Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kurt Angle: "la WWE n'a aucun respect pour moi"

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NeeKo
NeeKo
NeeKo
Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Devise : Bonne ^^
Sam 7 Jan 2012 - 11:01
Il en a déjà parlé, on le lui a reproché, il a retiré et même prétendu s'être fait hacker... cette fois, l'excuse ne tiend pas la route.

Kurt Angle en personne a accordé une interview pour le New York Post et en voici les grandes lignes:

Citation :
Beaucoup de monde me qualifie comme un des meilleurs lutteurs au monde. Pourtant, je n'ai que 11 ans de lutte à mon actif. Je pense que Ric Flair, HBK ou Undertaker qui ont plus du double le méritent, ce n'est pas juste qu'on me qualifie de meilleur seulement après 11 ans.

Quand Jack Swagger me copie, quand Randy Orton fait mon Angle Slam, c'est irrespectueux. Je n'ai pas inventé le Ankle Lock, Ken Shamrock l'a fait alors j'ai attendu qu'il se retire avant d'utiliser cette prise. Cette compagnie n'a aucun respect pour moi.

Citation:

J'adore Vince McMahon. Il a inventé le personne de Kurt Angle. Il m'a aidé et j'ai réussi à jouer ce rôle, il m'a donné l'opportunité de réussir et je l'en remercie. Vince McMahon a été l'un de mes meilleurs amis mais aujourd'hui, je suis loyal envers Dixie.


FnLutte
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 7 Jan 2012 - 13:14
Citation :
j'ai attendu qu'il se retire avant d'utiliser cette prise. Cette compagnie n'a aucun respect pour moi.

Citation :
Quand Jack Swagger me copie, quand Randy Orton fait mon Angle Slam, c'est irrespectueux.

Bah justement, je vois pas de Kurt Angle à la WWE, alors pourquoi ces derniers ne peuvent pas reproduire des prises qui sont plus ou moins considérées comme les siennes ?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 7 Jan 2012 - 14:19
Je trouve ça ridicule de sa part de faire un scandale juste parce que certains lutteurs utilisent des prises qu'il s'est approprié.

A mon avis il a juste un problème avec la WWE. Takashi Sugiura de la NOAH utilise à la fois l'Olimpic Slam et le Ankle Lock et il n'en parle pas.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 7 Jan 2012 - 14:29
Franchement, Angle me déçoit sur ce coup.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un retour sur le ring pour Kurt Angle ?
» Kurt Angle ne dit pas non à la WWE...
» Interview Kurt Angle.
» Kurt Angle veut arrêter à WM!!
» Kurt Angle refuse la TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: