Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vers une rivalité entre Alberto Del Rio vs Rey Mysterio

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 18 Déc 2011 - 20:38
Vers une rivalité entre Alberto Del Rio vs Rey Mysterio  636348smackdownreymysteriovsalbertodelrio002original

Dans une interview à WWE.com, Rey Mysterio parle de sa blessure, de son retour et… d’Alberto Del Rio ! Il récupère bien, effectue sa thérapie deux jours par semaine et veut s’assurer que son genou redevienne fort et en pleine santé. Il espère être de retour pour WrestleMania mais ne veut pas brusquer les choses car il veut revenir au meilleur de sa forme.

Lorsqu’on lui parle d’Alberto Del Rio qui challenge CM Punk pour le WWE Championship à TLC, Rey Mysterio dit qu’il « aimerait pouvoir combattre avec Alberto Del Rio » Rappelons que c’est ce dernier, aidé du Miz, qui est responsable de sa blessure, la nuit suivant Summerslam.

Il ajoute cependant qu’il « ne va rien faire, pour l’instant, mais que quand il va revenir, il ne veut pas discuter il veut de l’action ! » Ils « discuteront dans le ring » et il « relâchera toute la frustation qu’il accumule depuis ces trois derniers mois sur lui ». Alors doit-on s’attendre à une future rivalité 100% mexicaine entre Alberto Del Rio et Rey Mysterio à son retour ? Et cette rivalité sera-t-elle pour le WWE Championship ?

Source: http://catch-au-quotidien.fr
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 18 Déc 2011 - 20:42
Ouai j'avais pas trop aimé leurs première rivalité
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 18 Déc 2011 - 20:52
Euh ouais, la rivalité risque d'être un peu ennuyeuse, enfin c'est que mon avis, leur première rivalité en 2010, elle était moyenne. Après pour le titre, non ça m'étonnerait, déjà que Del Rio "déçoit", ça m'étonnerait vraiment qu'il soit champion de la wwe, du moins pas avant Wrestlemania, forcement.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2011 - 21:00
Euh... Pourquoi pas? M'enfin ça me tente moyen. Je veux dire que... il faudrait mieux trouver autre chose comme feud pour del Rio. Parce qu'à ma connaissance, sa seule feud qui était cool c'était contre Mysterio.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 18 Déc 2011 - 21:27
The Garf' a écrit:
Euh... Pourquoi pas? M'enfin ça me tente moyen. Je veux dire que... il faudrait mieux trouver autre chose comme feud pour del Rio. Parce qu'à ma connaissance, sa seule feud qui était cool c'était contre Mysterio.

Sa feud contre Edge était bien aussi, enfin je crois, je me souviens plus trop. Celle contre Cena & Punk aussi, pas terrible oui...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 18 Déc 2011 - 21:30
Personnellement je suis pas un grand fan de Del Rio j'ai pas vraiment aimé ces feud non
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Déc 2011 - 21:40
Alberto en général est ennuyant ...
Je préfère donc voir ReyRey dans une autre feud.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 18 Déc 2011 - 22:43
C'est vrai que le personnage arrogant, riche, etc etc, on en fait vite le tour.. Pourquoi pas un face turn qui pourrait lui permettre de développer sa gimmick ? Admettons, un autre entre en rivalité avec Rey, il insulte son pays, Alberto intervient, ça parait probable. Enfin je sais pas, j'ai envie de dire, c'est soit ça, soit rien. En 2012 il va bider je pense...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Déc 2011 - 22:44
2012 ce sera pire car il ne gagnera pas le RR voir même pas un titre.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2011 - 22:59
Willou a écrit:
The Garf' a écrit:
Euh... Pourquoi pas? M'enfin ça me tente moyen. Je veux dire que... il faudrait mieux trouver autre chose comme feud pour del Rio. Parce qu'à ma connaissance, sa seule feud qui était cool c'était contre Mysterio.

Sa feud contre Edge était bien aussi, enfin je crois, je me souviens plus trop. Celle contre Cena & Punk aussi, pas terrible oui...

D'après mes souvenirs c'était pas mal, mais ça m'a pas marqué. Celles contre Cena et Punk était pas terrible, si bien que les matchs n'étaient pas dégueulasse.

"Charismortal" Myers a écrit:
2012 ce sera pire car il ne gagnera pas le RR voir même pas un titre.

Alberto del Rio a un grand risque de bide s'il ne se fait pas aider par les Booker. Il lui faut une ou deux bonnes feud avec à la clé, une gimmick plus travaillé. Si il a ça, il peut revenir dans le haut de la scène.
Vipère
Vipère
Messages : 259
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 23
Devise : Disons que...Ben..Enfaite...?
Dim 18 Déc 2011 - 23:05
Mouais...Ca me dit rien.

J'aurais préféré une feud d'équipe:Miz et Del Rio vs Mysterio et Punk et pourquoi pas en faire un Fatal Four Way à EC pour le titre WWE.

Sinon,une feud Mysterio vs Del Rio ne sera pas pour le titre suprème de Raw.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 18 Déc 2011 - 23:11
Un Fatal four way à EC ? Ah oui oui bien sûr.

Mais par contre, une alliance Alberto & Miz, excellente idée je dis, ils iraient bien ensemble, ils ont le même égo, arrogant, etc, et peut-être qu'à partir de là, on pourrait construire le face turn du Miz. Je dis pas non perso.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rivalité entre le champion et the champ ?
» Une rivalité entre John Cena vs Kane en vue ?
» Alberto Del Rio
» La rivalité entre Kane et Taker s'est arrêté trop tôt
» Interview d'Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: