Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Assassin's Creed III

 :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Dim 4 Mar 2012 - 14:05
ce jeu va niquer sa maman Content

sa va être kiffant par contre j’espère que les ennemies se battront à la baïonnette plutôt que de nous plomber :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 5:22
the dave a écrit:
ce jeu va niquer sa maman Content

sa va être kiffant par contre j’espère que les ennemies se battront à la baïonnette plutôt que de nous plomber :hap:
D'après les news y'aura toujours du corps à corps , les armes à feu y'en aura plus que dans les autres , normal l'époque veut ça , mais à l'époque c'était pas non plus encore les armes de Black Ops. :hap:
Premier trailer aujourd'hui. oé
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 18:16
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 5 Mar 2012 - 19:11
MDR on critique Call of duty pour ses jeux annuel inchangé mais Ubi et ses assassins creed sont pas mieux, y aura juste le skin qui va changer, mais le jeu serra exactement le même.






Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 19:42
Judge Death a écrit:
MDR on critique Call of duty pour ses jeux annuel inchangé mais Ubi et ses assassins creed sont pas mieux, y aura juste le skin qui va changer, mais le jeu serra exactement le même.
Troll ?

Chaque année:
-Epoque différente.
-Lieux différent
-Graphismes différent (à part ACB)
-Nouveautés ajoutés , en tout genre , tour de défense , côté stratégique , le multi' , phase de gameplay en vue subjective.

ça c'est le global , je vais t'épargner les détails in game parce que je doute que tu y ai joué au moins une fois dans ta vie pour dire ça.

Mais ne compare pas COD et AC , c'est honteux et complètement idiot , à côté t'as une franchise qui n'évolue pas , qui sert la même merde chaque année et de l'autre l'inverse , ils se cassent le cul.
Je sais pas si tu te rend compte , mais les devs font un sacré boulot pour reproduire les villes à l'identique , passer de Venise à Rome à Constantinople y'a du boulot , ça se fait pas en un jour , surtout que c'est pas des maps pourri , d'épisode en épisode ça grandit de ce côté , de plus il y a une vrai recherche scénaristique , c'est pas tiens je tue machin , non y'a un fond derrière , et ça évolue , ça se résume pas à faire le fou sur les toits.
Oui peut être que parfois sortir un AC tous les ans ça peut jouer sur la qualité , mais dire qu'il y a aucun changement c'est juste de la pur idiotie puisqu'à chaque fois c'est nouveautés sur nouveautés , y'a pas que le skins de l'ancêtre , y'a aussi ceux des gardes , des ennemis , des alliés.

Surtout que là ce AC est bossé depuis 3 ans , et si tu suivais ne serait ce qu'un minimum tu aurais déjà vu du changement rien que dans ce petit trailer.
Les infos qui sont tombé en plus de ça n'apporte que des nouveautés.

Bref ne compare plus jamais COD à AC , c'est comme comparer La Vengeance à Star Wars.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 5 Mar 2012 - 20:38
Just Too Swaggin' a écrit:
Judge Death a écrit:
MDR on critique Call of duty pour ses jeux annuel inchangé mais Ubi et ses assassins creed sont pas mieux, y aura juste le skin qui va changer, mais le jeu serra exactement le même.
Troll ?

Chaque année:
-Epoque différente.
-Lieux différent
-Graphismes différent (à part ACB)
-Nouveautés ajoutés , en tout genre , tour de défense , côté stratégique , le multi' , phase de gameplay en vue subjective.

ça c'est le global , je vais t'épargner les détails in game parce que je doute que tu y ai joué au moins une fois dans ta vie pour dire ça.

Mais ne compare pas COD et AC , c'est honteux et complètement idiot , à côté t'as une franchise qui n'évolue pas , qui sert la même merde chaque année et de l'autre l'inverse , ils se cassent le cul.
Je sais pas si tu te rend compte , mais les devs font un sacré boulot pour reproduire les villes à l'identique , passer de Venise à Rome à Constantinople y'a du boulot , ça se fait pas en un jour , surtout que c'est pas des maps pourri , d'épisode en épisode ça grandit de ce côté , de plus il y a une vrai recherche scénaristique , c'est pas tiens je tue machin , non y'a un fond derrière , et ça évolue , ça se résume pas à faire le fou sur les toits.
Oui peut être que parfois sortir un AC tous les ans ça peut jouer sur la qualité , mais dire qu'il y a aucun changement c'est juste de la pur idiotie puisqu'à chaque fois c'est nouveautés sur nouveautés , y'a pas que le skins de l'ancêtre , y'a aussi ceux des gardes , des ennemis , des alliés.

Surtout que là ce AC est bossé depuis 3 ans , et si tu suivais ne serait ce qu'un minimum tu aurais déjà vu du changement rien que dans ce petit trailer.
Les infos qui sont tombé en plus de ça n'apporte que des nouveautés.

Bref ne compare plus jamais COD à AC , c'est comme comparer La Vengeance à Star Wars.


:rire: :rire: :rire: la réponse de pro-fan, j'ai jouer à tous les assassins creed.
Brotherhood & Revelations 2 arnaques vidéo-ludique (qui à dit chapitre DLC au mileu de l'histoire MDR) Sans parler que le jeu n'a rien apporté depuis la claque du 1er opus. Ah si Le mode en ligne.... c'est sérieusement moche, Mou et juste une valeur ajoutée pour dire " hey les mecs y a un mode en ligne. Ubisoft fait la même soupe que pour COD, 1 jeu tous les ans, quelques nouveauté à gauche & à droite, quelques nouveaux skins, des armes en + puis 2 ou 3 améliorations du gameplay ( tiens pas du tout comme COD hein... ) Je me souviens encore l’euphorie du tout 1er trailer de Assassins creed en 2006 ok c'était du jamais vu les contres, les combats ou même le visuelle.Je suis même pas sur que tu avais une console à cette période ok

Alors Arrête de me dire que c'est pas la même, rien que le titre me fait rire ! ASSASSINS. Depuis le 1 niveau discrétion pour tuer un mec tu repasseras ^^ & dire qu'avant tout les assassina devait se faire de façon discrète et invisible ='( depuis la FIN du 2eme assassin creed en mousse, la tu te disais OKAY Ubisoft va me la faire à l'envers avec un jeu tous les ans, histoire de me faire tomber 60 euros tous les ans comme FIFA ou COD ou tous les autres jeux qui sont dans tes rayons tous les ans.

Quand le 1 et le 2 avait apporté un réel plus. Autant graphique, que sur l'univers ou même l'originalité et la globalité du jeu qui démontrais que le jeu était qualitatif pour 60 euros, mais la Brotherhood & Revelations...THE arnaque annuel ! y a notre licence phare dans les rayons pour les fêtes de noel tous les ans. Âpres 3eme opus tu vas avoir encore 2 ou 3 spin off annuelle dans la même époque.... :rire: apres tu aruas le doirt à une ASSASSINS creed Dans les temps moderne avec desmond ....... le héros au charisme d'une moule bave


ET le 3 sa va être la même chose nouvelle époque mais même arnaque ! de nouvelles armes, des nouveaux skins, le même moteur graphique, non et puis sans oublier le mode en ligne avec ses DLC à foison. sérieux il te faut pas grand chose pour ban,der hein

HOUAAAAAAAAA de la neige et une nouvelle époque. Un mars et sa repart. :rire:
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 21:47
Judge Death a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
Judge Death a écrit:
MDR on critique Call of duty pour ses jeux annuel inchangé mais Ubi et ses assassins creed sont pas mieux, y aura juste le skin qui va changer, mais le jeu serra exactement le même.
Troll ?

Chaque année:
-Epoque différente.
-Lieux différent
-Graphismes différent (à part ACB)
-Nouveautés ajoutés , en tout genre , tour de défense , côté stratégique , le multi' , phase de gameplay en vue subjective.

ça c'est le global , je vais t'épargner les détails in game parce que je doute que tu y ai joué au moins une fois dans ta vie pour dire ça.

Mais ne compare pas COD et AC , c'est honteux et complètement idiot , à côté t'as une franchise qui n'évolue pas , qui sert la même merde chaque année et de l'autre l'inverse , ils se cassent le cul.
Je sais pas si tu te rend compte , mais les devs font un sacré boulot pour reproduire les villes à l'identique , passer de Venise à Rome à Constantinople y'a du boulot , ça se fait pas en un jour , surtout que c'est pas des maps pourri , d'épisode en épisode ça grandit de ce côté , de plus il y a une vrai recherche scénaristique , c'est pas tiens je tue machin , non y'a un fond derrière , et ça évolue , ça se résume pas à faire le fou sur les toits.
Oui peut être que parfois sortir un AC tous les ans ça peut jouer sur la qualité , mais dire qu'il y a aucun changement c'est juste de la pur idiotie puisqu'à chaque fois c'est nouveautés sur nouveautés , y'a pas que le skins de l'ancêtre , y'a aussi ceux des gardes , des ennemis , des alliés.

Surtout que là ce AC est bossé depuis 3 ans , et si tu suivais ne serait ce qu'un minimum tu aurais déjà vu du changement rien que dans ce petit trailer.
Les infos qui sont tombé en plus de ça n'apporte que des nouveautés.

Bref ne compare plus jamais COD à AC , c'est comme comparer La Vengeance à Star Wars.


:rire: :rire: :rire: la réponse de pro-fan, j'ai jouer à tous les assassins creed.
Brotherhood & Revelations 2 arnaques vidéo-ludique (qui à dit chapitre DLC au mileu de l'histoire MDR) Sans parler que le jeu n'a rien apporté depuis la claque du 1er opus. Ah si Le mode en ligne.... c'est sérieusement moche, Mou et juste une valeur ajoutée pour dire " hey les mecs y a un mode en ligne. Ubisoft fait la même soupe que pour COD, 1 jeu tous les ans, quelques nouveauté à gauche & à droite, quelques nouveaux skins, des armes en + puis 2 ou 3 améliorations du gameplay ( tiens pas du tout comme COD hein... ) Je me souviens encore l’euphorie du tout 1er trailer de Assassins creed en 2006 ok c'était du jamais vu les contres, les combats ou même le visuelle.Je suis même pas sur que tu avais une console à cette période ok

Alors Arrête de me dire que c'est pas la même, rien que le titre me fait rire ! ASSASSINS. Depuis le 1 niveau discrétion pour tuer un mec tu repasseras ^^ & dire qu'avant tout les assassina devait se faire de façon discrète et invisible ='( depuis la FIN du 2eme assassin creed en mousse, la tu te disais OKAY Ubisoft va me la faire à l'envers avec un jeu tous les ans, histoire de me faire tomber 60 euros tous les ans comme FIFA ou COD ou tous les autres jeux qui sont dans tes rayons tous les ans.

Quand le 1 et le 2 avait apporté un réel plus. Autant graphique, que sur l'univers ou même l'originalité et la globalité du jeu qui démontrais que le jeu était qualitatif pour 60 euros, mais la Brotherhood & Revelations...THE arnaque annuel ! y a notre licence phare dans les rayons pour les fêtes de noel tous les ans. Âpres 3eme opus tu vas avoir encore 2 ou 3 spin off annuelle dans la même époque.... :rire: apres tu aruas le doirt à une ASSASSINS creed Dans les temps moderne avec desmond ....... le héros au charisme d'une moule bave


ET le 3 sa va être la même chose nouvelle époque mais même arnaque ! de nouvelles armes, des nouveaux skins, le même moteur graphique, non et puis sans oublier le mode en ligne avec ses DLC à foison. sérieux il te faut pas grand chose pour ban,der hein

HOUAAAAAAAAA de la neige et une nouvelle époque. Un mars et sa repart. :rire:
OLOL le puriste. :hap: --'

Je ne suis pas pro fan , moi aussi je suis AC depuis le début , et ça m'empêche pas de dire quand Ubi fait de la merde , pour les DLC de Revelations je suis d'accord , là c'est pigeonner vu le prix (4€ pour 4 persos , 10€ le DLC solo :hap: ) c'est clair mais le reste n'exagérons pas.

Déjà tu t'enfonce dès le début en disant qu'ils nous servent la même chose , je te l'ai déjà dis dans mon post , tu veux me faire croire qu'un changement de lieux total ça vaut rien quoi , rien que ça , pour le comparer à COD c'est fort.
Ubisoft a été et reste une grosse équipe , tu regarde la plupart des scénarios aujourd'hui c'est hyper basique , hyper simple , dans AC on retrouve quelques trucs basique , mais le fond est beaucoup plus complexe grâce à la culture et les mythes , et il le reste , de AC1 à ACR.

"Sans parler que le jeu n'a rien apporté depuis la claque du 1er opus"
Et bien dis moi donc en détail ce que tu as tant aimé tiens.

"Depuis le 1 niveau discrétion pour tuer un mec tu repasseras ^^ & dire qu'avant tout les assassina devait se faire de façon discrète et invisible"
Y'a toujours de la discrétion , mais même dans le 1 , rien qu'en prenant le 1er trailer puisque t'as l'air de bien l'aimer c'est pas discret à fond , le mec saute sur sa cible devant tout le monde et attire les regards évidemment , c'est pas de la discrétion ça.
Mais en même temps ça se rapproche de la réalité puisque les vrais assassins tuaient en public , la seul différence c'est qu'après ils se faisait tuer , ils avaient pas de capacités hors du commun.


"ET le 3 sa va être la même chose nouvelle époque mais même arnaque ! de nouvelles armes, des nouveaux skins, le même moteur graphique, non et puis sans oublier le mode en ligne avec ses DLC à foison. sérieux il te faut pas grand chose pour ban,der hein "
Bon déjà tu ne peux pas affirmer que ce sera une daube il n'est pas sortis , et puis je ne suis pas en extase hein , je ne saute pas de joie non plus , je garde ma joie pour le jeu quand je l'aurais , je joue au jeu avant de juger vois tu.

Après ton texte est très faible , très peu d'argument , voir pas du tout , des phrases que j'ai vu énormément de fois sur les forums de JVC , tu viendrais pas de là bas par hasard ? Parce que tu tiens le même discours que certains , tu t'accroche aux même choses.

AC1 a énormément de défauts , chaque AC a ses qualités et ses défauts , celui d'AC1 est principalement le côté très répétitif , au fur et à mesure des épisodes la franchise s'est diversifié et à chaque épisode ajoute des nouveauté.
D'ailleurs en ce moment je refais le 1 en plus , et quand tu as joué à ACR , tu te sens très restreint , y'a même pas d'assassinats aérien. :hap:

Que tu trouve le multi' nul , c'est une chose , mais dire qu'ils n'apportent pas de nouveautés car TOI tu n'aimes pas leurs nouveautés , c'en est une autres.
Et ça c'est à prendre pour beaucoup de nouveautés que tu dénigre , tu confond les choses , rien que dans ACR , on a un Multi' beaucoup plus approfondis , la modifications des persos , le profils les capacités , en plus d'avoir quelque chose qui se lie au mode solo en même temps. (après perso je n'y joue plus mais c'est de la nouveautés quoi qu'on dise)
La lame crochet , les tyroliennes , le nouveau moteur graphique , l'apparition de la neige , les nouveaux combos de gameplay (je vais pas tous citer y'en a énormément , même certains que je pense ne pas encore avoir vu tellement on a aucune indications pour certains) , les nouvels armes , les bombes , la formation d'apprentis assassins , plus grande map , Constantinople , Cappadoce , l'évolution du personnage d'Ezio , le changement de but total par rapport à AC2 et ACB , les événements aléatoires , pour la première fois les assassins en supériorité numérique , séquences de Desmond , la rencontre avec 16 , la rencontre avec Zeus...je continue ou tu va encore me balancer que c'est la même chose chaque année ? Non parce que faut être sacrément de mauvaise foi. :hap:

EDIT: Ah oui au passage si tu fais encore l'aveugle , tiens , voilà déjà pleins de nouveauté , tu les a devant toi. :hap:


Spoiler:
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Ven 9 Mar 2012 - 10:05
Just Too Swaggin' a écrit:
Je ne suis pas pro fan , moi aussi je suis AC depuis le début , et ça m'empêche pas de dire quand Ubi fait de la merde , pour les DLC de Revelations je suis d'accord , là c'est pigeonner vu le prix (4€ pour 4 persos , 10€ le DLC solo :hap: ) c'est clair mais le reste n'exagérons pas.

Rien quand je vois ta signature et ton avatar, tu te contredis tout seul tu es clairement un Pro-Fan de la série :rire:

Just Too Swaggin' a écrit:
Déjà tu t'enfonce dès le début en disant qu'ils nous servent la même chose , je te l'ai déjà dis dans mon post , tu veux me faire croire qu'un changement de lieux total ça vaut rien quoi , rien que ça , pour le comparer à COD c'est fort.
Ubisoft a été et reste une grosse équipe , tu regarde la plupart des scénarios aujourd'hui c'est hyper basique , hyper simple , dans AC on retrouve quelques trucs basique , mais le fond est beaucoup plus complexe grâce à la culture et les mythes , et il le reste , de AC1 à ACR.

Je m'enfonce pas du tout l'ami ok qui à parler d'histoire ? pas moi en tout cas, j'ai bien dit que le modèle économique des assasins creed est le même qu'un COD. Un jeux tous les ans avec un Gameplay racine similaire pour chacun des 4 précédents jeux disponible actuellement.Tout comme le modèle économique d'un COD. Tout comme Activision, Ubisoft à divisé son équipe en 2, une quit ravaille sur le 3eme épisodes et les autres. Assasins creed fait des ajouts sur chacun des mouture du jeu (Skin, Armes, lieux, options en +) pour le moment tu m'excuse mais il faut être un idiot pour ne pas comprendre cela =S


Just Too Swaggin' a écrit:
Y'a toujours de la discrétion , mais même dans le 1 , rien qu'en prenant le 1er trailer puisque t'as l'air de bien l'aimer c'est pas discret à fond , le mec saute sur sa cible devant tout le monde et attire les regards évidemment , c'est pas de la discrétion ça.
Mais en même temps ça se rapproche de la réalité puisque les vrais assassins tuaient en public , la seul différence c'est qu'après ils se faisait tuer , ils avaient pas de capacités hors du commun.

Encore une fois je me demande si vraiment tu as compris ce que j'ai dit. Dans le 1er, les assassina qui était la base du jeux devait se faire dans la discrétisation la plus total dans 79% du jeux. la cible à tuer ne devait JAMAIS te voir arriver. c'est de moins en moins le cas est pas besoins d'argumenter c'est un fait ok c'est comme les Mass Effect entre le 1er et le 3 le jeu tire + sur l'action que le RPG.

Just Too Swaggin' a écrit:
Après ton texte est très faible , très peu d'argument , voir pas du tout , des phrases que j'ai vu énormément de fois sur les forums de JVC , tu viendrais pas de là bas par hasard ? Parce que tu tiens le même discours que certains , tu t'accroche aux même choses.

:rire: jv.com ? à mon age je crois pas non. tu veux des arguments ? =S le jeu n'est même pas disponible, je vois pas ou tu peux trouver des arguments sur les dires de développeur, surtout ubisoft :rire: les pire menteur du paff, je savais pas que les éditeurs était parole d’évangile "AMEN"

Just Too Swaggin' a écrit:
AC1 a énormément de défauts , chaque AC a ses qualités et ses défauts , celui d'AC1 est principalement le côté très répétitif , au fur et à mesure des épisodes la franchise s'est diversifié et à chaque épisode ajoute des nouveauté.
D'ailleurs en ce moment je refais le 1 en plus , et quand tu as joué à ACR , tu te sens très restreint , y'a même pas d'assassinats aérien. :hap:

C'est évident, mais je ne suis pas d'accord avec toi. AC1 est plus subtile qu'il ne semble vouloir le montré, déjà il faut remettre les choses en son contexte ! le jeu est sortie en 2007 ! à ce moment la AC 1 à apporté énormément de nouveautés à la communautés des jeux vidéos, des graphismes , ses animations, son gameplay sur les combats et les contres. son monde ouvert, et sa mécanique de jeu encore jamais exploré. Pour moi le AC1 est de loin le meilleur de la série, pour son coté réaliste. contrairement aux autres épisodes ou le mec est un super héros =S rien de plus ridicule que de tuer un mec dans les airs :rire: surtout à l'époque ou se situe la trame principal du jeu. ok

Just Too Swaggin' a écrit:
Que tu trouve le multi' nul , c'est une chose , mais dire qu'ils n'apportent pas de nouveautés car TOI tu n'aimes pas leurs nouveautés , c'en est une autres.Et ça c'est à prendre pour beaucoup de nouveautés que tu dénigre , tu confond les choses , rien que dans ACR , on a un Multi' beaucoup plus approfondis , la modifications des persos , le profils les capacités , en plus d'avoir quelque chose qui se lie au mode solo en même temps. (après perso je n'y joue plus mais c'est de la nouveautés quoi qu'on dise)

Tu es vraiment crédule mon jeune ami.Le mode Multijoueur ne sert à rien, il n'est la que pour justifié le "Triple A" du jeu. pour faire montré sa note global. Quand tu vois à quelle point le mode en ligne est pauvre de contenu, c'est la bonne occasion pour ubisoft de justifié encore plus de DLC / dans le fond l'idée est bonne, mais dans son application actuelle c'est clairement le désastre. Entre les serveurs Bidons de Ubisoft & la perte de véritable sensation en rapport au mode Solo, je ne peux pas comprendre que l'on apprécie jouer des heures au mode multi de assasins creed, alors que visuellement il est en deca par rapport au mode solo, le jeu est en général peu ergonomique et c'est clairement ultra répétitif dans son cheminement..Allez je met mon sac de bille que pour le prochain Assassins Creed 3 y'aura un mode "Horde" en coop :siffle: c'est la mode et c'est surtout le modèle multi économique qui ne coute pas cher à développer et permet de vendre de beaux DLC après et surtout histoire de dire " hey les mecs on à rajouter des trucs" /


Just Too Swaggin' a écrit:
La lame crochet , les tyroliennes , le nouveau moteur graphique , l'apparition de la neige , les nouveaux combos de gameplay (je vais pas tous citer y'en a énormément , même certains que je pense ne pas encore avoir vu tellement on a aucune indications pour certains) , les nouvels armes , les bombes , la formation d'apprentis assassins , plus grande map , Constantinople , Cappadoce , l'évolution du personnage d'Ezio , le changement de but total par rapport à AC2 et ACB , les événements aléatoires , pour la première fois les assassins en supériorité numérique , séquences de Desmond , la rencontre avec 16 , la rencontre avec Zeus...je continue ou tu va encore me balancer que c'est la même chose chaque année ? Non parce que faut être sacrément de mauvaise foi. :hap:

:rire: c'est bien beau ça. 70 euros chaque année pour 6 armes en plus, 5 à 7 finish en + ou modifié. Un lieu en plus, Bon je parle pas des scènes avec Desmond............ le héros avec le charisme d'une moule =S comment mettre ça dans les nouveautés ? Un affinage graphique histoire de faire passer la pilule.

Je suis pas sacrément de mauvaise fois, je suis sacrément réaliste, je joue aux jeux depuis bien plus longtemps que toi :fumeurcool: & c'est clair que Ubisoft tiens son modèle à la COD ! Ubisoft prend ses joueurs pour des vaches à lait, comment cautionner se genre d'agissement ? des chapitres payant ! alors qu'il sont sur la galette du jeu :rire: Revelations & Brother Wood était les épisodes de trop, quand tu apprends aussi que en fait à la base c'est un seul & même jeu bave peut-être tu ne le savais pas mais à la base tout le contenu de la trame était un seul jeux,mais ubisoft à décidé de séparé le jeu en 2 et étoffé son contenu avec le modèle des "escalier" donc un contenu graduelle pour chaque jeux..... heureusement pour moi que je ne paye plus mes jeux : :( : depuis le 2eme assassins creed, ubisoft à vu qu'il pouvait se caler sur un modèle qui ne coute pas cher et qui rapporte beaucoup. Tu peux déjà préparé tes 70 euros pour le prochain Assasins Creed 3 et les autres 70 euros pour les 2 futurs spin off annuelle de Ubisoft. être un mouton c'est bien, être le berger c'est mieux oé



Edit : Ah oui, au passage, je ne suis pas aveugle, mais je crois surement pas les dires de développeur qui cherche à vendre sa soupe une année de plus alors qu'ils ont pris les joueurs pour des pigeons pendant les 2 derniers années :rire:

& donc pour conclure, Assassins creed c'est comme COD,Fifa, ect.... un jeu tous les ans, 2 équipes pour sortir + facilement un jeu tous les ans.Une mécanique de jeu qui est toujours la même du 1er au dernier. Du contenu en + ( lieux, armes, objets, personnages, ect) Des DLC à profusions et parfois injustifié :rire: un bon gros jeu Triple A pour couillonner les joueurs. oé

Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 11:31
Bon laisse tomber , t'es juste de mauvaise foi , je vais pas perdre mon temps à débattre pendant 36 pages puisque ça ne sert à rien , visiblement tu ne comprend pas que les nouveauté ne sont pas fait juste pour tes petits yeux et que même si on aime pas , c'est de la nouveauté.
Tu ne sait pas encore différencier ça à ton âge.

Puis vu ta mentalité...désolé mais dire que je suis un pro fan parce que j'ai un avatar et une sign' AC3 c'est juste débile comme raisonnement , je graph' sur ce que je veux , certes AC est ma série préféré et je ne l'ai jamais caché , mais je n'en suis pas au point de fermer les yeux sur les merdes qu'ils sortent , si j'étais pro fan j'aurais déjà acheté leurs DLC de pigeon.
A ce moment là toi t'es un pro WWE OLOL. :hap:

Non sérieux , ok , la série s'est dégradé avec ACB & ACR qui sont plus des épisodes pour faire patienter jusqu'au 3 qu'autre chose , mais ACR reste un très bon jeux et ils innovent , faut être aveugle pour pas le voir , dans le cas actuel toi tu ferme les yeux sur les nouveauté car tu ne les aimes pas (c'est ton avis , tu peux ne pas aimer mais tout nier c'est fort quand même).

Sinon concernant les nouveauté d'AC3 je les vois mal mentir sur des trucs aussi gros , ils ont exagéré sur certains trucs l'année dernière (genre les événements aléatoires , y'en a mais ils ont exagéré quand ils en ont parlé) , mais là , sur toutes la liste y'a quasiment que des nouveautés , alors à moins que là ils nous prennent vraiment pour des gros débiles je ne pense pas qu'ils vont mentir sur autant de choses.
Faut arrêter le cliché "LOLILOL UBI$OFT LES MENTEURS ILS FONT CA QUE POUR L'ARGENT".

Bref j'en dis déjà trop , franchement , vu ton âge , lire un raisonnement qui ressemble limite à un troll de JVC (va faire un tour là bas tu verra par toi même) , ça me déçoit pas mal , je te pensais plus mature que ça , mais à part dire "t'es un pro fan un mouton" et nier les nouveautés apporté tu ne fais pas grand chose , en plus de te contredire , un débat ne pourra pas avancer comme ça.

Enfin bon , juste , si tu veux vraiment comparer AC et COD devant des vrais fans viens ici:
http://philo-assassin-creed.jeuxvideoforum.com/

Il y a peu de membres mais là bas on voit le jeu d'un autre angle , un point de vue plus réfléchit.

Ah oui , juste une dernière chose , si un mec qui est seul contre tous pendant une guerre et qu'il en revient vivant sans blessure en tuant une centaine de mecs t'appelle ça comment ?
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Mar 2012 - 22:12
Nouvelles images + Vidéo du gameplay à venir début Avril.

https://i.imgur.com/i6RHU.jpg
https://i.imgur.com/2JlyD.jpg
https://i.imgur.com/nx8Zb.jpg
https://i.imgur.com/AmhWa.jpg
https://i.imgur.com/suKb8.jpg
https://i.imgur.com/LcmMj.jpg

J'aime bien on voit que l'époque se démarque , ça ressemble pas aux paysages des autres AC.
On dirait que cette fois le sang restera plus longtemps quand on tue quelqu'un.

Vivement la vidéo de gameplay je me pose pas mal de question , j'espère que ça sera bien foutu et que la prise en main sera pas trop chargé parce qu'avec tout les nouvelles caractéristique de Connor ça risque de faire beaucoup , j'espère aussi voir enfin l'utilisation de la lame secrète parce qu'on le voit juste jouer du tomahawk là , qu'il sorte sa lame bon dieu de merde , c'est un assassin ! :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 26 Mar 2012 - 20:09
C'est la tradition pour chaque nouveau jeu de la série, Assassin's Creed III proposera un éventail d'éditions différents pour convenir à toutes les bourses et satisfaire les collectionneurs les plus aguerris. A sa sortie le 31 octobre, le jeu d'Ubisoft sera donc proposé en 4 versions : l'édition standard comprenant uniquement le jeu, et les 3 éditions spéciales détaillées ci-dessous. Les prix de chaque édition restent encore tenus secrets. Rappelons que cet épisode nous transporte en pleine révolution américaine aux côtés d'un nouvel assassin amérindien.


L'édition Freedom
- Le jeu Assassin's Creed III
- Une figurine de Connor, le nouvel héros de cet opus, de 24cm
- Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé.
- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
- Une lithographie exclusive
- 2 missions du mode solo :
Les Ruines Oubliées : La mission de Connor le mène jusqu'à d'anciennes ruines, pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
Fantôme de Guerre : Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
- 1 pack multijoueur :
Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite : Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".

L'édition Join or Die
- Le jeu Assassin's Creed III
- Le médaillon des Assassins et son pochon
- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
- 1 mission du mode solo :
Fantôme de Guerre : Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
- 1 pack multijoueur :
Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite : Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".

L'édition Spéciale
- Le jeu Assassin's Creed III
- 1 mission du mode solo :
Un Secret Dangereux : Le Dartmoor, bateau de Sa Majesté La Reine d'Angleterre, est en route pour Boston et transporte un secret qui pourrait mettre en péril les fondements de la révolution. Localisez-le et assurez vous que sa cargaison disparaisse à tout jamais. Si vous réussissez cette mission, vous obtiendrez une arme exclusive : le mousquet Flintlock
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 23:02
L'édition Freedom est à 100€ , et Join Or Die à 80 , pour PS3.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 27 Mar 2012 - 17:50
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016751-assassin-s-creed-iii-preview.htm

Faudras que je me prenne Revelations cette été parce que celui la va etre enorme :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Mar 2012 - 18:04
IziiCR a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016751-assassin-s-creed-iii-preview.htm

Faudras que je me prenne Revelations cette été parce que celui la va etre enorme :hap:
Méfie toi quand même , c'est clair que ça a l'air énorme mais les test/aperçu de JVC sont pas vraiment fiable en général.
Après certains trucs énumérés sont surement vrais puisqu'ils sont beaucoup reprit , je dis pas que tout est faux mais parfois ils exagèrent.
Mais je peux surement me tromper , en tout cas ça a l'air très bon , AC semble prendre un énorme tournant , j'espère pas être déçu.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 27 Mar 2012 - 20:35
Non je sais t'inquiete je me fis pas de JV.COM, je sais que leurs test sont quelques fois pas génial :hap: Tu vois COD quoi :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Mar 2012 - 23:00
J'ai jamais été voir COD , mais par exemple ils mettent 10 au scénario d'Assassin's Creed Revelations , alors que celui d'ACB , le plus fade , le moins travaillé de la série , ils lui ont mit 12.
ACR est largement plus complet niveau scénario , faut juste le comprendre , ce que le testeur (Logan =S ) n'a visiblement pas comprit.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Dim 1 Avr 2012 - 14:40


Jerry
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Avr 2012 - 18:15
Je l'ai vu tout à l'heure ça m'a fait marrer , j'adore le moment où la meuf court en tournant en rond , c'est exactement ce que je fais pendant la transition de l'animus , voir ça comme si ça sortait sur Kinect ça fait trop con. :rire:
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2012 - 16:11
On attendait tous une vidéo du gameplay , mais visiblement il n'y a rien , juste quelques screens:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057646-images-d-assassin-s-creed-3.htm

ça a l'air vraiment pas mal , y'a une très forte différence par rapport aux autres AC , le nouveau moteur va apporter une meilleur ambiance je pense.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 10 Mai 2012 - 18:15
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mai 2012 - 19:14
Le nouveau moteur graphique est vraiment cool , les graphismes sont très beau , le passage où il traverse une maison m'a fait bander. bave

Le gameplay a l'air vraiment sympa , beaucoup plus fluide , pourvu que le contenu du scénario suive.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Assassin's Creed Odyssey
» Assassin's Creed : Brotherhood
» Assassin's Creed Revelations
» Assassin's Creed Valhalla
» Assassin's Creed Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: