Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un dernier run pour Mali ?

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Hall of Famer
Mer 13 Fév 2013 - 21:34
Bisous Mali' noel
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 23 Fév 2013 - 15:53
SMACKDOWN
15/03/2013


Un dernier run pour Mali ? - Page 6 Logo_SmackDown_%282010%29




Todd Grisham, Matt Striker, et Josh Matthews nous accueillent pour ce nouvel épisode de Friday Night SmackDown. Ils nous rappellent les matchs annoncés pour WrestleMania 29, et après ça, la soirée commence. L'ancien World Heavyweight Champion arrive sur le ring. Christian prend un micro des mains de Tony Chimel, et prend la parole. Il dit que la semaine dernière, il a lancé un défi à Edge. Christian a perdu à Elimination Chamber, mais veut une revanche à WrestleMania 29 suite à l'attaque d'Edge il y a deux semaines. The Rated R Superstar ramène sa fraise aussi. Il dit que Christian est borné. Edge ajoute que l'homme qu'il considérait comme un ami n'existe plus. Christian est tellement aveugle qu'il veut se battre comme un lutteur qui a déjà pris sa retraite à cause d'un blessure. Captain Charisma interrompt Edge et lui dit d'arrêter ce beau discours et de lui donner une réponse le plus tôt possible, donc maintenant. Le blondinet aux cheveux longs fait mine de réfléchir avant de sortir : " The match is accepted Christian. But you will lose, one more time ". Les deux hommes se regardent dans les yeux, prêts à se battre l'un contre l'autre dans le plus grand PPV de tous les temps. ( 82 % )


Justin Gabriel & Ezekiel Jackson battent Chavo Guerrero & Tyson Kidd avec un Domination Rack de Big Zeke sur Kidd. ( 73 %, 75 %, 89 % )


Kane est dans une salle très sombre. On ne voit que sa main et sa tête. Il a un sac. Il l'ouvre, et en sort quelque chose. C'est son masque ! Il le met et dit quelque mots : " Undertaker, this mask will be your worst nightmare ". Un rire démoniaque suit ses paroles. Masked Kane est de retour ! C'était donc ça le mystérieux objet qu'il cachait durant ces dernières semaines. ( 75 % )


Low Ki bat Jinder Mahal ( w/ The Great Khali & Ranjin Singh ) avec un Warriors Way. ( 62 %, 64 %, 75 % )


Jack Korpela est en compagnie du World Heavyweight Champion Randy Orton pour une interview. Il ne semble pas de bonne humeur. Ce soir, il était censé se battre contre Brodus Clay dans un match simple. Mais à cause de la blessure qu'Orton a provoquée chez Damien Sandow, Booker T a décidé de le suspendre à la dernière minute. The Legend Killer quitte Jack qui n'a pas pu placer un seul mot. ( 84 % )


Tyson Kidd marche vers la cafétéria pour prendre un pot. Il a son Intercontinental Championship autour des hanches. Soudain, Ezekiel Jackson l'attrape par derrière et le plaque contre le mur assez brutalement. Kidd panique ! Big Zeke lui dit de se calmer, qu'il n'est pas là pour le tabasser. Du moins, pas cette fois. Le colosse rappelle au champion que plus tôt dans la soirée, il l'a fait abandonner avec son Domination Rack. Et c'est exactement ce qui l'attend dans quelques semaines à WrestleMania. Mais Jackson insiste sur un dernier truc. Il veut que ce match devienne un Submission Match ! Ce sera le Sharpshooter contre le Domination Rack. Il termine par dire que Kidd n'a pas le choix vu qu'il en a déjà parlé avec Booker T, et que ce dernier est totalement d'accord. Kidd finit par être relâché par son rival qui finit par partir. Le canadien se tient la gorge tellement Jackson l'a serré fort. ( 66 % )


Ted DiBiase & Cody Rhodes battent Jey Uso & Jimmy Uso avec un Dream Street de Ted DiBiase sur Jey. ( 69 %, 72 %, 83 % )


Booker T est dans son bureau. Randy Orton entre et demande à Booker T si son match de ce soir est toujours annulé. Le General Manager lui répond que oui. En revanche, il lui annonce qu'il ne sera pas sanctionné parce que la blessure de Damien Sandow ne s'avère pas être grave et il pourrait bientôt revenir. Mais soudain, Barrett entre comme une furie dans le bureau et s'attaque au World Heavyweight Champion qui se défend. Une bagarre éclate, et les deux hommes foutent la merde dans le bureau de Booker T qui tente de séparer les deux hommes. Les gars de la sécurité interviennent, mais se font repousser des RKO d'Orton et des Side Slam de Barrett. Finalement, les deux rivaux se font vite mettre à terre par le gros nombre de vigiles. Booker T dit à Barrett qu'il a fait une gaffe, vu que ce soir, il devra affronter The Big Red Monster Kane ! Ca lui apprendra à faire le malin. ( 92 % )


Christian bat Sheamus avec un Killswitch. ( 75 %, 87 %, 79 % )
Comme la semaine dernière, Mark Henry arrive avec une chaise afin de s'acharner sur The Celtic Warrior une autre fois. Mais cette fois, Sheamus le repousse avec un Brogue Kick monstrueux qui sèche Henry au sol.


Justin Gabriel est seul dans sa loge. Il semble pensif. Il est devant un poster de WrestleMania 29, et murmure que ce sera son temps de gloire, qu'il remportera son premier titre solo à SmackDown. Chavo débarque et lui assène un coup de ceinture en pleine nuque ! Quel attaque sournoise de la part du Cruiserweight Champion... Après cela, Guerrero ajoute que Justin ne brillera jamais à WrestleMania, et certainement pas cette année. ( 76 % )


Kane bat Wade Barrett avec un Chokeslam. ( 76 %, 84 %, 86 % )
Après le match, les lumières s'éteignent d'un coup. Taker est là ! Les lumières reviennent, et on retrouve The Big Red Machine pris dans un Hell's Gate. Kane est à terre, inerte. Undertaker est debout, et fait exploser les coins du ring, exactement comme son frère. Rendez-vous la semaine prochaine !


Overall Rating : 75 %
Ratings : 3.46
Attendance Level : 10022
Ticket Sales : 400880 $
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 26 Fév 2013 - 16:59
SMACKDOWN
22/03/2013


Un dernier run pour Mali ? - Page 6 Logo_SmackDown_%282010%29




Todd Grisham, Matt Striker, et Josh Matthews nous accueillent pour ce nouvel épisode de Friday Night SmackDown. Ils nous rappellent les matchs annoncés pour WrestleMania 29, et après ça, la soirée commence. Kane arrive sur le ring avec son nouveau masque. Il rappelle que la semaine dernière, il a battu Wade Barrett lors du Main-Event. Mais son propre frère l'a attaqué, et l'a même imité en faisant exploser les coins du ring. Et ça, c'est tout simplement la chose qu'il ne fallait absolument pas faire. Undertaker a peut-être mis le feu dans les coins du ring, mais lui, il mettra le feu le corps du Phenom. Soudain, la salle devient noire. Undertaker surgit derrière Kane et le prend par la gorge. The Big Red Machine en fait de même ! Après une quinzaine de secondes, Taker finit par lâcher prise, et Kane lui porte un Chokeslam. The Demon reprend son micro et dit que c'est exactement ce qui arrivera à WrestleMania. Après cela, les coins du ring explosent tous en même temps. ( 76 % )


Epico & Hunico battent The Great Khali & Jinder Mahal ( w/ Ranjin Singh ) avec un Steamroller d'Epico sur Jinder. ( 57 %, 54 %, 60 % )


Booker T est dans son bureau avec Teddy Long. Les deux hommes, venant de regarder le match, disent qu'Epico et Hunico semblent très bien démarrer leur carrière à la WWE en battant Khali et Mahal. Ils pensent ensuite que cette nouvelle équipe pourrait très vite se trouver une bonne place au sein de la Tag Team Division. ( 71 % )


Ted DiBiase ( w/ Cody Rhodes ) bat Justin Gabriel avec un Dream Street. ( 83 %, 77 %, 89 % )
Après le match, notre Cruiserweight Champion Chavo Guerrero arrive avec sa ceinture et frappe Justin avec ! Il effectue un Frog Splash et crie " I do it for him ! I do it for Eddie ! ".


Edge arrive sur le ring, et dit qu'il a attaqué Christian encore une fois afin de lui faire ouvrir les yeux. Il l'a battu à Elimination Chamber, et ce sera encore une fois pareil à WrestleMania 29. Après, il espère que son ami ouvrira les yeux et comprendra que son comportement est devenu inacceptable, qu'il ne se rend pas compte. Christian arrive et dit au Rated R Superstar de se la fermer cinq minutes. Il se prend pour son père ? Son boss ? Non. Captain Charisma dit que c'est Edge qui est dans l'erreur. Il l'a battu une fois, mais il ne fera pas cet exploit une nouvelle fois. Suite à cela, Edge répond par un Spear qui flanque Christian au sol. ( 93 % )


Chavo Guerrero est avec Jack Korpela pour une interview. Il dit qu'Eddie Guerrero a été le meilleur lutteur mexicain de tous les temps. Il a fait de la lutte ce qu'elle est aujourd'hui. C'est la même chose pour son grand-père Gory Guerrero. Il fera honneur à la famille Guerrero en conservant le Cruiserweight Championship le plus longtemps possible afin d'être reconnu comme étant un digne membre de la légendaire lignée des Guerrero. ( 74 % )


Brodus Clay bat William Regal avec un Running Splash. ( 71 %, 67 %, 75 % )
Après le match, Clay relève son adversaire et lui assène une Clothesline suivie d'une Powerbomb directement en dehors du ring. Clay est alors hué très fortement.


Une vidéo est mise en route. Elle représente Brodus Clay comme étant un monstre destructeur, et que sa carrière en tant que menace vient tout juste de commencer. Des images de Clay démolissant un tas de lutteurs tels que Johnny Curtis, Heath Slater, Trent Barreta, William Regal, ou encore Yoshi Tatsu est alors mise en route. ( 61 % )


Daniel Bryan ( w/ Sin Cara ) bat Tyson Kidd avec un LeBell Lock. ( 80 %, 74 %, 87 % )


Layla El marche dans les coulisses. Elle se fait sauvagement attaquer par l'ancienne Divas Champion Kaitlyn qui tabasse la marocaine. La sécurité intervient, évacue Kaitlyn en dehors de l'arène et emmène Layla vers l'infirmerie. ( 69 % )


Wade Barrett & Mark Henry battent Sheamus & Randy Orton avec un World's Strongest Slam de Mark sur Randy. ( 76 %, 84 %, 86 % )


Overall Rating : 75 %
Ratings : 3.28
Attendance Level : 10042
Ticket Sales : 401680 $
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 28 Fév 2013 - 22:29
SMACKDOWN
29/03/2013


Un dernier run pour Mali ? - Page 6 Logo_SmackDown_%282010%29




Todd Grisham, Matt Striker, et Josh Matthews sont là pour ce dernier show avant WrestleMania 29. Ils nous rappellent les matchs annoncés pour WrestleMania 29, et après ça, la soirée commence. Tony Chimel est sur le ring, et nous demande d'accueillir le General Manger de SmackDown, Booker T ! Ce dernier arrive et nous annonce que ce soir sera un grand soir. Il est GM depuis maintenant cinq mois, et il le sera encore aussi longtemps que possible. Il dit que la grande table qui est présente sur le ring est là pour la signature de contrat entre Randy Orton et Wade Barrett. D'ailleurs, les deux hommes arrivent à tour de rôle et s'installent sur les chaises et part et d'autres de la table. Les deux hommes s'amusent à se clasher en rappelant les moments de domination de la Feud. Mais pendant que Wade semblait trop occupé à rappeler ses exploits, il se fait surprendre par un RKO directement sur la table qui se brise en deux. Le message est passé, leur match sera juste colossal. ( 89 % )


Sin Cara ( w/ Daniel Bryan ) bat Chavo Guerrero avec une Sin Techa. ( 80 %, 75 %, 86 % )
Justin Gabriel arrive avec une chaise et donne un coup monstrueux sur la crâne de Chavo avant d'enchaîner avec un 450 Splash. Le sud-africain prend un micro et dit que maintenant qu'ils sont quittes, leur match à WrestleMania désignera réellement le meilleur d'entre eux, et tout le monde saura qui sera le meilleur Cruiserweight de SmackDown.


Sheamus est avec Jack Korpela dans sa loge. The Celtic Warrior dit qu'il a éliminé Mark Henry lors du Royal Rumble, et que depuis, The World's Strongest Man ne cesse pas de le harceler. Mais cette fois, les rôles sont inversés. D'ailleurs, il faudra jeter un oeil sur le match de Henry ce soir, parce que notre ami irlandais ne sera pas loin. ( 79 % )


Cody Rhodes ( w/ Ted DiBiase ) bat Ezekiel Jackson avec un Cross Rhodes. ( 77 %, 78 %, 76 % )
Tyson Kidd arrive sous le Titantron avec un micro et demande à la foule de regarder Jackson à terre après son match contre Cody Rhodes. C'est exactement ce qui s'est passé il y a cinq semaines à Elimination Chamber. Kidd lâche ensuite le micro et porte son Sharpshooter sur Big Zeke et lui ordonne d'abandonner. Mais le mastodonte se relève et porte son Torture Rack sur l'Intercontinental Champion avant de le balancer en dehors du ring.


Daniel Bryan et Sin Cara sont en coulisses. Ils retrouvent les Tag Team Champions Cody Rhodes et Ted DiBiase juste après le match de Cody. Sans réfléchir, les deux équipes sautent l'une sur l'autre afin de démarrer une Brawl. D-Bryan et Cara s'imposent assez facilement à cause de la fatigue de Rhodes qui vient de participer au match contre Jackson. Du coup, DiBiase en prend aussi plein la tronche. ( 73 % )


Tyson Kidd est avec Jack Korpela. Il a peut-être échoué en essayant de soumettre Big Zeke, mais ce sera chose faite dans deux jours à WrestleMania. Il a peut-être un gabarit nettement moins imposant que son adversaire, mais il sera l'homme du match, et prouvera qu'il mérite de porter l'Intercontinental Championship autour des hanches comme l'ont fait plusieurs légendes avant lui. ( 82 % )


Epico & Hunico battent Jey Uso & Jimmy Uso avec un Falling Star de Hunico sur Jimmy. ( 74 %, 59 %, 90 % )
Les gagnants ne s'arrêtent pas là. Ils s'attaquent aux frères Usos en leur portant un Backstabber et un Falling Star sur chacun. Les deux hommes prennent un micro et disent qu'ils sont Los Aviadores, et que leur équipe sera au sommet de la Tag Team Division.


Randy Orton est sur le point d'entrer dans sa loge. Mais soudain, quelqu'un arrive avec une barre de fer et lui assène un coup monstrueux dans le cou. Wade Barrett et là ! Un autre en plein dos. The Viper est mis à tabac par son prétendant qui le projette vers un distributeur de boissons avant de lui claquer la tête sur un chariot. Orton tente de se défendre avec un RKO, mais Barrett contre avec un Wasteland directement sur le sol. Après cela, le britannique prend le World Heavyweight Championship et pose avec avant de le jeter dans un poubelle en disant que ce titre sera le sien après WrestleMania, mais qu'il n'en pas besoin pour prouver qu'il est le meilleur. ( 91 % )


Christian bat Low Ki avec un Killswitch. ( 83 %, 75 %, 92 % )
Christian célèbre sa victoire et semble être fier d'avoir battu Low Ki et son talent de voltigeur. Mais dès qu'il descend du ring, Edge sort de la foule et lui assène un Spear monstrueux ! Le match entre ces deux hommes risque d'être monstrueusement violent. Pour connaître l'identité du vainqueur, ne ratez pas WrestleMania.


Booker T et Teddy Long sont dans le bureau d’administration de l'arène. Les deux hommes annoncent que suite à l'attaque de Kaitlyn sur Layla El, toutes les divas de SmackDown, à savoir Tamina Snuka, Kaitlyn, Layla, AJ Lee, Alicia Fox, et Rosa Mendes sont toutes virées du show bleu, tout simplement parce que les fans n'accrochent plus, et que le temps d'antenne qu'on leur accorde pourrait être accordé aux autres employés. ( 93 % )


Kane bat Mark Henry avec un Chokeslam. ( 78 %, 73 %, 83 % )
Sheamus arrive et effectue un Brogue Kick sur Mark Henry qui tombe au sol comme une masse. Tony Chimel annonce ensuite que la nouvelle saison de SmackDown commence dans deux jours, juste lors du début de WrestleMania 29. Le show se finit par la suite.


Overall Rating : 81 %
Ratings : 3.42
Attendance Level : 10016
Ticket Sales : 400640 $
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 28 Fév 2013 - 22:51
CARTE WRESTLEMANIA 29


Un dernier run pour Mali ? - Page 6 174796AfficheWrestleMania29




Kane VS Undertaker

Inferno Match

Un dernier run pour Mali ? - Page 6 206839KaneVSUndertakerWrestleMania29



Randy Orton ( c ) VS Wade Barrett

World Heavyweight Championship

Un dernier run pour Mali ? - Page 6 882463RandyOrtonVSWadeBarrettWrestleMania29



Edge VS Christian

Un dernier run pour Mali ? - Page 6 495480EdgeVSChristianWrestleMania29



Daniel Bryan & Sin Cara VS Cody Rhodes ( c ) & Ted DiBiase ( c )

Tag Team Championship

Un dernier run pour Mali ? - Page 6 502748DanielBryanSinCaraVSCodyRhodesTedDiBiaseWrestleMania29



Sheamus VS Mark Henry

Un dernier run pour Mali ? - Page 6 486408SheamusVSMarkHenryWrestleMania29



Ezekiel Jackson VS Tyson Kidd ( c )

Intercontinental Championship - Submission Match

Un dernier run pour Mali ? - Page 6 352105EzekielJacksonVSTysonKiddWrestleMania29



Justin Gabriel VS Chavo Guerrero ( c )

Cruiserweight Championship

Un dernier run pour Mali ? - Page 6 216536JustinGabrielVSChavoGuerreroWrestleMania29
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 1 Mar 2013 - 0:59
Dat Affiche !
Bon je connais les résultats ... Je spoilerais rien noel
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Ven 1 Mar 2013 - 3:42
WRESTLEMANIA 29


Un dernier run pour Mali ? - Page 6 174796AfficheWrestleMania29




Dark-Match : Low Ki bat William Regal avec un Warriors Way. ( 72 %, 65 %, 97 % )


Nous retrouvons aux commentaires Matt Striker, Josh Mathews, et Todd Grisham qui nous accueillent pour cette soirée qui risque d'être énorme. Les trois commentateurs résument ce qui s'est passé ces cinq dernières semaines. Booker T arrive sur le ring ! Il est accompagné de son bras droit Teddy Long. Notre General Manager dit qu'il est fier de voir toutes ces personnes venues pour ce WrestleMania 29. Il dit que tout au long de la soirée, des légendes seront là afin d'intégrer le Hall of Fame au fur et à mesure. Bien entendu, tous les titres de SmackDown seront défendus, et Undertaker mettra en jeu son invincibilité contre Kane dans un Inferno Match. Et bien entendu, on aura droit à la revanche entre les anciens meilleurs amis Edge et Christian. Tout ça, ce sera ce soir dans le plus grand PPV de l'année ! Tony Chimel ouvre ensuite officiellement la soirée et nous accueillent tous pour ce WrestleMania 29 en souhaitant la bienvenue à la foule. Après ça, le premier match peut enfin commencer.


Submission Match : Tyson Kidd bat Ezekiel Jackson avec un Sharpshooter et conserve son Intercontinental Championship. ( 68 %, 78 %, 73 % )


Le premier intronisé au SmackDown Hall of Fame n'est autre que John Bradshaw Layfield ! JBL se ramène sous les applaudissements de la foule. Il effectue un petit discours. Mais à un moment, Hornswoggle débarque avec un pistolet à eau et asperge JBL. Ce dernier quitte l'estrade et court après le nain irlandais à travers les coulisses, mais en vain vu que Hornswoggle s'est caché.


On retrouve Jack Korpela est accompagné de Wade Barrett. Le britannique dit que ce soir, ce sera son soir. Ni Kane, Edge, Christian, Sheamus, Undertaker, ou encore Mark Henry ne sont au Main-Event du plus grand PPV de l'année. Ce sera Orton et lui-même qui seront au Main-Event. Et en plus, il remportera son premier titre majeur dans cette fédération. Et personne ne pourra lui prendre le World Heavyweight Championship après ça. Personne ! Jack Korpela pose ensuite d'autres questions à Wade, mais ce dernier ne répond pas et se contente de laisser Korpela seul.


Sheamus bat Mark Henry avec un Brogue Kick. ( 72 %, 84 %, 77 % )


Edge marche dans les coulisses. Il tombe sur Christian. The Rated R Superstar tente de dire quelque chose à Captain Charisma, mais ce dernier le coupe et lui dit de ne pas lui adresser la parole. Ce soir, ils ont un match l'un contre l'autre, et Christian compte bien se venger après sa défaite à Elimination Chamber quelques semaines plus tôt. Edge lui souhaite tout de même bonne chance, mais Christian lui dit qu'il n'en a pas besoin, qu'il gagnera de toutes façons.


Une vidéo promo nous révèle qu'Undertaker est lui aussi parmi les intronisés au SmackDown Hall of Fame ! Les fans sont déchaînés. The Dead Man est enfin un Hall of Famer ! Son Inferno Match contre Kane qui sera son dernier match de sa carrière sera également son seul combat en tant que Hall of Famer.


Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Daniel Bryan & Sin Cara avec un Low Blow de Cody Rhodes sur Sin Cara suivi d'un Roll-Up et conservent leur Tag Team Championship. ( 78 %, 85 %, 89 % )


Edge débarque sur le ring et prend un micro et semble avoir une annonce à faire. Il dit que son match contre Christian n'est pas pour tout de suite. Il aura lieu plus tard dans la soirée. En attendant, il est juste là pour dire qu'il devient lui aussi membre du SmackDown Hall of Fame. Les fans scandent son nom. The Rated R Superstar remercie les fans, et part en coulisses après avoir promis de battre Christian plus tard dans la soirée.


Chavo Guerrero bat Justin Gabriel avec un Frog Splash et conserve son Cruiserweight Championship. ( 75 %, 85 %, 82 % )


Daniel Bryan et avec Sin Cara. D-Bryan dit avec son partenaire qu'il vaut mieux qu'ils se séparent. Leur équipe ne fonctionne plus comme avant. Sin Cara serre la main de Daniel, et les deux se promettent de toujours veiller l'un sur l'autre même s'ils ne forment plus une seule et même équipe.


C'est l'heure de connaitre l'identité d'une nouvelle personne qui entrera au SmackDown Hall of Fame. Michelle McCool est là ! Elle se place sur une étoile et fait un petit discours pour remercier les fans de l'avoir soutenue toute sa carrière. Les fans l'applaudissent. The Flawless One retourne ensuite dans les coulisses.


Christian bat Edge avec un Spear. ( 83 %, 94 %, 91 % )


Booker T est dans son bureau. Il annonce que ce soir, ce sera le dernier soir de la saison 2012/2013. Dès que le show sera terminé, la nouvelle saison commencera. Et pour ça, notre GM a décidé d'apporter quelque chose de nouveau au show. Chaque Jeudi aura lieu un nouveau show. Ou plutôt un show qui a fait son retour. En effet, Velocity fait son grand retour ! Chaque Jeudi, les Mid-Carders seront présents lors de ce show vu qu'ils n'apparaissent pas beaucoup à SmackDown. De plus, ce show fera parfois la promotion des rivalités majeures du show bleu, sans oublier les résumés de la semaine. Velocity aura donc lieu chaque Jeudi tandis que SmackDown continuera d'être diffusé chaque Vendredi.


Mark Henry est avec Jack Korpela. The World's Strongest Man est très en colère et crie sur Korpela qui recule. Henry plaque l'intervieweur sur le mur et lui dit de se la fermer avant qu'il ne subisse le sort de toutes ses victimes. Henry lâche Jack et va dans sa loge en gueulant.


Des druides sortent des coulisses et se placent tout le long de la rampe d'entrée. On comprend donc que le match entre Kane et Undertaker est sur le point de commencer. Des arbitres sont également présents autour du ring et semblent être prêts à mettre le ring en feu pour l'Inferno Match qui va suivre.


Inferno Match : Kane bat Undertaker après avoir enflammé The Phenom avec un Chokeslam directement dans les flammes en dehors du ring. ( 74 %, 86 %, 77 % )


WHAT ? Undertaker a perdu ! La série d'invincibilité du Phenom touche à sa fin. The Big Red Monster a réussi à faire ce que personne d'autre n'a réussi à faire avant lui. Undertaker a enfin été vaincu à WrestleMania. Les fans et les commentateurs sont tous sous le choc. Kane regarde son frère en flammes. Après ça, il fait exploser les cons du ring avec un rire démoniaque. Les lumières s'éteignent. Une fois la salle éclairée, les druides, les flammes, et les deux frères ne sont plus là.


Et enfin, nous allons enfin connaître l'identité du dernier intronisé au SmackDown Hall of Fame. " Viva La Raza ! ". La musique du défunt Eddie Guerrero se met donc en route. Une vidéo résumant la carrière du mexicain se met alors en route. Suite à cela, Chavo Guerrero débarque sous le Titantron et dit qu'il tenait personnellement à parler en l'honneur de son oncle, de son mentor. Le Cruiserweight Champion dit qu'Eddie lui a tout appris, et il lui en est totalement reconnaissant. Chavo ajoute ensuite qu'Eddie mérite son rang de Hall of Fame plus que n'importe qui, personne ne peut le nier. Le champion ajoute ensuite qu'il fera honneur a la lignée Guerrero, et qu'il fera tout son possible pour que son oncle soit fier de lui.


Randy Orton bat Wade Barrett avec un RKO et conserve son World Heavyweight Championship. ( 81 %, 93 %, 88 % )


Mais quelle victoire ! Orton prend son titre des mains de l'arbitre et monte sur un coin du ring afin de poser avec sa ceinture qu'il a donc conservée encore une fois. Mais soudain, un Theme Song retentit dans l'arène. C'est Daniel Bryan ! Il se ramène avec sa mallette dans la main et dit à l'arbitre de faire sonner la cloche car il utilise sa clause du Money In The Bank ! Tout le monde est très surpris de voir D-Bryan, mais Tony Chimel fait sonner la cloche pour annoncer le début du match.


Daniel Bryan bat Randy Orton avec un LeBell Lock et devient le nouveau World Heavyweight Champion. ( 74 %, 80 %, 87 % )


Il l'a fait ! Daniel Bryan est le nouveau champion de SmackDown ! The American Dragon vient tout juste d'utiliser sa mallette sur Randy Orton afin de devenir World Heavyweight Champion. Des fans applaudissent Daniel, mais d'autres sont assez déçus de voir The Viper perdre son titre juste après l'avoir conservé contre Wade Barrett. Ce WrestleMania 29 s'achève donc sur un Randy Orton dégoûté et un Daniel Bryan victorieux, célébrant avec son titre, tandis que les fans scandent son nom. Wade, lui, est sur la rampe d'entrée, et regarde la scène d'un air déçu également.


Overall Rating : 73 %
Ratings : 1.97
Attendance Level : 20510
PPV Revenue : 4925000 $
Ticket Sales : 1230600 $


Bilan des membres du SmackDown Hall of Fame :

- John Bradshaw Layfield
- Edge
- Booker T
- Undertaker
- Michelle McCool
- Eddie Guerrero
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 1 Mar 2013 - 9:25
Kane def Taker
Cette gratuité de Mali ! noel
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 20 Mar 2013 - 18:01
Bulletin News
[ 03 / 04 / 2013 ]




Velocity, un show efficace ?

Le General Manager Booker T a avoué dans une interview accordée au journal sportif américain Sport Illustrated qu'il a décidé de mettre en place le show Velocity afin de permettre aux nouveaux arrivants de faire leur preuve à la télévision devant tout le monde. Il pense que ça fera également le plus grand bien aux lutteurs qui n'apparaissent pas toujours à SmackDown. De plus, ça permettrait aux fans d'avoir un bref résumé du SmackDown précédent si jamais ils ne l'ont pas regardé. Bref, notre GM semble assez confiant à l'idée d'avoir mis en place ce show secondaire qui, au passage, aura pour couleur dominante le vert tandis que SmackDown gardera son bleu.



Un Heel Turn en vue pour Daniel Bryan ?

Comme vous le savez, Daniel Bryan a utilisé son Money in the Bank Contract sur Randy Orton à WrestleMania 29 afin de devenir le nouveau World Heavyweight Champion. Orton avait battu Wade Barrett afin de conserver ce même titre quelques secondes plus tôt. Les fans pensent que D-Bryan pourrait faire un Heel Turn étant donné qu'Orton est le Top Face de l'écurie, et que ce dernier pourrait donc entrer en Feud contre Bryan. Booker T n'a pas réagi à ça, aucune information n'est donc disponible pour le moment.



La défaite d'Undertaker à WrestleMania, une grosse déception :

Si l'on fait attention aux réactions des fans sur Youtube, Twitter, Facebook, ou n'importe quel autre réseau social, les fans semblent être très déçus par la défaite d'Undertaker à WrestleMania contre Kane. Selon eux, The Phenom devait rester invaincu à WrestleMania, surtout qu'il s'agissait de son dernier match. Booker T semble assez surpris de ces réactions car il pensait que la victoire de Kane serait un gros buzz sur le net, et que ça donnerait un gros effet surprise. Mais apparemment, Undertaker devait gagner selon les fans.



Sin Cara blessé !

Lors du Tag Team Match qui a eu lieu à WrestleMania, une blessure est arrivée. En effet, Sin Cara semble avoir une blessure au triceps à cause d'une chute mal réceptionnée de la part de Cody Rhodes. Aucune sanction ne tombera sur The Dashing One et son partenaire Ted DiBiase. En revanche, Sin Cara sera loin des rings pour une durée de deux mois environ.



Damien Sandow de retour :

Damien Sandow revient donc après quelques semaines d'absence à cause d'une blessure survenue dans un match contre Randy Orton. En effet, lors d'un SmackDown qui a eu lieu il y a un mois, The Apex Predator a effectué un Punt Kick sur Sandow. Mais The Savior of the Masses fera son retour à SmackDown, ou peut-être même la veille à Velocity.



Un PPV où le chaos régnera :

Après le gros succès qu'a été WrestleMania 29, nous aurons pour ce mois un PPV où la règle d'or sera de survivre. En effet, un grand PPV fait son retour pour le mois d'Avril. Armageddon ! Le PPV se tiendra à Silsbee au Texas le 28 Avril 2013. Si l'on se fie aux réseaux sociaux, les fans sont assez satisfaits de cette nouvelle, mais surpris de voir ce PPV à cette période de l'année. Les officiels pensent pouvoir mettre un ou deux matchs avec une stipulation pour accentuer le côté destructeur de la soirée.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Ven 22 Mar 2013 - 16:46
VELOCITY
Brooklyn, New York
[ 04 / 04 / 2013 ]


Un dernier run pour Mali ? - Page 6 Velocity




Josh Mathews et Jack Korpela sont à la table des commentateurs pour nous souhaiter la bienvenue à ce premier épisode de Velocity, le show secondaire de SmackDown. Les deux hommes nous annoncent que ce soir, un programme assez intéressant est attendu. Ils annoncent le Main-Event du soir qui opposera l'ancien Intercontinental Champion Ezekiel Jackson au monstre Brodus Clay. De plus, comme l'ont annoncé les dernières news, Damien Sandow fait son retour après une blessure survenue dans un match contre Randy Orton il y a quelques semaines. Sandow affrontera donc Justin Gabriel ce soir afin de se remettre dans le bain. Josh et Jack disent également que ce soir, l'Intercontinental Champion Tyson Kidd sera présent, mais aucun match n'est programmé pour lui. Suite à cela, Tony Chimel monte sur le ring afin d'annoncer le premier match de la soirée.


VELOCITY


- Single Match -
- Justin Gabriel VS Damien Sandow -
Le match débute d'une manière assez classique avec un contact. Justin Gabriel parvient à prendre l'avantage grâce à ses acrobaties et ses roulades, ce qui aboutit à un Roll-Up dès les premières secondes du match : 1... mais Sandow se dégage facilement. Justin laisse Damien se lever. Ce dernier décide de sortir du ring. Mais Gabriel tente de s'approcher de lui. Mais The Savior of the Masses le surprend en lui tirant les jambes, ce qui fout le sud-africain directement sur le béton. Mais Sandow martèle son adversaire de coups de pied. Justin est au sol, il ne peut rien faire. Damien remet Justin sur le ring et remonte à son tour. Il frappe avec des coups de poing et des coups de pied The South-African Sensation sans s'arrêter. L'intellectuel relève son adversaire et lui donne un grand nombre de coups de genou en plein ventre, ce qui fait crier Gabriel. Mais d'un coup, Justin contre un coup et le transforme en Roll-Up : 1... 2... Justin ne réussit toujours pas à gagner. Il relève son adversaire et lui donne un coup de poing. Damien en fait de même. Une série de " A toi ! A moi ! " commence entre les deux lutteurs, mais c'est finalement Justin qui s'impose grâce à un Superkick qui sèche Damien au sol. Gabriel monte sur le coin du ring, sourit, et saute pour le 450 Splash ! Mais il se prend les pieds de Sandow en pleine face, ce qui fait tituber le sud-africain un bon moment. The Savior of the Masses profite de ce moment pour se relever et exécuter un Snap Swinging Neckbreaker. Il tente ensuite le tombé sur Justin : 1... 2... mais Gabriel parvient à lever l'épaule un dixième de seconde avant la troisième seconde ! Sandow, en colère, relève son adversaire et lui assène une violente Suplex et tente encore une fois le tombé : 1... 2... mais Justin ne se laisse pas faire. Damien commence réellement à en avoir marre, il relève encore une fois son adversaire, mais Gabriel parvient à le pousser. Sandow rebondit sur les cordes et se fait accueillir par un Dropkick qui le met au sol, Gabriel part pour le tombé : 1... 2... et simplement deux ! Les deux hommes restent au sol un petit moment à cause de la fatigue. Sandow se relève, et réussit à effectuer son Terminus sur Gabriel qui a mis du temps à se relever. Damien fait le tombé : 1... 2... 3 ! Victoire de Sandow qui revient en force après une blessure. Cette victoire lui permettra sans doute de gagner plus de confiance pour la suite.
( 72 % )


VELOCITY


Une vidéo démarre sur l'écran géant. Cette vidéo fait la promotion de Brodus Clay, le met en avant et le décrit comme étant un monstre indestructible prêt à tout détruire autour de lui juste pour montrer qu'il est la plus grosse menace de la fédération. On voit également des images sur lesquelles Brodus écrase des lutteurs comme William Regal, Yoshi Tatsu, ou encore Trent Barreta. On peut entendre vers la fin de la vidéo des paroles disant " I will be the futur of the WWE ! ". Bref, le message est clair, net, et précis, Brodus Clay doit maintenant être pris sérieux. Après la vidéo, le public commence à scander " You suck ! You suck ! You suck ! ".
( 63 % )


VELOCITY


- Single Match -
- Low Ki VS Hunico ( w/ Epico ) -
Le match commence directement avec un contact rapidement remporté par Hunico qui tente déjà de soumettre son adversaire en lui serrant la tête. Mais Low Ki parvient à se défaire de la prise et projette Hunico vers les cordes avant de l’accueillir avec un magnifique Enzuigiri. Low Ki tente ensuite le tombé : 1... mais Hunico se dégage au bout d'une seconde. L'ancien Kaval relève son adversaire, mais ce dernier porte un Dropkick suivi d'une Suplex qui flanque Low Ki au sol et tente le tombé : 1... 2... mais Ki se dégage au compte de deux. Hunico projette alors son adversaire vers les cordes, mais ce dernier rebondit dessus et revient avec un puissant High-Speed Roundhouse Kick qui fait crier le public de joie, ce qui donne petite frousse à Epico qui continue tout de même à encourager son ami. Jusqu'à ce que moment du match, aucun des deux hommes n'a vraiment dominé le match, puisque les prises s'enchaînent assez vite. Les deux lutteurs se relèvent en même temps, mais Low Ki est plus rapide et tente un Headscissors mais Hunico le contre avec un Samoan Drop ! Hunico hésite à effectuer le tombé. Finalement, il relève Ki et le met en position de Powerbomb. La prise est très bien effectuée ! Hunico en tente une deuxième, et ça passe encore ! Le mexicain tente une troisième Powerbomb, mais c'est contré en un magnifique Hurricanrana qui fout Hunico au sol ! Low Ki parvient donc à mettre son adversaire au sol, mais il reste lui aussi par terre à cause des deux Powerbombs qu'il a encaissé. Mais c'est le mexicain qui se relève en premier. Hunico ne perd pas une seule seconde et monte directement sur un coin et effectue une Senton Bomb ! Mais Low Ki met ses genoux, ce qui détruit le dos de son adversaire. Low Ki profite de ce moment pour à son tour monter sur le même coin et effectue son Warriors Way ! Epico tente de distraire l'arbitre, mais ce dernier n'y prête même pas attention : 1... 2... 3 ! Victoire de Low Ki ! Les fans sont fiers de le voir gagner tandis qu'Epico et Hunico sont tous les deux très déçus, même en colère à cause de cette défaite de la part du mexicain.
( 72 % )


VELOCITY


Nous retrouvons Matt Striker en coulisses. Il nous informe qu'à partir de ce soir, ce sera lui qui résumera l'épisode de SmackDown de la semaine précédente, mais uniquement les gros moments bien entendu. Mais cette fois, on aura le résumé de WrestleMania. Striker passe en revue rapidement la carte du PPV avant d'en arriver aux gros matchs. On commence par le match opposant Sheamus et Mark Henry. C'était un match assez bourrin mais qui n'a pas été lent pour autant. Le tout s'est fini par un Brogue Kick qui a permis à l'irlandais de remporter la victoire. Ensuite, Christian a battu son ami d'enfance Edge grâce au Finisher de ce dernier, le Spear ! Ce fut sans aucun doute le match de la soirée étant donné les réactions des fans dans l'arène et sur le net. Cody Rhodes et Ted DiBiase sont encore Tag Team Champions après avoir triché contre Daniel Bryan et Sin Cara. Tyson Kidd a réussi a conserver son Intercontinental Championship en faisant abandonner Ezekiel Jackson dans un Submission Match. Chavo Guerrero a également conservé son Cruiserweight Championship contre Justin Gabriel dans un beau match de voltige. Randy Orton, lui, a conservé son World Heavyweight Championship contre Wade Barrett dans un premier temps, mais Daniel Bryan est arrivé avec sa valise Money in the Bank afin de devenir le nouveau champion suprême de SmackDown. Et enfin, nous avons assisté à la victoire de Kane contre son frère Undertaker qui perd pour la première fois à WrestleMania. C'était dans un Inferno Match où Kane a réussi à mettre en feu son adversaire. Ensuite, les deux frères ont mystérieusement disparu. Matt Striker rend ensuite l'antenne à Josh Mathews et Jack Korpela qui annoncent le prochain combat.


VELOCITY


- Tag Team Match -
- The Usos VS Bombay Bombers ( w/ Ranjin Singh ) -
Le match démarre avec The Great Khali d'un côté et Jey Uso de l'autre. Le géant lance directement son adversaire dans un coin vide et lui donne deux coups de coude qui semblent être douloureux. Khali prend alors son adversaire en Powerslam et effectue bien sa prise avant de toucher la main de Jinder Mahal afin de faire le Tag. Mahal relève Jey et effectue une Double Underhook Suplex et enchaîne avec le tombé : 1... mais Jey se relève déjà. Mahal semble déçu et va vers un coin du ring en attendant que Jey se relève. Une fois ce dernier debout, Mahal court vers lui pour effectuer son High Knee. Mais non ! Jey esquive et l'indien se prend le genou en plein dans dans les cordes. Jey Uso profite de moment pour effectuer un Samoan Drop. Il continue son assaut grâce à des coups au sol au niveau du torse de l'indien. Jey relève Mahal et lui donne un coup de genou en plein torse, ce qui plie l'indien en deux. Jey fait son Taunt sous les applaudissements de la foule, mais Mahal se relève et surprend son adversaire avec un High Knee réussi cette fois-ci. Ils se relèvent en même temps, mais effectuent chacun une Clothesline qui met au sol les deux lutteurs qui rampent vers leurs partenaires respectifs. Les deux hommes effectuent tous les deux le Tag en même temps ! Le deux participants officiels sont donc The Great Khali et Jimmy Uso. C'est directement ce dernier qui prend l'avantage sur le géant en le frappant au niveau des jambes. Le géant se défend en donnant des atémis dans la face de son adversaire qui reste sonné au bout du quatrième atémi. Khali prend Jimmy par le cou et lui assène un Double Chokeslam avant de faire le tombé : 1... 2... mais Jey arrive afin de casser le tombé. L'arbitre lui ordonne par la suite de sortir, mais il n'obéit pas, et frappe les jambes de Khali. Jimmy se relève et en fait de même. Au bout d'un certain moment, Khali finit par chuter à genoux avant de se prendre un Double Superkick en pleine face ! Mahal tente lui aussi d'entrer sur le ring afin d'aider son coéquipier, mais Jimmy fout un autre Superkick en plein dans la face de Jinder qui était sur le tablier. Mahal tombe sur le manager indien Ranjin Singh ! Les deux jumeaux sont à présent sur le ring et effectuent un Double Samoan Spike qui met Khali dans un sale état. Jimmy tente ensuite le tombé : 1... 2... 3 ! The Usos remportent donc ce Tag Team Match en battant une des équipes les plus puissantes de ces derniers temps, Bombay Bombers. Singh et Mahal sont encore au sol en dehors du ring tandis que Khali commence à se relever après le douloureux tombé qu'il vient de subir.
( 62 % )


VELOCITY


Todd Grisham est dans la salle d'interview. Il est accompagné de l'Intercontinental Champion Tyson Kidd qui semble être prêt à être interviewé. Grisham demande à Kidd ses impressions sur sa victoire contre Ezekiel Jackson à WrestleMania. Tyson Kidd répond qu'il a fait l'impossible en faisant abandonner Big Zeke grâce à son Sharpshooter. Il a par la même occasion conservé son Intercontinental Championship. Il est sans doute le lutteur le plus imprévisible du Roster, et il restera champion aussi longtemps que possible. Il est capable de battre n'importe qui dans le Roster, et il le prouvera très bientôt. Todd interrompt le jeune lutteur et lui demande ce qu'il pense du Main-Event de ce soir, opposant Ezekiel Jackson à Brodus Clay. Kidd rétorque que c'est un match sans aucun intérêt, que deux perdants vont s'affronter, avant d'ajouter que c'est lui qui mérite de participer au Main-Event de ce premier Velocity. Jackson et Clay ne sont que deux poids-lourds lents et sans aucun talent. L'Intercontinental Champion part ensuite, laissant Todd Grisham tout seul.
( 74 % )


VELOCITY


- Single Match -
- Ezekiel Jackson VS Brodus Clay -
Ce combat de poids-lourds commence directement par des coups de poing portés par les deux hommes. C'est finalement Clay qui prend l'avantage grâce à un coup de boule porté sur le torse de Big Zeke qui titube. Brodus frappe son adversaire jusqu'à l'emmener au coin du ring. Jackson se prend un Corner Crossbody. Clay tente un nouveau Corner Crossbody, mais il se fait décapiter par une monstrueuse Clothesline de la part de Big Zeke qui tente le tombé : 1... et seulement un. Ezekiel relève son adversaire malgré le poids de ce dernier, mais il porte un Powerslam d'une telle puissance que le ring vibre quelques bonnes secondes. Big Zeke laisse son adversaire se relever comme le lui demande l'arbitre. Une fois que Clay parvient à se relever, Big Zeke lui fout un Big Boot en pleine tronche ! Jackson fait le tombé : 1... 2... et dégagement de Brodus Clay ! Big Zeke relève son adversaire et tente de le prendre pour un Book of Ezekiel ! Mais Brodus donne des coups d'avant-bras vers la tête de Jackson qui lâche prise. Clay tente un Running Crossbody, mais Jackson l'attrape en plein vol, effectue un autre Powerslam aussi puissant que l'ancien avant de mettre Brodus sur ses épaules malgré le poids monstrueux de ce dernier. Ezekiel arrive à porter son adversaire sur ses épaules et à lui porter le Torture Rack ! Mais Clay n'abandonne pas. Son poids commence à devenir trop lourd pour Jackson qui finit par lâcher son adversaire avant de tomber au sol. Voyant cela, Brodus se projette vers les cordes, et effectue un Running Splash sur le corps de son adversaire avant de faire le tombé : 1... 2... 3 ! Victoire de Brodus Clay qui commence à célébrer, mais un autre Theme Song se fait entendre. C'est celui de Mark Henry ! The World's Strongest Man traverse la rampe d'entrée. Brodus Clay descend du ring, mais se fait directement envoyer dans les barricades par Henry. Ce dernier prend une chaise près des commentateurs et monte sur le ring. Mark effectue son World's Strongest Slam sur Ezekiel Jackson qui hurle de douleur. Henry prend ensuite la chaise et la place sur la jambe de Big Zeke. Il monte ensuite sur la deuxième corde et saute directement sur la jambe de sa victime ! Ezekiel Jackson est la nouvelle victime du Hall of Pain ! Ce premier Velocity se termine donc sur un Ezekiel Jackson souffrant et un Mark Henry souriant, proche du sadisme, tandis que la foule le hue sans arrêt. Rendez-vous à SmackDown !
( 70 % )


Overall Rating : 66 %
Ratings : 0.75
Attendance Level : 10001
Ticket Sales : 400040 $
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 23 Mar 2013 - 12:35
Oulah! Qu'est-ce qu'il t'arrive?! noel
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 23 Mar 2013 - 16:21
Hein ? :hap:
Karymallem
Karymallem
Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 22
Sam 23 Mar 2013 - 20:42
Explique-nous a quoi sert tes pourcentages
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 23 Mar 2013 - 20:57
C'est les ratings
Tito
Tito
Tito
Messages : 580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 105
Sam 23 Mar 2013 - 20:58
Comme un arrière goût de rétro :hap:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 23 Mar 2013 - 22:41
Les pourcentages, c'est des Ratings. Si tu veux, ça représente la qualité du match ou du segment. ;)
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 26 Mar 2013 - 21:51
SMACKDOWN
New York, New York
[ 05 / 04 / 2013 ]


Un dernier run pour Mali ? - Page 6 WWESmackDown2009




Josh Mathews, Todd Grisham et Matt Striker sont à la table des commentateurs pour nous accueillir pour ce premier SmackDown après WrestleMania 29. Les trois commentateurs nous annoncent ensuite que ce soir, Daniel Bryan aura l'occasion d'expliquer pourquoi il a décidé d'utiliser sa mallette sur Randy Orton afin de devenir le World Heavyweight Champion. On devrait normalement aussi avoir la réaction de Christian sur sa victoire contre Edge quelques jours plus tôt à WrestleMania. Nous aurons également un match qui va ravir les fans de voltige étant donné que le Cruiserweight Champion Chavo Guerrero affrontera Low Ki dans un match simple où le titre ne sera pas en jeu. Et surtout, on aura les premiers ressentis du Big Red Monster Kane sur sa victoire contre Undertaker et sur le fait qu'il ait brisé la série d'invincibilité du Phenom. Tout ça, c'est ce soir à SmackDown !


SMACKDOWN


C'est Randy Orton qui démarre la soirée ! The Viper arrive sous les applaudissements de la foule qui semble continuer à l'acclamer malgré la perte de son titre. Randy prend un micro et nous dit que WrestleMania devait être sa soirée. C'est lui qui devait partir du PPV avec le World Heavyweight Championship. Il a même battu Wade Barrett afin de conserver son titre. Mais Orton dit qu'après son match, Daniel Bryan est arrivé avec la valise Money in the Bank et l'a utilisée sur Orton qui venait tout juste de participer au Main-Event de WrestleMania. The Apex Predator avoue qu'il considère à présent Daniel Bryan comme un voleur de Spotlight et qu'il aimerait bien le voir le plus vite possible, et éventuellement l'affronter pour le titre dès qu'il le pourra. Mais le Theme Song de Daniel Bryan finit par retentir. Ce dernier arrive lui aussi sous les applaudissements des fans avec le World Heavyweight Championship autour des hanches. Il prend lui aussi un micro et dit à Randy de se calmer. D-Bryan dit qu'il a utilisé de devenir champion à ce moment, c'est uniquement parce que c'était WrestleMania, le plus grand PPV de l'année. Il voulait marquer un impact, le sien. Daniel ajoute ensuite que même si c'était Wade Barrett qui avait gagné le titre, la mallette aurait tout de même été utilisée. Et surtout, Daniel veut montrer qu'il peut lui aussi réussir à SmackDown, et qu'il peut même devenir le visage de l'écurie. Orton demande au champion de se taire et de passer à l'essentiel. The Legend Killer a droit à un match revanche, et il compte bien l'avoir dans les plus brefs délais. Daniel semble être d'accord pour affronter Randy, et propose même une date : Armageddon ! Le PPV réputé comme étant un lieu de chaos pourrait être un excellent lieu pour un affrontement de cette envergure selon Bryan. De plus, tout le monde sait très bien qu'une stipulation peut leur tomber dessus n'importe quand lors de ce PPV. Randy pourrait prouver qu'il est encore le vrai champion alors que D-Bryan pourrait confirmer qu'il mérite le titre. Orton sourit, très satisfait de ce choix. Les deux lutteurs se regardent, mais finissent par se serrer la main malgré un soupçon de méfiance visible chez les deux lutteurs.
( 87 % )


SMACKDOWN


- Single Match -
- Brodus Clay VS Mark Henry -
Brodus Clay démarre fort le match en attaquant avec des coups de poing jusqu'à ce que Mark Henry se retrouve bloqué dans un coin. The Mastodon of Mayhem ne s'arrête pas ! Il enchaîne avec un Corner Crossbody qui fout Henry dans un sale état en ce début de combat. Brodus fait son Taunt, mais il se fait surprendre par une Clothesline de la part de l'autre mastodonte. Henry donne une série de coups de pied dans la face de Clay. Il finit par s'arrêter pour effectuer une petite descente du coude sur la tête de Brodus. Ce dernier commence à reprendre du poil de la bête en se mettant à genoux afin de frapper son adversaire. Mais The World's Strongest Man lui fout une autre Clothesline qui le fait chuter encore une fois. Mark fait le tombé : 1... 2... dégagement de Big Brodus. Ce dernier se pose dans un coin. Voyant cela, Henry lui fonce dessus pour le frapper. Mais finalement, Mark se prend la botte de son adversaire en pleine tronche. Henry semble sonné et titube. The Mastodon of Mayhem en profite pour lui foutre une Clothesline qui fait tomber The World's Strongest Man. Henry se relève assez rapidement, mais Clay lui fout un Running Crossbody dévastateur qui coupe le coupe en deux. Il tente ensuite directement le tombé : 1... 2... seulement deux ! La foule est en délire ! Henry a réussi à se dégager du Running Crossbody de Clay ! Brodus lui même n'en croit pas ses yeux. Il décide alors de prendre de l'élan afin de faire un Running Splash. Mais Henry roule et The Mastodon of Mayhem s'écrase la tronche sur le sol. Henry se relève et tente à son tour d'effectuer le Running Splash ! Il réussit à exécuter le coup. Henry relève son adversaire et lui assène son fameux World's Strongest Slam avant de faire le tombé : 1... 2... 3 ! Victoire de Mark. Alors qu'il célèbre sous les huées de la foule, Mark Henry se fait surprendre par un coup de chaise dévastateur ! C'est Ezekiel Jackson ! Big Zeke vient se venger de Mark Henry qui l'a attaqué la veille à Velocity. Ezekiel utilise sa chaise pour donner une série de coups sur le ventre et le torse de Henry qui semble avoir perdu connaissance. Jackson pose la chaise sur le sol, relève The World's Strongest Man, et lui fout un monstrueux Book of Ezekiel directement sur la chaise ! Le public crie de joie après cette démonstration de force incroyable. Brodus Clay, lui, a vu le spectacle, mais n'a pas bougé d'un pouce.
( 61 % )


SMACKDOWN


Wade Barrett débarque dans le bureau de Booker T, et demande au General Manager s'il va laisser Daniel Bryan et Randy Orton décider seuls de leur combat à Armageddon. Booker T lui répond qu'il ne voit aucune raison de s'y opposer étant donné que Randy a parfaitement le droit à une revanche, surtout que les fans admirent Orton et Bryan. Wade exige d'être ajouté au match. Le GM le regarde en rigolant et demande s'il est sérieux. Mais voyant le regard du britannique, Booker T reprend son sérieux et lui dit que si Barrett veut être ajouté au combat, il devra faire ses preuves en battant l'homme qu'il n'a pas réussi à battre à WrestleMania, Randy Orton ! Si jamais Wade bat Mr. RKO ce soir lors du Main-Event, il sera ajouté au combat à Armageddon qui se transformera en Triple Threat Match. Le GM souhaite bonne chance à Barrett, mais ce dernier lui dit qu'il n'en a pas besoin avant de quitter la salle.
( 90 % )


SMACKDOWN


- Single Match -
- Sheamus VS Ted DiBiase ( w/ Cody Rhodes ) -
Le combat démarre avec un contact très vite remporté par Sheamus qui pousse DiBiase dans les cordes. L'arbitre ordonne aux deux hommes de se lâcher et finit par tirer Sheamus loin du Million Dollar Son. Ce dernier en profite pour frapper The Great White au niveau du torse et du ventre. Mais Sheamus reprend vite l'avantage grâce à une Clothesline. Il tente ensuite le tombé : 1... et seulement un. Sheamus place Ted au niveau des cordes pour effectuer son Arm Trap Repeated Forearm Smash, mais DiBiase se dégage au bout du sixième coup et descend très vite du ring pour parler avec son ami Cody Rhodes. Ce dernier semble lui dire quelque chose à l'oreille. Ted remonte alors dans le ring, mais Sheamus lui effectue un surpassement. L'irlandais relève son adversaire et tente de lui porter son Front Powerslam, mais DiBiase passe derrière The Celtic Warrior et lui pousse vers le coin du ring où Sheamus finit par s'écraser. The Million Dollar Son enchaîne avec un Sitout Spinebuster suivi directement du tombé : 1... 2... dégagement de Sheamus. Ce dernier se relève mais se prend un Dropkick de la part de DiBiase. Sheamus roule jusqu'aux cordes. L'arbitre demande alors à Ted de laisser son adversaire se relever. Mais pendant ce temps, Rhodes donne un violent coup de ceinture à Sheamus qui semble totalement inconscient. DiBiase relève alors son adversaire et lui fout une violente Clothesline avant de tenter le tombé : 1... 2... et simplement deux. Fou de rage, DiBiase commence à gueuler sur l'arbitre de compter plus vite. Mais Sheamus profite de ce moment pour se lever et effectuer son White Noise sur DiBiase ! C'est très bien porté. Sheamus ne tente pas le tombé. Il relève son opposant et lui porte son Irish Curse ! The Great White place Ted sur ses épaules pour tenter un Rolling Fireman's Carry, mais DiBiase glisse derrière lui et effectue un Dream Street ! Mais voyant que Sheamus n'est pas totalement fatigué, Ted n'effectue pas de tombé. Il se met dans un coin du ring et attend que son adversaire se relève. Une fois que c'est chose faite, Ted court et tente d'effectuer une Clothesline surpuissante. Mais non ! Brogue Kick en plein dans la face de Ted ! Mais quel enchaînement du feu de Dieu ! Le tombé est ensuite porté : 1... 2... 3 ! Sheamus commence à peine à se relever qu'il se fait attaquer par Cody Rhodes qui était aux abords du ring ! The Dashing One frappe l'irlandais avec sa ceinture avant d'enchaîner avec le Cross Rhodes. Ted se relève et frappe Sheamus à son tour. Les Tag Team Champions se déchaînent sur The Great White qui finit par être totalement K.O au sol après des coups de ceinture et des coups de pied. Les deux champions sourient avant de retourner en coulisses tout en laissant Sheamus qui se relève doucement avec une certaine haine qui se lit sur son visage.
( 86 % )


SMACKDOWN


Christian arrive en chemise et en jean sur le ring. Il prend un micro et prend la parole tout en souriant fièrement. Il évoque sa victoire contre Edge à WrestleMania comme étant l'un des moments forts de sa carrière. Il a commencé à lutteur il y a maintenant 18 ans, il a remporté de nombreux titres, battu des adversaires plus coriaces les uns que les autres. Mais surtout, il battu son ami d'enfance, Edge. Mais en plus, Edge a été battu par sa propre prise, le Spear. Captain Charisma dit qu'il a peut-être perdu à Elimination Chamber, mais il a su briller lors du plus grand PPV de l'année, WrestleMania ! Soudain, le Theme Song d'Edge retentit. Christian jette son micro et se préparer à intercepter son rival. Mais The Rated R Superstar surgit par le public et monte sur le ring derrière Captain Charisma. Christian ne s'en rend pas compte. Mais avec les cris des fans, il comprend ce qui se passe avant de se prendre un Spear qui le sèche au sol. Edge descend du ring et va chercher quelque chose en dessous du ring. Il en sort quelque chose. Une échelle ! Il la fait passer sur le ring et remonte à son tour. Il la place dans un coin et met le corps de Christian dessus. Il effectue un autre Spear ! Christian crie de douleur, mais The Ultimate Opportunist ne s'arrête pas là. Il place l'échelle au centre du ring comme si il allait y grimper. C'est ce qu'il fait ! Il monte au sommet de l'échelle et attend tranquillement que Christian se relève. Une fois que c'est fait, Edge effectue un Diving Spear ! Pauvre Christian, il est totalement K.O au sol après s'être pris trois Spears et quelques coups d'échelle. Edge, lui, se relève sous les applaudissements de spectateurs et finit par retourner en coulisse tout en gardant son sourire, semblant fier de ce qu'il vient de faire.
( 89 % )


SMACKDOWN


Une vidéo faisant la promotion de Damien Sandow défile sur l'écran géant. On y voit des moments forts du match l'opposant à Randy Orton, toutes ses meilleures prises, etc... Ensuite, on entend Damien Sandow lui-même qui parle. Il dit qu'il sera notre sauveur, celui qui va apporter de la noblesse dans ce sport uniquement pratiqué des rustres. Il est l'une des seules personnes à être un minimum cultivées dans cette fédération, et cette culture intellectuelle est également accompagnée de capacités physiques qui lui permettront de réussir dans le monde de la lutte. The Savior of the Masses a parlé. La caméra s'éteint pour laisser place au prochain match de la soirée qui opposera Daniel Bryan à Tyson Kidd.
( 66 % )


SMACKDOWN


- Single Match -
- Daniel Bryan VS Tyson Kidd -
Nous avons donc un affrontement entre le World Heavyweight Champion Daniel Bryan et l'Intercontinental Champion Tyson Kidd. Le match démarre directement avec une prise de contact remportée par Tyson qui envoie son adversaire vers un coin avant de continuer son attaque avec des coups de bélier qui déstabilisent Daniel. Ce dernier est une nouvelle fois projeté vers le coin opposé, mais il parvient à rebondir comme d'habitude sur le coin et donne un coup de coude à Kidd avant de tenter le tombé : 1... 2... et Kidd lève les épaules. The American Dragon envoie Tyson en dehors du ring et enchaîne directement à l'aide d'un Suicide Dive ! Daniel remet son adversaire sur le ring et monte à son tour, mais le canadien le surprend avec un magnifique Superkick qui fout le champion majeur au sol : 1... 2... et simplement deux ! Tyson laisse son adversaire se relever, mais Daniel le surprend à son tour avec une espèce de Hurricanrana. Daniel effectue par la suite une Suplex. Il en ajoute une deuxième, mais non ! Tyson atterrit derrière The American Dragon, et effectue une German Suplex. L'Intercontinental Champion décide de frapper les jambes de son adversaire. On assiste à un défilé de prises de soumissions en tout genre comme le Boston Crab. Mais Daniel n'abandonne finalement pas. Tyson finit par arrêter et pose D-Bryan sur le coin du ring et tente une Superplex. Mais le champion du show bleu ne se laisse pas faire et repousse Kidd qui tombe au sol. Daniel en profite pour porter un Missile Dropkick qui décapite son adversaire. Il continue à frapper son adversaire grâce à une série de Kicks. Mais Tyson parvient à attraper le pied de son opposant et à se retourner de manière à pouvoir finalement lui faire subir la douleur du Sharpshooter. C'est porté ! Le canadien a finalement réussi à effectuer sa prise de soumission, celle qui a fait abandonner Ezekiel Jackson à WrestleMania ! Daniel Bryan n'abandonne toujours pas, et parvient finalement à se défaire de la prise en repoussant Kidd. Bryan se relève et saute sur son adversaire et lui applique un Guillotine Choke ! Voyant que Tyson n'abandonne toujours pas, Daniel décide de transformer la prise en Lebell Lock ! Tyson résiste, mais abandonne au bout d'une dizaine de secondes. Victoire du World Heavyweight Champion Daniel Bryan qui s'affirme avec sa première victoire en tant que champion majeur du show bleu.
( 77 % )


SMACKDOWN


Wade Barrett est dans la salle d'interview en compagnie de Jack Korpela. Ce dernier demande au britannique son avis sur sa défaite contre Randy Orton à WrestleMania. The Lord of Street Fight répond que ce n'était qu'un coup de chance. Mais ce soir, il battra Randy Orton et intégrera le match pour le World Heavyweight Championship. Mais cette fois, non seulement Orton sera battu, mais ce sera également le cas du nouveau champion, Daniel Bryan. Korpela demande à Wade son avis son Daniel. Le britannique répond que D-Bryan n'est qu'un perdant, qu'il a été le premier éliminé de la première saison de NXT, tandis que Barrett, lui, a été élu comme étant le grand gagnant. Bref, tout joue en sa faveur pour Armageddon, mais surtout pour ce soir. Mais tout le monde sait qu'il gagnera de toutes façons. Jack remercie Wade de sa présence et donne l'antenne à Josh Mathews, Todd Grisham, et Matt Striker. Barrett, lui, ne prête même plus attention à Korpela et part dans sa loge afin de se préparer pour le Main-Event qui l'attend d'ici quelques dizaines de minutes.
( 81 % )


SMACKDOWN


- Single Match -
- Low Ki VS Chavo Guerrero -
Le Cruiserweight Champion Chavo Guerrero donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire avant de le projeter vers les cordes. Low Ki rebondit sur celles-ci et revient avec un Hurricanrana qui fout le champion au sol. Guerrero se relève mais se fait surprendre par un Arm Drag de la part de Ki qui enchaîne avec un Enzuigiri suivi d'un tombé ressemblant à un Roll-Up : 1... et simplement un. Low Ki ne perd pas un instant et enchaîne avec des coups pied en niveau des jambes de son adversaire qui se relève avec une certaine aisance malgré tout. Les deux hommes démarrent alors une série de coups qu'on appelle " A toi ! A moi ! ". C'est rapidement Guerrero qui prend l'avantage grâce à son Three Amigos, sa prise qui consiste à effectuer trois Suplexs l'une après l'autre. Il effectue ensuite le tombé : 1... 2... Low Ki touche les cordes avec le bout de son pied, le tombé est cassé. Guerrero est fou de rage. Il y était presque. Il relève son adversaire et le met en position de Brainbuster. C'est parfaitement bien exécuté. Le tombé est une fois de plus effectué : 1... 2... mais Ki lève l'épaule. Guerrero laisse son adversaire se remettre debout, mais c'est un très mauvais choix puisque Low Ki parvient à placer un Tidal Wave suivi d'un Tidal Krush ! Malgré cet enchaînement, Kaval ne tente pas le tombé. Il s'éjecte vers les cordes, rebondit dessus, et revient avec un Tornado DDT qui fout le champion à terre. Kaval effectue son Taunt afin de faire réagir la foule qui l'encourage de plus en plus fort, mais le Cruiserweight Champion surprend son adversaire un Dropkick en plein visage. Chavo est sur le coin du ring et semble être prêt pour son Frog Splash. Mais Low Ki se relève rapidement et surprend Guerrero avec un Hurricanrana qui fout le champion au sol ! Senshi monte sur le coin à son tour et effectue son Warriors Way et continue avec le tombé : 1... 2... 3 ! Low Ki a battu le Cruiserweight Champion ! Mais dommage pour lui, le titre n'était pas en jeu. Il célèbre sous les applaudissements ahurissants du public, mais Chavo Guerrero en profite pour lui donner un coup de ceinture en pleine tronche ! Guerrero monte sur le coin du ring et réussit son Frog Splash cette fois-ci. Quel choc ! Il reprend ensuite sa ceinture et la montre fièrement aux spectateurs qui sifflent le lutteur qui retourne en coulisses avec un sourire narquois.
( 81 % )


SMACKDOWN


Nous nous retrouvons dans une salle très sombre. Nous ne pouvons presque rien voir. Mais une lumière commence à éclaircir la salle petit à petit. Soudain, nous entendons une voix. C'est celle du Big Red Monster Kane. Il nous dit qu'à WrestleMania, il a révolutionné le monde de la lutte en faisant ce que personne d'autre n'a réussi à faire avant lui. Il a battu Undertaker à WrestleMania. C'est un évènement légendaire qui restera à jamais dans l'histoire de la lutte. Mais Kane ne compte pas s'arrêter là. Après avoir emmené Undertaker au fond des enfers, il fera la même chose pour toute personne qui se dressera sur son chemin. Maintenant que l'invincibilité d'Undertaker n'est plus, il est temps de passer à une nouvelle ère, celle du démon favori du diable, Kane ! Après toutes ces paroles, une musique retentit. C'est " Slow Chemical ", l'ancien Theme Song de Kane. La caméra s'éteint juste après cela, nous laissant entendre The Big Red Machine rire d'un ton sadique.
( 83 % )


SMACKDOWN


- Single Match -
- Randy Orton VS Wade Barrett -
Randy Orton démarre fort le combat en donnant un coup de pied dans le ventre de Wade Barrett avant de le faire sortir du ring. The Viper rejoint son adversaire et lui fout une Clothesline qui le sèche sur le béton. Orton balance Wade sur les barricades avant de le remettre sur le ring. Mais dès qu'Orton remonte sur le ring, il se fait surprendre par un Big Boot qui est rapidement suivi du tombé : 1... mais Orton se dégage très vite. Wade relève Randy et lui donne un coup d'avant-bras sur la nuque et ajoute une Powerbomb dévastatrice qui incite la foule à huer le britannique de plus en plus fort. Barrett attend que son adversaire se relève et part pour une Clothesline. Mais non ! Orton contre avec un Lou Thesz Press suivi d'une série de coups de poing en plein dans la figure du Bare Knuckle Brawler. Orton finit par laisser Barrett se relever, mais lui fout un Inverted Headlock Backbreaker. Orton ne s'arrête pas là. Il veut continuer le massacre. Il relève Barrett et effectue donc un monstrueux Gutwrench Elevated Neckbreaker avant de faire le tombé : 1... 2... et seulement deux. La foule hue parce qu'elle s'attendait à une victoire d'Orton après ce coup. Randy se lève, prend de l'élan, et saute pour faire son Knee Drop. Mais Wade roule et The Legend Killer s'éclate le genou au sol. Wade en profite pour se lever et effectuer un DDT à son adversaire qui venait à peine de se remettre sur ses pieds. Wade fait le tombé : 1... 2... et seulement deux. Wade tape des mains le sol et annonce que c'est la fin. Il met Orton sur ses épaules et veut partir pour le Wasteland. Mais Orton donne de violents coups d'avant-bras sur la tête de Wade qui lâche prise. Randy s'élance vers les cordes et rebondit dessus grâce à celles-ci pour avoir un peu plus d'élan, mais il fait directement intercepter par The Lord of Street Fight avec un Winds of Change. Barrett met son adversaire en position de Suplex, mais Orton descend, et parvient à porter une Clothesline à Wade. Le britannique se relève. Une deuxième Clothesline ! Barrett se relève une autre fois et tente de frapper Orton. Mais The Viper esquive et contre avec un Scoop Slam ! The Legend Killer relève et met son adversaire entre la deuxième et la troisième corde et effectue son Spike DDT ! Wade est très mal au point. Orton commente à taper des poings ! Il prépare le RKO ! Mais le World Heavyweight Champion Daniel Bryan débarque aux abords du ring afin de regarder le match. Cela distrait The Apex Predator qui laisse son adversaire de côté. Randy demande au champion de dégager, mais ce dernier lui dit qu'il est juste là pour regarder le combat. Mais soudain, Barrett surprend Orton avec un Roll-Up : 1... 2... 3 ! The Lord of Street Fight vient d'arracher la victoire à son opposant ! Randy Orton semble surpris et très en colère tandis que Wade sourit, fier de lui et de son coup fourré. D-Bryan, lui, a l'air tout aussi surpris qu'Orton. Il semble vraiment confus et ne sais même pas quoi faire. Il n'ose même pas monter sur le ring, il repart dans les coulisses sans dire aucun mot ou faire une seul geste. Orton est fou de rage et tente de se venger de Barrett. Mais ce dernier a déjà fui par le public. A Armageddon, on aura donc un Triple Threat Match où Daniel Bryan défendra sa ceinture contre Wade Barrett et Randy Orton ! Rendez-vous à Velocity !
( 90 % )


Overall Rating : 80 %
Ratings : 3.42
Attendance Level : 10002
Ticket Sales : 400080 $
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 27 Mar 2013 - 21:04
Bulletin News
[ 10 / 04 / 2013 ]




The Great Khali pose certains problèmes en coulisses :

Selon des sources internes, The Great Khali serait l'objet de nombreux soucis en coulisses ces dernières semaines. En effet, le géant indien aurait un caractère très désagréable en coulisses, et a même failli en venir aux mains avec plusieurs collègues. D'ailleurs, cela pourrait être la raison pour laquelle il n'est pas apparu à WrestleMania 29. En revanche, aucune sanction ne devrait tomber sur Khali étant donné qu'il est en équipe avec Jinder Mahal et Ranjin Singh, et qu'une punition pénaliserait également les deux autres indiens. Bref, Booker T semble avoir passé l'éponge cette fois-ci, mais le General Manager a déclaré qu'à la prochaine bêtise, Khali se retrouvera dehors.



Ezekiel Jackson sur la bonne voie :

Ezekiel Jackson est très bien vu par ses collègues, mais aussi par l'équipe administrative. En effet, Big Zeke se montre très volontaire ces derniers temps en se donnant à fond. Comme en témoignent les photos qu'il a lui-même postées sur les réseaux sociaux, il s'entraîne très dur afin de développer son Moveset qui varie de plus en plus lors de ses matchs. Et cerise sur le gâteau, il se serait même porté volontaire pour promouvoir SmackDown au Japon le lendemain de WrestleMania 29. Jackson devrait par conséquent voir sa rivalité contre Mark Henry continuer encore quelques temps afin de lui donner un Push important.



Une Battle Royal organisée à Velocity :

Lors du prochain épisode de Velocity, nous aurons une Battle Royal qui servira également de Main-Event pour la soirée. Le gagnant affrontera l'Intercontinental Champion Tyson Kidd à Armageddon pour le titre. Les dix participants seront Jinder Mahal, The Great Khali, Jey Uso, Jimmy Uso, Hunico, Epico, Justin Gabriel, Brodus Clay, William Regal, et Damien Sandow. Les dix hommes participeront tous à d'autres matchs plus tôt dans la soirée afin d'être sur un même pied d'égalité pour cette Battle Royal. Il est également dit que Tyson Kidd sera aux côtés des commentateurs pour regarder le combat.



Un renouvellement du Roster prochainement :

SmackDown souhaite accueillir de nouveaux lutteurs dans ces rangs. En effet, certains lutteurs intéressent fortement Booker T qui aurait demandé à Teddy Long de contacter certaines personnalités. Les noms qui reviennent le plus sont Shelton Benjamin, Charlie Haas, Brock Lesnar, et Montel Vontavious Porter, appelé tout simplement MVP. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs, rien d'officiel bien entendu.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 27 Mar 2013 - 21:13
Pourquoi t'es pas sur Skype?
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 2 Avr 2013 - 0:15
VELOCITY
Perry, Oklahoma
[ 11 / 04 / 2013 ]


Un dernier run pour Mali ? - Page 6 Velocity




Nous démarrons ce Velocity à la table des commentateurs en compagnie de Jack Korpela et Josh Mathews. Les deux hommes nous souhaitent la bienvenue pour cette édition du show vert. Les deux hommes annoncent ensuite le programme de la soirée. Ce soir, nous aurons l'occasion d'assister à une Battle Royal qui désignera l'adversaire de Tyson Kidd à Armageddon. Les participants seront Justin Gabriel, Damien Sandow, Brodus Clay, Jey Uso, Jimmy Uso, Jinder Mahal, The Great Khali, Hunico, William Regal, et Epico. Ils auront tous un autre match ce soir afin d'être sur un même pied d'égalité pour le Main-Event. De plus, Tyson Kidd sera lui aussi aux commentaires pour assister au match. Nous devrions également voir Mark Henry venir sur le ring afin d'expliquer pourquoi il a attaqué Ezekiel Jackson avec une chaise la semaine dernière. Et à présent, que la soirée commence !


VELOCITY


- Single Match -
- Brodus Clay VS The Great Khali -
Khali commence très fort le match en frappant son adversaire avec des coups de poing monstrueusement violents. Il continue de frapper Clay qui commence à tituber de plus en plus. Ce dernier riposte autant qu'il peut, mais il se fait finalement mettre au sol par un coup de boule en pleine tête. The Punjabi Playboy relève The Mastodon of Mayhem et le coince dans un coin et enchaîne avec des coups de pied et d'avant-bras de plus en plus violents. Brodus finit par tomber au sol comme une masse. Khali fait le tombé : 1... 2... et simplement deux ! Khali relève une nouvelle fois son opposant, mais Clay parvient à surprendre le géant indien avec un coup de boule suivi d'une Clothesline. Big Brodus s'élance dans les cordes et enchaîne sans attendre avec un Running Splash qui fait vibrer le ring. Il ne s'arrête pas là. Il se relève et s'élance une deuxième fois dans les cordes et effectue un deuxième Running Splash encore plus violent que le précédent ! Le tombé est fait : 1... 2... mais Khali lève le bras gauche un centième de seconde avant le compte final ! Clay commence à en avoir marre. Il hurle et annonce que c'est officiellement la fin du match. Il attend tranquillement que Khali se relève. Une fois que c'est chose faite, Clay se projette vers les cordes et revient à la charge. Mais non ! Khali le sèche avec une espèce de Big Boot assez moche. La foule hue de plus en plus fort l'indien qui s'en fout totalement. Khali lève les bras, les spectateurs sifflent encore plus. Mais The Punjabi Playboy ne remarque que son adversaire s'est déjà relevé. Clay s'élance une dernière fois dans les cordes, effectue un Running Crossbody qui scie Khali en deux. The Mastodon of Mayhem effectue directement le tombé : 1... 2... 3 ! Clay remporte donc ce match contre The Great Khali de manière assez rapide, de quoi lui donner une confiance hors-norme pour la Battle Royal de ce soir.
( 47 % )


VELOCITY


Mark Henry se ramène sur le ring après le départ de Brodus et Khali. The World's Strongest Man prend un micro et dit que la semaine dernière, Ezekiel Jackson est entré dans le Hall of Pain après avoir eu la jambe quasiment broyée. Mais à SmackDown, Big Zeke a à son tour attaqué Henry avec une chaise et lui a même effectué le Book of Ezekiel sur la chaise en métal. Mark veut maintenant expliquer son geste. S'il a attaqué Ezekiel, c'est tout simplement parce qu'il en a marre. Il en a marre de voir Randy Orton, Wade Barrett, Sheamus, et Christian être dans la course au World Heavyweight Championship depuis des mois et des mois. S'il a décidé de s'attaquer à Jackson, c'est pour montrer au General Manager Booker T qu'il mérite lui aussi sa chance. Henry demande à son rival de venir sur le ring pour qu'il puisse le détruire une bonne fois pour toutes. Ezekiel ne se fait pas attendre. Il descend la rampe d'entrée en courant, monte sur le ring et se jette littéralement sur The World's Strongest Man avec des coups de poing face auxquels Henry riposte sans perdre une seconde. Les deux hommes se battent comme si c'était une baston en pleine rue, aucune pitié, aucun répit. Mais soudain, Booker T et Teddy Long font leur apparition sous l'écran géant et semblent demander à quelqu'un d'intervenir. Finalement, c'est un bonne quinzaine de vigiles qui montent sur le ring afin d'arrêter les deux mastodontes. Ils parviennent à les neutraliser, mais Henry repousse finalement quelques gardes, ce qui lui permet de foncer vers Big Zeke qui se prend une Clothesline de plein fouet. The World's Strongest Man finit de nettoyer le ring en démolissant les quelques vigiles qui restent. Mais Big Zeke se relève et surprend à son tour son rival avec un plaquage ressemblant à un Spear. Il relève Henry et lui fout un magnifique Book of Ezekiel qui fait crier le public de joie. Jackson effectue son Taunt sous les applaudissements de la foule avant de revenir en coulisses tandis que Henry se relève et fout un World's Strongest Slam sur le corps d'un vigile avant d'enchaîner un Running Splash sur le corps d'un deuxième vigile. Il retourne ensuite en coulisses en passant près de Booker T et Teddy Long en les ignorant.
( 70 % )


VELOCITY


- Single Match -
- William Regal VS Jinder Mahal ( w/ Ranjin Singh ) -
Le match commence avec un contact très vite remporté par Mahal. Ce dernier projette Regal vers les cordes. Le britannique rebondit sur les cordes, et se fait intercepter par un High Knee de Jinder ! Quoi ?! L'indien décide d'utiliser sa prise de signature dès le début match. Même Ranjin Singh est très surpris. Il ne semblait pas s'attendre à ce coup si tôt. Jinder relève son adversaire et le coince dans un coin du ring et enchaîne avec une série de coups de bélier qui plie Regal de douleur. Mahal prend de l'élan et tente une Corner Clothesline, mais il mange la botte de Regal en pleine tronche. The King of Submission démarre alors un assaut de coups d'avant-bras qui font tituber son opposant. Regal en profite pour effectuer un Abdominal Stretch qui semble être extrêmement douloureux pour l'indien qui crie de douleur. William s'attaque à présent au bras de Mahal qui ne peut toujours rien faire face au britannique. Regal rend son adversaire en DDT et fait le tombé : 1... 2... et simplement deux. Regal sort quelque chose de son slip. Son coup de poing américain ! Il attend tranquillement que l'indien se relève, et lui fout un coup en pleine tronche. Mais non ! Le membre des Bombay Bombers esquive et contre avec une Double Underhook Suplex superbement bien portée. Les deux hommes sont à terre, mais c'est William qui se relève en premier car Mahal semble rouler jusqu'aux abords du ring pour parler à Ranjin Singh. Jinder se relève ensuite petit à petit, mais il se fait surprendre par un Knee Strembler suivi d'une Regal Plex ! Oh mon Dieu ! Jinder Mahal vient de se prendre un enchaînement destructeur. Malgré son âge, Regal pouvoir ressortir des prouesses techniques. Il tente ensuite le tombé : 1... 2... 3 ! Victoire non contestable de William Regal qui bat Mahal après un assez bon combat. La foule acclame le vainqueur qui célèbre cette belle victoire sur le ring sous les applaudissements.
( 76 % )


VELOCITY


Nous retrouvons Matt Striker en coulisses. C'est donc l'heure du SmackDown Rebound ! La semaine dernière, à SmackDown, Edge a attaqué Christian avec une série de Spears, mais également avec une échelle. La rivalité entre les deux hommes n'est donc pas finie. Low Ki a battu le Cruiserweight Champion Chavo Guerrero, mais ce dernier a attaqué Ki après le match grâce à son Frog Splash. Ezekiel Jackson a attaqué Mark Henry après une victoire de ce dernier contre Brodus Clay. La haine entre les deux mastodontes grandit de jour en jour. Après une victoire contre Ted DiBiase, Sheamus s'est fait attaquer par Ted, mais aussi par Cody Rhodes. Priceless a passé à tabac The Great White qui risque d'être de plus en plus méchant envers les Tag Team Champions. Et enfin, nous avons pu voir la victoire de Wade Barrett contre Randy Orton. Par conséquent, Barrett se joint au World Heavyweight Championship Match à Armageddon. Daniel Bryan défendra donc son titre contre Wade, mais aussi contre Orton dans un Triple Threat. Matt Striker nous dit que c'est la fin de ce SmackDown Rebound, rendez-vous la semaine prochaine !


VELOCITY


- 6 Men Tag Team Match -
- The Usos & Justin Gabriel VS Los Aviadores & Damien Sandow -
Le match commence entre Justin Gabriel et Epico. Un contact est alors fait. Epico prend très vite l'avantage en coinçant la tête de Justin. Mais ce dernier se dégage grâce à ses acrobaties. Il donne quelques d'avant-bras à Epico avant de faire le Tag avec Jey Uso. Ce dernier coince Epico dans un coin et le martèle de coups. Jey prend de l'élan et tente ensuite un Corner Crossbody, mais se bouffe les bottes d'Epico. Ce dernier en profite pour monter sur le coin et effectuer une très belle Flying Clothesline qui fout Jey au sol. Les deux hommes se lèvent en même temps et font le Tag chacun de leur côté. C'est donc au tour de Hunico et de Jimmy Uso de participer au match. Le mexicain se fait directement avoir par un Samoan Drop de la part de Jimmy qui tente le tombé : 1... et seulement un. Jimmy relève son adversaire et enchaîne avec un Running Elbow Smash. Cette fois-ci, Jimmy n'effectue pas de tombé. Il préfère effectuer son Taunt pour pousser les spectateurs à l'encourager. Mais Hunico, lui, en profite pour le surprendre et effectuer une Powerbomb suivie d'un tombé : 1... Jimmy se dégage assez vite. Hunico soulève son adversaire et l'emmène jusqu'au coin pour faire le Tag avec Damien Sandow. Les trois Heels massacrent Jimmy Uso, mais l'arbitre les oblige à s'arrêter avant d'être disqualifiés. Sandow, arrogant comme d'habitude, permet à Jimmy d'effectuer le Tag avec Justin Gabriel. The South-African Sensation entre en force avec une série d'Arm Drags qui déstabilisent The Savior of the Masses. Mais Sandow comprend le rythme de son adversaire, et parvient à esquiver au bon moment afin de contrer grâce à son Idolizer ! Le tombé est fait : 1... 2... et simplement deux. Sandow va faire le Tag avec Hunico. Mais cette fois, c'est Hunico qui prend l'avantage grâce à un Missile Dropkick qui sèche Justin au sol. Tout le monde entre sur le ring ! Mais les Heels prennent clairement et rapidement un large avantage en enchaînant les Finishers. Epico effectue son Backstabber sur Jey Uso et Sandow assène son Terminus à Jimmy Uso. Hunico, lui, en profite pour effectuer une Senton Bomb sur le corps inerte de Gabriel et tente finalement le tombé : 1... 2... 3 ! Victoire de Damien Sandow et de Los Aviadores. Ces trois-là ont sûrement gagné de la confiance pour le Main-Event de ce soir.
( 66 % )


VELOCITY


Nous retrouvons Low Ki en coulisses en compagnie de Todd Grisham. Ce dernier demande à Ki ce qu'il pense de ces deux victoires de la semaine dernière. Le jeune lutteur répond qu'en seulement une semaine, il a battu Hunico, mais également le Cruiserweight Champion Chavo Guerrero. Ca a été une excellente semaine pour lui. Mais Todd demande à Ki s'il sait pourquoi Chavo l'a attaqué après leur match à SmackDown. Senshi répond que Chavo sait qu'il est une menace pour son titre, et qu'il pourra le battre une deuxième fois. Ki dit qu'il est considéré comme étant le membre le plus prometteur du Roster, mais également l'un des plus appréciés de la foule. Il ajoute que cela jouera en sa faveur dans l'avenir contre Chavo Guerrero. Quand on parle du loup... Guerrero arrive et dit à Low Ki de faire attention à ses arrières, parce qu'un accident peut très vite arrivé. Ki répond au champion de faire lui aussi attention, parce qu'une perte de titre peut très vite arriver. Grisham tente de calmer les deux lutteurs, mais ces derniers s'en foutent et continuent de se disputer. Low Ki propose à Guerrero un match revanche, mais cette fois, le titre sera en jeu. Chavo fait mine de réfléchir avant de répondre non. Il part ensuite, sous le regard énervé de Low Ki qui se retient de frapper le champion.
( 75 % )


VELOCITY


- 10 Men Battle Royal -
Tyson Kidd fait son entrée et va aux côtés de Jack Korpela et Josh Mathews. Il s'installe sur un fauteuil après avoir salué les deux hommes. Les compétiteurs arrivent ensuite à tour de rôle. C'est d'abord The Usos qui arrivent sur le ring. Ils sont vite rejoints les Bombay Bombers qui sont eux-même suivis par William Regal. Ensuite, Los Aviadores, l'équipe composée d'Epico et Hunico fait leur arrivée. Damien Sandow arrive ensuite. Puis, c'est Brodus Clay qui se ramène. Et enfin, Justin Gabriel rejoint tout ce beau monde pour que le match puisse débuter. Tony Chimel fait sonner la cloche, la Battle Royal peut commencer. Tout le monde se jette sur quelqu'un ! C'est déjà le bordel monstre. The Great Khali parvient à repousser tout le monde avec aisance. Lui et Jinder Mahal sont les seules personnes à être debout. Mais les huit autres lutteurs se relèvent en même temps. Ils entourent les deux indiens qui se retrouvent coincés. Mahal se fait sécher au sol par un Terminus de Damien Sandow. Khali, lui, se fait avoir par un Double Superkick de la part des frères Usos. Epico effectue alors son Backstabber sur Khali ! Le tout est suivi par une très belle Senton Bomb de Hunico sur le corps du géant indien. 450 Splash de Gabriel sur le ventre de Khali ! Et enfin, c'est Brodus Clay qui effectue son Running Splash sur Khali. Tout le monde, y compris Regal qui n'a pas touché le géant se met à faire sortir Khali. Ca y est ! The Great Khali est éliminé ! A présent, tout le monde reprend ses esprits et la Battle Royal peut reprendre. Tout le monde se bat. On voit Los Aviadores qui tentent d'éliminer Brodus Clay, mais ce dernier parvient à les repousser. Regal tente à son tour de faire sortir Clay, mais sans succès également. A présent, The Usos placent Damien Sandow sur le tablier. Mais The Savior of the Masses repousse les deux frères qui ne s'avouent pas vaincus. En effet, ils reviennent à la charge avec un Double Dropkick qui fait chuter Sandow. Damien Sandow est éliminé ! Mais à peine que les frères se remettent de leurs émotions qu'ils se font surprendre par un Running Crossbody de Clay porté sur Jey et Jimmy en même temps ! The Mastodon of Mayhem relève Jey et lui porte un violent Powerslam directement en dehors du ring. Jey Uso est éliminé ! Brodus relève à présent l'autre frère, le plaque dans un coin et lui fout un Corner Crossbody suivi d'une Clothesline qui fait passer Jimmy par dessus la troisième corde ! Jimmy Uso est éliminé ! Incroyable ! Brodus Clay vient tout simplement de détruire et d'éliminer The Usos sans même se fatiguer ! Clay risque d'être une menace pour les autres lutteurs. La caméra montre à présent Justin Gabriel et Jinder Mahal sur le tablier du ring. Une série de " A toi ! A moi ! " se déroule entre les deux hommes. Le premier qui flanche a perdu. Los Aviadores eux, martyrisent William Regal à coups de pied et de poing. Brodus, lui, semble se reposer des efforts qu'il vient de fournir. Sur le tablier, c'est finalement, Jinder qui se prend un Superkick du sud-africain. Mahal tombe. Jinder Mahal est éliminé ! Regal, lui, est toujours aussi maltraité par Los Aviadores. Il se bouffe un Hurricanrana de la part de Hunico ! Epico, lui, s'attaque à Brodus Clay avec des coups de poing après avoir laisser Hunico se débrouiller seul. Ce dernier monte sur le coin du ring pour tenter sa Senton Bomb sur William. Mais le britannique se relève rapidement et parvient à pousser Hunico qui chute ! Hunico est éliminé ! Il reste donc Epico, William Regal, Justin Gabriel, et Brodus Clay. Tout le monde se jette sur Clay ! Ce dernier repousse Gabriel et Regal, mais se fait surprendre par un Tornado DDT d'Epico. Brodus est à terre. William lui assène un Knee Drop ! Gabriel enchaîne avec un Moonsault ! Regal attrape Justin et le balance en dehors du ring. Mais non ! Gabriel parvient à s'accrocher aux cordes, et remonte sur le ring avant de surprendre Regal un STO ! Mais Epico relève Gabriel et lui fout un Hurricanrana qui le fait sortir du ring. Justin Gabriel est éliminé ! Mais Epico à son tour éliminé à cause d'un coup de poing américain de la part de Regal ! Epico est éliminé ! Tyson Kidd, aux commentaires, semble stressé. Il affrontera donc soit Brodus Clay, soit William Regal. Les deux hommes se fixent, et finissent par s'attaquer. C'est rapidement Brodus Clay qui prend l'avantage grâce à son imposante carrure. Il porte un violent Powerslam à son adversaire qui n'arrive pas à se relever. Clay relève son adversaire et le balance en dehors du ring. Mais non ! The King of Submission parvient à se rattraper grâce aux cordes. Voyant cela, Clay fonce vers lui pour l'éliminer, mais Regal lui fout son Power of Punch en pleine poire ! Regal remonte dans le ring et fixe le corps de son adversaire. Il le relève avec beaucoup de difficulté, et tente le projeter en dehors du ring. Mais non ! Clay saisit Regal par le cou et fonce vers les cordes en faisant passer le britannique par dessus. William Regal est éliminé ! Ca y est ! Tyson Kidd défendra donc son titre à Armageddon contre Brodus Clay ! Ce dernier sourit. La foule ne sait pas trop comment réagir. Certains huent, mais d'autres applaudissent. Kidd, lui, est tétanisé. Il semble effrayé. Ne ratez pas la suite à SmackDown !
( 59 % )


Overall Rating : 62 %
Ratings : 0.68
Attendance Level : 10008
Ticket Sales : 400320 $
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 6 Avr 2013 - 16:30
Je viens de mettre un Roster en première page. Je vous invite à le consulter si jamais vous démarrez la lecture de mon scénario. J'ai pris du retard pour le prochain SmackDown, mais il sera posté d'ici quelques jours. ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier tour de piste pour The Hardcore Legend ?
» Le dernier ticket pour les Survivor Series sera à prendre ce lundi
» Tour 2: Mali V Madness
» Liste des bleus pour les 2 premiers matchs de qualif pour l'euro 2012.
» Le dernier membre de SDL est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: