Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gros match pour WM29 ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Mar 2012 - 18:20
Gros match pour WM29 ? 20120319_raw_HHH_HBK_taker_C

De grosses rumeurs circulent actuellement en coulisse spéculant que l’implication de Shawn Michaels dans le Hell in a Cell match à WrestleMania 28 mettra en place le main event de WrestleMania 29. Le sentiment actuel étant que le plan prévu pour dimanche connaîtra une fin controversée, à un tel point que Triple H et Shawn Michaels pourrait entamer une confrontation verbale à RAW qui conduirait à un match pour WM 29.

Il avait été précédemment rapporté que la WWE souhaite annoncer les grands matches pour WrestleMania 29 très tôt afin de promouvoir l’évènement comme ils l’ont fait pour John Cena et The Rock.

Gardez bien sûr à l’esprit que cela ne devrait être simplement considéré comme une rumeur, et comme telle seulement. Certaines personnes ne pensent pas que Shawn sera de retour tandis que d’autres pensent que l’Undertaker pourrait jouer un rôle important dans cette rivalité. A prendre donc avec des pincettes…


Catch-Au-Quotidien
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mar 27 Mar 2012 - 19:08
O putain , bave
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Mar 2012 - 19:42
À vrai dire, j'apprécie beaucoup The Showstopper mais je doute qu'il accepte de refaire (encore) un match. Le seul cas envisageable où il serait de nouveau sur un ring, ça serai pour un match contre Triple H. Ce qui serait, d'après cette rumeur, le cas. Bien sûr, c'est également une affiche qui vend du rêve, mais est-ce qu'HBK est ce genre d'homme? À revenir pour un match de temps à temps alors que son temps est fait? Pas sûr. Même si une chose est sûr, ça reste Mr. WrestleMania, et qu'il a à mon avis l'envie d'aller combattre à WM29.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 27 Mar 2012 - 21:02
Oh hell yeah ! bave Je m'y attendais, je l'avais dit d'ailleurs, c'est prévisible. Mais ce n'est qu'une rumeur oui...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Mar 2012 - 22:50
Moi aussi je m'y attendais mais j'ai encore un peu du mal de revoir HBK sortir de sa retraite.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mer 28 Mar 2012 - 10:37
Et encore un gros match annoncé pour Wrestlemania 29. Enfin c'est une rumeur mais ca fait beaucoup pour Wrestlemania 29 déjà : CM Punk Vs Steve Austin, HHH Vs HBK, Lesnar Vs SCSA... Un Wrestlemania qui fait rêver si on rajoute le Rock/Cena (la revanche) plus deux ou trois autres matchs, le PPV va tout déboiter. MAIS... Le 28 n'est pas encore passé :hap: .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 28 Mar 2012 - 15:02
Putain le 29 sera encore plus méchant que le 28. Aie ! :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SP] Possible gros match annoncé pour WM29
» [SP] Des GROS matchs pour WM29 ?
» [SP] Match prévu pour le titre à WM29
» Gros match à NXT ! Regal commente
» Un gros match prévu pour SmackDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: