Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 départs à la TNA !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 15 Sep 2012 - 22:43
2 départs à la TNA ! Winter-tna

La TNA a confirmé via son site internet les départs de Mark Haskins et de Winter.

Mark Haskins n'était plus apparu à la TNA depuis un match contre Austin Aries en janvier 2012 chez lui en Angleterre. A cette occasion, il s'était lourdement blessé au cou pour quelques mois. Mais depuis son retour de blessure, il n'a plus été sollicité par la fédération d'Orlando et son contrat qui arrivait à expiration fin août n'a pas été renouvelé.


Winter, anciennement Katie Lea Burchill à la WWE, et ancienne championne Knockout (en 2011), qui n'était plus apparue depuis de longues semaines, a elle aussi été libérée par la TNA à l'expiration de son contrat, également à la fin du mois d'août.

Elle a commenté son départ de la TNA dans l'émission radiophonique Running the ropes : "Je suis très heureuse car je suis en train de faire la transition vers le théâtre où je ne veux pas être limitée par des contacts ou des obligations envers une compagnie de catch. J'aime toujours le catch mais en terme d'avoir une carrière, je ne vais pas faire carrière dans le catch maintenant, je vais faire carrière dans le théâtre. Premièrement, je ne veux pas qu'une chose se dresse sur cette route, et deuxièmement, je ne veux pas constamment voyager pour lutter car je ne veux pas être blessée."

Source : wrestlenewz
Catch-Arena
New Jack
New Jack
New Jack
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 35
Dim 16 Sep 2012 - 21:30
Une bien bonne nouvelle, qu'on vire aussi Tess, Terell, James et qu'on ramène de vrais Knockouts... Need une feud Sarita VS ODB VS Tara pour montrer à toutes les nanas du roster ce que sont les knockouts... pas des conneries de Divas qui sont la pour montrer leur fion.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Sep 2012 - 21:33
Mickie James, tu abuses je trouve, elle fait parti des bonnes luteuses justement je trouve.
New Jack
New Jack
New Jack
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 35
Dim 16 Sep 2012 - 21:35
Elle est rincée et elle a rien fait de bon depuis son arrivée à part être mis en avant car elle a un nom, depuis son retour elle n'a rien prouvé et j'ai en tête son match contre ODB qu'elle a foirée de A à Z. Ce qu'il faut c'est des vrais Knockouts, pas des noms ou des biatchs.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Sep 2012 - 21:37
Moi j'ai en tête ceux contre Tara qui étaient très bons.
Après c'est depuis plusieurs mois, on ne la voit plus ...
!Sting!
!Sting!
!Sting!
Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Devise : Agréable
Dim 16 Sep 2012 - 22:29
New Jack a écrit:
Elle est rincée et elle a rien fait de bon depuis son arrivée à part être mis en avant car elle a un nom, depuis son retour elle n'a rien prouvé et j'ai en tête son match contre ODB qu'elle a foirée de A à Z. Ce qu'il faut c'est des vrais Knockouts, pas des noms ou des biatchs.

C'est clair, je ne la supporte plus Mickie. Elle à botcher quasiment à tout ses match (en plus elle à pris du cul :rire: )!
D'accord aussi pour Terrell, qu est ce qu elle fout en arbitre? Elle à l'aire plus paumé que d'arbitrer!
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Sep 2012 - 22:40
!Sting! a écrit:
(en plus elle à pris du cul :rire: )!

Faut pas se moquer la pauvre :hap:
New Jack
New Jack
New Jack
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 35
Lun 17 Sep 2012 - 0:00
C'est Tara qui fait tout, comme tu regardes un match de Chavo où Goldust l'adversaire est toujours bon... c'est eux qui font tout le boulot.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 5 Départs !
» 3 départs à la GFW
» De nombreux départs à la WWE ?
» Frustration, incompréhension, et éventuels départs à la TNA.
» Le président de la ROH parle des départs de Bryan Danielson et de Tyler Black, ainsi que du possible retour d'Homicide ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: