Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kurt Angle refuse la TNA !

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 10 Juil 2014 - 1:07
Kurt Angle refuse la TNA ! TNAKurt

Alors que Kurt Angle a récemment fait son retour sur les écrans de la TNA sous les traits du nouveau Chef des Opérations, ne vous attachez pas trop.

En effet, lors d'une interview avec Jim Ross, le champion olympique a avoué avoir refusé une extension de contrat que la TNA lui a offert. Son contrat avec la compagnie arrivera à terme le 21 septembre.

Kurt Angle a donné comme raisons que son prochain contrat en tant que "lutteur" sera son dernier et que donc, il a besoin de réfléchir avec qui il souhaite s'engager une dernière fois.


FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 10 Juil 2014 - 1:09
Ça sent le Hall of Fame 2014.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 10 Juil 2014 - 1:11
The Garf' a écrit:
Ça sent le Hall of Fame 2014.

Rien pour lui n'est plus important que sa montre d'Hall of Famer de la TNA je suis sûr ! :elephant: 
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 10 Juil 2014 - 1:13
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
The Garf' a écrit:
Ça sent le Hall of Fame 2014.

Rien pour lui n'est plus important que sa montre d'Hall of Famer de la TNA je suis sûr ! :elephant: 

Il l'a déjà revendu à l'épicier marocain du coin contre 3 flambi. :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 10 Juil 2014 - 1:18
Mine de rien, c'est une vraie page qui se tourne à la TNA depuis un an.
Ils commencent vraiment le renouveau et c'est pas plus mal.

J'aime bien Angle, mais la qualité de ses matchs, c'est plus ça, il a fait le tour du roster en terme de rivalité. Alors qu'a la WWE, même si il a la capacité du Taker, rien que le voir affronter des Swagger ou des Cesaro sera déjà mieux que la TNA et mieux pour les jeunes de la WWE. J'espère juste qu'il n'ira pas à la retraite tout de suite.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 10 Juil 2014 - 1:25
"Charismortal" MyersMania a écrit:
Alors qu'a la WWE, même si il a la capacité du Taker, rien que le voir affronter des Swagger ou des Cesaro 

La WWE risque d'être plus à cheval sur le physique que la TNA, il serait pas étonnant qu'il ne lutte pas s'il venait à revenir.

"Charismortal" MyersMania a écrit:
Ils commencent vraiment le renouveau et c'est pas plus mal.

Lashley qui revient? Eric Young et Magnus champion, c'était pas si bien, et ça n'a pas eu de si belle conséquence. Ils ont perdu Styles dans l'histoire aussi. Je parlerai pas de renouveau personnellement, mais on voit qu'il essaie de faire quelque chose, c'est déjà bien.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 10 Juil 2014 - 1:28
Oui c'est vrai, d'ailleurs il parait qu'il a fait un malaise dans un avion et que des scénaristes de la WWE étaient présents et on prit des photos sans pression.

The Garf' a écrit:


Lashley qui revient? Eric Young et Magnus champion, c'était pas si bien, et ça n'a pas eu de si belle conséquence. Ils ont perdu Styles dans l'histoire aussi. Je parlerai pas de renouveau personnellement, mais on voit qu'il essaie de faire quelque chose, c'est déjà bien.



Quand je dis renouveau, c'est pas forcément prendre que des jeunes mais se bouger oui.
Lashley c'est pas si mal, Magnus ils ont mal géré le truc mais ils le push depuis un an. Les Wolves c'était un gros coup, ils sont en train de faire un partenariat avec la Wrestle-1, à voir si ça apporte de bons trucs, le retour à 6côtés est de retour et j'en oublie surement.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 10 Juil 2014 - 1:30
Faut voir ce que ça donne dans les prochains mois, en effet. Magnus je l'avais vu comme une future top star, et le voilà qu'il feud avec un no name. J'appelle pas spécialement ça un push. Ou alors c'est un push Ziggler.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 10 Juil 2014 - 1:31
Traduction: "Hey Vince Dixie me casse les couilles reprend moi !"
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 10 Juil 2014 - 1:32
The Garf' a écrit:
Faut voir ce que ça donne dans les prochains mois, en effet. Magnus je l'avais vu comme une future top star, et le voilà qu'il feud avec un no name. J'appelle pas spécialement ça un push. Ou alors c'est un push Ziggler.

Le no name, c'est Willow/Jeff Hardy ? :hap:
Non mais je vois, c'est un gars d'NXT qui devait avoir un bon push en équipe mais il a été viré, à voir ce qu'ils feront de lui aussi.

Déjà quand tu vois ce qu'ils ont fait de Sam Shaw, un no name du Gut Check à une gimmick de malade psychiatrique qui est plutôt charismatique, c'est pas mal.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kurt Angle ne dit pas non à la WWE...
» Kurt Angle resigne !!!
» Kurt Angle blessé
» Kurt Angle JO 1996
» Kurt Angle Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Impact Wrestling-
Sauter vers: