Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Interview Kurt Angle.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 9 Oct 2010 - 12:32
Pour la promotion de "Bound For Glory", Kurt Angle a été interviewé par Brady Hicks et voici ce qu'il a dit :

Interview Kurt Angle. Kurt-angle

- Sur son combat à "Bound For Glory" :

"Comme tous les autres Bound For Glory. Je sais que je dois y aller et offrir la meilleure performance possible. En plus, je suis excité d'être avec Jeff Hardy et Mr. Anderson car ils sont les 2 prochains grands noms de la TNA. Je pense que vous allez voir de grandes choses dans ce combat. Ce sera le match de l'année. Nous allons voler le show et offrir aux fans de la TNA un très grand main-event."

- Bound For Glory par rapport à WrestleMania :

"A la TNA, ils donnent la possibilité à tous les lutteurs présents sur la carte de voler le show. Nous sommes tous dans la position où nous allons essayer d'avoir le meilleur combat possible. C'est pour cela que tant de matchs sont bons."

- Sur sa réaction suite à l'arrivée de certains lutteurs :

"J'ai eu des sentiments différents. Je ne veux pas qu'un lutteur de la WWE vienne et remporte le titre de champion en le prenant à notre meilleur lutteur qui est AJ Styles. Rob Van Dam est un sacré lutteur, Jeff Hardy aussi. Mr. Anderson n'a jamais vraiment eu sa chance. Actuellement, nous avons un meilleur roster que la WWE. Les lutteurs de la TNA ont porté la compagnie jusque-là et méritent beaucoup de crédit. Nous devons utiliser ces gars là, tout en laissant quelques anciens de la WWE nous renforcer."
- Comparer la TNA et la WWE :

"De nombreuses fois, la WWE n'a pas obtenu tout ce qu'elle pouvait avoir de ses lutteurs. Je ne crois pas qu'un AJ Styles aurait fait tout ce qu'il a pu entreprendre ici s'il avait été à la WWE. Il n'y a pas de meilleur lutteur qu'AJ Styles. C'est le meilleur du monde. Cela montre simplement que nous pouvons utiliser les lutteurs différemment que la WWE. Nous ne sommes pas tous des prototypes d'1mètre90 et de 110 kilos."

- Son dernier adversaire rêvé :

"J'ai eu de bonnes choses avec Randy Orton, mais il n'était pas aussi bon que maintenant. Je pense que Randy est le meilleur lutteur de la WWE. Il porte la compagnie en tant que personnage et en tant que lutteur. J'ai vu un autre lutteur qui franchit les étapes, qui monte et que j'aimerais affronter, c'est le Miz. Il s'est beaucoup amélioré ces dernières années. A la TNA, j'aimerais combattre plus de lutteurs de la X-Division, en leur laissant leur style très particulier faire face au mien."

- Vince McMahon :

"J'aime Vince. Ça n'a pas bien fini, mais lui et moi avons eu pendant longtemps une très bonne relation. Il a été comme un père pour moi. A un moment donné, nous n'étions juste pas sur la même longueur d'onde. Je me sentais exténué, pris au pied et surchargé de travail, je voulais juste partir. Vince a fait ce qu'il fallait."

Fnlutte
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 9 Oct 2010 - 13:06
AleXtreme a écrit:
Je pense que Randy est le meilleur lutteur de la WWE. Il porte la compagnie en tant que personnage et en tant que lutteu

<3
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 9 Oct 2010 - 13:19
Il redescend d'un cran dans mon estime. noel Mais à savoir si cela reste une interview in kayfabe ou pas, mais j'en doute.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 9 Oct 2010 - 16:02
Pasta Machine a écrit:
Mais à savoir si cela reste une interview in kayfabe ou pas, mais j'en doute.

Bien sur que non.

J'espère que si Kurt finit sa carrière à la TNA il affrontera Styles pour son dernier match bave
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Devise : Dashing Viper
Sam 9 Oct 2010 - 17:00
Michael-Myers a écrit:
AleXtreme a écrit:
Je pense que Randy est le meilleur lutteur de la WWE. Il porte la compagnie en tant que personnage et en tant que lutteu

<3

Il a pas tort

En ce qui concerne la fin de sa carrière , Je suppose( même si il ne la pas dit) qu'il souhaiterait être introniser au HOF donc pour lui je lui suggère le retour a la WWE bien que moi aussi je veux qu'il finisse a la TNA et ta raison Alex contre AJ bave bave bave bave bave bave
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 9 Oct 2010 - 18:54
D'accord avec lui sur tout se qu'il à dit, et j'aime bien qui y'est des legendes encore en activité tel de Angle qui reconnait le talent des jeunes, comme The Miz, et qu'il estime que Randy est LA superstars de la wwe, puisque je le pense egalement..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 9 Oct 2010 - 20:27
Angle HOF n'a pas besoin de revenir à la WWE, dès qu'il sera à la retraite, il aura une chance
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kurt Angle ne dit pas non à la WWE...
» Kurt Angle blessé
» Kurt Angle refuse la TNA !
» Kurt Angle JO 1996
» Kurt Angle resigne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: