Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J.Hardy réagit sur ses problèmes et la TNA

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 15 Jan 2012 - 16:28
J.Hardy réagit sur ses problèmes et la TNA Tna-turning-point_01

Le Miami Herald a récemment publié une interview avec Jeff Hardy dans laquelle le Charismatic Enigma revient sur ses problèmes passés. Voici les meilleurs extraits de cette interview :

Les origines de ses problèmes :

« Je pense que les gens apprennent non seulement d’exemples extérieurs mais aussi de leurs propres problèmes. Voilà, mon frère [Matt] et moi n’avions jamais bu et jamais pris aucune drogue. Rien du tout. J’avais 21 ou 22 ans lorsque j’ai commencé à boire de la bière, et ensuite ça n’a été qu’un long engrenage.

C’est tellement simple. Tellement simple de se retrouver dépendant. Aujourd’hui je me dis que si on n’avait jamais commencé, on n’aurait jamais eu à arrêter. C’est le meilleur conseil que je peux donner. J’ai retrouvé aujourd’hui mon état de santé d’il y a quelques années, quand je n’avais pas encore besoin d’une pilule pour ne serait-ce qu’aller peindre une toile. »


Comment il a réussi à surmonter ses démons :

« J’ai eu des fans très fidèles et je les remercie beaucoup d’être encore là… Quand je regarde vers le passé je me demande toujours comment est-ce que j’ai pu faire ce que j’ai fait. Ca prend du temps, mais une fois revenu à un état de sobriété total, j’ai pu prendre un peu de recul. J’étais perdu. Et là je me suis vraiment demandé ce que je faisais. »

Aujourd’hui à la TNA :

« Tout le monde ici à la TNA a du talent à revendre et je suis très curieux de voir ce qu’ils seront capables de faire dans les prochaines années. Je suis content de pouvoir les aider maintenant que je suis en pleine possession de mes moyens. Le futur s’annonce très excitant. »


Catch-Au-Quotidien
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 15 Jan 2012 - 16:40
Ces génial qu'il va mieux espérons qu'il ne replongera pas
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 15 Jan 2012 - 16:59
Il a ressorti la tête de l'eau, tant mieux pour lui ! C'est assez remarquable quand même !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J.Hardy : Ses problèmes à la TV ?
» Hardy : Les problèmes continuent
» J.Hardy parle de la WWE et des ses anciens problèmes
» Jeff Hardy revient sur ses problèmes de drogues
» CM Punk réagit sur le Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: