Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Assassin's Creed Revelations

 :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 9:51
Je pourrais tester la beta du multi' :hap:
http://assassinscreed.ubi.com/revelations/fr-FR/news/index.aspx?c=tcm:24-23048&ct=tcm:6-231-32
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 19:31

Putain la bande son. bave
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2011 - 18:30
Bon , hier j'ai testé , mon avis:

Surpris , et agréablement , on a un système de jeu stratégique et très fort contre les kikoos , c'est exactement ce qu'il fallait , moi qui n'aimais pas les chacun pour soi j'aime bien le deathmatch facile.
Cette beta est une réussite , l'humiliation revu , la mort honorable , la possibilité d'achever sa cible , ce sont des gros points forts et ça rend la partie moins frustrante.
En parlant de partie , c'est largement plus facile à trouver !
La bande son est magnifique , ça colle vraiment bien à l'ambiance , les graphismes normal , mais je pense que vu que c'est une Beta ça sera amélioré (certaines fenêtres paraissent un peu brouillon)
A noter que faire des scores élevé est plus facile (je trouve) , le seul point un peu négatif c'est que notre cible est un peu trop offert sur un plateau (les battements et la distorsion de la musique quand on se rapproche).

Moi qui était sceptique quant à ce multi' , me voilà rassuré , mais je n'oublie pas que le plus intéressant c'est le solo et il a intérêt à être bien travaillé.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 12 Sep 2011 - 20:38
Le multi j'ai essayer une fois, c'est le meme que la Brotherhood quasi :erm:
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2011 - 11:46
http://www.jesperkyd.com/

4 Bande son extrait d'ACR , putain. bave
Jesper Kyd. bave
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 5 Nov 2011 - 12:57
Si ya la zik de fin de ACB je jouis bave
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Sam 5 Nov 2011 - 13:45
Jeezy Juice a écrit:
http://www.jesperkyd.com/

4 Bande son extrait d'ACR , putain. bave
Jesper Kyd. bave
c’était prévisible il à fait tout les Assasins Creed

je surkiff Altair's Passion et Ezio Defends The Brotherhood oé
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2011 - 14:45
Jesper Kyd toutes façon on savait déjà depuis un moment qu'il les ferait , mais il est plus le seul maintenant à les faire y'a un autre gars avec lui.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 15 Nov 2011 - 23:31
Alors ce jeu Jay ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Nov 2011 - 19:02
Ah putain j'ai pas posté mon avis :hap:

Je fais un copié collé d'un autre forum , mais bon y'a du spoil , donc attention j'ai prévenu.


Déjà je le trouve largement meilleur que Brotherhood.


Spoiler:

Ma note: 18/20


Sans spoil pour résumer , très bon scénario qui rattrape celui d'ACB , mais faut avoir un cerveau pour le piger , c'est pas du truc de kikoo et c'est rassurant , le gameplay et la difficulté sont amélioré , un jeu pas décevant du tout contrairement à ce qui peux se dire sur JVC (chaud la note du scénario , on dirait que c'est un joueur de Call Of qui a testé)

Sinon j'ai pas parlé du multi' parce que c'est en second plan mais il est cool et mieux que celui d'ACB , plus un didacticiel de début pour les débutant et les merde comme Izii :hap:
Mais le multi' nous fait aussi apprendre plus de chose sur Abstergo donc on ne joue pas au multi' juste pour y jouer non plus.
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Déc 2011 - 7:48
DLC Sortis , j'ai ris des pigeons qui vont payer 4 € pour 4 skins alors que ça aurait pus être inclue dans le jeu directe et surtout ça fait seulement 1 mois que le jeu est sortis et y'a déjà du DLC.

Je suis pas du genre à cracher sur Ubisoft à tout va mais là ils prennent vraiment les gens pour des cons. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Orton fait des révélations
» MAJ : Révélations sur Sin Cara + la fin de Mistico à la WWE ?
» Assassin's Creed : Brotherhood
» Assassin's Creed III
» Assassin's Creed Valhalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: