Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elimination Chamber 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Lun 20 Fév 2012 - 18:55
C'est vrai que les EC en général sont pourris maintenant, limite y'a que deux lutteurs qui se battent, et passe le relais à deux autres..
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 20 Fév 2012 - 19:40
J'ai regardé les deux EC match celui de Raw était pas trop mal, Kofi à fait une belle performance je trouve, Jéricho qui est mi KO mouai ces juste pour qu'il à sont match face à Punk pour WM.
Celui de SmackDown j'ai vraiment pris du plaisir à le regardé Barrett et Rhodes toujours comme dab j'adore ces deux la, Santino ma vendu du rêve tous le long Content
Shéamus vs Bryan pour WM j'éspere que Shéamus deviendra champion pars contre son nouveau finish bof bof
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 22 Fév 2012 - 1:07
C'est la Road To Wrestlemania, je peux quand même pas louper ça quand tu sais que le main-event sera The Rock VS John Cena. Donc, je mate RAW chaque semaine depuis le Royal Rumble, en fait. Et autant dire que contrairement à l'année dernière, je ne suis pas du tout emballé, surtout après cet Elimination Chamber...

Citation :
EC de RAW: Sympatoche comme tout. Vraiment, il y a du bon et quelques innovations. J'aime le fait que Jericho soit mis out du match, sans pour autant se prendre le pin. On fait en sorte d'éloigner la confrontation inévitable entre Punk et Jericho, cette fin du monde que le canadien nous prédit depuis plus d'un mois. Les deux hommes sont cool. Punk est vraiment dantesque à mes yeux (son règne est le plus passionnant depuis celui du Miz, qui m'a seulement fait baver en champion qu'après EC, soit seulement un mois de règne). Jericho...C'est là où se situe le problème, à mes yeux.

Je le trouve réellement pas de poids en terme d'overness face à Punk... Le champ, je rappelle qu'il se relève d'un finisher du Miz avec simplicité et a pas perdu en one on one...euh depuis vachement longtemps, en fait. Tandis que Y2J, qu'on aurait pu mettre super en avant dans ce match, élimine...Ziggler, aka le mec décrédibilisé comme une merde à RR. Bref, Punk roxxe, Jericho roxxe, mais il va falloir sérieusement foutre over Y2J pour qu'il y ait du suspense à Miami. Et aussi, qu'on étoffe un peu la feud, parce que le coup du simple wannabe, ça pue un peu (enfin, j'ai pas encore vu le dernier RAW, wait and see).

Pour le match en lui-même, comme je le disais plus haut, il est bon. Solide pour un opener. Quelques trucs qui me chiffonnent malgré tout: l'élimination de Ziggler et cet écart qu'il y a entrer Punk et Jericho (mais ça, j'ai déjà expliqué). Mais qu'est-ce qu'ils foutent avec Ziggler? Son push est vraiment...étrange et totalement instable. Déjà, au RR, ils ont mal géré ça, mais ici, je trouve qu'ils ont mal fait leur travail pour redresser le tout. Le mec élimine personne, n'a aucun moment fort (ok, limite, le Fame Asser sur Punk et encore) et se fait éliminer comme une merde par Y2J, alors qu'à mes yeux, Miz aurait fait une bien meilleure victime à mes yeux (un Miz qui d'ailleurs m'a pas mal déçu dans ce match, avec un acting vraiment moyen, des lacunes ici et là et sans compter les botchs).

Citation :
EC de SD: Mon dieu...Mon dieu quelle horreur dans le booking... Une pure daube, j'ai pas d'autres mots. Enfin, ça a eu le mérite de me faire rire tellement c'était ridicule (true story, je me suis vraiment marré). Sérieusement, c'était horrible, alors qu'il y avait vraiment du potentiel dans tout cela...

Bon, revenons au début, le principal problème de la title picture, en fait: Daniel Bryan. Déjà, Vinnie a pris un énorme risque en changeant totalement le personnage (bien que cela reste crédible dans sa conduite) à seulement trois mois du plus grand événement de l'industrie de l'année. De l'undergrond nerd mais attachant, il passe de l'undergrond profiteur, vicelard, manipulateur et toujours avec ce petit côté nerd qui se détache du lot (D-BRYAN > M. Bison, on est d'accord?). Ok, un heel-turn, quoi. Mais c'est tellement mal foutu que ça en devient effroyable...

En fait, l'idée aurait pu être bonne si elle avait développé quelques mois déjà auparavant. Car là, le personnage me paraît pas encore assez au point pour être réellement intéressant et réellement captiver la foule (bien qu'il produit des réactions, c'est indéniable, ça). J'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire un Miz. Sauf que lui, il a pu se développé en cinq mois avant son ME face à Cena. Là, DB, il a même pas eu deux mois, quoi. Du coup, son personnage, il est cool, ok. Mais de là à gérer une title picture... Je suis déjà clairement moins convaincu. Et cet EC a vraiment pas aidé pour améliorer tout cela.

Khali, déjà, il sert à rien. C'est d'un ridicule monstre, mais il remplit son rôle de bouche-trou. La phase dans la chambre de DB avec Big Show est excellente, probablement le meilleur moment du match. Après, j'aurais espéré une bonne construction...mais non. La plus grosse erreur, c'est que DB, il pinne pas BS. Evidemment, pas clean, rêvez pas, il faut qu'il continue son rôle de trou du cul. Mais pourquoi Rhodes? Il a rien à foutre là, sérieux... Pourquoi c'est lui qui élimine Show? Pourquoi c'est pas DB qui pinne Show après le DDT, l'Elbow Drop et après un de ses Diving Headbutt? Son perso aurait monté en force et surtout, ça aurait enfin conclut la feud pour qu'il se concentre sur Sheamus...

Mais la suite est tout aussi digne de Russo: Marella supprime Barrett et Rhodes. OK, limite, un, même si je trouve que c'est déjà un peu too much (j'aurais rêvé que ce soit Marella qui pinne Khali, ça aurait été un passage vraiment fun). Mais là, c'est trop. Ok, il les pinne en Roll-Up...mais comment tu veux crédibiliser DB dans son personnage avec Marella? L'année passée, t'avais Miz et Lawler, avec ce dernier réellement crédible, avec des hauts faits lui permettant d'être dans la title picture. Et Marella...Il a win une Battle Royal. Youpi: une semaine de hype pour Marella face à une feud préparée depuis trois mois avec Lawler. Trop fait à l'arrache, c'est dommage, je trouve.

Et maintenant, on va donc avoir Sheamus VS Daniel Bryan. Sheamus avec une winning streak de guedin, Sheamus qui latte tout le monde. Daniel Bryan en fourbe intouchable, Daniel Bryan qui joue de sa pute mais cache bien ses atouts. Ok, ça peut être cool. Mais...c'est quoi la story? Ah, Daniel a craché à la gueule du rouquin? Euh...waaah, main-event de WM...

Bref, je ne suis pas rassuré pour les titles pictures pour ce WM. A côté t'as l'incontournable Rock/Cena (mon dieu, faites qu'ils gonflent davantage la feud ses six prochaines semaines, car là, à part duel de générations, il y a que dalle) et Taker/HHH qui sera sûrement épique (bien que pour le moment, la feud me déçoit sur certains points, mais roxxe globalement).
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Fév 2012 - 1:36
Citation :
Miz aurait fait une bien meilleure victime à mes yeux (un Miz qui
d'ailleurs m'a pas mal déçu dans ce match, avec un acting vraiment
moyen, des lacunes ici et là et sans compter les botchs).

Abon ? Je l'ai pas trouvé mauvais moi, au contraire..
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 22 Fév 2012 - 16:07
Elimination Chamber 2012  - Page 4 20120219_ec_sdchamber_bryan_sheamus_l_0


Bon, et on se retrouve pour une nouvelle analyse ! Le PPV Elimination Chamber a vraiment été un régal pour moi. J'ai profité de cette soire du début à la fin. Mais comme je ne gère que SmackDown, je fais juste une analyse de l'Elimination Chamber de SmackDown. Comme la plupart d'entre vous, j'ai vraiment été agréablement surpris de ce match. La carte n'était pas vraiment alléchante, elle était même dégueulasse à première vue. Je n'étais pas du tout emballé, mais honnêtement, je risque vraiment de regarder encore et encore ce match. Bon, sans plus attendre, on commence ! Je vais d'abord parler de The Great Khali. Le géant indien nous a fait une espèce d'apparition à vitesse éclair. Il dégomme Rhodes et Barrett avec de bons coups avant d'être éliminé par Big Show grâce à un Spear. Honnêtement, je trouve que le fait de l'éliminer vite fait bien fait était la meilleure solution car Khali n'a rien à offrir pour ce genre de match. Je souhaite maintenant passer au cas de Santino Marella. Alors là, c'est juste la plus grosse surprise du match. Tout le monde a vu ma réaction très désagréable quand j'ai vu que Santino remplaçait Randy Orton. J'étais hors de moi, jusqu'à même insulter tous les catcheurs de SmackDown un par un. Mais je dois admettre que l'italien a fait une prestation magique. La foule réceptionnait très bien les mouvements et son In-Ring a été plutôt bon. De plus, le niveau de comédie était bien, ni trop comique, ni trop coincé. C'était le juste équilibre. Mais comme si cela n'était pas suffisant, Marella élimine Wade Barrett et l'Intercontinental Champion Cody Rhodes. Par contre, je trouve dommage de le laisser pour la fin car le suspense n'est pas présent. Je vais maintenant parler de Cody Rhodes et Wade Barrett. Je vais parler des deux hommes en même temps car ils ont fait à peu près le même parcours dans ce match malgré leurs styles de lutte totalement différents. J'ai adoré le Moonsault de Cody qui a été réussi. Quand au britannique, je trouve qu'il s'est donné à fond dans ce match mais je remarque tout de même une certaine lenteur dans les mouvements de Barrett. Mais bon, ce n'est qu'un détail qu'on ne remarque presque pas grâce aux prises variées de l'ancien leader de The Corre. J'ai trouvé la Double Suplex sur Big Show assez impressionnante. Mais je trouve totalement débile la fait que Santino élimine les deux hommes. Premièrement, ils perdent toute leur crédibilité, et deuxièmement, je rappelle que Santino, ce n'est pas The Apex Predator. Je veux bien croire en la théorie du Push, mais il ne faut pas abuser non plus les gars ! Bon, Big Show a sans doute fait le truc qui m'a fait le plus réagir, c'est bien entendu le fait d'entrer dans la chambre de D-Bryan. C'était sans aucun doute le meilleur moment selon moi. Mais en plus de cela, il brise cette même chambre avec le dos du World Heavyweight Championship. C'est tout simplement bandant. Mais à part, j'ai plutôt été agréablement surpris de la prestation de Big Show. Et pour terminer, on passe à Daniel Bryan. The American Dragon a été mon favori tout au long du match, et je suis plus que satisfait de lui aussi. Par contre, je suis très déçu de ne pas l'avoir vu assez étant donné qu'il est entré en dernier. Bref, sa victoire me convient à merveille, et je suis sûr que son match contre Sheamus à WrestleMania 28 sera bandant. D'ailleurs, si on parlait de ça ? Comme vous le savez, Sheamus et Daniel sont mes lutteurs préférés avec Randy Orton. Par conséquent, comme vous devez vous en douter, c'est le match que j'attends le plus pour WrestleMania 28. La rivalité a bien démarré avec une attaque de Sheamus à Elimination Chamber, ainsi que son combat dans le show précédant ce même PPV. Une magnifique rivalité et un combat final exceptionnel à WrestleMania sont au rendez-vous, et cette Feud est la chose qui m'intéresse le plus à la WWE actuellement.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Fév 2012 - 21:35
Sheamus/Bryan la feud que t’apprécies le plus actuellement ? Alors que c'est la plus fade actuellement.. Mis à part le crachat de Bryan sur Sheamus l'autre fois, y'a rien, Sheamus arrive, il démolit Bryan à EC, ok, on a vite fait d'oublier quoi..
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 22 Fév 2012 - 21:58
Willou, je remarque que plusieurs fois, tu déformes mes propos. Je n'ai jamais dit que Sheamus VS Daniel Bryan est la rivalité que j'aime le plus. C'est celle qui m'intéresse le plus, donc celle que je veux étudier en détail.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Fév 2012 - 22:02
Tu joues sur les mots là. Elimination Chamber 2012  - Page 4 625639

Moi je sens que la rivalité va prendre une tournure monotone, Sheamus va courir après Bryan jusqu'à WM et voilà.. Et à WM, Bryan bat Sheamus..
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 22 Fév 2012 - 22:26
Moi, je pense que ce sera ma préférée pour WrestleMania 28. Enfin bon, on verra bien de toutes façons.
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 22:32
C'est vrai que pour l'instant la rivalité Sheamus/Bryan est pas terrible , ils ont encore le temps de donner un bon truc , après si Orton s'ajoute ça peut être mieux.
Malgré tout c'est une affiche que j'attend , je ferais le live , vu que depuis que je les fais Daniel Bryan a toujours fais quelque chose de grand , soit gagner le MITB , ou gagner et conserver son titre. :hap:
Je suis son porte bonheur , je suis le fruit de ses "YYYYYEEEEESSSSSS". :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» L'Elimination Chamber match féminin 2020 fut-il le pire Elimination Match de tous les temps ?
» Elimination Chamber 2013
» Elimination Chamber
» Plus sur l'élimination chamber de raw
» Elimination Chamber 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: