Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 20:19
Et ouais ! C'est bien beau les Call Of Duty , Batman , Pokemon ou Assassin's Creed , mais Dragon Ball ? Qui n'as pas joué au moins une fois à un jeu Dragon Ball sur cette putain de planète ?! :hap:

Y'en a des dizaines et des dizaines de sortit depuis 1986 (il me semble) , y'a t-il des joueurs de DB ici ? Si oui , quelle est votre préféré DB ? Pourquoi évidemment , et que pensez vous de l'adaptation en jeu globalement ?

Puis parlez aussi des passages à tabac auquel vous avez participé. :hap:

ATTENTION SI JE BIDE JE VOUS SHLASSE DANS VOTRE SOMMEIL AVEC MON REGARD ZEHEF
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 13 Mar 2012 - 20:30
J'ai joué à un seul DB, et je connais pas trop DB. Mais qu'est-ce que je m'étais éclater. Content
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 20:42
Perso mes préférés jeu Dragon Ball:

Spoiler:

Y'a aussi:

Spoiler:

Puis celui avec lequel je joue plus récemment:

Spoiler:

Sinon , pour l'adaptation en jeu , évidemment c'est kiffant , après , je trouve les épisodes trop inégale , le plus récent est pas forcément le meilleur , y'a pas forcément beaucoup d'améliorations , enfin pour Ultimate Tenkaichi là , si , mais avant celui ci c'était un peu vague , à partir du moment où ils ont un gros roster , fallait le garder , on est jamais sûr de ce qu'on retrouvera comme perso , apparemment dans le dernier c'est très limité.
C'est un des points faibles , beaucoup de sortie de jeu , mais des jeu parfois trop inégale.
Après pour le système de combat c'est plus ou moins pareil , apparemment sur Ultimate Tenkaichi par contre ça s'est empiré , trop automatique.
Niveau graphisme on peut pas reprocher grand chose , depuis un moment ils ont trouvé le truc.
Bref , on ne sait jamais à quoi s'attendre , mais globalement , je me souviens plus de bons jeu que de grosse merde. noel

EDIT: Ah oui sinon , quelqu'un connait Dragon Ball Online ? :hap:
C'est un jeu en ligne sur PC , sur la saga DB , on créer notre perso et on le fait évoluer , sauf qu'en fait il est peu connu , n'étant sortie que dans 2 petits pays asiatique. :hap:
Le jeu a un gros potentiel , ça peut être super fun , mais faudrait qu'il sorte au moins en anglais quoi , y'a des patch français et anglais mais ça traduit presque rien , je sais pas lire le Taïwanais donc impossible de faire les quêtes. :hap:
Dommage parce que le jeu est pas dégueu niveau graphisme et créer son perso c'est bandant pour un fan de DB (enfin au début y'a pas beaucoup de choix mais après évidemment on gagne de l'équipement).
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 13 Mar 2012 - 21:53
DB Online c'est comme DC Online mais avec l'univers de DB quoi? noel
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 22:04
The Garf' a écrit:
DB Online c'est comme DC Online mais avec l'univers de DB quoi? noel
Ouais plus ou moins , ça se rapproche plus de WoW , parce qu'on ne peut pas jouer à la manette , y'a trop de truc à prendre en compte pour jouer à la manette.
Mais bon , DC Online reste meilleur , déjà c'est pas Taïwanais :hap: , tu peux jouer à la manette , 'fin c'est mieux réalisé quoi , DB Online c'est bordelique mais l'idée est bonne.
Par contre je préfère largement l'univers DB que DC...mais en même temps j'ai plus grandit avec Dragon Ball que Batman & Robin avec George Clooney en Batou. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 14 Mar 2012 - 0:52
C'est de la merde !

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 8:29
Tu sais pas troller toi , tu dis juste de la merde c'est tout. :hap:

EDIT: Putain j'ai fais un super beau finish de combat , fait chié que je peux pas filmer , enfin je peux, mais avec un appareil photo numérique , le rendu sera trop amateur. :hap:
Mais je suis tenté quand même , je suis trop bon , en plus je joue à la plus haute difficulté alors j'ai la classe. bave
Sérieux j'ai un super finish , Gohan ado vs. Thales , je me transforme en super sayan je lui fous un kamehameha dans la tronche , il lui reste plus beaucoup de vie , je me remet en normal je fonce sur lui , kick qui le projette en l'air et j'enchaîne avec un masenko qui donne un truc super classe comme si Thales explosait. bave
Faut que je trouve un moyen de filmer ce qu'il se passe quand je joue à DB Raging Blast 2. :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 14 Mar 2012 - 12:58
J'en avais un mais j'aime pas le mode histoire.

Sinon j'aime Sangoku :hap: Ou le vert là je sais plus son nom
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 13:06
IziiCR a écrit:
J'en avais un mais j'aime pas le mode histoire.

Sinon j'aime Sangoku :hap: Ou le vert là je sais plus son nom
Piccolo le namek tout vert ou Païkuhan le tout vert avec sa tenue blanche ?:hap:
Dragon Ball 442826047_small
Dragon Ball Pikkon

Ou Broly en Super Sayan Legendaire avec ses cheveux vert ? :hap:
Dragon Ball Broly-broly-the-legendary-super-saiyan-25695401-490-368
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 14 Mar 2012 - 13:33
Voila Piccolo bave
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 13:51
Perso in game les plus fun à contrôler je trouve c'est Janemba dans sa dernière forme grâce à ses téléportations et son épée , Broly parce qu'il est super puissant , Cooler parce qu'il roxxe en forme finale avec sa boule de feu géante bave , puis Vegeta (même en gorille) & Goku , les classique quoi. :hap:
Je vais essayer de rassembler tout mes finishs de matchs en une vidéo , pour montrer mon style de BayJay :cool :hap:
Même si je dois filmer avec un appareil de merde je montrerais ça ! :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 16:24
J'ai filmé quelques extraits de mes combats , j'ai pas réussi à tout filmer vu que ma carte SD prend pas beaucoup donc je peux pas filmer éternellement , on me voit dominer mais aussi me faire tabasser. :hap:
Bon par contre ça serait 1000 fois meilleur avec un rendu HD. :elephant:
Bref voici la vidéo + je dédi' la fin (à 3min) à Malilon si il traîne sur ce topic. :rire: :hap:



Perso je trouve cette vidéo pourri à cause de la qualité , sauf la fin mais bon... :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 14 Mar 2012 - 16:28
Sinon niveau serie j'ai vu qu'un film je crois :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 16:30
Tu crains. :hap:
J'ai vu tout les films moi , les 3 meilleurs c'est avec Tapion , Gogeta vs. Janemba , et le 1er film avec Broly. bave

Je remet mon post vu qu'on est passé à une autre page. noel

Just Too Swaggin' a écrit:
J'ai filmé quelques extraits de mes combats , j'ai pas réussi à tout filmer vu que ma carte SD prend pas beaucoup donc je peux pas filmer éternellement , on me voit dominer mais aussi me faire tabasser. :hap:
Bon par contre ça serait 1000 fois meilleur avec un rendu HD. :elephant:
Bref voici la vidéo + je dédi' la fin (à 3min) à Malilon si il traîne sur ce topic. :rire: :hap:



Perso je trouve cette vidéo pourri à cause de la qualité , sauf la fin mais bon... :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 14 Mar 2012 - 16:34
Chat! :hap:
Qualité pourri. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 16:36
Mon chat me repousse en plus , il aime pas être filmé on dirait , enfin en même temps j'avoue que lui foutre l'appareil près de la gueule c'est pas plaisant mais bon. :hap:

+ Oui je sais qualité de merde. =[
En fait j'ai surtout mit la vidéo pour le bonus , à la base je voulais pas le filmer mais en fait l'idée m'ai venu comme ça. :elephant:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 14 Mar 2012 - 18:51
Oh ouais NYAN CAAAAT !! bave

Merci pour la dédi oé
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 19:00
Je précise que je n'ai pas mis le son du nyan cat , c'est lui qui chante , même quand il dort , par contre il ne chie plus des arcs en ciel. :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 22 Mar 2012 - 20:37
Je viens de me procurer DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii , juste énorme de faire le mouvement du Kaméhaméha Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super
» Chasing The Dragon 2011
» Dragon Gate USA: This is Wrestling !!!
» La Dragon Gate USA et EVOLVE fusionnent
» La Dragon Gate USA débarque en iPPV !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: