Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

De nombreux départs à la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 3 Juil 2011 - 11:45
Une source interne de la WWE indique que le départ de Chavo Guerrero est une plus grosse news que beaucoup d'autres pensent. Batista, Chris Jericho, MVP, Matt Hardy et maintenant Chavo ont tous demandé à être renvoyé ou ont attendu que leur contrat expire, CM Punk est sur le point de faire la même chose.

Il se dit en coulisses que plusieurs stars de la compagnie envisageraient de faire de même. Le départ de Guerrero aurait mis en garde un grand nombre de talents de la WWE et certains respectent même Chavo pour avoir eu le cran de partir.

De nombreux départs à la WWE ? 5240168-a-business-man-with-arms-raised-proclaiming-i-quit--words-in-a-speech-cloud

Source = InfoLutte
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 3 Juil 2011 - 11:50
Je ne pense pas qu'il y est dans le roster actuel énormément de lutteur important qui soit mécontent de leur situation au point d'en faire de même.

On est clairement dans une période de transition au niveau du roster et la WWE se retrouve avaec énormément de jeunes lutteurs.
A cette âge là, je ne pense pas que beaucoup envisage sérieusement de quitter la WWE même si il jobbe.

Quoi que JTG pourrait avoir le profil :erm:
Bonne news Kevin, continue ainsi ;)
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2011 - 12:39
Faut que JTG fasse pareil si il continue à être aussi mal utilisé. oé
Pire que Chavo ces derniers temps.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 3 Juil 2011 - 12:49
Jay' "The Truth" a écrit:
Faut que JTG fasse pareil si il continue à être aussi mal utilisé. oé
Pire que Chavo ces derniers temps.

Il ne faudrait pas encore que ça se transforme en débat sur JTG mais il y a quelque chose que je trouve assez paradoxale avec lui c'est que malgré le fait que la WWE le fait jobber j'ai limpression qu'il a quand même una assez grande liberté au niveau de son moveset.
C'est juste une idée que je me fait ou tu as relever ça toi aussi ?
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2011 - 12:56
AleXtreme a écrit:
Jay' "The Truth" a écrit:
Faut que JTG fasse pareil si il continue à être aussi mal utilisé. oé
Pire que Chavo ces derniers temps.

Il ne faudrait pas encore que ça se transforme en débat sur JTG mais il y a quelque chose que je trouve assez paradoxale avec lui c'est que malgré le fait que la WWE le fait jobber j'ai limpression qu'il a quand même una assez grande liberté au niveau de son moveset.
C'est juste une idée que je me fait ou tu as relever ça toi aussi ?
Bah actuellement qu'il soit face ou heel , il a toujours une grande liberté donc oui , mais ça se trouve c'est parce qu'ils en ont tout simplement rien à foutre de lui.
En heel généralement le move set est plutôt...rétrécit mais lui c'est le contraire , il montre de nouvel chose.

C'est pas plus mal en même temps ça le rend moins ennuyant , mais ça reste un cas à part , il a des segments backstages , des segments micro , son petit talk show , on pourrait croire à un push mais à chaque fois c'est la même chose , il perd ou jobbe , il a un booking bizarre , soit les bookers le teste , soit ils font n'importe quoi avec lui.

Perso je pense plus que c'est la 2ème explication vu que ça dur depuis pas mal de temps...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 3 Juil 2011 - 13:00
Je pense plutôt qu'il le teste. Si il ne voulais plus de lui il l'aurait licencié depuis longtemps.
Je serai curieux de voir ce qu'il peut donner en Indy, à la UWF pourquoi pas oé
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2011 - 13:06
AleXtreme a écrit:
Je pense plutôt qu'il le teste. Si il ne voulais plus de lui il l'aurait licencié depuis longtemps.
Je serai curieux de voir ce qu'il peut donner en Indy, à la UWF pourquoi pas oé
Ou soit il le garde parce qu'ils ont besoin de jobbers. :hap:
La UWF lui correspondrait le plus évidemment mais si on peut pas voir les shows ça me ferait chié parce que si il part j'aimerais quand même pouvoir suivre sa carrière en Indy.
Mais après la WWE mise sur le côté divertissement , et JTG a ce côté , donc ça serait assez compliqué en Indy vu que c'est plus le côté wrestling qui est mit en avant...enfin je veux dire que pour moi il a les capacités pour faire un bon low carder/mid carder divertissant autant in ring qu'en dehors , sauf qu'il a un mauvais booking , sinon je pense qu'il réussirait à la WWE.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3 départs à la GFW
» 5 Départs !
» 2 départs à la TNA !
» Frustration, incompréhension, et éventuels départs à la TNA.
» Plans pour la storyline actuelle de Tyson Kidd et ses nombreux managers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: