Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elimination Chamber 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Ven 17 Fév 2012 - 17:30
MimiThePredator a écrit:
Elimination Chamber 2012  - Page 3 546307266322lg

Elimination Chamber 2012  - Page 3 Ec-raw-match-308
Raw Elimination Chamber Match
CM Punk (c) vs. Chris Jericho vs. Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler vs. The Miz vs. R-Truth

Elimination Chamber 2012  - Page 3 20120201_ec_sdmatch_pre_match
SmackDown Elimination Chamber Match
Daniel Bryan (c) vs. Wade Barrett vs. Cody Rhodes vs. Big Show vs. The Great Khali vs. Santino Marella.

Elimination Chamber 2012  - Page 3 20120206_12_ec_cena_kane_pre
Ambulance Match
John Cena vs. Kane

Elimination Chamber 2012  - Page 3 20120209_ec_phoenix_tamina_article
Divas Championship
Beth Phoenix (c) vs. Tamina
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 19 Fév 2012 - 12:19
Votre avis alors ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 19 Fév 2012 - 12:36
Les EC personnellement, j'aime pas. Chaque année c'est presque la même chose, y'a jamais vraiment de suspens, et là c'est pareil, je veux dire, CM Punk, pourquoi il perdrait son titre à un mois de WM ? Il va affronter Jericho pour le titre et voilà, c'est téléphoné à 5000km...
Elimination Chamber 2012  - Page 3 Ec-raw-match-308
Raw Elimination Chamber Match
CM Punk (c) vs. Chris Jericho vs. Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler vs. The Miz vs. R-Truth

Mon avis sur ce match tout en haut donc.

Elimination Chamber 2012  - Page 3 20120201_ec_sdmatch_pre_match
SmackDown Elimination Chamber Match
Daniel Bryan (c) vs. Wade Barrett vs. Cody Rhodes vs. Big Show vs. The Great Khali vs. Santino Marella.

Là ça se confirme, t'as déjà deux types qui sont plus ou moins des formalités dans ce match, Marella & Khali, le roster de SmackDown est merdique d'façon, donc victoire de Bryan, encore y'aurait eu Orton j'aurais pas su dire...

Elimination Chamber 2012  - Page 3 20120206_12_ec_cena_kane_pre
Ambulance Match
John Cena vs. Kane

Victoire de Cena, le match peut quand même être intéressant..

Elimination Chamber 2012  - Page 3 20120209_ec_phoenix_tamina_article
Divas Championship
Beth Phoenix (c) vs. Tamina

Je suis pas ce qui se passe dans la division féminine, et je m'en branle d'ailleurs, Beth empile ses victimes, les matchs durent 20 secondes maximum, donc bon.. Remarque c'est tant mieux !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 19 Fév 2012 - 12:41
Ils vont nous foutre un match bouche trou aussi, surement Swagger contre je sais pas qui.
Sinon je vais surement faire le live mais je sais même pas pourquoi !
Aucun match me fait vraiment envie à part le match de Raw. Smackdown, j'espère vraiment une grosse surprise car putain, le match pu sévère !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 19 Fév 2012 - 12:45
Oué comme moi, en général je me couche à 2h00, 2h30, je peux faire un ptit effort et voir, comme ça je serais pas emmerder le lendemain pour le regarder.. Elimination Chamber 2012  - Page 3 625639
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 19 Fév 2012 - 13:03
Le Cena vs Kane j'ai vraiment hâte de le voir
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 19 Fév 2012 - 13:35
Imaginez un retour de Christian pour attaquer Santino ce soir, ce serait bien je pense.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 19 Fév 2012 - 13:37
Ca fait remake d'Edge sur Kofi mais au final il serait au top au moins.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 19 Fév 2012 - 14:54
Je vois pas en quoi ça dérange que ce soit du remake.. Il fait comme son frère, ce serait cool ! Elimination Chamber 2012  - Page 3 638182
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 19 Fév 2012 - 23:04
"Charismortal" Myers a écrit:
Ca fait remake d'Edge sur Kofi mais au final il serait au top au moins.

Ils sont pas obligés de faire pareil hein? noel
Exemple: Backstage.
Autre Exemple: Attaque en Backstage.

Wait... =(
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 19 Fév 2012 - 23:05
The Garf' a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Ca fait remake d'Edge sur Kofi mais au final il serait au top au moins.

Ils sont pas obligés de faire pareil hein? noel
Exemple: Backstage.
Autre Exemple: Attaque en Backstage.

Wait... =(


Mais je suis pas contre hein, si il pouvait dégager le géant ou le clown, je signe tout de suite !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Fév 2012 - 0:08
Surtout le clown...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Fév 2012 - 4:52
CM Punk remporte l'Elimination Chamber et reste WWE Champion
CM Punk (entrée n°1) élimine R-Truth (entrée n°4)
Chris Jericho (entrée n°6) élimine Dolph Ziggler (entrée n°3)
Chris Jericho élimine Kofi Kingston (entrée n°2), Y2J continue de l'attaquer et le sort de la cage.
Chris Jericho sort sur blessure après une attaque l'ayant sorti de la cage
CM Punk élimine The Miz (entrée n°5)

Moment backstage avec Santino Marella mangeant 2 œufs comme Rocky Balboa

Beth Phoenix bat Tamina Snuka pour rester Divas Champion

Santino Marella refait du Rocky en s'entraînant avec un jambon au lieu d'une carcasse de bœuf

John Laurinaitis commence son annonce lorsqu'il est interrompu par le retour d'Alberto Del Rio qui critique Teddy Long et déclare que l'ex Johnny Ace devrait être le GM de Raw et SD, Mark Henry vient faire la même demande puis Christian de retour également fait de même.

Santino Marella continue en montant les marches à la Rocky

Big Show déclare en interview qu'il va devenir World Heavyweight Champion

Daniel Bryan remporte l'Elimination Chamber et reste World Heavyweight Champion
Big Show (n°1) élimine The Great Khali (n°5)
Cody Rhodes (n°3) élimine Big Show
Santino Marella (n°4) élimine Cody Rhodes
Santino Marella élimine Wade Barrett (n°2)
Daniel Bryan (n°6) élimine Santino Marella

Sheamus vient attaquer Bryan.

Segment backstage avec Hornswoggle mangeant du fromage, Natalya pète et part, Gabriel se fait proposer du fromage, s'ensuit une mésentente entre Gabriel et Swagger, le nain insulte Vickie, Long arrive et organise Gabriel vs Swagger tout de suite, Long est d'accord sur le principe d'un GM et pense qu'il devrait l'être.

Jack Swagger bat Justin Gabriel

John Cena bat Kane dans un Ambulance Match


FN Lutte
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 5:06
PPV très moyen , le seul match potable du début à la fin est l'opener.
Les autres c'est soit moyen , ou boring à mort.
Malgré ça y'a des bons moments un peu étalé partout , le moment ou Show rentre dans la chambre de Bryan est extra et la fin du EC de Smackdown est épic , Santino est vraiment cool.
Cependant le résultat était spotted à 30 000km.

Je suis super content pour Bryan qui aura enfin son WM moment.

Par contre Sheamus a vraiment un finish de merde maintenant , un bon Brogue Kick dans la gueule ça aurait été mieux.

Mettre Cena/Kane à la fin...mouais , j'aurais plus vu l'EC de RAW , si encore y'avait un truc avec Rock à la fin ok mais rien , en plus c'était boring.

ça me fait mal de dire ça mais le match des Divas était pas le match le plus nul.

PPV très moyen sur la qualité mais satisfaisant niveau résultats pour ma part.

Sinon pour WM je vois bien une story clan Laurinaitis vs. Teddy Long , avec un retour de Mysterio.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 20 Fév 2012 - 6:59
Just Too Swaggin' a écrit:
PPV très moyen , le seul match potable du début à la fin est l'opener.
Les autres c'est soit moyen , ou boring à mort.
Malgré ça y'a des bons moments un peu étalé partout , le moment ou Show rentre dans la chambre de Bryan est extra et la fin du EC de Smackdown est épic , Santino est vraiment cool.
Cependant le résultat était spotted à 30 000km.

Je suis super content pour Bryan qui aura enfin son WM moment.

Par contre Sheamus a vraiment un finish de merde maintenant , un bon Brogue Kick dans la gueule ça aurait été mieux.

Mettre Cena/Kane à la fin...mouais , j'aurais plus vu l'EC de RAW , si encore y'avait un truc avec Rock à la fin ok mais rien , en plus c'était boring.

ça me fait mal de dire ça mais le match des Divas était pas le match le plus nul.

PPV très moyen sur la qualité mais satisfaisant niveau résultats pour ma part.

Sinon pour WM je vois bien une story clan Laurinaitis vs. Teddy Long , avec un retour de Mysterio.

JTS a tout dit Content
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 20 Fév 2012 - 11:54
RAW Elimination Chamber Match : Je suis surpris que ce match ouvre le PPV. Je m'attendais plus à voir celui de Smackdown. Le match en lui même était vraiment bon et montait en puissance au fil du temps. J'suis toujours surpris de voir Chris Jericho sortir sitôt du match. Une vidéo mis en ligne sur youtube montre Y2J se plaindre de cela. A mon avis, un match de championnat aura lieu à RAW ce soir. En tous cas, j'ai bien aimé ce match. Kofi Kingston l'a joué John Morrison l'an dernier et ma foi j'ai bien aimé. A un moment, il a un putain de DDT sur Dolph Ziggler Ouch ! Bref, j'ai apprécié ce match Content .

Beth Phoenix Vs Tamina : Un bon p'tit match a regarder. Il y a de la technique et de bon mouvement. Mais dommage de surbooker Tamina comme ça et de faire gagner Beth sur deux moves seulement --' . Bref, j'ai aimé le match mais pas le résultat :Ohnon:(: .

Annonce du GM : Une annonce qui n'en était pas une je trouve. C'était plus pour annoncer les retours à la WWE de Christian et Alberto Del Rio. La venue de Mark Henry est juste pour justifier la suspension qu'il s'est pris. Une rivalité entre les deux brands semblent commencer. A voir RAW pour en savoir plus.

Smackdown Elimination Chamber Match : Hey bien ce match m'a bien surpris dans un sens. J'dis respect à Santino qui a tenu tout un match en éliminant des gars comme Wade Barrett et Cody Rhodes. Même si certains vont pas aimer cela, moi je dis respect. Il a faillit se sortir d'un Lebell Lock. Aucune autre superstar n'a réussit à tenter cela. J'y aie cru au moment du Cobra mais Daniel Bryan s'en sort avec les honneurs. J'aime de moins en moins le règne de Daniel Bryan et j'espère que Sheamus arrangera tous ça à Wrestlemania XXVIII.

Jack Swagger Vs Justin Gabriel : Avec le match des divas, c'est la pause pipi du PPV. Un match qui vient de n'importe ou précédé par un segment ou Natalya est encore une fois ridiculisé --' . Le résultat me surprend pas de même que le match en lui même. Quelques moves de Swagger est hop, c'est réglé...

Ambulance Match : John Cena Vs Kane : J'ai bien aimé ce match avec les deux catcheurs qui se sont donnés à fond. Je trouve quand même qu'il manque un peu de Ryder et d'Eve. J'aurai aimé les voir apparaitre pour tenter de pertuber Cena. Même pas une apparition de Rocky pendant ou après le match. Ca aussi c'est dommage.

Les + du PPV :

- Belle prestation de Santino
- Même chose pour Tamina
- RAW Elimination Chamber Match

Les - du PPV :

- Ridiculisme de Natalya
- Jack Swagger Vs Justin Gabriel
- Résultat du match Tamina Vs Beth Phoenix
- Chris Jericho out avant la fin

Voilà c'est tout pour moi. Je pense que la WWE va tout mettre sur un Wrestlemania XXVIII historique et croyez moi qu'il sera légendaire. J'en suis certains oé.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 20 Fév 2012 - 12:39
ECM de RAW : c'était très correcte dans son ensemble, mais pour moi sans aucune surprise. chaque lutteur à fait son Job comme il faut pas de réel fausse note lors du match. Dolphy qui m’a vraiment surpris (pas parce que son slip était moche) il a subit facilement 4 projections pardessus la 3eme cordes. Ouch 2 Puis vient le moment de l'élimination de y2j en ce qui me concerne je l'ai vu arriver à 3 km. The Miz qui reste en dernier, pour un mec mal aimer en backstage....... c'est pas logique. J'aime bien son nouveau style de personnage un peu nerveux, limite hystérique. ok ok

Le match des divas OSEF :rire:

Annonce du GM : Ok.... l'annonce qui sert à rien, comment faire perdre de la crédibilité à Mark henry en 2 leçons... sérieux une photo souvenir ? :rire: n'importe quoi. Enfin on sait jamais sa sent le match pour Wrestlemania tout ça (la team John Launatris Vs la team Long pour savoir qui prend le contrôle de smackdown) dans l’espoir de voir arriver cette feud dans le sens ou y aurais un match pour la prise de pouvoir je mets un pouce ok

ECM de Smackdown : j'ai bien aimé cette ECM, Wade qui fait vraiment un super boulot. Big Show que j'ai trouvé super, il à vendu à la perfection les mouvements qu'il à reçu, moment épic quand il ,se prend la double souplesse ou le moment ou il rentre dans le coin du World champion. Par contre Santino & Khali..... Entre le rigolo de service qui sert de sac à pomme de terre et l'autre géant qui se fait éliminé en quelques secondes par le Big Show, à la limite Santino à bosser lors du match, mais Khali sérieux quoi ! Pourquoi ne pas mettre un Drew à la place du grand poireau. C’est dommage que Wade & Daniel botch un peu à la fin du match. ok ok ok

Jack Swagger Vs Justin Gabriel : j'ai zappé. mais je crois que j'ai rien raté. :rire:


Ambulance Match : j'ai passé un bon moment mais sans plus. John Cena qui gagne je ne suis même pas surpris, la wwe à réussi son coup avec cette story du mal et du bien, Cena est beaucoup moins hué par la foule, par rapport au dernier mois. il manque quand même la présence de Ryder & de Eve pour mettre plus de sel dans cette Story, surement pour le prochain match. ok

Les + :
-La performance de Wade, Big Show & Cm punk
-L'annonce du Gm, Si c'est le depart d'une Story pour prendre le pouvoir de RAw & Smackdown avec au bout un Match de team.
-La Performance physique de kane et de Cena.

Les - :
-Khali !
-L'élimination ridicule de Jéricho
-Le match pour le titre Us
-La story sur les fuites de gaz de l'autre pouf
-L'absence total de Eve & Ryder.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Fév 2012 - 13:11
EC de RAW, dans l'ensemble c'était pas mal, on sentait les lutteurs bien investis, tous en forme, mais celui qui se démarque des autres, et de loin, c'est Miz, le mec le plus détesté de la wwe qui est le plus mit en avant.. Ou alors c'était du flan, en tout cas Miz mérite n'importe quoi à la wwe, il est complet, il fait du bon job, un botch, ça arrive à tout le monde d'en faire, et là il a vraiment roxer pendant ce match. Par contre, en opener ? What the hell ? Cena vs Kane en main-event alors qui ne s'est rien passer de spécial, celui de SmackDown aurait du être en opener, vu les participants, celui de RAW tout au dessus, tous des top face/heel, & Main-eventer, mis à part Kofi qui fait le bouche trou.. 'Fin bref..

Bah justement on y vient à cet EC de SmackDown, Big Show a été cool, Barrett, & Cody sans plus, Great Khali bah.. Santino sa participation était justifiée, c'est vrai qu'il a apporté quelque chose de spécial dans ce match.. Bon bah sinon Sheamus vs Orton vs Bryan assuré, j'aurai préféré Christian que Sheamus, mais tant pis..

Et puis donc le main-event qui n'en ai pas un à mon gout, Cena vs Kane, stipulation assez cool, mais match complétement naze, d'façon y'a pas grand chose à faire avec Kane à part du brawl.. Cena qui gagne donc, bah voilà, la feud est clôturée, c'est cool, HAVE A NICE DAAAAAAY! :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 17:56
Sur l'EC de RAW je trouve que Kofi a été le meilleur , il a vraiment sortis une belle performance , j'espère que les bookers vont le mettre à WM
Après personne a été mauvais , même Miz que je trouvais mou en ce moment s'en est bien sortis.


Dans l'EC de Smackdown pour moi c'est Santino , il a réveillé le public et a eu la meilleur pop' de la soirée et a donné énormément de fun comme je l'espérais.
Après , Barrett a aussi fait une grande part du match , comme Show.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Fév 2012 - 18:05
EC de Raw: Cool de voir les deux anciens champions Tag Team ensemble, même si l'entrée de Ziggler fait quand même du bien. Jusque là je trouve le match légèrement fade tout de même, vu les lutteurs qu'il y a ça manque de rythme. La même que Ziggler, Truth accélère le match. Truth éliminé, mouai je trouve ça moyen même si c'était sur qu'il allait être dans les 2-3 premiers. Enorme le DDT de Kingston sur Ziggler, j'avoue que lui et Punk anime le match pour le moment, j'attends l'étincelle Ziggler. Miz qui arrive et domine son petit truc, ma foi pourquoi pas, ensuite l'affrontement: Jericho-Punk. Presque pas prévisible que Jericho arrive pendant l'anaconda vice tout de même. Ziggler éliminé: logique. Pas la peine de dire que leur affrontement de quelques minutes était méga bandant et très bon. D'ailleurs, et ce n'est pas surprenant, l'arrivé de Jericho a vraiment donné un plus au match. Crossbody de Kingston! Content
Bref, plus que trois hommes, ouai, on sait déjà qui vont être les deux derniers. Bien fait le coup avec Jericho tout de même, malgré que... Bon, ça peut s'expliquer mais je trouve que c'est un poil foireux tout ça après s'être pris un 'simple' kick j'ai envie de dire. Après c'est cool quand même.
Fin plutôt cool je trouve, j'avoue des doutes concernant les capacités du Miz à tenir tête à Punk sur le final, mais finalement c'était pas mal. Punk
qui gagne, et compagnie. Ouai bon match au final, même si déçu de Ziggler quand même.

Tamina-Beth: Désolé mais j'ai passé, cependant belle tenue de Tamina. noel

Le trio au micro: Pas écouté, pas envie. Je remarque juste ue Christian a un look méga cool, et qu'au final Laurinaitis va finir par être GM de SmackDown!
Voilà quoi.

J'ai bien aimé les segments de Santino, c'était amusant. :elephant:

EC de SmackDown!: Début entre Show et Barrett. bave
En fait ça risque d'être à chier in ring, mais j'ai tourjours trouvé que les deux hommes avait un potentiel de faire un truc ensemble (sur un ring, hein?) Bref, sinon pour le moment, avec ces deux là, c'est chiant dans un ring. C'est chiant. C'est chiant. L'avantage de Show c'est qu'il y a du fracas. Même si c'est chiant. Putaaiiiin. :hap:
SANTINOOOO! Content
Show qui fait chier des bananes. Rhodes-Barrett font le boulot pour le moment, en manque de mieux. Moonsault de Rhodes magnifiquement effectué. Génial, Kalhi... J'ai ri quand même comment il se fait virer comme une merde pas Show.
Show qui rentre chez Bryan! Enorme! Content
Enfin dég' pour Bryan, heureusement que le catch c'est truqué car moi si je vois Show débarquer comme ça je chiale sérieux. Le court moment Show-Bryan est cool. Show éliminé par Rhodes et Barrett, mérité, Rhodes et Barrett font un boulot incroyable depuis le début... Mais... Santino? :hap:
Ma foi poruquoi... Pourquoi? Une feud entre les deux? Mouai Mouai Bof Bof Moyen Moyen. DB qui botch? Par contre j'aurais jamais cru voir un jour un Bryan-Barrett-Santino dans un EC en finish. Dire que Barrett et Bryan était à NXT il y a deux ans. Barrett se répète un peu au bout d'un moment, il est capable de mieux tout de même. Bryan en prend plein les couilles ce soir mine de rien. Santino qui élimine Barrett! Content
J'ai été ému l'espace d'un instant pour Santino, en plus il est supporté par la foule, énormissime la fin! Content
Du jamais vu! Mais bon, au finale pas de surprise. D'un autre côté c'est pas plus mal.

Gabriel-Swagger: Pas regardé et... je sais pas pourquoi d'ailleurs. J'adore les deux mais j'avais pas envie, voilà je le regarderais plus tard.

Cena-Kane: Tiens, on retrouve Cena en Main Event alors qu'il y avait deux EC. LOL quand même, non? noel
Bref, sinon par rapport au match, le côté Hardcore était vraiment pas mal, le reste c'était pas à garder. Comme je l'ai dit le côté Hardcore ajoute vraiment au match, et le rend vachement bon.

Conclusion: Les deux EC qui au final ajoute pas grand chose, bon moment d'émotion avec Santino mais je regrette un peu qu'il n'y ait pas eu assez de bordel, c'était trop structuré je trouve. Le Cena-Kane était bien sympa non plus, j'aurais quand même kiffé que Rock intervienne d'une quelconque façon, après la fin du match. noel

Voilà voila.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Fév 2012 - 18:55
C'est vrai que les EC en général sont pourris maintenant, limite y'a que deux lutteurs qui se battent, et passe le relais à deux autres..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Elimination Chamber match féminin 2020 fut-il le pire Elimination Match de tous les temps ?
» Elimination Chamber 2013
» Elimination Chamber
» Plus sur l'élimination chamber de raw
» Elimination Chamber 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: