Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Interview d'Alberto Del Rio

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 29 Juin 2011 - 21:29

Alberto Del Rio s'est confié au The Miami Herald cette semaine afin de (déjà) promouvoir Wrestlemania 28 qui aura lieu à Miami. Il est entre autre revenu sur les origines de son personnage, son adaptation au style de lutte de la WWE et sur Wrestlemania 28 :


Son personnage

Citation:
Alberto Del Rio est quelque chose que Vince McMahon et moi avons créé. C'est lui qui a proposé l'idée de l'écharpe, de la voiture et d'une partie du reste. Cependant, c'est moi qui ait développé le caractère du personnage en m'inspirant de Scarface ou du Parrain, ou bien de gars que j'ai détesté au cours de ma vie.

S'intégrer au style de lutte de la WWE

Citation:
Beaucoup de personnes m'ont aidé, je pense à Steve Keirn, Dusty Rhodes ou Norman Smiley. Ces personnes m'ont aidé à la FCW parce qu'au Mexique, on lutte d'une façon et ici d'une autre. C'était la principale difficulté. Ce changement s'est avéré difficile, mais au final tout s'est bien déroulé.

Wrestlemania 28

Citation:
Cela va être formidable. Wrestlemania 27 était génial, mais je suis quasiment sûr que le prochain sera incroyable. Des gars vont revenir à la compagnie, comme The Rock. Cela sera grand.

J'y défendrai mon titre de la WWE parce que je me vois champion dans quelques mois. John Cena, j'ai un peu travaillé avec lui, mais je n'ai jamais vraiment eu de feud avec lui. Je pense que c'est quelque chose qui va arriver.


Interview d'Alberto Del Rio Images?q=tbn:ANd9GcQSEwIDMJrzAdjLQYvq-LcM6AmWzDZ1zDB9tIXaH_aHK6FDna-NSQ&t=1

Source = FNLutte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interview de Low Ki
» Interview d'Orton
» Interview de Batista
» Interview de Sheamus!
» Interview 100% Jericho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: