Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Assassin's Creed Revelations

 :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 29 Avr 2011 - 23:59
Assassin's Creed Revelations Assassins-Creed-Revelations_2011_05-05-11_002.jpg_600

Assassin's Creed : Revelation est la suite directe d'Assassin's Creed Brotherhood , le jeu sortira comme à l'habitude , pour le mois de Novembre.

Scénario de base:

L'aventure est le dernier volet de la série Ezio , ce dernier qui atteint la cinquantaine , plus sage , plus mature , cherche des informations sur la confrérie des Assassins , une cause qu'il sert depuis des années , mais il n'a jamais prit le temps de se renseigner , ou du moins il a prit très peu de temps pour le faire.
Il retournera donc à Masyaf , et à force de recherches , découvrira qu'un fragment d'Eden très puissant se cache dans la ville , pour ça il devra récupérer 5 sceaux contenant les souvenirs d'Altaïr , malheureusement pour notre assassin , les templier aussi sont à la poursuite de ces sceaux , l'aventure le mènera donc à Constantinople.
Il rencontrera de nouveaux alliés , et évidemment , de nouveaux ennemis.

De son côté , Desmond , qui a subit un choque après avoir possiblement tué Lucy , devra reconstruire son esprit , il sera face à lui même , dans la Black Room (chambre noir) , de l'animus.
"Retrouve moi , dans les ténèbres" telle sont les paroles du Sujet 16 , est ce que Desmond rencontrera à nouveau le sujet 16 ? Ce n'est qu'une supposition parmis tant d'autres mais pourquoi pas.

Assassin's Creed Revelations Acrhookbladehanging-1304613136

Gameplay:

Nous pourrons jouer 3 personnages , à savoir Ezio , Altaïr , et Desmond , le gameplay est amélioré , un nouvel outil fera son apparition , la Hookblade , celle ci nous permettra de traverser la ville en tyrolienne ou d'attirer nos ennemis grâce au crochet.
Nous pourrons aussi fabriquer des bombes artisanales , plus de 300 types de bombes !
Il y aura donc des moyen de transport plus rapide dans Constantinople.
Les outils donneront plus de crédibilité par rapport à l'âge d'Ezio et ses capacité à son âge.
Nous auront aussi une vision d'aigle amélioré permettant de connaitre les intentions , mais bien plus que ce que permet la vision de base , nous pourrons savoir où notre cible ira , de façon à placer un piège...ou y aller comme un bourrin , ceci est désormais appelé le "sens de l'aigle".
Le système des tours Borgia seront amélioré aussi , nous pourrons perdre notre territoire , mais nous devront émettre des stratégies en nous aidant de notre confrérie.


Assassin's Creed Revelations ACR_SP_SC_09_Constantinople_ONLINE_ImperialNorthPort_SD

Les villes:

L'histoire se déroulera principalement à Constantinople , mais aussi à Masyaf , et à Cappadoce , la ville principal est encore plus grande que Rome et contient 4 quartiers aux ambiances très différentes : Constantin , Bayezid , le Quartier Impérial et Galata.
Nous passerons des quartiers pauvres hostiles , aux quartiers riches et très animé (ce que l'on raconte pour le port de Constantinople.
Dans la ville il y aura plus d'interaction possible , nous pourrons choisir de sauver une petite fille ou un marchand qui se fait voler.


Graphismes:

Les graphismes seront apparemment amélioré , les expressions faciales aussi , les développeurs utilisant une caméra qui enregistre mieux le jeu des acteurs , une nouvel technologie utilisé dans le jeu L.A. Noire.

Assassin's Creed Revelations Acr530pxheaderimgrhodes1241241

Le multijoueur:

Il sera toujours présent suite à son gros succès , une personnalisations des templiers utilisé sera plus poussé , nous retrouverons de nouveaux lieux évidemment.
Les parties seront plus faciles à trouver et il serait possible qu'il y ai des joueurs classé dans une catégorie , par exemple ceux voulant jouer plus discrètement auront leur serveur , et les autres voulant jouer comme des bourrins ou stopper le jeu auront leur serveur. (en clair les Discret et les Kikoos auront chacun leur côté , ce qui est pratique.)


Images regroupé ci dessous:

Spoiler:

Les vidéos:

Pour l'instant un teaser a fait son apparition , nous auront donc une présentation du jeu à l'E3.




Présentation par Jay'.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 29 Avr 2011 - 23:59
Les fans de AC qui vont baver :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 0:03
J'éditerais le 1er posts pour présenter The jeu. oé
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 10:58
http://www.jvn.com/jeux/articles/assassin-s-creed-revelations-revele-le-13-mai.html

Mouais , je vois pas l'intérêt de refaire un pas en arrière , je vois pas quelle info pourrait en tirer Desmond , Altaïr est cool mais bon , ça serait mieux de changer d'environnement.
Après on sait jamais je peux être surpris mais j'espère que c'est un fake. :erm:
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Mai 2011 - 14:07
Y'a un lien facebook il parait , et faut mettre " j'aime " et y'a un pourcentage qui augmente , quand on arrive à 100 y'aura des infos sur le jeu , à ce qu'il parait on est déjà à plus de 50% donc peut être des révélations avant le 13 Mai. :erm:
Enfin ça c'est surtout un gros coup de pub , ça se trouve au final ça sera un truc de merde qui sera dévoilé. noel
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Mai 2011 - 20:42

Le paysage fais penser à Masyaf dans AC1
MAIS le disque présent est le disque de Phaistos , ce qui ne se situe pas en terre sainte donc, on serait avec Altaïr, mais dans de nouveaux lieu ? ça serait déjà mieux.
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 0:27
L'autre indice est arrivé, il montre Constantinople , le prochain AC se passerait donc en Turquie ?
Les devs jouent ils avec nous ? Ils embrouillent tout le monde en tout cas.

Bon je vais encore me prendre un gros bide... :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 4 Mai 2011 - 0:33
Hum :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 0:49
Bah quoi , c'est des news super importante.
Même toi tu réagis à peine. :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 4 Mai 2011 - 0:52
J'trouve pas si important que sa :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 1:00
IziiCR a écrit:
J'trouve pas si important que sa :hap:
Non , c'est juste des infos sur l'ancêtre qu'on jouera et aussi où ça se passera... --'
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2011 - 1:18
Le 4eme teaser est arrivé , on voit Altaïr et un signe , un aigle à 2 tête , signe des Byzantins , bref , je cite une théorie depuis un autre forum.
Boobaka a écrit:
À la vu du dernier indice on voit que le bras du 1er teaser correspond à Altaïr du teaser 4.
Donc du côté Constantinople on aura logiquement Ezio.
L'aigle à 2 têtes tient ce qui est peut être 2 fragments d'Eden dans ses griffes.
L'aigle est double , un fragment d'Eden de chaque côté , on connait le lien entre les assassins et les aigles , donc ce qui laisse penser que :
On jouera Altaïr et Ezio (au passage je pensais à un début de jeu où l'on puisse choisir par laquel histoire on veut commencer , celle de Altaïr ou celle d'Ezio)...bref , on les jouera , et de chaque côté on cherchera un fragment , genre Altaïr un sceptre ou une épée , et Ezio une autre pomme d'Eden.

Reste la crédibilité de l'âge des deux assassins.
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2011 - 18:40
Boobaka a écrit:
http://www.gameinformer.com/p/revelations.aspx
Spoiler:

OMG...Papy Ezio à Constantinople...
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2011 - 19:33
Assassin's Creed Revelations Gami_218_cov_a_front
Putain sérieux quoi , c'est flippant pour la crédibilité du jeu.

Donc , on pourrait apparemment jouer Altaïr ,Desmond mais surtout Ezio , ce jeu conclura l'histoire de Papy.
ça sera bien du temps des empire Ottoman.
Et ça sortira comme prévu au mois de Novembre.

"Dans Assassin’s Creed Revelations, Ezio suivra les traces de son ancêtre Altaïr dans un voyage vers le cœur de l'empire Ottoman à Constantinople, menacé d'être déstabilisé par une armée de Templiers. D'après les premières informations de Game Informer, non seulement Desmond et Ezio seront jouables mais également Altaïr. Une nouvelle arme et un nouvel outil changeant la manière de se battre et de se déplacer seront aussi disponibles." (gamers.fr)

Le lieu me plait , mais seul la crédibilité d'Ezio est dérangeante , j'espère que ça sera vraiment utile.
Enfin en même temps on a vu Ezio naître , on va le voir mourrir (peut être) , c'est logique , et puis ça donnera surement une vrai fin à Ezio , comparé à celle d'ACB qui est nul.

On aura surement toujours la confrérie , puisque Ezio est surement un vieux crouton en décomposition , donc il faudra bien l'aider...
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 6 Mai 2011 - 13:05
Oh oui !! bave

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2011 - 11:40
"Il s'agit de quelqu'un qui a obtenu une copie de chez GI . ACR spoilers!

Spoiler:
Le scénario de base me plait. oé
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 9 Mai 2011 - 13:25
Je lit pas :hap: Enfin bon apart la blondasse a la fin de AC. Il s'passe quoi deja pour Ezio :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2011 - 16:56
C'est des spoilers mais ça dévoile rien de la fin. oé
C'est juste le scénario de base , ce qui permet de se faire une idée , pour savoir si c'est déjà bien scénaristiquement. oé

=(

"scénaristiquement" :rire:
Bien le mot qu'existe pas ? :hap:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Lun 9 Mai 2011 - 17:46
Sa existe oé
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2011 - 18:01
Ah bon. :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Orton fait des révélations
» MAJ : Révélations sur Sin Cara + la fin de Mistico à la WWE ?
» L'ex femme d'Hogan fait des révélations
» Assassin's Creed III
» Assassin's Creed : Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: