Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2-0 pour le Rock à WM29 ?!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 3 Mar 2013 - 15:50
Les discussions vont bon train quant à la fin du match entre John Cena et The Rock, à "Wrestlemania 29".

Les plans convergent vers une victoire de Cena, mais la WWE ne sait pas comment fignoler le tout. Elle craint réellement que le vainqueur sera hué avec force par les fans sur place.

Note : Le Rock étant à NY pas loin de chez Cena, je ne pense pas que les fans vont huer Cena tant que ça! Pour ma part c'est 1-1 et la belle pour New Orleans!

2-0 pour le Rock à WM29 ?! 20130218_LIGHT_WM29_cena_rock2_C

Source : FNLutte
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 3 Mar 2013 - 16:19
Si Rock regagne ce match retour aura servi absolument à rien !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 3 Mar 2013 - 18:31
Et la crédibilité de Cena prendra une seconde un gros coup. Mais non, pour moi ce match est déjà plié, dans la logique des choses, surtout dans la suite des choses, Cena doit gagner, ce qui fera 1-1, Cena vs Rock III, la grande finale autrement dit pour WM 30.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 3 Mar 2013 - 20:45
Pas de finale à Wrestlemania 30 .... a un autre PPV si vraiment la wwe se sent obligé sinon c'est pas trop grave .

The Rock vs Cena déjà la 1ère fois c'était sans plus , une seconde fois bof bof surtout que j'aurai préféré un 3way avec Punk , une petite stipulation au match Cena/ Rock du genre fall count anywhere serait bien , sans stipulation je resterai perplexe et même si je suis loin d'être un pro Cena une victoire de ce dernier me ferait plaisir car il serai tant que Rock perdre un peu car là la wwe le booke un peu trop fort depuis son retour ... ( à moins que sa soit ses exigences ...)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 3 Mar 2013 - 21:13
Je croyais que tout le monde avait compris que la WWE avait comme projet de créer une saga Cena vs Rock, apparemment y'en a qu'on toujours pas compris le délire... : :l :
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 3 Mar 2013 - 21:36
Prophète William a écrit:
Je croyais que tout le monde avait compris que la WWE avait comme projet de créer une saga Cena vs Rock, apparemment y'en a qu'on toujours pas compris le délire... : :l :

On peut avoir compris le délire et être en désaccord c'est surtout sa que j'exprimais , m'enfin pour WM 30 on parle aussi d'un Lesnar / Rock donc si y a un 3ième match sa se fera surement à Summerslam si Rock parvient à se libérer ^^ .

Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 3 Mar 2013 - 22:31
Donc toi tu n'aurais pas été gêné d'en être resté à une victoire du Rock sur Cena ? Moi ça m'aurait gêné, étant donné que Rock c'est le passé et voir un peu le présent tandis que Cena c'est le passé, le présent et le futur surtout. Pour moi Cena doit repartir victorieux de cette histoire, parce qu'il est censé être l'homme.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Rock luttera t-il à WM29 ?
» The Rock sur le ring avant WM29 ?
» Gros match pour WM29 ?
» [SP] Des GROS matchs pour WM29 ?
» [SP] Possible gros match annoncé pour WM29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: