiaFR) 24 Août 2014


:rire:  :rire:
Tous des pervers et macho les fans c'est dingue :hap:



Myles me fait penser à Willow et Wyatt avec son parapluie, son maquillage (équivalent au masque), sa petite folie et ce qu'il dit sur la douleur après son match, tu t'en es inspiré ?
Tu devrais essayer de mettre la durer des matchs pour qu'on ai une idée plus précise de ce qu'on lit sinon !
C'est cool d'avoir fait revenir Evans, ça peut proposer une bonne feud si ça continue. Remarque si c'est un one shot c'est pas mal aussi, ça rend Myers crédible.
Sinon j'espère quand même qu'il y aura un titre  oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 24 Aoû 2014 - 22:53
Et cette pub que tu fais à Sherlock :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 24 Aoû 2014 - 23:21
Le personnage de Myles devrait se clarifier au fil des shows. Étrangement pour le personnage de Myles j'ai pas vraiment d'inspiration direct de Wyatt, et pas d'inspiration de Willow. Pour le maquillage j'étais plutôt inspiré par Depp (chapelier fou/dark shadows) et aussi pour sa forme de caractère (capable de changer de ton, voir d'humeur instantanément). Pour dire j'avais oublié que Willow avait un parapluie.
J'ai eu un peu d'inspiration de Wyatt, j'ai surtout remarqué ça en écrivant c'est indéniable. Mais le but recherché n'est pas de se rapprocher de Wyatt.

J'ai hésité à mettre le temps que durée les matchs, j'ai voulu voir ce que ça donner sans car je crois me souvenir que Pasta mettait le temps. Histoire d'essayer quelque chose. Je le ferai la prochaine fois si vous préferez. oé

Merci pour le commentaire.  ^^
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 24 Aoû 2014 - 23:35
The Doctor a écrit:
Et cette pub que tu fais à Sherlock :hap:

Ah bon?  :elephant: 
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 30 Aoû 2014 - 16:43
Nouveau show demain ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 30 Aoû 2014 - 16:55
The Garf' a écrit:
si je poste un show le 24 il se pourrait fortement qu'il y ait un temps d'intervalle de deux semaines (par exemple au lieu de poster une semaine après je posterai la semaine d'après) pour éviter d'avoir à écrire le show de trop. J'ai déjà prévu quelques storys et ce qu'il se passerait en pour tout vous dire en attendant le premier PPV

Je me tâte encore sur la question, le show est prêt à 90% et donc serai prêt pour demain.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 31 Aoû 2014 - 16:16
Show ce soir, vous aurez votre lecture (non ça sera pas long :elephant: ) hebdomadaire, un peu plus tôt que la semaine dernière (sauf si j'ai un empêchement), entre 18h et 20h30 (histoire de donner une fourchette relativement précise :elephant: )!
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 31 Aoû 2014 - 19:04
19h passé, il te reste moins d'1h30 pour désamorcer la bombe noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bumbag Show [31.08.14]
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 4/12 + LDC Show 5/12
» Show TV
» UWF Show 12/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BWF-
Sauter vers: