Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel plan pour Rusev ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 19 Mai 2017 - 17:36
Quel plan pour Rusev ? Rusev-angry

Alors que la semaine dernière Rusev avait indiqué qu’il allait confronter Shane McMahon, la brute bulgare ne s’est finalement pas présenté à Smackdown. Selon Sportskeeda, l’explication à cela serait que la WWE a deux plans pour Rusev et qu’elle n’aurait pas encore décidé vers lequel opter.

Le booker en chef de Smackdown, Ryan Ward, avait dans l’idée que Shane McMahon allait refuser au lutteur sa demande de Title Shot, mais qu’à la place, lui aurait donné un spot dans le Money In The Bank Ladder Match qui aura lieu lors du PPV éponyme le 18 juin prochain. Le plan serait ainsi que le bulgare remporte ce match et obtienne donc son match de championnat suite à cela, très probablement contre Randy Orton.

La seconde idée aurait la même finalité: donner un Title Shot à Rusev. La seule différence est que ce match pourrait avoir lieu lors de Money In The Bank. Malgré que l’équipe créative du show bleu ait opté pour la première option, Rusev semble se diriger vers la seconde, ce qui expliquerait sa non-présence de mardi.

fnlutte
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 17:38
Quelle surprise. :jeff: 
C'est sûr qu'en lui filant des Mahal puis Rusev en challenger il est sûr de garder sa ceinture.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 19 Mai 2017 - 17:38
Quid de Jinder Vctm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 19 Mai 2017 - 17:40
En vrai y a que moi qui trouve que l'idée de placer Rusev après Mahal n'est pas très intéressant ? Bis répétita de l'étranger qui vient clamer qu'il est meilleur que l'américain, ça me hype pas de fou, surtout que Mahal a besoin de plus de heat.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 19 Mai 2017 - 17:46
Je préfère largement Rusev à Mahal
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 19 Mai 2017 - 17:47
Non t'as raison, puis c'est deux catcheurs chiants sur le ring, ça va être très fatiguant à supporter pendant plusieurs semaines.
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 17:49
Garf E a écrit:
En vrai y a que moi qui trouve que l'idée de placer Rusev après Mahal n'est pas très intéressant ? Bis répétita de l'étranger qui vient clamer qu'il est meilleur que l'américain, ça me hype pas de fou, surtout que Mahal a besoin de plus de heat.
Bah SmackDown depuis le shakeup c'est ça. De l'anti-américanisme primaire. :hap: 
Le plus triste c'est de filer ce genre de gimmick à Owens alors que c'est le genre de gimmick que tu file aux heels pas très talentueux qui ont du mal à avoir de la heat.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 19 Mai 2017 - 18:00
J'aime plutôt Rusev le voir dans la conserve au titre de la WWE me plairait assez.
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Ven 19 Mai 2017 - 18:19
Je vous trouve quand même réducteur envers Rusev , chiant sur le ring c'est assez sévère il a un catch que perso je trouve "cool" a regarder assez ressemblant a un Samoa Joe de part son aisance sur soumission et sa faculté a faire quelques prises plus high-fly (toute proportion garder malgré tout) 

Maintenant j'ai malgré tout envie de le voir sortir de se côté anti-américain , ou du moins arrêtez de mettre constamment l'accent dessus il a le potentiel pour être un top heel d'une up-midcard , avoir une carrière a la Mark Henry lui correspondrait bien en touchant a l'or de temps a autre et étant toujours plus ou moins concerné dans les roster
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 19 Mai 2017 - 18:41
TheArchitect a écrit:
Je vous trouve quand même réducteur envers Rusev , chiant sur le ring c'est assez sévère il a un catch que perso je trouve "cool" a regarder assez ressemblant a un Samoa Joe de part son aisance sur soumission et sa faculté a faire quelques prises plus high-fly (toute proportion garder malgré tout) 

Maintenant j'ai malgré tout envie de le voir sortir de se côté anti-américain , ou du moins arrêtez de mettre constamment l'accent dessus il a le potentiel pour être un top heel d'une up-midcardr

Je suis totalement d'accord avec toi.

Et tu veux savoir le plus drôle ? Certains qui ne veulent pas voir Rusev challenger sur ce topic était pour Mahal challenger, ce comble.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 19 Mai 2017 - 19:37
Assez d'accord avec Archi également. #Archi2017
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 20:01
Oui Rusev pour un gros il a un bon style in ring, après c'est pas contre Orton que ça sera le mieux exploité. Il lui faut des adversaires plus techniques, plus rapides. Un Zayn bien booké ou un Styles peut faire ressortir une très bonne performance de Rusev.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Sam 20 Mai 2017 - 3:10
Rusev qui gagne le MITB pourquoi pas, donc du coup, Corbin serait push au Royal Rumble alors ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 20 Mai 2017 - 10:58
TheArchitect a écrit:
Je vous trouve quand même réducteur envers Rusev , chiant sur le ring c'est assez sévère il a un catch que perso je trouve "cool" a regarder assez ressemblant a un Samoa Joe de part son aisance sur soumission et sa faculté a faire quelques prises plus high-fly (toute proportion garder malgré tout) 

Maintenant j'ai malgré tout envie de le voir sortir de se côté anti-américain , ou du moins arrêtez de mettre constamment l'accent dessus il a le potentiel pour être un top heel d'une up-midcard , avoir une carrière a la Mark Henry lui correspondrait bien en touchant a l'or de temps a autre et étant toujours plus ou moins concerné dans les roster


Chiant sur le ring AVEC Orton.
Orton c'est comme Cena, il a besoin d'un Owens, AJ, Rollins, Punk, Bryan pour faire de bons matchs. Sinon ça fait du gros caca bien chiant.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Sam 20 Mai 2017 - 11:54
Je serais toujours plus ravi de voir ça que du Mahal que je ne supporte pas.
Après si on se place du côté Orton , j'avais que pour défendre son titre il y a plus prestigieux que Mahal et Rusev, même si j'aime plutôt le Bulgare
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 20 Mai 2017 - 12:20
Mais du coup s'il gagne le Money in the Bank Ladder Match, ils vont le faire foirer son cash ? :elephant:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 20 Mai 2017 - 19:35
Le faire foirer son cash serait une grosse connerie
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 20 Mai 2017 - 19:36
Cherchez pas le MITB est pour Corbin ! zemmour
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Sam 20 Mai 2017 - 19:37
Clairement, en dehors de Styles, Owens & Corbin, c'est le mec le plus crédible à SD pour taper le titre mondial alors qu'ils fassent pas de la merde et qu'il lui donne
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 20 Mai 2017 - 19:38
Surtout que ça pourrait le relancer et en faire un gros heel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel plan pour Orton au SummerSlam ?
» Plan pour MITB
» SP : Changement de plan pour No Mercy ?
» Un plan abandonné pour WrestleMania?
» Possible plan pour le retour d'Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: