Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kurt Angle blessé

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 30 Mar 2012 - 15:25
Kurt Angle blessé IMG_3568

Kurt Angle est apparu sur TMZ hier et a fait savoir que son objectif olympique est probablement compromis en raison d’une blessure aux cuisses.

L’ancien membre de la team USA, le wrestling bad ass Kurt Angle a touché un obstacle majeur dans sa quête pour revenir aux Jeux Olympiques… il a annoncé à TMZ qu’il a subi une blessure grave qui pourrait mettre un terme à son parcours.

Angle – qui a remporté une médaille d’or pour la lutte libre poids-lourds aux JO de 1996 vient d’appeler TMZ pour expliquer qu’il s’était blessé à la cuisse… c’est une déchirure

L’actuelle star de la TNA, agée de 43 ans, a fait savoir que la blessure est survenue au cours d’une séance de formation hier matin… et qu’une IRM est prévue pour aujourd’hui.

Angle a tout de même déclaré: « Je tiens à participer aux Jeux olympiques… J’ai été en formation pendant une année entière maintenant… donc tout dépend de la façon dont je me rétablirai… mais si cette déchirure est si grave qu’elle ne paraît l’être, il y a une chance que mon parcours s’arrête ici. »


catch-au-quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interview Kurt Angle.
» Kurt Angle bientôt à la retraite ?
» Kurt Angle Champion
» Kurt Angle refuse la TNA !
» Kurt Angle resigne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: