Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Interview de Bobby Roode

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 18 Juin 2011 - 18:39
Que pense-t-il avoir encore à prouver, son partenaire (« The Tennessee Cowboy » James Storm) et lui, en tant qu’équipe et s’il est bien possible que nous voyions arriver la fin de l’équipe Beer Money dans Impact Wrestling :

Bobby Roode : « Je ne sais pas. James et moi avons déjà fait tellement ces trois dernières années. Nous sommes devenus champions. Nous avons perdus nos titres. Nous avons regagné nos titres. Certains de nos adversaires ont été et sont parmi les meilleurs. J’ignore ce qu’il peut nous rester à accomplir en tant qu’équipe.
Nous pourrions rester encore un certain temps et continuer à faire nos trucs, mais la vérité c’est que la lutte par équipe n’est plus aussi populaire qu’elle l’a été. Les équipes ont toujours été une référence, une base, mais aujourd’hui elles ne le sont plus. Je pense qu’un de ces jours, que ce soit dans un futur proche ou dans un temps encore lointain, James et moi allons avoir l’opportunité de prouver notre valeur en tant que lutteurs individuels mais, quoiqu’il en soit, l’équipe Beer Money ne cessera jamais d’exister. »

Sa réaction à propos des récents commentaires faits par Hulk Hogan durant une conférence de presse au « Brawl at the Bush II » de la CWI, dans laquelle « The Hulkster » a expliqué pourquoi lui et la TNA avaient de grands espoirs sur Bobby en tant que lutteur individuel et son futur au sein de la compagnie, ainsi que pourquoi il était personnellement très impatient d’en voir davantage de la part de Bobby dans les mois à venir :

Bobby Roode :« Évidemment, vous ne voulez pas décevoir la moindre personne en entendant ça. Quand Hulk Hogan fait une telle déclaration, je me dois de la prendre à coeur et de faire tout ce qui est en mon possible pour réaliser ce qu’il attend de moi. Je suis prêt à le faire. J’y suis prêt depuis très longtemps, et nul ne sait ce qui peut se passer pour James, pour moi et pour nos carrières individuelles quand cela arrivera, mais je peux promettre aux fans qu’ils peuvent déjà s’attendre à l’inattendu. »

Interview de Bobby Roode Robert-roode

Source = Catch Au Quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bobby Roode à la WWE
» changement de look pour Bobby Roode (spoilers)
» Bobby Roode a une grande décision à prendre
» WWE NXT Review | Bobby Roode Débarque (03.08.16)
» The Rock complimente Bobby Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: