Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jeff Hardy revient sur ses problèmes de drogues

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 26 Avr 2017 - 19:34
Jeff Hardy revient sur ses problèmes de drogues Hqdefault

Jeff Hardy était invité de Colt Cabana dans l'épisode 346 de son podcast, The Art of Wrestling. Fait rare, il est largement revenu sur ses problèmes de drogues.

"C'était clairement le calendrier de la WWE, car quand vous êtes sur RAW, entre 2006 à 2009 quelque chose comme ça, vous êtes essentiellement sur la route le vendredi, samedi, dimanche, lundi, et vous pouvez rentrer chez vous le mardi. Le mercredi et le jeudi sont vos weekends. Répétez-le. Ensuite, vous avez le long trajet des tournées, les tournées à l'étranger qui peuvent durer jusqu'à deux semaines.
Le pire, c’était que je voulais peindre. Si j’avais une chanson dans la tête, je voulais l’enregistrer, faire une démo. Et il y avait le motocross qui était énorme pour moi. Je n’avais jamais le temps de le faire. Mon Dieu, ça me rendait dingue. Je prenais de la morphine, de la Vicodine. C’était devenu plus fort que moi. Je savais au fond de moi que je ne pouvais pas continuer ainsi, à vivre à travers les médicaments. J’en étais conscient.

Être sur la route trop longtemps m'a emporté. L'addiction a eu le dessus sur moi."


Après cet épisode sur la WWE, il est revenu sur le fameux match de Victory Road 2011 :

"2011, avec Sting, j'avais pris des somas (anti-douleurs) et je suis allé là-bas, et, mec, je ne pouvais même pas lutter. Pour la première fois de ma vie, j'étais allé trop loin. Je ne pouvais pas lutter contre mon idole Sting, et il a dû faire la bonne chose et me mettre à terre, puis faire le tombé.
Ce truc avec Sting, mec, honnêtement, a été la meilleure chose qui puisse arriver pour me redresser".


Il a ensuite dit que 2012, l'année de son retour, a été l'une de ses meilleures années en tant que catcheur et que son match avec Sting lui avait réellement ouvert les yeux.

"Ça a été un électrochoc, pour le reste de ma vie, c'était cette nuit-là avec Sting. Et, mec, je l'aime tellement. Il était tellement formidable après cela."

Hardy a aussi reconnu dans l'interview que le GHB a été le premier médicament qu'il avait essayé. Apparemment, les Hardys n'étaient pas de grands fêtards et a même avoué qu'il n'avait même pas bu une bière avant 21 ans. Tout a commencé à ses 22 ans où il a commencé "à devenir fou."


Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Avr 2017 - 19:59
Clairement, ce qu'il lui est arrivé à VR a eu des aspects positifs, et probablement sa propre remise en question.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 26 Avr 2017 - 20:40
Il a le mérite d'être honnête et puis Victory Road lui a au moins permis de se remettre dans le droit chemin du moins j'espère. Après ça n'a jamais été un secret qu'il ne supportait plus le calendrier de la WWE
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 26 Avr 2017 - 21:53
Idolâtré un drogué... mon Dieu, heureusement qu'à l'époque un grand homme nous en avait débarassé guycôté

Spoiler:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 27 Avr 2017 - 13:36
J'avais lu l'article directement sur le site, et j'avoue que de voir un homme revenir sur son passé et expliquer ce qui n'allait pas fût un grand choc, je suis heureux de voir Jeff Hardy reparler de tout ça, et exprimer clairement le fait qu'il souhaitait arrêter, il l'avait déjà fait à l'époque pour la WWE, mais cette fois c'est différent, il l'a fait en dehors et j'y vois clairement une renaissance !  :1254:
J-Xander
J-Xander
J-Xander
Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 31
Devise : Le temps que les gens doutent de moi, je suis déjà devant vous. Je suis l'ombre de votre lumière.
Bio : Passioné de Catch depuis de nombreuses années, j'ai crée mon monde #LIV3DByNight ( http://livedbynight.blogspot.com.
Aujourd'hui je suis sur CU, pour continuer ma conquête du Web.

J'en profite entre temps pour réagir et partager ma vision sur les fédérations mondiales.
Jeu 27 Avr 2017 - 14:51
Quel moment ce match a VR.. on sent que rien ne tourne rond, tout part en cacahuète, Sting est désemparé, et tente quand même le match, mais il se rend compte de l'état catastrophique de Jeff. 

En plus initialement il était censé regagner son titre, la rage de Sting a la fin est compréhensible.. mais rien qu'en revoyant ce match on se dit.. bordel c'est fou !
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr 2017 - 15:27
Relax mec, plane un peu. Oh yeaaah !! :jeff:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 27 Avr 2017 - 20:50
J'ai jamais vue Victory Road  :erm: 
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 27 Avr 2017 - 22:47
MimiThePredator a écrit:
J'ai jamais vue Victory Road  :erm: 


What ?!

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 27 Avr 2017 - 23:56
C'était pire dans mes souvenirs
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 28 Avr 2017 - 0:03
Pour ceux qui veulent le vrai Jeff Hardy/Sting (ainsi que son dernier match heel) :

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 28 Avr 2017 - 7:38
A  ouai quand même !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 28 Avr 2017 - 10:25
Garf E a écrit:
C'était pire dans mes souvenirs

Il reste debout mais il est stone quoi :hap:

N'empêche ils étaient vraiment à chier les bookers, il y avait forcément mieux à faire ! Aattaquer Hardy, attaquer Sting, simuler une blessure, un adversaire mystère, je sais pas moi. Mais un truc qui aurait sauvé la crédibilité de la TNA et protéger Hardy.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Miz revient
» J.Hardy réagit sur ses problèmes et la TNA
» Hardy : Les problèmes continuent
» J.Hardy parle de la WWE et des ses anciens problèmes
» Y2J revient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: