Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un dernier run pour Mali ?

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 21 Oct 2012 - 12:29
Un dernier run pour Mali ? WWESmackDown2009




- - - - - - - - - -




Wrestlers :

Brodus Clay
Chavo Guerrero
Christian
Cody Rhodes
Damien Sandow
Daniel Bryan
Edge
Epico
Ezekiel Jackson
Hornswoggle
Hunico
Jey Uso
Jimmy Uso
Jinder Mahal
Justin Gabriel
Kane
Low Ki
Mark Henry
Randy Orton
Ranjin Singh
Sheamus
Sin Cara ( Blessé )
Ted DiBiase
The Great Khali
Tyson Kidd
Wade Barrett
William Regal
Undertaker



- - - - - - - - - -


Staff :

Booker T ( General Manager )
Teddy Long ( Responsable Administratif )
Josh Matthews ( Commentateur à SmackDown et à Velocity )
Matt Striker ( Commentateur à SmackDown et Intervieweur à Velocity )
Todd Grisham ( Commentateur à SmackDown et Intervieweur à Velocity )
Jack Korpela ( Intervieweur à SmackDown et Commentateur à Velocity )
Tony Chimel ( Annonceur à SmackDown et à Velocity )



- - - - - - - - - -


Teams :

Bombay Bombers ( The Great Khali, Jinder Mahal, & Ranjin Singh )
Los Aviadores ( Hunico & Epico )
Priceless ( Ted DiBiase & Cody Rhodes )
The Usos ( Jey Uso & Jimmy Uso )



- - - - - - - - - -


Champions :

World Heavyweight Champion
Daniel Bryan

Intercontinental Champion
Tyson Kidd

Cruiserweight Champion
Chavo Guerrero

Tag Team Champions
Ted DiBiase & Cody Rhodes

Mr. Money in the Bank
/




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




SMACKDOWN
02/11/2012


Un dernier run pour Mali ? Logo_SmackDown_%282010%29




Booker T laisse Matt Striker et Josh Matthews seuls aux commentaires afin de faire une annonce. Il dit qu'un nouveau General Manager a été désigné afin de reprendre SmackDown en main. Cette personne n'est autre que... lui-même ! Il dit que maintenant qu'il est le gérant du show bleu. Il repart ensuite en coulisses, en laissant la nouvelle équipe de commentateurs composée de Matt Striker et Josh Matthews. ( 96 % )


Wade Barrett bat Daniel Bryan avec un Wasteland. ( 78 %, 81 %, 73 % )


Kane débarque sur le ring. Il dit que pour le premier épisode de SmackDown sous la direction de Booker T doit être bon pour lui, il veut un match. Mark Henry débarque et propose un duel au Big Red Monster qui accepte. Suite à cela, les deux hommes regagnent les coulisses. ( 86 % )


Ezekiel Jackson bat Jinder Mahal ( w/ The Great Khali ) avec un Domination Rack. ( 70 %, 72 %, 66 % )
Après le match, Khali, qui est au bord du ring, monte et s'attaque à l'Intercontinental Champion afin de venger son ami indien.


Booker T est dans son nouveau bureau. Il dit que le match entre Kane et Mark Henry se transforme en Triple Threat Match car Sheamus sera inclus. De plus, le gagnant affrontera le World Heavyweight Champion Christian lors du prochain PPV, Survivor Series. ( 92 % )


Christian bat Randy Orton avec un Roll-Up après avoir aveuglé son adversaire. ( 87 %, 91 %, 79 % )
Wade Barrett débarque avec une chaise après le match. Il attend qu'Orton se relève et le frappe avec la chaise ! Mais non ! The Viper esquive et effectue un RKO à Barrett directement sur la chaise ! Il quitte le ring en laissant l'anglais seul.


Teddy Long, le nouvel intervieweur, tombe sur Sheamus en coulisses afin de lui poser des questions. L'irlandais répond aux questions, afin de finir par menacer Christian et de prétendre gagner ce soir afin d'éclater Captain Charisma au prochain PPV. ( 86 % )


Natalya Neidhart attaque Kaitlyn dans sa loge en l'insultant de tous les noms. Elle finit par être évacuée de la pièce par les vigiles pendant que des médecins vérifient l'état de santé de la victime. ( 67 % )


Cody Rhodes ( w/ Ted DiBiase ) bat Sin Cara avec un Cross Rhodes suite à une distraction de Ted DiBiase. ( 80 %, 84 %, 72 % )
Les deux Heels sont sur le point de passer à tabac le mexicain masqué, mais D-Bryan arrive avec sa valise et fait fuir Rhodes et DiBiase.


Christian et dans la salle d'interview avec Teddy Long. Le champion ne répond à aucun question, et se contente de dire que quelque soit son adversaire lors de Survivor Series, il gagnera, exactement comme il a battu Orton plus tôt dans la soirée. ( 90 % )


Sheamus bat Mark Henry et Kane dans un Triple Threat Match avec un High Cross sur Kane. ( 79 %, 84 %, 69 % )
The Great White est donc le nouveau prétendant au World Heavyweight Championship de Christian. L'irlandais et le canadien s'affronteront donc dans quelques semaines à Survivor Series.


Overall Rating : 80 %
Ratings : 3.25
Attendance Level : 7535
Ticket Sales : 301400 $
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Oct 2012 - 13:31
Précise juste à quoi se tient les 3 pourcentage que tu mets, sinon personne va comprendre. noel
Le prix que tu gagnes avec les tickets on s'en branle un peu aussi. :hap:

Pour ce qui est du show, il paraît normal que je ne sois pas surpris du Main Event. Par contre le segment de début est vachement décevant, y avais mieux à faire à mon avis.

Et tu vas faire que les SmackDown? C'est bien ça?
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 21 Oct 2012 - 13:38
Si Willou s'occupe de Raw et qu'on entre en concurrence, oui. Sinon, je vais peut-être faire les deux. Sinon, je poste tous les détails car je poste mon truc dans trois forums, dont un qui est très calé sur ça. Donc voilà xD. En ce qui concerne le segment d’introduction, je ne suis pas spécialement fan non plus. Mais tu verras au fil du temps que les segments d'introduction sont ma faiblesse, notamment à cause du jeu qui est très restreint au niveau de ce domaine. Merci pour ton commentaire Garf'. ;)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Oct 2012 - 13:53
Malilon a écrit:
notamment à cause du jeu qui est très restreint au niveau de ce domaine.

C'est pas le jeu le problème du segment d'intro là dessus, c'est plutôt ton imagination qui laisse à désirer quand même. Il faut pas que tu hésites (malgré les moyens restreints du jeu dans ce domaine) à bousculer un peu les bords de ton carré (c'te métaphore) et a changer quelques détails par le fruit de ta créativité pour rendre la chose plus intéressante.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 21 Oct 2012 - 13:54
Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai cherché, et j'ai jamais trouvé un segment ou les lutteurs se disputent sur le ring, alors que c'est tout de même le segment basique. ok
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 21 Oct 2012 - 14:05
Les segments d'ouverture, c'est vrai que c'est pas l'une des choses les plus faciles à booker, Garf a du s'en rendre compte quand il lisait ma story. L'important c'est de mettre un lutteur ou un clan en avant pour savoir qui faire démarrer le show à chaque semaine. Comme moi avec la Corporation. Ah ça, Garf en a bouffé de la Corporation.. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 21 Oct 2012 - 14:05
Et je pense reprendre oui, d'autant plus que j'arrive au RTW et je suis assez inspiré.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 21 Oct 2012 - 15:03
Sinon, rien à dire sur mon show ? :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Oct 2012 - 15:16
Des segments d'intro c'est pas si compliqué, il faut juste avoir matière à en faire un. Si vous avez des shows et des feuds trop bidesque pour ça, c'est pas ma faute. noel
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 16:03
Mouais, rien d'original comme n'importe quelle story de guignol, c'est du vu et revu ce que vous faites ça sert à rien. : :l :
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 21 Oct 2012 - 16:13
C'est normal, c'est le premier show, faut que je recrute des lutteurs dans le jeu. :rire:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 21 Oct 2012 - 18:43
SMACKDOWN
09/11/2012


Un dernier run pour Mali ? Logo_SmackDown_%282010%29




Le show commence d'une manière assez originale car le tout débute dans les coulisses. On entend deux voix qui crient, il s'agit d'une dispute. Les deux protagonistes sont Christian et son prétendant Sheamus. Ils allaient en venir aux mains, mais des vigiles et des arbitres viennent les séparer avant que ça dégénère. ( 87 % )


Daniel Bryan & Sin Cara battent Cody Rhodes et Ted DiBiase avec un LeBell Lock de D-Bryan sur The Dashing One. ( 85 %, 84 %, 86 % )


Kaitlyn est avec Booker T. Ce dernier ne laisse pas la lutteuse combattre contre Natalya ce soir car il préfère ne pas prendre de risque vu l'attaque de la semaine dernière. ( 81 % )


Natalya Neidhart bat AJ Lee avec un Sharpshooter. ( 56 %, 48 %, 65 % )


The Great Khali et Jinder Mahal sont en compagnie de Theodore Long dans la salle d'interview. Ils se moquent d'Ezekiel Jackson, et disent que ce n'est pas terminé, qu'ils vont l'achever. ( 81 % )


Wade Barrett bat Ezekiel Jackson avec un Wasteland. ( 81 %, 82 %, 82 % )
Wade célèbre sa victoire tout en narguant le public. Il monte sur un coin du ring afin de montrer sa supériorité. Mais dès q'il descend, il se prend un RKO tout droit sorti de nulle part. Randy Orton est là ! Il regarde son rival au sol avant de sourire et quitter le ring.


Mark Henry est sur le ring. Il dit que sa défaite de la semaine dernière est injuste, que le tombé a été fait sur Kane, et qu'il mérite une nouvelle chance pour le titre. Soudain, les coins du ring s'enflament, et The Big Red Machine surgit d'en-dessous du ring. Une bagarre éclate alors entre les deux mastodontes qui se battent jusque dans les coulisses. Le tout se termine par Booker T qui arrive et qui menace les deux hommes de suspension. Ils s'arrêtent alors immédiatement avant de se séparer. ( 77 % )


Daniel Bryan et Sin Cara célèbrent leur victoire dans les vestiaires. Mais Ted DiBiase et Cody Rhodes surgissent et attaquent The Mexican Sensation et The American Dragon. Les deux Heels crachent ensuite sur la valise de Bryan avant de quitter les lieux. ( 72 % )


Randy Orton bat The Great Khali ( w/ Jinder Mahal ) avec un Punt Kick. ( 76 %, 82 %, 65 % )
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Orton se prend un Big Boot ! C'est Wade Barrett ! Il relève The Legend Killer et applique un très beau Wasteland. Le britannique regarde Mr. RKO et lève les doigts de manière à faire 1-1, faisant comprendre qu'il s'agit d'une vengeance.


Booker T, en coulisses, annonce qu'on verra à Survivor Series un match entre Randy Orton et Wade Barrett. ( 94 % )


Christian et Sheamus sont sur le ring afin de signer leur match pour Survivor Series. Le champion signe en premier. The Celtic Warrior signe également, mais se fait attaquer par un Spear de Christian alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose. Captain Charisma enchaîne directement avec un Killswitch. Le show se termine donc sur Christian qui montre fièrement son titre à toutes les personnes présentes dans l'arène. ( 90 % )


Overall Rating : 79 %
Ratings : 3.42
Attendance Level : 8015
Ticket Sales : 320600 $
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 21 Oct 2012 - 19:33
Tes ouvertures de show sont pas si mauvaises, tu fais simple quoi, après faut essayer de faire en sorte que ce soit un segment important, que ça marque le show, ou que ce soit l’évènement qui va construire le ME.

Citation :
Kane débarque sur le ring. Il dit que pour le premier épisode de SmackDown sous la direction de Booker T doit être bon pour lui, il veut un match. Mark Henry débarque et propose un duel au Big Red Monster qui accepte. Suite à cela, les deux hommes regagnent les coulisses.

Je trouve ce segment très, même trop simpliste. J'ai du mal à imaginer ce segment. :hap:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 21 Oct 2012 - 20:14
Merci pour ton commentaire Willou. Je vais en prendre conscience et ne plus faire ce genre de fautes. Sinon, t'as lu les deux shows ? =D
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 21 Oct 2012 - 20:51
Oué mais après j'ai pas grand chose à dire, les premiers shows on peut pas trop en tirer des conclusions, faut voir en fonction de la suite de tes idées, de tes plans.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 24 Oct 2012 - 15:26
SMACKDOWN
16/11/2012


Un dernier run pour Mali ? Logo_SmackDown_%282010%29




Booker T arrive sur le ring. Il dit que suite aux récents événements qui se sont déroulés à SmackDown, il a décidé de mettre au point un Tag Team Match pour le Main-Event. En effet, Wade Barrett fera équipe contre le World Heavyweight Champion ChristIan pour faire face à Sheamus et Randy Orton. ( 89 % )


The Great Khali ( w/ Jinder Mahal ) bat Sin Cara avec un Vise Grip. ( 73 %, 74 %, 74 % )


Big Zeke est dans sa loge. Il semble pensif. Il regarde la caméra et semble avoir une annonce à faire. Il dit qu'à Survivor Series, il aura une équipe. Son équipe sera contre l'équipe de Khali. Quand aux membres, nous les connaitrons le jour même. ( 83 % )


Justin Gabriel bat Tyson Kidd avec un 450 Splash. ( 83 %, 78 %, 88 % )


Tyson et Justin sont encore sur le ring. Kidd s'attaque à son adversaire. Mais Johnny Curtis arrive, monte sur le ring, et pousse le canadien. Il relève Justin Gabriel, lui sourit. Ah ! Il lui donne un coup de genou en plein ventre et enchaine avec une Powerbomb qui sèche Gabriel au sol. Johnny Curtis vient de faire un Heel Turn ! Il lève le bras de Kidd, et les deux hommes repartent tous les deux en coulisses. ( 64 % )


Booker T est dans son bureau. Il annonce un match entre Kaitlyn et Natalya à Survivor Series, et le Divas Championship, qui est Vacant, sera en jeu ! ( 91 % )


Jinder Mahal ( w/ The Great Khali ) bat Kane par DQ car The Big Red Monster ne lâchait pas son adversaire qui touchait les cordes. ( 76 %, 79 %, 70 % )


Randy Orton est ave Teddy Long pour une interview. Il dit qu'à Survivor Series, il éclatera la gueule de Wade Barrett. Mais avant, Sheamus et lui battront Wade et Christian ce soir. ( 92 % )


Ted DiBiase ( w/ Cody Rhodes ) bat Daniel Bryan avec un Dream Street suite à une distraction de la part de Cody Rhodes. ( 81 %, 84 %, 76 % )


Daniel Bryan et Sin Cara discutent de leur avenir en Tag Team, mais aussi de la mallette de Daniel. Ils sont rejoints par leurs rivaux Ted DiBiase et Cody Rhodes. Une dispute commence alors entre les deux équipes. Ted et Cody prétendant que la Team Khali n'est que meilleure avec eux dans les rangs, tandis que la Team Jackson est nulle. Ils partent ensuite. ( 79 % )


Wade Barrett & Christian battent Randy Orton & Sheamus avec un Wasteland de Wade Barrett sur Sheamus. ( 87 %, 88 %, 86% )
The Apex Predator et The Great White se vengent après le match grâce à un Brogue Kick sur Christian et un RKO sur Barrett.


Overall Rating : 80 %
Ratings : 3.22
Attendance Level : 9035
Ticket Sales : 361400 $
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 25 Oct 2012 - 19:07
Un petit commentaire ? :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 25 Oct 2012 - 19:17
Malilon a écrit:
Un petit commentaire ? :hap:

C'est fait :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 25 Oct 2012 - 22:37
Je commenterais demain mon beybey. :hap: Là j'ai pas trop le temps ni la tête à ça. :hap:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Ven 26 Oct 2012 - 12:05
D'accord, merci. Dès que tu commenteras, je posterai la suite. ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier tour de piste pour The Hardcore Legend ?
» Le dernier ticket pour les Survivor Series sera à prendre ce lundi
» Tour 2: Mali V Madness
» Liste des bleus pour les 2 premiers matchs de qualif pour l'euro 2012.
» Le dernier membre de SDL est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: