Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dragon Ball Super

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Manga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 13 Sep 2017 - 16:49
Dragon Ball Super  <a href=Dragon Ball Super  878701dragonballsuperdebarquesurnt127037

Vous regardez ? 

Perso, j'avais commencer au début de la diffusion en VO et j'avais arrêter, j'ai repris dimanche matin sûr NT1. Je suis curieux de voir la suite  oé
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 13 Sep 2017 - 16:56
Je continue en VOSTFR, trop censurée la VF noel
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Sep 2017 - 18:07
La censure VF ça dépend, c'était à cause du diffuseur mais ensuite les épisodes non censurés sont sortis.
Sinon moi je regarde en VOST dès que les épisodes sortent, c'est mon petit rituel du dimanche. :zz: 

Objectivement c'est assez médiocre, une suite purement pour vendre des produits dérivés mais y'a quand même des bonnes idées.
L'arc Zamasu était très bon, le plus sérieux avec un propos contrairement aux autres arc qui racontent rien, et un antagoniste qui a plus de personnalité que les 3/4 des autres antagonistes de DB ou DBZ.

Par contre même au Japon y'a de la censure, on voit pas assez de dégâts sur les personnages et y'a plus une goutte de sang, ce qui est assez perturbant.
En parallèle je me rematte DBZ, quand tu vois l'état de Vegeta dans l'arc Saiyan ou Freezer qui transperce Krillin avec sa corne et qui joue avec lui dans l'arc Namek... 
Ça manque terriblement dans DBS et c'est pas juste pour le trip voir des personnages en souffrance mais ça accentuait vraiment l'intensité des combats et l'impression de puissance. (ou pour Freezer ça montrait son côté cruel et sans limite)
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 13 Sep 2017 - 19:05
Totalement, ça manque énormément, d'accord aussi que beaucoup d'épisodes sont mauvais, mais certains sont extrêmement bons. Et la suite promet, à mes yeux. Ils ont énormément de possibilités ouvertes avec le tournoi.
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Sep 2017 - 19:22
Runeji a écrit:
Totalement, ça manque énormément, d'accord aussi que beaucoup d'épisodes sont mauvais, mais certains sont extrêmement bons. Et la suite promet, à mes yeux. Ils ont énormément de possibilités ouvertes avec le tournoi.
Pour l'instant l'arc du tournoi est pas dégueulasse mais ça manque d'intensité. Etant donné l'enjeu ça devrait être plus sérieux. 
Le second degré même dans les pires moments ça a toujours été dans Dragon Ball mais là c'est beaucoup trop présent, un coup ça devient sérieux mais après ça repart dans un côté léger, y'a un manque de cohérence dans le ton donné à l'arc.
Ils préservent les perso importants pour le climax mais ça tarde vraiment et le pari de gérer 80 personnages dans une battle royal c'était pas la meilleure idée. Surtout si c'est pour faire des personnages comme Kale qui sont dégueulasses. Caulifla rattrape le truc par contre. (enfin sauf pour le délire des picotements dans le dos...starfoullah :hap: )

Mais ça a eu quand même ses petits moments, la recherche des participants était pas mal genre l'épisode de C17 ou ceux avec Freezer, par contre celui avec Kame Senin était ultra dérangeant tellement ils ont forcé le trait. Le côté pervers fait partie du personnage mais là c'était devenu un putain d'agresseur sexuel et personne le remettait en place. Ça censure le sang mais ça laisse des trucs comme ça. :rire: Heureusement ils se sont rattrapés avec l'épisode 105 qui était beaucoup plus digne du personnage.

Y'a un TV special à venir début Octobre, on devrait passer à un tournant de l'arc. En espérant que ça s'emballe vraiment.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 13 Sep 2017 - 20:00
Oui, je suis totalement d'accord, genre les épisodes avec les Totally Spices là ( :hap: ), m'a vraiment gavé, ainsi que d'autres, mais pour le moment, c'est plutôt correct. Par contre, on a vu tous les persos de l'univers sauf Freezer, qui est quand même dans les plus kiffants... Après, avec ce tournoi, ils peuvent faire tellement de choses derrière... Un invité surprise à la Buu même si j'y crois pas trop, ça viendrait embêter tous les Dieux, anges & Zen-ô.. Ou une alliance entre les anges contre Gokû, ce qui paraît probable..

Lors de l'élimination du 1er Univers, il y a eu des regardes et sourires qui allaient dans ce sens, puis ça semble jouable.


Y'a tellement de choses possibles. Bon, le plus probable étant la victoire de Gokû qui ressuscite tous les Univers avec les Super Dragon Ball :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Sep 2017 - 20:34
Runeji a écrit:
Y'a tellement de choses possibles. Bon, le plus probable étant la victoire de Gokû qui ressuscite tous les Univers avec les Super Dragon Ball :hap:
Ça c'est tellement trop gros qu'au final ça me parait peu probable. noel 

L'alliance des anges contre Goku j'y crois pas, ils ont pas besoin de s'allier si ils veulent nuire à Goku. Le Dai Shinkan a jeté des petits sourires étranges mais normalement il est neutre comme les autres anges donc je vois pas pour quelle raison il voudrait emmerder Goku et si il avait un problème avec lui il pourrait le régler en 2 secondes. :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 17 Sep 2017 - 16:16
L'épisode 107 était vraiment pas mauvais du tout !
L'épisode 108 s'annonce top également !
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Oct 2017 - 16:20
Le double épisode est très bien. Le niveau d'animation et de réalisation est tellement loin par rapport aux 3/4 des épisodes de la série.
Par contre c'est bien beau de nous montrer que Jiren est surcracké, ok il est stylé mais au bout d'un moment faut nous donner son background, pourquoi le mec est si cracké. Ça fait je sais pas combien d'épisode qu'il est là et on sait toujours rien de lui à part qu'il est surpuissant, c'est pas suffisant pour en faire un antagoniste marquant. J'espère que ça sera expliqué parce que pour l'instant Jiren c'est juste un mec random sans histoire. C'était épic mais le manque de développement de Jiren m'empêche d'être complètement investi.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 8 Oct 2017 - 16:28
Tu l'as trouvé où le 110 ?
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Oct 2017 - 16:34
http://ww3.watchdbzsuper.tv/

C'est du VOSTA par contre. C'est le site le plus rapide pour sortir les traduc et je pense que ceux qui font la VOSTFR traduisent à partir de la traduction anglaise. (c'est pour ça que j'ai arrêté la VOSTFR depuis très longtemps vu que y'a des tournures de phrases digne de Google Traduction :hap: )
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Oct 2017 - 10:16
Pour l'instant l'arc du tournoi commence 1000 fois mieux sur la version manga. Pourquoi on a pas ça dans l'animé ?! :cena2:
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Nov 2017 - 6:13
L'épisode 114. :laf: :ota: 
Très bon épisode, un des meilleurs du tournoi niveau animation et qualité des dessins. Notamment grâce au travail de Yuya Takahashi. Y'a beaucoup de traits qui rappellent ceux de DBZ, pareil avec les ombres plus détaillées, dommage que tous les épisodes ne soient pas avec ce style graphique.

Par rapport à ce qui se passe c'est bien, ils ont un peu nerfé Kale par rapport à sa première apparition en SSJ Berserk dans le tournoi et tant mieux. Goku et son SSJ God récupèrent de la street cred et c'est bieng. :zz: 
Kefla est stylée, elle a l'air de garder le caractère de Caulifla donc tant mieux parce que Kale est assez insupportable je trouve. Je préfère de loin Caulifla qui manque tout autant de background mais est plus proche de l'idée qu'on se fait d'une femme saiyan, le fort caractère et la soif de combat, pas une greluche niaise et fragile qui chiale les 3/4 du temps. patu 

Maintenant va falloir justifier le fait que Goku et Vegeta ne fusionnent pas à leur tour pour gérer Jiren. Peut être le fait que Kale et Caulifla avaient déjà les potalas avant le tournoi ? Mais ça me parait un peu léger comme excuse. 

Il va sûrement se passer un truc avec Kefla qui va refroidir l'idée d'une fusion, j'ai du mal à croire que Freezer va rester planté là et ne rien faire, si il vient "aider" Goku (contre son gré) en Golden Freezer y'a moyen de la sortir avec un coup de Daenerys typique de Freezer, et je vois pas quelqu'un d'autre que lui mettre fin à l'univers 6 sachant qu'il déteste les saiyajin tandis que les autres membres de l'univers 7 ont quand même l'air de s'attacher au 6.
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Nov 2017 - 6:36
Hiromi Tsuru, la doubleuse de Bulma, est décédée. RIP :jor: 
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 13 Jan 2018 - 11:03
J'ai repris cette semaine vue que j'était en vacance j'avais le temps, je suis avec Black Goku, j'ai bien aimer l'arc Champa.
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 11:05
L'arc Zamasu est de loin le meilleur pour l'instant.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 13 Jan 2018 - 11:26
L'arc Zamasu est du niveau de DBZ.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 13 Jan 2018 - 12:23
J'ai prit direct à l'arc survie de l'univers parce que j'accrochais pas au reste, et d'ailleurs j'ai quelques épisodes à rattraper mais l'arc est très très bon je trouve
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 13 Jan 2018 - 12:28
Roi Lapin a écrit:
L'arc Zamasu est de loin le meilleur pour l'instant.

J'adore ce personnage  oé
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 13 Jan 2018 - 12:29
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
J'ai prit direct à l'arc survie de l'univers parce que j'accrochais pas au reste, et d'ailleurs j'ai quelques épisodes à rattraper mais l'arc est très très bon je trouve
Regarde au moins celui de Black Goku & Zamasu si tu aimes DBZ noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Chasing The Dragon 2011
» Dragon Gate USA: This is Wrestling !!!
» La Dragon Gate USA et EVOLVE fusionnent
» La Dragon Gate USA débarque en iPPV !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Manga-
Sauter vers: