Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The Rock luttera t-il à WM29 ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Fév 2012 - 20:41
The Rock luttera t-il à WM29 ? SurSeries21_crop_650x440

Durant une conférence de presse de la WWE annonçant que Wrestlemania XXIX se tiendra à East Rutherford, New Jersey, le dimanche 7 Avril 2013, Dwayne « The Rock » Johnson a juré qu’il serait présent à l’évènement, et « d’électrifier le MetLife Stadium comme jamais auparavant ».

Des sources au sein de la WWE ont confirmé au Pro Wrestling Torch que Johnson sera en compétition pour l’évènement.


Catch-Au-Quotidien
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 26 Fév 2012 - 21:26
Un match revanche contre Cena ou bien faire une rivalité avec Miz :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 26 Fév 2012 - 21:34
Je le vois bien affronter Miz si l'année qu'arrive, les booker se décide de se bouger un peu pour lui, lui faire faire un face turn ou je sais pas, il fond là...

Un match revanche contre Cena, m'oé, chaud qu'il veuille bien se faire battre par Cena à deux reprises alors..
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 26 Fév 2012 - 21:40
J'aimerait vraiment face au Miz sa pourrait donné un bon match aussi
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 26 Fév 2012 - 21:44
Le match je m'en branle, c'est surtout la feud qui peut être cool !
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 26 Fév 2012 - 21:46
Ouch vous êtes sérieux ? réfléchissez 5 minutes. Si the rock doit avoir un autre match pour un Wrestlemania, c'est évidement contre John Cena.

Comme celui si va perdre, il voudra sa revanche, je vois même pas pourquoi vous parlez du Miz il à rien à foutre face au Rock le mec..... c'est 1000 fois plus vendeur qu'un potentiel MIz VS The Rock.

J'imagine deja John Cena Vs The rock (La revanche) Et comme ça la WWE pourrait faire un 3eme match si the rock venait à gagner le second combat... la plus grosse rivalité jamais vu .. sur plusieurs années !


ok
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 26 Fév 2012 - 21:50
Celui de cette année va être énorme le match est prévu depuis 1 ans mais refaire un match voir même un troisième sa pourrait être chiant à force je pense. Miz pourrait s'en prendre au Rock vu que se dernier l'avais attaqué à la fin de sont match contre Cena lors de WM 27
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 26 Fév 2012 - 21:52
C'est une hypothèse. Mais pas crédible. Tu crois vraiment que personne va rien dire dans les coulisses, si Cena & Rock s'invitent dans le main-event des trois prochains WM ? Puis ils ne peuvent pas prévoir des trucs comme ça, trois ans à l'avance, il peut arriver n'importe quoi à n'importe qui...

Miz pas vendeur, on peut aussi dire que les booker font de la merde avec lui. Lui, à l'époque ou il été champion, il courait partout, il enchainait les plateaux télé, on parlait que de lui, donc bon...
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 26 Fév 2012 - 22:12
Willou a écrit:
C'est une hypothèse. Mais pas crédible. Tu crois vraiment que personne va rien dire dans les coulisses, si Cena & Rock s'invitent dans le main-event des trois prochains WM ? Puis ils ne peuvent pas prévoir des trucs comme ça, trois ans à l'avance, il peut arriver n'importe quoi à n'importe qui...

Miz pas vendeur, on peut aussi dire que les booker font de la merde avec lui. Lui, à l'époque ou il été champion, il courait partout, il enchainait les plateaux télé, on parlait que de lui, donc bon...

Non mais tu compare Miz à John Cena ? :rire: :rire: :rire: comme si Miz était + vendeur que John Cena Ouch Miz est balayer comme une feuille à la moindre erreur par le staff de la WWE.Miz à été au top de la wwe une année, John Cena lui sa fait plusieurs années qu'il est le top des produits WWE, le mec est partout. Alors que Miz déçois déjà.

Et puis la wwe n'est pas à son 1er coup d'essais questions "Revanche" à un match de Wrestlemania ! ok Si the rock perd, il voudra son re-match :hap: & vice-versa si c'est Cena qui perd il voudra un re-match. Mais Miz n'a rien à foutre Face à The rock pour un match à Wrestlemania. J'adore le Miz mais il ne fit pas le poids face à Cena. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 26 Fév 2012 - 23:29
Je les compare pas, mais derrière Cena, y'a Miz, enfin y'a Orton aussi, mais Miz on le voit pas mal à la télé aussi, j'ai pas dit qu'il était plus vendeur que Cena, il fait pas de sourire aux jeunes enfants pour qu'ils achètent ses t-shirts. Puis tu dis "à la moindre erreur il gicle", oué, bah le botch avec Truth n'a pas été vraiment conséquent, il est plutôt bien mit en avant, moins qu'en 2011 mais quand même.

Miz pourrait aller en face de Rock, mais les booker ne lui font pas assez confiance, juste parce qu'il est "arrogant", ou je ne sais pas trop quoi, pourtant il fait un excellent travail depuis fin 2010, donc bon.. Mais j'ai pas dit qu'il faisait le poid face à Cena, ça fait qu'un an qu'il est main-eventer donc..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Fév 2012 - 23:41
Il pourrait affronter The Rock mais on nous vend Cena/Rock comme l'un des derniers matchs du Rock, et le voir après, contre un AUTRE adversaire que Cena, ça le fait pas je trouve.
Donc si il lutte, ce sera contre lui, dans une stipu spéciale peut être mais pas contre un autre.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 27 Fév 2012 - 1:10
Rocky pourrait offrir un excellent spectacle. Mais je pense que son temps est passé et qu'il devrait laisser la place aux jeunes.
war93
war93
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Devise : Catchesque
Lun 27 Fév 2012 - 10:33
Personnellement, j'aimerais bien le voir affronter Sheamus, leurs styles se ressemblent assez, ça pourrait être pas mal :hap:
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 27 Fév 2012 - 12:48
Ça sonne la revanche et la victoire de Cena cette année :erm:.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 27 Fév 2012 - 13:54
The Dead Man a écrit:
Ça sonne la revanche et la victoire de Cena cette année :erm:.

Ou l'inverse. Genre Cena perd et demande une revanche, cela pourrait aider son Heel Turn. oé
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2012 - 14:47
J'espère franchement qu'il luttera pas encore , une fois ok mais après faut dégager le vieux , il sert à rien il est juste là pour le marketing puis faut surtout laisser la place aux jeunes.
Sinon je pensais ça se trouve ils vont laisser HHH/Taker en dernier à WM vu que la carrière du Taker qui s'arrête à WM c'est pas rien non plus et qu'il arrête sans être dans le dernier match , pour l'histoire autour de sa streak ça le fait pas trop , peut être pour ça qu'ils veulent refaire un Cena/Rock (si il relutte ça sera forcément ça , faut pas croire qu'il va avoir un match contre le petit Miz ou autre lutteur de ce rang , faut pas mélanger ce qu'on veut voir et ce qui est plus probable).
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 27 Fév 2012 - 16:23
Miz? Orton? Gros LOL. Le seul qui pourrait l'affronter, c'est Cena. Limite, mais faudrait travailler le truc, Hunter et Jericho pourrait peut-être faire l'affaire, m'enfin bon. Ou alors Punk, mais là aussi faudrait travailler.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mer 29 Fév 2012 - 11:04
Malilon a écrit:
The Dead Man a écrit:
Ça sonne la revanche et la victoire de Cena cette année :erm:.

Ou l'inverse. Genre Cena perd et demande une revanche, cela pourrait aider son Heel Turn. oé

L'inverse peut marcher pour le heel turn aussi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2-0 pour le Rock à WM29 ?!
» The Rock sur le ring avant WM29 ?
» Lesnar à WM29 ?
» Triple H luttera au prochain RAW !
» La "liste des matchs" de WM29 ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: