Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un dernier run pour Mali ?

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Ven 26 Oct 2012 - 12:05
D'accord, merci. Dès que tu commenteras, je posterai la suite. ;)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 26 Oct 2012 - 14:15
Mauvais point - Booker T ! Tu vas pas me dire que tu vas en faire un Teddy Long ? TAG TEAM MATCH, PLAYA ? Ou dirais-je, SUCKA ? Non sérieux faut que tu mêles Booker T à une story, ou n'importe quoi mais un GM a besoin d'apporter un truc en plus dans le show, tu comprends ? Un GM ne sert pas qu'à faire des annonces. Regarde dans ma story, Shane McMahon était GM et il apparaissait à chaque show pour différentes raisons, bon il était heel et puis bah c'était Shane O'Mac, Which way did he go ? :hap:

Citation :
vient de faire un Heel Turn

C'est la première fois que je vois ça dans une story. noel Ce n'est pas nécessaire de l'indiquer, on s'en doute quand même un peu. ^^

Mauvais point - Daniel Bryan et Sin Cara discutent de leur avenir en Tag Team, mais aussi de la mallette de Daniel. Ils sont rejoints par leurs rivaux Ted DiBiase et Cody Rhodes. Une dispute commence alors entre les deux équipes. Ted et Cody prétendant que la Team Khali n'est que meilleure avec eux dans les rangs, tandis que la Team Jackson est nulle. Ils partent ensuite.

C'est quoi ce segment bidesque ? noel Ils se disputent, et après ils s'en vont ? C'est tout ? Pas de bagarre ? Rien ? noel

Mauvais point - Le ME ne fait pas énormément avancer les choses. Et normalement le ME doit avoir un impact, ce qui nous amène à avoir hâte de voir le prochain show. Tu vois ?

En conclusion, je ne mentionne que de mauvais points, les bons points pour moi y'en a pas vraiment, je vais pas te dire qu'au fond c'est bien parce que je suis méchant ( noel ) en revanche je t'encourage à continuer parce qu'on a tous fait plus ou moins de la merde au départ, c'est suite à suivre les critiques qui nous fait avancer. Si y'a des critiques c'est que y'a mieux à faire. ;)

Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Ven 26 Oct 2012 - 15:00
Encore des critiques, merci. Grâce à toi, je vais encore m'améliorer, et c'est ce que je souhaite. Merci Willou. Pour les Main-Events, je commence à avoir des idées. Mais je te préviens, il y a des choses qui ne vont pas te plaire étant donné que j'ai déjà joué tous mes shows jusqu'à TLC. Donc ça va s'améliorer dans environ cinq épisodes. oé
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Ven 26 Oct 2012 - 15:24
SMACKDOWN
23/11/2012


Un dernier run pour Mali ? - Page 2 Logo_SmackDown_%282010%29




On aperçoit sur l'écran géant une vidéo qui résume la rivalité entre Sheamus et Christian. Le tout met en avant leur match à Survivor Series afin de donner plus d'importance au match. ( 92 % )


The Usos sont avec Teddy Long dans la la salle d'interview. Ils disent qu'ils domineront la division par équipe dans quelques semaines. Tout le monde se souviendra de Jey et Jimmy. ( 70 % )


Brodus Clay & Heath Slater battent Jey Uso & Jimmy Uso avec un Running Splash de Brodus Clay sur Jimmy Uso. ( 72 %, 66 %, 78 % )


Wade Barrett est en pleine interview. Il passe tout le segment à insulter Randy Orton disant que The Viper n'est que de l'histoire ancienne. Orton est le passé, mais lui, c'est le futur. ( 93 % )


Ted DiBiase, Cody Rhodes, & Natalya Neidhart battent Kaitlyn, Kane, & Ezekiel Jackson avec un Roll-Up de Natalya sur Kaitlyn. ( 74 %, 77 %, 69 % )
Jinder Mahal et The Great Khali sont sur la rampe d'entrée et se moquent de l'Intercontinental Champion, Big Zeke.


Kane est fou furieux à cause de sa défaite. Il est dans sa loge, et Teddy Long arrive. The Big Red Monster part en ignorant Teddy. Mais il revient pour dire une phrase : " Mark Henry va aller en enfer ce Dimanche ! " ( 91 % )


Mark Henry bat William Regal avec un World's Strongest Slam. ( 74 %, 75 %, 74 % )


Justin Gabriel marche dans les coulisses et croise Tyson Kidd. Les deux lutteurs se proposent un match à Survivor Series. Chacun aura sa propre équipe. Celle de Kidd sera compasée de Johnny Curtis, Brodus Clay, Heath Slater et lui-même. Quand à celle de Justin, elle aura en tant que membres The Usos, Yoshi Tatsu, et lui-même. ( 61 % )


Sheamus bat Wade Barrett avec un Brogue Kick. ( 87 %, 88 %, 86 % )


Ezekiel Jackson croise Jinder Mahal et The Great Khali. Ils s'insultent et se donnent rendez-vous pour leur match à Survivor Series où chacun aura sa propre équipe. ( 65 % )


Randy Orton bat Christian par Count-Out après que Christian quitte volontairement le ring. ( 90 %, 94 %, 81% )
Le champion est sur la rampe d'entrée avec son titre. Il s'apprête à regagner les coulisses, mais Sheamus le surprend avec un Brogue Kick en plein dans la face. Le show se termine avec The Great White avec les bras en l'air, fixant le titre pour lequel pour lequel il combattra à Survivor Series. Rendez-vous au PPV !


Overall Rating : 78 %
Ratings : 3.46
Attendance Level : 10029
Ticket Sales : 401160 $
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 27 Oct 2012 - 23:57
Personne ? :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Oct 2012 - 13:55
C'est vachement commun quand même. noel
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 28 Oct 2012 - 14:18
Je sais bien, je viens de démarrer. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Oct 2012 - 14:20
C'est pas une raison. C'est pas parce qu'une série vient de débuter qu'elle doit être commune. Justement, moins elle l'est au début, plus elle marche quitte à être plus commun par après. Tu n'as aucune excuse pour faire quelque chose d'original et d'intéressant. Point.

noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 28 Oct 2012 - 14:28
Tu commentes pas ma story toi ? ='(
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 28 Oct 2012 - 14:30
Je vois que tu n'as pas compris. Ce que je veux dire, c'est que je commence ma partie juste après les évènements de SummerSlam 2011, mais à partir de Survivor Series. Surtout qu'avec EWR, il faut respecter les précédents évènements pour avoir de bons Ratings, étant donné la puissance des lutteurs. Et toc ! :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Oct 2012 - 14:33
Respecter les précédents évènements est un bien grand mot car rien ne t'empêche de faire ce que tu veux dans ce jeu... Et puis, de SummerSlam à Survivors Series, t'as réussi à faire quoi d'intéressant en fait? Car en 3 mois je vois pas vraiment le problème. noel
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 28 Oct 2012 - 14:43
J'ai pas compris le message que tu veux faire passer. Mais ce que je veux dire, c'est que j'ai avancé dans le temps. :hap:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 30 Oct 2012 - 2:17
CARTE SURVIVOR SERIES


Un dernier run pour Mali ? - Page 2 974142AfficheSurvivorSeries2012




Sheamus VS Christian ( c )

World Heavyweight Championship

Un dernier run pour Mali ? - Page 2 618268SheamusVSChristian



Randy Orton VS Wade Barrett

Un dernier run pour Mali ? - Page 2 563529RandyOrtonVSWadeBarrett



Team Jackson VS Team Khali

5 VS 5 Survivor Series Match

Un dernier run pour Mali ? - Page 2 865506TeamJacksonVSTeamKhali



Team Kidd VS Team Gabriel

4 VS 4 Survivor Series Match

Un dernier run pour Mali ? - Page 2 558165TeamKiddVSTeamGabriel



Kaitlyn VS Natalya

Divas Championship

Un dernier run pour Mali ? - Page 2 968625KaitlynVSNatalyaNeidhart
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 30 Oct 2012 - 2:26
Je poste le PPV une fois que j'aurai fait l'affiche, ce qui risque de me prendre quelques temps. ;)
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 30 Oct 2012 - 22:15
SURVIVOR SERIES 2012


Un dernier run pour Mali ? - Page 2 974142AfficheSurvivorSeries2012




Dark-Match : Layla El bat AJ Lee avec un Facelift. ( 60 %, 61 %, 60 % )


Team Kidd ( Tyson Kidd, Brodus Clay, Johnny Curtis, & Heath Slater ) bat Team Gabriel ( Justin Gabriel, Jey Uso, Jimmy Uso, & Yoshi Tatsu ) avec un Fisherman Neckbreaker de Tyson Kidd sur Justin Gabriel. ( 66 %, 67 %, 65 % )
Ordre des éliminations :
# 1 : Yoshi Tatsu ( Team Gabriel )
# 2 : Heath Slater ( Team Kidd )
# 3 : Johnny Curtis ( Team Kidd )
# 4 : Jey Uso ( Team Gabriel )
# 5 : Jimmy Uso ( Team Gabriel )
# 6 : Brodus Clay ( Team Kidd )
# 7 : Justin Gabriel ( Team Gabriel )
Survivant : Tyson Kidd


Randy Orton est face à la caméra, dans sa loge. Il parle de son match de ce soir contre Wade Barrett, et assure qu'il gagnera. ( 85 % )


Kaitlyn bat Natalya Neidhart avec un Atomic Wedgie Bomb et devient la nouvelle Divas Champion. ( 44 %, 31 %, 57 % )


Teddy Long est dans la salle d'interview avec le World Heavyweight Champion Christian. Ce dernier ne semble pas totalement confiant, mais il parvient quand même à faire une interview classique de Heel. ( 94 % )


Randy Orton bat Wade Barrett avec un RKO. ( 91 %, 93 %, 88 % )


Team Jackson ( Ezekiel Jackson, William Regal, Kane, Sin Cara, & Daniel Bryan ) bat Team Khali ( The Great Khali, Jinder Mahal, Mark Henry, Cody Rhodes, & Ted DiBiase ) avec un Torture Rack de Jackson sur Ted. ( 76 %, 77 %, 77 % )
Ordre des éliminations :
# 1 : William Regal ( Team Jackson )
# 2 : Jinder Mahal ( Team Khali )
# 3 : Cody Rhodes ( Team Khali )
# 4 : Sin Cara ( Team Jackson )
# 5 : The Great Khali ( Team Khali )
# 6 : Daniel Bryan ( Team Jackson )
# 7 : Mark Henry ( Team Khali )
# 8 : Kane ( Team Jackson )
# 9 : Ted DiBiase ( Team Khali )
Survivant : Ezekiel Jackson


Une vidéo est diffusée. Elle résume la rivalité entre Christian et Sheamus, et met en valeur le match qui aura lieu dans quelques instants. ( 84 % )


Christian bat Sheamus avec un Spear après un coup dans les parties intimes et conserve son World Heavyweight Championship. ( 92 %, 98 %, 81 % )
Après le match, Captain Charisma fuit par le public. Il regarde sur le ring son adversaire qui le scrute aussi. C'est ainsi que s'achève Survivor Series !


Overall Rating : 78 %
Ratings : 1.95
Attendance Level : 20165
PPV Revenue : 4875000 $
Ticket Sales : 1209900 $
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 3 Nov 2012 - 12:41
SMACKDOWN
30/11/2012


Un dernier run pour Mali ? - Page 2 Logo_SmackDown_%282010%29




Christian est sur le ring, nous fait un discours sur sa victoire à Survivor Series. Une petite cérémonie a donc lieu. Suite à cela, le World Heavyweight Champions quitte le ring avec le sourire aux lèvres. ( 96 % )


Randy Orton est en pleine interview avec Teddy Long. Il dit que ce soir, il affrontera The Great White Sheamus dans un match simple. Il prétend que ce sera le meilleur match à SmackDown, étant donné qu'ils sont les deux meilleurs lutteurs du show bleu. Il souhaite ensuite une bonne chance à Sheamus. ( 95 % )


Justin Gabriel bat Jinder Mahal (w/ The Great Khali ) avec un 450 Spalsh. ( 74 %, 71 %, 78 % )
Tyson Kidd arrive en courant sur le ring. Il s'attaque à Justin avec un Sharpshooter ! Il maintient la prise quelques secondes avant de lâcher le sud-africain qui reste au sol.


Booker T est dans les coulisses. Il annonce que la semaine prochaine, on aura un Triple Threat Match entre Sheamus, Wade Barrett, et Randy Orton. Le gagnant sera contre Christian à TLC pour le World Heavyweight Championship. ( 82 % )


Christian & Wade Barrett battent Sin Cara & Daniel Bryan avec un Killswitch de Christian sur Sin Cara. ( 86 %, 87 %, 86 % )


Teddy Long est désormais en compagnie de Sheamus. Ce dernier avoue être fier d'affronter Orton ce soir lors du Main-Event. Il ajoute à son tour que les deux Top Faces du show bleu vont s'affronter dans un très beau match. ( 84 % )


Ezekiel Jackson VS The Great Khali ( w/ Jinder Mahal ) : Double Count-Out. Big Zeke conserve donc son titre. ( 78 %, 85 %, 65 % )


Sin Cara et Daniel Bryan font une petite promo dans les coulisses en clashant DiBiase et Rhodes. ( 82 % )


Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Mark Henry & Kane avec un Dream Street de Ted DiBiase sur Mark Henry. ( 84 %, 85 %, 84 % )
Pendant le match, Kane a abandonné Henry seul au combat.


Booker T est sur le ring. Il dit que la semaine prochaine, il sera en voyage d'affaires, et qu'une autre personne va le remplacer. Cette personne ? C'est Edge ! The Rated R Superstar s'occupera de SmackDown le temps d'une soirée ! ( 95 % )


Randy Orton bat Sheamus avec un RKO. ( 93 %, 90 %, 97 % )
Après le match, les deux hommes se serrent la main.


Overall Rating : 85 %
Ratings : 3.39
Attendance Level : 10039
Ticket Sales : 401560 $
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 3 Nov 2012 - 13:52
Malilon a écrit:
Christian est sur le ring, nous fait un discours sur sa victoire à Survivor Series. Une petite cérémonie a donc lieu.

Comment veux-tu qu'on soit satisfait avec ça? On est pas nourris avec ça. Puis l'utilisation du mot 'donc' n'a pas lieu d'être. 'Ainsi' aurait été plus logique. Enfin bref, c'est décevant car je suis sûr que t'as plus d'imagination que ça.

Gabriel qui bat Mahal. noel

Je suis pas fan de l'idée de Team entre Christian et Barrett. Faut voir ce que ça donne ensuite.
Et je comprends pas pourquoi tu ne t'occupes pas de Raw non plus, ça serait mieux pour les PPV je pense.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 3 Nov 2012 - 14:34
A l'origine, Willou et moi, on devait faire une division chacun et les mettre en compétition. Sinon, je vais essayer de faire moi-même mes segments d'introduction. ;)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 3 Nov 2012 - 22:31
A mon avis ce serait cool à trois, chacun fait sa story et on commente nos story. Perso je vais en recommencer une toute nouvelle avec pleins de nouveautés, je stop l'ancienne, les idées que j'avais pour mon RTW seront reprises pour ma prochaine story, de très bonnes idées.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 3 Nov 2012 - 22:41
Ce serait cool ouais. Content
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 5 Nov 2012 - 14:53
SMACKDOWN
07/12/2012


Un dernier run pour Mali ? - Page 2 Logo_SmackDown_%282010%29




Edge arrive dans le parking de l'arène dans une limousine. Il est accueilli par son ami Christian et par des vigiles. ( 91 % )


Mark Henry bat Cody Rhodes avec un World's Strongest Slam. ( 62 %, 72 %, 67 % )


Christian sort du bureau d'Edge. Il tombe sur Teddy Long. Il semble heureux de la venue d'Edge. Pour une fois, il répond avec grand plaisir aux questions. Il finit par dire que quelque chose se passera ce soir au Main-Event. ( 85 % )


Daniel Bryan & Sin Cara battent Johnny Curtis & Tyson Kidd avec un LeBell du American Dragon sur Curtis. ( 76 %, 72 %, 80 % )


C'est maintenant Edge qui rend visite à Christian dans sa loge. Ils parlent de la soirée, et de leur carrière. ( 83 % )


The Great Khali & Natalya Neidhart ( w/ Jinder Mahal ) battent Ezekiel Jackson & Kaitlyn avec un Double Chokeslam de Khali sur Big Zeke après une distraction provoquée par Mahal. ( 70 %, 78 %, 62 % )
Après le match, Mahal et Khali tabassent l'Intercontinental Champion avec des chaises.


Et maintenant, c'est Edge qui est en pleine interview avec Theodore Long. Il avoue être honoré de remplacer Booker T le temps d'un show. Il prétend que c'est une bonne expérience. ( 94 % )


Kane bat Ted DiBiase avec un Chokeslam. ( 82 %, 84 %, 78 % )


Edge est dans les coulisses. Il annonce qu'étant donné que Mahal et Khali adorent tabasser Big Zeke avec des chaises, il a décidé de mettre au point un match pour l'Intercontinental Championship entre le géant indien et le champion à TLC dans un Chairs Match. ( 84 % )


Wade Barrett bat Randy Orton et Sheamus dans un Triple Threat Match avec un Killswitch de Christian sur The Apex Predator. Captain Charisma est intervenu durant le match en s'attaquant aux trois hommes. ( 88 %, 92 %, 81 % )
Durant le match, Captain Charisma est intervenu pour s'attaquer aux trois hommes. Mais le britannique a profité d'un moment où il avait le dos tourné afin de faire le tombé sur Orton.


Edge arrive ! Il est sous l'écran géant. Il dit que même si Christian est son ami d'enfance, il ne peut pas laisser ce match se terminer ainsi. Par conséquent, lors du prochain PPV, Christian ne défendra pas son titre face à Barrett. Il le fera contre Randy Orton, Sheamus, mais aussi Wade Barrett dans un TLC Match ! Christian devient rouge de colère. Il dit qu'Edge ne peut pas lui faire ça. Le show se termine ainsi. Edge a donc bien fait son boulot de GM pour la soirée. La semaine prochain, ce sera Booker T qui reprendra le contrôle de SmackDown. ( 86 % )


Overall Rating : 82 %
Ratings : 3.22
Attendance Level : 10010
Ticket Sales : 400400 $
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier tour de piste pour The Hardcore Legend ?
» Le dernier ticket pour les Survivor Series sera à prendre ce lundi
» Tour 2: Mali V Madness
» Liste des bleus pour les 2 premiers matchs de qualif pour l'euro 2012.
» Le dernier membre de SDL est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: