Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J.Hardy parle de la WWE et des ses anciens problèmes

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 4 Oct 2012 - 15:57
J.Hardy parle de la WWE et des ses anciens problèmes BFG12_M1_Hardy_Intro2-560x315

Jeff Hardy, qui combattra contre Austin Aries pour la ceinture de champion poids lourd de la TNA le 14 octobre prochain à Bound for Glory, a accordé une interview au journal Phoenix Sun Times où il fait la promotion du pay-per-view. Il évoque également ses soucis passés et un possible retour à la WWE alors que son contrat avec la TNA expire début 2013.

Comment il a surmonté ses démons personnels : "Je sais comment je suis et ce que j'ai fait et je voudrais que ce soit aussi simple pour mon frère que cela l'a été pour moi je suppose. Matt (Hardy) est passé par une période sombre et je passais à travers mon travail, c'était dur pour moi. Je me disais "Oh mon dieu, les gens sont différents." Je n'ai jamais eu de séquelle physique par rapport à mon arrêt de prise de drogue, mais c'est ce qui me sépare de tout le monde je suppose, parce que je ne suis pas comme tout le monde. Je voudrais pouvoir expliquer pourquoi certaines personnes ne réussissent pas, mais je ne sais pas. Je veux dire que tout ce que je sais et comment et qui je suis."

Un retour à la WWE ? : "Je ne peux vraiment pas vous répondre. Je suis heureux où je suis en ce moment avec la TNA. Mais vous ne pouvez jamais dire jamais dans ce métier, donc qui sait où je serai dans quelques mois."


Source : sescoops
Catch-Arena
Spider Man
Spider Man
Spider Man
Messages : 1259
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Jeu 4 Oct 2012 - 16:01
Owi faut qu'il revienne à la WWE pour se venger sur Punk ça serait énorme <3
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 4 Oct 2012 - 17:25
Remarque ça roxxerait un maximum une feud Hardy/Punk
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Messages : 361
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Devise : Gentil
Ven 5 Oct 2012 - 21:57
Oui un feud Hardy/Punk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J.Hardy : Ses problèmes à la TV ?
» Hardy : Les problèmes continuent
» J.Hardy réagit sur ses problèmes et la TNA
» Angle parle de retraite
» Angle parle de la TNA et de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: