Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Assassin's Creed III

 :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mai 2012 - 19:14
Le nouveau moteur graphique est vraiment cool , les graphismes sont très beau , le passage où il traverse une maison m'a fait bander. bave

Le gameplay a l'air vraiment sympa , beaucoup plus fluide , pourvu que le contenu du scénario suive.
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 1:12

TRAILER:



J'aime beaucoup , le parallèle entre l'aigle et Connor rappelle un peu celui qui a été fait pour AC1 , en encore mieux , quand Connor parle on sent vraiment qu'il se met à la place de l'aigle.
En parlant de lui , ce nouvel ancêtre semble miser sur son côté sauvage et sa rapidité , ça me plait.

GAMEPLAY:



Putain , j'ai pas attendu pour rien , j'ai pris une claque énorme , JE VEUX CE JEU ! bave :hap:

Pour l'instant le jeu satisfait mes espérances , nouvelles animations (celles dans les arbes sont juste magnifiquement réaliste) , c'est fluide , beaucoup plus fluide qu'avant , et on ressent bien l'ambiance , je vois déjà le genre , niveau immersion c'est ce que je voulais.

La chasse est bien foutu , le mode de visé à été changé , logique et tant mieux.

Ceux qui râlent et disent que AC n'apporte aucune améliorations à chaque épisode peuvent juste aller se coucher là. :hap:

Maintenant j'attend le trailer de Desmond , parce que bon , c'est quand même le perso principal quoi. :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 5 Juin 2012 - 6:18
Ya des sacrés jeux à E3 j'ai vu Ouch 2
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 7:19
Perso j'ai trouvé l'E3 globalement pourri , en fait j'attendais que AC et heureusement , y'a certains jeu qui m'intéressaient vite fait mais que j'attendais pas beaucoup non plus , bah je les ai trouvé décevant au final , genre Playstation All Stars Battle qui a pas l'air si bon.

Par contre y'a un truc qui m'a vite fait tapé dans l'oeil pour la conférence Ubi' , c'est Watch Dogs qui est vraiment pas mal graphiquement et niveau ambiance , après c'est pas vraiment mon style de jeu , moi qui pensais que Rockstar avait un train d'avance sur les graphismes , bah en fait non , depuis qu'Ubi' a son nouveau moteur graphique ils envoient sec. noel

Mais bon , pour moi la claque reste AC3 , je m'attendais à un bon truc mais pas tant d'améliorations et de nouveautés.
Que Judge Death vienne me parler du jeu que je rigole , lui qui trollait à fond sur les améliorations. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 21:43
Bataille navale:



Boston:



bave

EDIT: Boston plus exploré:


Putain de merde quoi bave
Les habitants sont bien plus autonome , énormément de choses ont changé , puis la variété d'animaux. bave
Les assassinats en discrétion au début de la vidéo. bave
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 4 Juil 2012 - 11:13
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juil 2012 - 13:40
Vu le teaser de cette vidéo je m'attendais à du in game mais bon.

Toutes façons à partir de maintenant je vais me maintenir très loin des news sur AC3 pour garder de la surprise.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 4 Juil 2012 - 15:03
Sinon, Revelation vaut vraiment le cout ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juil 2012 - 15:27
Il est assez court mais oui il vaut le coût , même si face aux annonces et aux extraits d'AC3 ça lui fait prendre un sacré coup de vieux (et pire pour les autres) c'est un très bon jeu. oé
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Nov 2012 - 9:51
ça y'est, je l'ai finis, contrairement à AC1, ACB et ACR, je n'ai pas finis la quête principal en one shot.
Voici donc mon avis, j'essaierais de pas trop spoiler à part évidemment quand je parlerais du scénario et de cette fameuse fin.

Graphismes: 18/20

Mise à part 2-3 textures de basses qualités trop mise en avant lors de certaines cinématiques c'est très beau.
On sent vraiment le travail qu'il y a derrière, pour une map si vaste c'est très bien modélisé, Boston et New York sont sympa même si c'est clair que y'a moins de monuments marquant et que même si l'architecture est différente ça reste des map "classique" que les joueurs des précédents AC ont l'habitude de traverser.
La frontière reste mon coup de coeur, c'est magnifique et très vaste, on est complètement dépaysé, je ne sais pas du tout si j'en ai exploré 1/3 ou les 3/4, beaucoup de travail là dessus.
Au niveau de la météo c'est plus varié et on ressent bien les avantages et les inconvénients du temps, que ce soit la brume ou la neige par exemple.
Partout où on va c'est vivant, l'ajout des enfants, des animaux, des troupes et surtout la capacité du nouveau moteur graphique y sont pour quelques choses, il y a énormément de monde et tout ça sans aucun ralentissement (heureusement).
Les séquences de batailles feraient tâche avec l'ancien moteur, celui ci permet de nouvelle chose, ça boost à fond l'immersion, que ce soit pour les villes, ou les batailles, sur le sol, ou sur l'eau.

Avec tout les PNJ, je pensais que ma PS3 allait freezer vu qu'elle freeze à chaque fois que j'y joue...d'habitude, là j'ai eu 0 freeze donc c'est cool. :hap:

Bref, un gros changement principalement grâce au nouveau moteur qui améliore encore plus l'immersion et l'ambiance.

Gameplay: 19/20

ENORME amélioration, honnêtement je ne sais même pas si je retoucherais à un autre AC, aussi bon soient-ils le gameplay prend grave un coup de vieux comparé à AC3.
Les animations sont nouvelles à 99%, non seulement la fluidité est impressionnante mais c'est aussi cool que les vêtements bouge en fonction des mouvements, enfin ils bouge beaucoup mieux que dans les précédents opus, ça peut paraître débile mais je suis resté au moins 5 minutes à m'émerveiller sur la fluidité des mouvements, les vêtements qui bouge et la démarche du perso, quand on zigzag en courant par exemple, les pieds suivent bien y'a pas de transition brusque ou bizarre. (ouais j'ai été jusqu'à m'émerveiller là dessus)

Les assassinats: Y'en a certains où y'a de la liberté mais d'autres où c'est un assassinat par cinématique,dommage, j'aime bien assassiner mes cibles comme je veux, heureusement c'est pas comme ça pour tous.

Les batailles navales au début j'aimais bien, je me disais que c'était fun mais que c'est pas si énorme mais quand on rentre dans des missions plus sérieuse on y prend goût au final c'est une très bonne nouveauté qui varie encore le gameplay, y'a un super travail au niveau de l'ambiance et de l'immersion, on s'y croirait limite tellement c'est bien foutu.

Concernant les combats, c'est plus dynamique qu'avant et aussi un peu plus difficile, ou en tout cas plus technique vu que pour tuer certains gardes il ne suffit pas de spammer un seul bouton, enchaîner 30 assassinats c'est plus aussi facile qu'avant.
Après je ne sais pas si la refonte du gameplay y joue, sûrement un peu, mais j'ai quand même été tué par des gardes donc j'ai vraiment l'impression qu'ils ont un peu rendu ça plus dur, et c'est un joueur de Dark Souls qui parle, c'est pour vous dire, les combats difficile je sais ce que sais pourtant. :hap:
Plus sérieusement je pense qu'il y en aura toujours qui ne seront pas content à ce niveau, pourtant l'IA est beaucoup plus développé. (c'est pas un truc de fou non plus)

L'infiltration est on ne peut plus mise en avant, là aussi y'a du changement et plus de façon de se cacher, de se mêler à la foule (et y'a évidemment les arbres qui nous protègent à moitié des ennemis), c'est donc une très bonne chose.
Malgré tout, il y a un temps pour la discrétion, et un temps pour le bourrin évidemment puisqu'on est quand même dans un contexte de guerre.
Pour avoir une synchro à 100% y'a beaucoup de choses à faire, pas mal de petits objectif à accomplir, y'a pas mal de challenge à ce niveau.

J'ai toujours dis que la difficulté n'était pas spécialement nécessaire pour un jeu comme AC, je le pense toujours mais cet améliorations ne fait pas de mal donc c'est quand même une bonne surprise pour moi, même si c'est loin d'être méga-hardcore.

Durée de vie: Aucune note.

Je vais pas prendre le risque de noter vu que je suis loin d'avoir fais toutes les quêtes.
La quête principal a une bonne durée, à peu près égal à AC2, bien sûr on peut rusher comme un fou ,passer à côté de plein de choses et le finir en 10h, mais perso j'ai voulu prendre mon temps, du coup je l'ai finis en 3 jours (j'étais pas h24 dessus évidemment).
J'ai fais la quête principal sans les enchaîner trop rapidement, j'ai alterner avec quelques missions secondaires (qui sont fun et bien construite de ce que j'ai vu), j'ai aussi pris le temps de simplement me déplacer dans la vaste map qui nous est proposé, et je suis sortis de l'animus régulièrement pour suivre les dialogues et les e-mails.

D'après ce que j'ai vu y'a un bon potentiel au niveau de la durée de vie, je pense qu'il y a de quoi s'occuper pendant un bon moment.

Bande son: 17/20

Les doublages sont très bons comme d'habitude, j'ai été un peu surpris par 2 changements de voix, surtout celui de Rebecca mais faut s'y habituer.
L'OST est très bonne et colle parfaitement au contexte, par contre depuis ACR je trouve que c'est un peu plus mis de côté.
Pas par la qualité non, mais quand je suis pas en mission les musiques sont très peu présente, c'est con parce que ça joue un peu sur l'ambiance, un peu de musique fait pas de mal mais c'est pas bien grave vu que y'a quand même les bruits d'ambiances, c'est pas le néant non plus, loin de là.

Scénario: 17/20

Et là on aborde LE point qui intéresse tout le monde, et oui ça fait depuis des années qu'on attend cette p*tain de conclusion !
Attention va y'avoir du spoil sur tout le scénario et pas que la fin.

Spoiler:

Donc 19/20 pour l'appréciation général.
Sinon les crédits de fin sont les plus longs crédits que j'ai vu de ma vie, on voit que y'en a eu du monde sur ce jeu. noel
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 1 Nov 2012 - 10:56
Tu l'as deja fini ? :rire:
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Nov 2012 - 15:36
Je l'ai reçu y'a 3 jours, j'ai pris mon temps, et j'ai finis que la quête principal hein, après il reste beaucoup de choses à faire. noel
La quête principal dure assez longtemps, si tu joue pas comme un gros guignol en mode Rambo évidemment. oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Assassin's Creed Odyssey
» Assassin's Creed : Brotherhood
» Assassin's Creed Revelations
» Assassin's Creed Valhalla
» Assassin's Creed Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: