Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aucun plan pour Bryan

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 24 Aoû 2012 - 22:52
Aucun plan pour Bryan Dan+brymwan+mic+title

Selon les dernières informations la WWE n’aurait aucun plan sur le long terme impliquant Daniel Bryan. Il n’y a pourtant aucune sorte d’animosité en coulisse à l’encontre de l’American Dragon. Il s’avère que l’équipe créative ne saurait simplement pas où le placer au vue des rivalités du moment, du moins pour le moment.

caq
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 24 Aoû 2012 - 23:01
Quel gâchis, dire que c'est lui qui fait le plus réagir à la WWE actuellement...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 25 Aoû 2012 - 4:39
Je suis d'accord ces vraiment dommage, il fait réagir les fans est ces génial j'éspere qu'il vont vite trouvé quelque chose pour lui oé
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Messages : 361
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Devise : Gentil
Sam 25 Aoû 2012 - 11:46
nn celui ci cest lavenir de la wwe
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 26 Aoû 2012 - 22:16
Je vote pour une feud contre Orton :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 27 Aoû 2012 - 15:22
Orton va commencé son tournage bientôt après le tournage pourquoi pas :hap:
Maxou
Maxou
Maxou
Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Lun 27 Aoû 2012 - 15:38
Je trouve qu'ils pourraient lui trouver un partenaire par équipe pour relancer la Tag Team Division (Sachant qu'il n'y a que 3 équipes en ce moment). Personnellement, je ramènerais William Regal pour faire équipe avec lui.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 27 Aoû 2012 - 17:24
Bryan tournera comme Rhodes le fait en ce moment et quand la WWE aura un truc pour lui ils le relanceront.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 27 Aoû 2012 - 20:13
Maxou a écrit:
Je trouve qu'ils pourraient lui trouver un partenaire par équipe pour relancer la Tag Team Division (Sachant qu'il n'y a que 3 équipes en ce moment). Personnellement, je ramènerais William Regal pour faire équipe avec lui.

Pas mal de point en commun entre les deux concernés mais Regal est trop vieux maintenant pour être crédible.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 27 Aoû 2012 - 20:15
Mr. William a écrit:
Maxou a écrit:
Je trouve qu'ils pourraient lui trouver un partenaire par équipe pour relancer la Tag Team Division (Sachant qu'il n'y a que 3 équipes en ce moment). Personnellement, je ramènerais William Regal pour faire équipe avec lui.

Pas mal de point en commun entre les deux concernés mais Regal est trop vieux maintenant pour être crédible.

Depuis quand on est trop vieux pour être crédible, ça vient de sortir ça?
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 27 Aoû 2012 - 20:16
Merci Willou :rire:
Tu viens de tuer un grand nombre de lutteurs!
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 27 Aoû 2012 - 20:37
Il est trop vieux, et puis il n'a jamais accompli de grandes choses à la WWE, puis la dernière fois qu'on l'a vu il a été sortir les poubelles, donc bon...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 27 Aoû 2012 - 20:40
Mr. William a écrit:
Il est trop vieux, et puis il n'a jamais accompli de grandes choses à la WWE, puis la dernière fois qu'on l'a vu il a été sortir les poubelles, donc bon...

Miz a bien perdu contre Marella, pourtant il est champion Intercontinental. Et il a déjà accompli de belles choses à la WWE, certes il n'a pas le palmarès d'un Cena ou d'un Orton, mais il n'empêche pas qu'il est un minimum de crédibilité car ça reste une légende vivante.

Mais belle tentative de rattrapage, car tu parles de vieux puis ensuite tu précises seulement de Regal. Explique toi pour ce qui est d'être trop vieux pour faire quoi que ce soit à la WWE.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 27 Aoû 2012 - 20:40
Ce qu'il faudrait, c'est un Regal qui apparait pour aider Bryan, et là on pourrait envisager un truc.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 27 Aoû 2012 - 20:45
Pourquoi tu me parles du Miz ? Il est jeune lui, il a tout l'avenir devant lui encore; je vois pas le rapprochement là.

Je me rattrape pas, juste que quand je disais que Regal était trop vieux, je pensais que vous auriez su pourquoi. Je veux dire, être "vieux" implique aussi l'handicap de ne plus être utilisé comme un mec un minimum important, surtout qu'il ne l'a jamais été, donc voilà, c'est pas Jericho le gars quoi, Jericho a grosso modo le même âge, mais la WWE l'a toujours mis en avant, jusqu'à présent.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 27 Aoû 2012 - 20:48
Mr. William a écrit:
Pourquoi tu me parles du Miz ? Il est jeune lui, il a tout l'avenir devant lui encore; je vois pas le rapprochement là.

Par rapport aux poubelles.

Ça m'étonnerai que tu connaisses la carrière de Regal par coeur non plus, je doute donc de tes capacités à pouvoir parler de sa carrière, même si comme je l'ai dit, il n'a pas le palmarès d'un Orton ou d'un Cena. Et vieux tente pas de te rattraper, y a pas d'âge pour lutter.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 27 Aoû 2012 - 20:53
Regal ferai un bon GM ou commentateur (même si il officie déjà à NXT).
Je crois même qu'il a été GM vers 2007 à Raw.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 27 Aoû 2012 - 21:00
The Garf' a écrit:
Mr. William a écrit:
Pourquoi tu me parles du Miz ? Il est jeune lui, il a tout l'avenir devant lui encore; je vois pas le rapprochement là.

Par rapport aux poubelles.

Ça m'étonnerai que tu connaisses la carrière de Regal par coeur non plus, je doute donc de tes capacités à pouvoir parler de sa carrière, même si comme je l'ai dit, il n'a pas le palmarès d'un Orton ou d'un Cena. Et vieux tente pas de te rattraper, y a pas d'âge pour lutter.

Je connais pas forcement mais je sais qu'il n'a pas laissé une grosse empreinte à la WWE. Je me rattrape pas je t'ai dis, juste que vous m'avez mal compris au départ, ou que je n'ai pas assez expliqué pourquoi j'ai dit ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kurt Angle: "la WWE n'a aucun respect pour moi"
» Plan pour MITB
» Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]
» Plan pour Justin Gabriel ?
» Quel plan pour Rusev ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: