Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dragon Gate USA: This is Wrestling !!!

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Sep 2010 - 19:23

Dragon Gate USA: This is Wrestling !!! Dgusa1

Alors que Raw ne propose rien de bien intéressant, que Smackdown tourne en rond, et que les problèmes internes ronges et rende malsain le backstage d'Impact, les fédérations Indy elles, continuent de monter en puissance et fond de plus en plus d'adepte.
En effet, la Ring of Honor, la Pro Wrestling Guerrilla, la Chikara, ou encore la CZW, proposent toutes à leurs manières des alternatives intéressante aux produits proposée par la TNA et la WWE, en priviligiant le plus souvent le côté "sport" au côté "entertainment".
Mais depuis peux, une nouvelle promotion a fait son arrivée sur le circuit indépendant américains: la Dragon Gate USA.

D'ou vient cette fédération ? Qu'a t'elle déja accomplie ? Quel style de catch propose t'elle ?
Voici quelques éléments de réponces.



Origines

La Dragon Gate est une promotion de lutte pro Japonnaise anciennement connue sous le nom de “Toryumon Japan”.
La plupart des lutteurs de la Dragon Gate ont été formés dans le Toryumon Gym du célèbre Iltimo Dragon.
Cette promotion est basée sur le styles “Junior Heavyweight” (poids moyens) et met l’emphase sur les manoeuvres “High Flying”, techniques et de soumission.

En 2004, Ulimo Dragon quittait la promotion en emportant avec lui la marque déposée “Toyrumon”.
La promotion changeait immédiatement de nom pour se faire appeler Dragon Gate.
Elle faisait alors de Cima (alors détenteur du titre Ultimo Dragon Gym Title) son premier “Open The Dream Gate Champion”.
Depuis sa création, la promotion gagne chaque jours un peux plus en popularitée, aussi bien au Japon qu’au USA ou les stars de la promotion fesaient régulièrement des apparitions sur le circuit indépendant et plus particulièrement à la Ring Of Honor.

Devant le succès et la bonne réception des fans américains, la Dragon Gate décide en 2009 de créer une expansion de sa promotion sur le sol américain; la Dragon Gate USA voit le jour.


Des débuts fracassants

La Dragon Gate USA enregistre son premier PPV: Enter The Dragon le 25 Juillet 2009, et ce dernier connait un énorme succès !!!
Selon les notes du Wrestling Observer, Enter The Dragon est tous simplement le show qui a proposé les matchs les mieux notés de l'histoire sur le sol américain, avec une moyenne de 4.12 (pour vous donnez un ordre d’idée, le PPV le mieux noté de l’histoire de la WWE avait reçu une note de 3.76).

La Dragon Gate USA venait de faire des débuts fracassants, et le PPV suivant: Untouchable allait confirmer le potentiel incroyable de cette toute jeune promotion en proposant une nouvelle foix un spectacle grandiose.

Le produit proposée par la DGUSA est un mélange explosif de Lucha Libre et de Puroresu mélant une intensité, une technique, et des manœuvres aériennes absolument époustouflantes !!!

Je ne peux malheureusement pas vous en dire beaucoup plus sur cette compagnie qui n’a vu le jour que depuis un an à peine un an; en revanche, je peux joindre l’acte à la parole et ce en vous proposant ces deux PPV exceptionnel qui ont contribué à lancer cette fédération ici:
Spoiler:


Pour ceux qui voudrait avoir un petit aperçu de ce que propose la Dragon Gate, voici un match entre l'un des pilier de la DGUSA, Shingo, et un excellent voltigeur d'origine anglaise du nom de PAC; bon vissionage.





----------------------------------------------------------*----------------------------------------------------------




En espérant que cette petite chronique vous auras plus et surout que vous prendrez le temps de regardez ces deux PPV exceptionnels.
J'avais vraiment à coeur de vous parlez de la DGUSA car je sais que vous êtes nombreux à vous contenter de la WWE et de la TNA alors que le circuit Indy en propose une excellente alternative.

J'espère que vous franchirez le pas et que vous vous intéresserez de plus près aux compagnies tels que la ROH, la DGUSA, ou la PWG.

En attendant, n'hésitez pas à réagir sur cette fédérations ou à me poser vos questions.
Merci à ceux qui me liront et qui réagiront; je vous donne pour ma part rendez-vous pour la prochaine AleXtreme Chronique ok
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Dim 5 Sep 2010 - 19:42
Cela fait bien longtemps que j'avais pas vu un tel match ! Merci !

Je vais regarder les 2 PPV surement Mercredi ou Mardi matin si j'ai le temps

Tu as intérêt à poster pas mal de vidéo de cette fédération Dragon Gate USA: This is Wrestling !!! 970456

Le PAC là, il est énorme !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Sep 2010 - 19:49
Intéressant, même si j'aurai bien voulu que tu nous parle un peu plus du roster, mais bon, c'est déjà pas mal.

On sent bien la rage pour la WWE, par contre. :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 6 Sep 2010 - 20:01
Chewbaca a écrit:
Cela fait bien longtemps que j'avais pas vu un tel match ! Merci !

Je vais regarder les 2 PPV surement Mercredi ou Mardi matin si j'ai le temps

Tu as intérêt à poster pas mal de vidéo de cette fédération Dragon Gate USA: This is Wrestling !!! 970456

Le PAC là, il est énorme !

Ne t'inquiète pas pour ça, d'autres matchs et PPV suivront oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 6 Sep 2010 - 20:01
Oh p*tain j'adore ! bave bave bave
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 6 Sep 2010 - 20:07
Asshole a écrit:
Oh p*tain j'adore ! bave bave bave

J'étais sur que ça te plairai Assh' oé

J'aurais aimé en dire beaucoup plus sur cette fèd, mais elle n'existe que depuis 2009...

En tout cas, contez sur AleXtreme pour vous aidez à suivre l'actualitée de la DGUSA ok
Mokayy
Mokayy
Mokayy
Messages : 286
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Mer 8 Sep 2010 - 14:10
Quel match de dingue! J'ai adoré!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 8 Sep 2010 - 16:48
Mokayy a écrit:
Quel match de dingue! J'ai adoré!

Vraiment content que ça te plaise, mais ce n'étais qu'un échantillon de ce que peut proposer la DGUSA.
Si tu a aimé ce match, tu vas adorer les deux premier PPV dont tu trouveras les liens ci-dessus ok
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 8 Sep 2010 - 19:24
Franchement les prises qui sortes, cela me rappelle la WWE des 90 cela !
Merci d'avoir fait connaitre cette fed'
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 8 Sep 2010 - 19:25
Owi, des Headlock long d'une demi-heure! bave :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 11 Sep 2010 - 0:35
Chewbaca a écrit:
Franchement les prises qui sortes, cela me rappelle la WWE des 90 cela !
Merci d'avoir fait connaitre cette fed'

De rien Chewbaca, l'une des choses qui me tiend le plus à coeur est de montrer aux gens qu'il n'y a pas que la WWE, et que les fédérations Indy sont d'excellentes alternatives à cette dernière oé
J'essayerai de continuer à vous faire partager cette passion et cette admiration que j'éprouve envers le circuit indépendant américains en éspérant que vous serez nombreux à vous y intéresser ok
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Sam 11 Sep 2010 - 5:56
Certes la DGUSA existe depuis 2009 mais la DG existe depuis bien longtemps, c'est un crime de pas connaitre la Dragon Gate ! Et en plus, elle va pas tarder a être diffusé en France (la DG) alors plus aucune excuse :P

Ce soir vient d'être diffusé le 1er show anniversaire au passage !
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Sam 11 Sep 2010 - 9:15
AleXtreme a écrit:
Chewbaca a écrit:
Franchement les prises qui sortes, cela me rappelle la WWE des 90 cela !
Merci d'avoir fait connaitre cette fed'

De rien Chewbaca, l'une des choses qui me tiend le plus à coeur est de montrer aux gens qu'il n'y a pas que la WWE, et que les fédérations Indy sont d'excellentes alternatives à cette dernière oé
J'essayerai de continuer à vous faire partager cette passion et cette admiration que j'éprouve envers le circuit indépendant américains en éspérant que vous serez nombreux à vous y intéresser ok

Moi on va dire que j'ai baigné dans la WWE et à la meilleur époque donc c'est difficile de s'intéresser à autre chose !
Mais merci, je m'intéresse de plus en plus au Indy
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 14:53
Retrouvez ici les PPV tous plus incroyable les un que les autres de la DGUSA: https://catch-ultra.forumactif.com/dgusa-f106/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dragon Gate USA: Open The Ultimate Gate 2013 (06/04/13)
» Dragon Gate The Final Gate 2011 (25/12/11)
» La Dragon Gate USA débarque en iPPV !!!
» La Dragon Gate USA et EVOLVE fusionnent
» La WWE s'intéresse à plusieurs lutteurs de la Dragon Gate USA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: