Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bobby Roode à la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Mai 2016 - 17:41
Bobby Roode à la WWE Bobby-Roode-Appears-At-NXT-Takeover-Dallas

Un des agents libres les plus convoités dans le monde de la lutte, Bobby Roode, vient officiellement de signer une entente avec la WWE si on en croit ce qu’affirme PWInsider.com.

Roode luttera pour NXT. Il aurait d’ailleurs signé son contrat lors des derniers enregistrements télé de cette division la semaine dernière.

Un message sur le compte Twitter britannique de la WWE – qui a été depuis effacé – mentionnait que Roode fera partie de la tournée de NXT en Grande-Bretagne, en juin.

lutte.quebec
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2016 - 17:58
Sympa le cosplay d'Eva Marie derrière. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Mai 2016 - 18:01
Tu seras nommé pour la meilleur réaction à une news du mois monsieur PG !
LunaticCassie
LunaticCassie
LunaticCassie
Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Lun 9 Mai 2016 - 18:12
Ah je peux enfin déboucher le champagne qui attend depuis plus d'un mois maintenant ? :P

Sérieusement c'est cool parce que ça apporte encore un plus à NXT (sans déconner, ça devient le show pour les ex-TNA là) et ça confirme ce que je pense : ce n'est plus totalement un show développemental mais vraiment un brand à part entière, mais avec plus de libertés je dirais...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Mai 2016 - 18:17
LunaticCassie a écrit:
Ah je peux enfin déboucher le champagne qui attend depuis plus d'un mois maintenant ? :P

Sérieusement c'est cool parce que ça apporte encore un plus à NXT (sans déconner, ça devient le show pour les ex-TNA là) et ça confirme ce que je pense : ce n'est plus totalement un show développemental mais vraiment un brand à part entière, mais avec plus de libertés je dirais...

Personnellement je suis ravi moi, c'est surement l'ex-TNA que je préfère. Après faut voir ce qu'ils vont en faire. Joe a été super bien développé, est redevenu le monstre qu'il était à la TNA (enfin avant 2010).

Mais Storm a fait 2 matchs et est parti, Young n'a pas de contrat apparemment, AJ n'est pas passé par NXT, Aries ... Me demande vraiment si il a un avenir à la NXT.
Roode mine de rien, il est assez vieux, donc je suis pas sûr que la WWE a envie de développer tous les talents indy/TNA de près de 40 ans.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 9 Mai 2016 - 18:19
Une bonne chose pour NXT, un lutteur que j'aime beaucoup :D
LunaticCassie
LunaticCassie
LunaticCassie
Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Lun 9 Mai 2016 - 18:26
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
LunaticCassie a écrit:
Ah je peux enfin déboucher le champagne qui attend depuis plus d'un mois maintenant ? :P

Sérieusement c'est cool parce que ça apporte encore un plus à NXT (sans déconner, ça devient le show pour les ex-TNA là) et ça confirme ce que je pense : ce n'est plus totalement un show développemental mais vraiment un brand à part entière, mais avec plus de libertés je dirais...

Personnellement je suis ravi moi, c'est surement l'ex-TNA que je préfère. Après faut voir ce qu'ils vont en faire. Joe a été super bien développé, est redevenu le monstre qu'il était à la TNA (enfin avant 2010).

Mais Storm a fait 2 matchs et est parti, Young n'a pas de contrat apparemment, AJ n'est pas passé par NXT, Aries ... Me demande vraiment si il a un avenir à la NXT.
Roode mine de rien, il est assez vieux, donc je suis pas sûr que la WWE a envie de développer tous les talents indy/TNA de près de 40 ans.

Honnêtement Aries ce qui me fait le plus peur ce sont les réactions de la foule...
Mais après clairement ils sont tous plus de 35 ans les ex-TNA donc je les vois mal développerr un truc de fou autour mais c'est déjà ça. Par exemple Bobby Roode je suis plutôt rassurée de le voir à NXT plutôt qu'au MR parce que là il pourra avoir quelques feuds intéressantes et pourquoi pas mettre over des jeunes talents NXT alors que dans le MR je pense qu'il aurait été noyé dans le midcard...
Young reste à voir mais à mon avis ils attendent qu'il termine ses dates dans l'indy avant de signer un truc. A voir (mais d'un côté ça ressemblait tellement à un one shot son passage mercredi...)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Mai 2016 - 18:30
La WWE a quand même piqué tout le noyau dur de la TNA en 2009/2010 à l'exception de Jeff Hardy et Kurt Angle. C'était inimaginable il y a peu ...

Tu penses pas qu'on pourrait faire un truc à la AJ avec Roode ?

LunaticCassie
LunaticCassie
LunaticCassie
Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Lun 9 Mai 2016 - 18:35
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Tu penses pas qu'on pourrait faire un truc à la AJ avec Roode ?

J'aimerais mais ça me parait tellement peu probable. Autant si Storm était arrivé avec lui j'aurais dit oui vu ce qu'il se passe en ce moment avec les équipes à la WWE mais en solo je ne suis pas très optimiste. Enfin, pour le moment. Après j'aimerais me tromper, qu'ils le mettent directement dans le MR et qu'il construisent un truc de fou autour de lui (ils l'ont bien fait avec AJ qui a le même âge après tout).
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 9 Mai 2016 - 18:49
J'aimerais tellement que Roode débute en heel avec The Authority, le gars a tout pour succéder à HHH.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 9 Mai 2016 - 19:39
Shadowplay a écrit:
J'aimerais tellement que Roode débute en heel avec The Authority, le gars a tout pour succéder à HHH.
Sa aurait de la gueule !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Mai 2016 - 19:59
Roode qui arrive pour représenter l'Autorité (sans l'assumer) face aux plans de Shane, ce serait cool !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Mai 2016 - 0:40
Je sais pas trop si leur but est de renforcer NXT ou d'augmenter leur nombre de star power.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 10 Mai 2016 - 0:57
Après en y pensant, AJ avait fait le tour des feds avec la ROH et la NJPW en +.
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
Messages : 349
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 32
Mar 10 Mai 2016 - 13:37
Je pense que si Roode avait dû commencer à NXT, on l'aurait déjà vu lors des enregistrements. Je le vois bien commencer directement en main roster.
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Mer 11 Mai 2016 - 14:43
LeCatcheurMasqué a écrit:
Je pense que si Roode avait dû commencer à NXT, on l'aurait déjà vu lors des enregistrements. Je le vois bien commencer directement en main roster.
Pareil...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 11 Mai 2016 - 14:50
Mais il semble confirmé qu'il sera aux enregistrements, mais en Angleterre.

La WWE est pas conne, elle connait la popularité de la TNA en Angleterre. Il va avoir une pop de fou.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bobby Roode à NXT TakeOver
» Interview de Bobby Roode
» Bobby Roode (9) vs. Cesaro (10)
» WWE NXT Review | Bobby Roode Débarque (03.08.16)
» Xavier Woods (8) vs. Bobby Roode (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: