Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Interview de Low Ki

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 5 Juil 2011 - 23:54
Ses pensées par rapport au fait qu’il se dirige vers un match de championnat à TNA X Division :

» Ma pensée est : « Y aller vraiment ou pas du tout » c’était ma pensée à NXT , je ne suis pas un gars qui fait des ‘tryouts’, je suis accomplis et crédible, mais maintenant j’y suis quand même . Je fais un exemple pour ses gars, j’ai tout sacrifié dans ma vie pour arriver à ce niveau «

Son experience à la WWE et pourquoi il pense qu’il n’a pas vraiment travaillé :

» C’est simple , je suis un catcheur professionnel. Eux cherchent des gens qui divertissent. Ils cherchent des gens qui font des fautes eux mêmes dans le but de divertir les gens. Ce n’est pas moi. Je me suis entraîné 15 ans pour arriver à ce niveau, parce que je voulais être un catcheur professionnel. Je voulais avoir le respect du public, des gens qui ont payés cet argent durement gagné pour voir du vrai catch professionnel et non pour les insulter. Ce n’est pas ce que la WWE présente. Je savais ce que je faisais quand j’allais là-bas. »

S’il a été approché par la Ring Of Honor:

« Je n’ai pas été approché. Je suis toujours ouvert pour des négociations, car je suis un businessman. D’après ce que j’ai entendu en tout cas, car je ne suis pas très familier avec la ROH et son produit actuellement. Je peut présenter de bons matchs aux catcheurs de ce roster. j’ai aussi une histoire avec cette compagnie, donc ce serais un grand pas vers l’avant d’arriver avec des négociations. Mais je le répète, je n’ai pas été approché, et si l’occasion se présente, je serais ouvert à toute négociation. »

Interview de Low Ki  301-300x203

Source = Catch Au Quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interview de Batista
» Interview de Sheamus!
» Interview d'Alberto Del Rio
» Interview de Bobby Roode
» Interview d'Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: