Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

WWE: On The Road

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Mar 10 Juil 2012 - 12:18
Pasta je suis devant mon ordi les yeux rivés sur l'écran en attendant la suite, t'abbuse :elphant:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 10 Juil 2012 - 20:04
Spoiler:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Juil 2012 - 21:39
L'atmosphère est vraiment intéressante, et l'histoire prend forme peu à peu. Ça manque encore un peu de concret j'ai envie de dire. J'ai pas trop ri une nouvelle fois mais peut-être n'est-ce pas le but, je ne demande pas non plus d'être aux bords des larmes même si c'est probable avec toi. Ce qui est à retenir pour ma part est le réel début de l'intrigue qui nous indique aussi à quel type de fic (si je puis dire) nous aurons affaire.

Pour le moment, je commence peu à peu à rentrer dedans. Et c'était sympa à lire, j'attends tout de même la suite pour en savoir encore un peu plus et me faire une idée nettement plus concrète, encore plus j'ai envie de dire.

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 10 Juil 2012 - 22:08
Aucune envie de faire rire ici, na. J'ai retiré toute la part humour sur ce chapitre, pour voir si ça remportait le même succès ou non.

Après, comme je l'ai déjà dit, le rythme va paraître un peu trop lent pour certains (vous aurez pas de match avant quelques chapitres, je le préviens déjà), mais ça permet de bien se mettre dans cette ambiance remplie de magouilles, de coups bas, de trahisons et de folie.

Merci pour le commentaire et surtout l'avis, Garfy!
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 10 Juil 2012 - 22:57
C'est sûr que vu l'atmosphère c'est pas drôle même si voir Heyman puissant comme ça et Vince à genou c'est pas mal =) , y a de l'intrigue on se demande vraiment ce qu'il va arriver curieux de voir la suite .

Par contre vu que connais pas trop Lesnar c'est vrai que Taker ne l'a jamais battu ? ( si c'est le cas la wwe devrait vraiment les faire s'affronter à Wrestlemania) .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 10 Juil 2012 - 23:10
Oui, Lesnar a toujours battu Taker en one on one, quelle que soit la stipulation. Peut-être bien que Taker a déjà gagné face à lui, mais c'était par disqualification ou count-out, alors. Bref, Taker n'a jamais gagné de manière clean face à Lesnar, ça c'est sûr et certain.

Et merci pour le commentaire et ton avis sur l'histoire même, Naitch, ça fait toujours plaisir!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 10 Juil 2012 - 23:33
J'ai bien lus Pasta, je ne t'oublie pas, simplement je suis trop naze pour te faire un commentaire constructif ce soir donc j'éditerai mon post demain. Juste assez de lucidité pour te dire que c'est encore du bon boulot ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 10 Juil 2012 - 23:46
Merci bro! J'attendrai ton commentaire bien patiemment, don't worry.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 12 Juil 2012 - 22:41
1205 mots précisément! Enjoy!
Spoiler:

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Juil 2012 - 22:50
Ouai, bon la comparaison avec la jungle est assez cool. Même si je me suis demandé sous quoi t'étais quand t'as écris le passage qui décris Lesnar qui a le plus de bananes et de femelles... C'était bizarre quand même. noel
T'avais pris un ou deux Dinosaurus de trop là? noel

Sinon l'histoire continue, c'est assez sympa dans le genre, avec l'arrivé de Punk en tant que nouveau personnage, bel introduction mine de rien car il était sûr qu'il allait intervenir tôt ou tard, et se fut fait (ça se dit pas ça?)

J'ai envie de dire que ça reste plat pour le moment, mais c'est logique à la limite. Enfin plat, plat dans le sens où il n'y a pas de mouvement indiquant une augmentation ou diminution d'intensité, car l'histoire évolue, elle par contre et laisse quelques chemins, quelques portes s'entrouvrir ici et là. Et on pourrait d'ailleurs découvrir de nouvelles portes ces futurs chapitres (épisodes)...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 12 Juil 2012 - 23:06
Tu comptes vraiment mot par mot ? :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Juil 2012 - 23:07
William a écrit:
Tu comptes vraiment mot par mot ? :hap:

Avec Word ça te le dit direct petit malin. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 12 Juil 2012 - 23:09
Ah ! Ah ! :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 12 Juil 2012 - 23:27
Bordel, oui, juste, j'avais zappé ce passage... noel

Disons que j'essayais de faire un passage quand je voulais que ce soit plus comique et je m'étais imaginé Punk souffrant du même syndrome de John Dorian dans Scrubs: il s'imagine des trips de malade à la rien à avoir avec la situation actuelle et quand il revient à la réalité, c'est le choc. Puis, quand je me suis rendu compte que l'humour collerait pas indéfiniment dans ma story, j'ai modifié un peu le contenu, mais j'aimais bien l'image du gorille avec plein de bananes et plein de guenons, alors j'ai gardé. :elephant:

Sinon, oui, je l'ai déjà dit pas mal de fois, mais le rythme va probablement être le plus gros défaut de ma story si ça continue. Il faut absolument que je remédie à ça, mais je ne vois pas comment pour le moment...

Et merci pour l'avis structuré, Garfouney!
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 13 Juil 2012 - 23:50
C'est marrant la confrontation entre l'élève et son mentor dommage par contre que Lesnar n'a pas était là car quand je lisais j'imaginais Lesnar surgir de nulle part et mettre à terre Punk mais bon sa reste intéressant surtout comme Heyman casse Punk :rire: .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 14 Juil 2012 - 19:22
Heyman, c'est probablement le personnage le plus manipulateur et salaud de ma fic. Et les passages avec Punk sont aussi vraiment cool à écrire. oé

Merci pour l'avis, Naitch! Chapitre suivant probablement ce soir.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 14 Juil 2012 - 20:02
Spoiler:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 15 Juil 2012 - 11:59
Pas mal cette suite même si sa serai peut-être un peu plus marrant de faire passer Hunter pour un gros lourd pas digne de ses fonctions qui comprend que dalle ^^ ( petit délire ) , Punk en parano c'est pas mal comme concept et le petit employé est un latino hum j'aurai dit Mysterio a première vue mais bon même dans une story sa parait trop invraisemblable qu'il arrête Big Show :rire: .

The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 15 Juil 2012 - 12:26
C'est génial , hyper réaliste , Avec Cena Punk HHH Mr McMahon Paul Heyman et l Undertaker
McMahon est très humoristique J'ai hâte de la suite
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 15 Juil 2012 - 12:44
Boarf, pour l'humour, j'ai décidé de l'utiliser qu'avec de rares pincettes. Hunter, c'est plutôt le combattant fier et orgueilleux qui prend maintenant une retraite confortable, mais garde quand même des méthodes assez bourinnes globalement. Un peu comme à l'époque où il s'occupait de RAW. oé

Punk parano, ça va durer pas mal de temps, quasi toute la première storyline que je vais mettre en place. Je suis donc content que ça plaise. Content

Je ne peux pas spoiler concernant Show, par contre. :elephant:

McMahon, c'est vraiment le vrai à l'état pur dans ma fiction: hargneux, râleur, corporate man à crever,... C'est vrai que ça doit être funky de le voir dans ses états-là en vrai.

Merci pour vos avis, en tout cas! Prochain chapitre demain, probablement. Il sera un peu plus long qu'accoutumé.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 15 Juil 2012 - 13:23
C'était plus long que d'habitude j'ai l'impression. C'était également une première avec 4 personnages il me semble, et d'ailleurs y a eu un moment mal géré, un dialogue où je ne savais pas qui parlait. Je relirais pour savoir si c'est une inattention de ma part, parce que c'est fort probable.

Sinon, je suis un peu déçu de ce chapitre. Pas parce que je m'attendais à mieux, mais à part McMahon, j'ai pas trouvé les personnages spécialement intéressant. Enfin... Punk est pas mal dans son rôle, Hunter et Vince un peu basique (si bien que je trouve le personnage de ce dernier assez cool), et j'ai trouvé Cena assez mal utilisé. Disons que dès sa première réplique j'ai vraiment bien imaginé le personnage, et j'ai assez vite capté ce qu'il en était de lui. Mais après j'ai plutôt eu l'impression qu'il était un peu là pour faire jolie, je peux me tromper, et sa présence est logique dû à sa demande on va dire, mais je pense qu'il y aurait peut-être eu mieux à faire.

Après, je ne demande pas à ce que ce soit parfait non plus, hein? C'est déjà bien comme ça, malgré une légère déception c'était agréable à lire, et l'histoire est toujours intéressante. T'en fais pas pour ces petits détails.

Ce qui m'intéresse encore plus, c'est la fin, en fait. Le Si ! en particulier. Parce que c'est espagnol en fait. C'est ça le truc qui me fait poser une question. Surtout que ça peut pas être Cena, ni Show (logique). Jericho? Kane? À voir, Jericho en serait capable, je pense que tu serais capable de le faire parler en espagnol une ou deux fois, d'un autre côté comme on se retrouve dans une phase différente de l'univers de la WWE où semble t-il, ça soit un peu plus dans le vrai, ça pourrait être Kane qui est naît en Espagne. Faut s'attendre à tout après tout. Ça pourrait très bien être un Mexicain également.

Voilà, malgré quelques petites reproches, c'est sympa à lire et à suivre tout de même. Je préfère parler objectivement et que ça te sert (si ça te sert ou non) que ne rien dire et garder ça pour moi et que ça ne serve pas. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié ce passage (j'espère pouvoir te faire comprendre cela).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» MYC - Road to Finals
» TNA Victory Road
» Road to Wrestlemania
» Victory Road 12
» Victory Road 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: