Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wrestlemania 28

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Dim 1 Avr 2012 - 11:36
Vous avez pas vu le match ajouté ? :hap:
Ed. Carpentier
Ed. Carpentier
Ed. Carpentier
Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 59
Dim 1 Avr 2012 - 14:47
Just Too Swaggin' a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Ce qui va être difficile, c'est de mettre du suspense dans le match du Taker, car tout le monde sait qu'il atteindra les 20-0.
Ah parce que les années précédentes tu pensais que Henry , Batista , Edge , HBK , HHH et les autres allait gagner. :hap:

Le match n'a plus jamais eu de suspens depuis qu'on a commencé à parler de sa streak à tout les WM.

Sinon je regarde plus la lutte en ce moment je sais pas si j'aurais tout lâché à WM mais j'espère que Bryan sera bel et bien dans le WHC Match et qu'il gagnera , je veux pas qu'il perde sa malette ou une autre connerie du genre.
On lui a déjà niqué son WM moment l'année dernière j'espère qu'il l'aura , il le mérite complètement , juste que depuis 2-3 mois il choppe un booking de merde alors que c'est Mr.MITB.
Il a pas de feud à proprement parler , on le laisse à l'écart c'est du gros gachis.

taker est annoncé dans un match pour W29 contre lesnar
et batista sera aussi à W29 contre Cena
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Avr 2012 - 17:19
Faut pas confondre annonce officiel et rumeur.

"Charismortal" Myers a écrit:
Vous avez pas vu le match ajouté ? :hap:

Si mais c'est un dark match. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 1 Avr 2012 - 20:24
Just Too Swaggin' a écrit:
Faut pas confondre annonce officiel et rumeur.

"Charismortal" Myers a écrit:
Vous avez pas vu le match ajouté ? :hap:

Si mais c'est un dark match. noel

Visible sur Youtube je crois.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 1 Avr 2012 - 20:27
Osef !

Vous avez vu la coupe de Edge à la cérémonie ? Wrestlemania 28 - Page 15 562919
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 1 Avr 2012 - 20:29
Ouai, je le préfèrais avant.
Limite je préfère le Tag Match aux Divas ...
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Avr 2012 - 20:54
Edge s'est coupé les cheveux depuis un petit moment , ça le rajeunis je trouve , il est bien comme ça. oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 1 Avr 2012 - 20:54
https://www.youtube.com/user/WWEFanNation?v=W_MGivgNTxQ
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Avr 2012 - 4:59
Primo & Epico battent Tyson Kidd & Justin Gabriel et les Uso pour rester WWE Tag Team Champion

Sheamus bat Daniel Bryan pour devenir World Heavyweight Champion

The Miz essaye de motiver la Team Laurinaitis puis Laurinaitis vient le faire lui-même

Kane bat Randy Orton

Segment backstage avec Santino, Gilberg et Foley puis Simmons

Big Show bat Cody Rhodes pour devenir Intercontinental Champion

Maria Menounos & Kelly Kelly battent Eve & Beth Phoenix

Shawn Michaels interviewé dit qu'il a au bout de la main la fin d'une ère

The Undertaker bat Triple H

Présentation des Hall of Famers 2012

Segment backstage avec Heath Slater et Florida puis Tyler Reks et Curt Hawkins

Team Johnny bat Team Teddy, Laurinaitis devient GM de Raw et SmackDown

John Laurinaitis croise CM Punk et lui annonce que s'il se fait disqualifié, il perd le titre

CM Punk bat Chris Jericho pour rester WWE Champion

Brodus Clay vient nous présenter sa mère

The Rock bat John Cena


FN Lutte
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2012 - 5:59
Ah...what a PPV ! :hap:

Alors déjà le pré show était sympa ça met dans l'ambiance.

Le dark match était sympa aussi , Gabriel était en dessous des autres en plus de son botch.

Segment Bryan/AJ qui m'a fait marrer , on apprend que le WHC est l'opener , je bave , 15 secondes plus tard , je suis monstrueusement dégoûté.


D-Bryan/Sheamus:

Pourquoi ? POURQUOI !!!!!??? Pourquoi récompenser cette merde de Sheamus ?
Pourquoi gâcher un match avec un si bon potentiel ?!

D-Bryan méritait au moins d'avoir un match valable , il a été un super champion , il fait un super taff , a une très bonne heat , probablement l'une des plus grosse actuellement et on lui enlève le titre ?! WTF ?
A la place on va se taper un champion sans personnalité avec qui on est incapable de construire une bonne feud , je suis juste dégoûté , c'est une insulte au titre poids lourd , et une insulte envers Daniel Bryan qui , après s'être cassé lecul , après avoir enchaîné les belles performances , se prend un putain de squash de merde...

Et le pire c'est qu'à la place de donner du temps à ce match , on en donne au plus inutile , le moins construit...les Divas...FUCK !


Kane/Orton , bon match , mais limite , je suis surpris de la victoire de l'autre gogole masqué , il est pitoyable et fait des prestations pourri mais ils le font gagner , y'avait vraiment pas d'intérêt , ça sert juste à foutre Orton encore moins over , Kane se fait latter comme une merde chaque semaine et au final il gagne clean , ça rabaisse Orton.
Et le match en lui même donnait pas vraiment envie de réagir tellement la feud est sortit de nulle part , et qu'elle a été super bâclé.
Déjà qu'il aurait mérité un WHC match mais en plus on le fait perdre contre une chiasse comme Kane...


Divas: Match inutile , cependant , pour un match de Divas , ça se laisse voir , pour une fois , Kelly² m'a surpris.
Après ça reste un match inutile dont j'en avais carrément rien à foutre.

Rhodes/Show: Rhodes perd son titre , je suis déçu , ça sert à quoi pour Show ? C'était le moment pour Rhodes , c'était un très bon moment pour lui faire grimper un échelon , mais non , faut mettre Show champion , complètement inutile.
Le match , j'en attendais autre chose , j'ai été déçu de ce côté là aussi.


Déjà 4 matchs passé en à peine une heure , quelle PPV de merde là ! Booking à chier...

Undertaker/HHH

Et voilà on se tape le match des vieux !
Déjà je suis un peu surprit de le voir si bas dans la carte alors que c'est censé être la fin d'une ère.
Ensuite j'explose de rire quand Taker retire sa capuche , il a vraiment une sale tête de pédo , et la crête ça lui va pas.

Mais là , franchement , j'ai été surpris , agréablement , peut être parce que je m'attendais à une giga bouse vu les prestations précédentes du Taker , mais là il m'a surpris , il a montré une meilleur forme (sans pour autant avoir les jambes de ses 20 ans mais c'est déjà mieux quoi).
Il a fait une prestation honorable , HHH a été excellent , en fait ce qu'on aurait dû sentir dans la feud , ça s'est retrouvé dans le match.
Feud de merde mais match vraiment cool qui remonte le niveau de ce PPV de merde.
ça a beaucoup joué sur la psychologie , mais c'est pas resté que là dessus , la performance est là , et j'ai trouvé la psychologie plus approprié dans ce match de toutes manières.
Je me suis pas endormis cette fois , et je tiens ajouté , que , ça peut paraître con , mais Taker a fait involontairement le show avec sa nouvelle coupe , parce qu'en même temps , tout le long du match j'avais pas mal envie de rire. noel
J'ai ris quand il bave sur HHH , ça accentuait son côté pédophile. :hap:

Par contre pour la fin d'une ère , le finish est vraiment pas terrible , au final HBK a juste alimenté le côté psychologique à certains moment mais je l'ai trouvé assez transparent.

Malgré ça , ça reste un bon match , et si on dit que HHH/Taker est un potentiel MOTY , cette année , je ne ferais pas de scandale.

L'après match est à la fois sympa mais ça correspond pas trop au Deadman.

J'espère qu'il va se retirer pour de bon , qu'il finisse sur une note positive , même si il a fait un bon match , il a quand même dépassé ses limites et je ne changerais pas d'avis sur le fait qu'il doit prendre sa retraite.


Johnny vs Teddy :

Déjà Brie & Nikki...Sournois niahahahahagharghbvzarghhaha Sournois ... Voilà , note très constructive. :hap:

Sinon bah le match est décevant , c'est bon sans plus quoi , ça a pas été poussé assez loin je trouve , et on a un finish vraiment con , sur le moment , et même encore maintenant , je pige pas , pourquoi Eve est venu sur le ring...c'est...con ?

Mis à part ça , Eve est une salope. :hap:

Au final Johnny GM c'est une bonne chose , avec Teddy les shows tomberaient dans la banalité , Big Johnny va apporter plus de fun , j'espère qu'il va faire quelque chose pour D-Bryan.


En attendant il rajoute une stip' au Punk/Jericho:

Au début je le sentais mal , je sentais un truc vraiment bâclé à cause de la stip' , et de ce qu'on a eu avant , mais au final c'est un très bon match , le début m'a foutu les boules , psychologiquement j'ai trouvé ça très fort , j'aime cette psychologie , c'est moins téléphoné que Taker/HHH/HBK , là j'étais vraiment dans le doute , bon début de match , on passe de la psychologie à la prestation technique et ça me plait , le match a été à la hauteur de mes attentes , belles fin de match intense.
C'est cool que Jericho ai perdu , le seul vieux qui a servit réellement à quelques choses dans les confrontations vieux/avenir (Show/Rhodes , Rock/Cena).
CM Punk se retrouve au top , c'est une belle manière de clôturer son année , très bonne année , très complète.

Pour moi c'est un autre MOTY , la stip' a rajouté un gros + , j'ai eu des bons mark moments.


Brodus qui vient pour...danser...ok. :hap:

Rock/Cena:

Je ne m'attendais pas à un si bon match !

Le début est lent , normal , c'est l'affiche qui veut ça , mais après y'a un bon rythme qui s'installe , on sent une vrai tension entre les 2 lutteurs , elle se dégageait beaucoup plus de Cena.
Ce dernier à d'ailleurs fait une très bonne prestation , je l'ai trouvé bien meilleur que Rock , il le bouffe en promo et in ring.
Cena a encore montré d'autres prises qu'il utilisait peu ou voir pas , il s'est défoncé de ce côté là , comme pour Punk/Cena de MITB.
Au moment du dernier FU j'y ai cru franchement , ensuite j'ai eu un énorme mark moment quand Cena a commencé à faire le People's Elbow , c'était magique , malheureusement Rocky contre et gagne.

Bah...en fait c'était un peu logique , le mec est chez lui , il fait son retour , un mec de son ampleur peut pas perdre avec toutes ces conditions réunis.
Mais ça aurait été 100 fois plus utile de faire gagner Cena , néanmoins , il en ressort tout de même , grandit.
Autre MOTY.


Résumé:

Le PPV est moyen globalement , même si pour moi on tient 3 MOTY.
Tout simplement car les 3 MOTY sont les 3 grosses affiches , et pour moi , ça évoque une grosse erreur de booking , les autres matchs sont laissé à l'abandon , déjà que pour certains , les feuds ont été mal construite (quand y'en avait réellement) , mais en plus le match en lui même est bâclé , pas assez poussé , ça a pas de gueule.
Donc des matchs complètement mit à l'écart pour bien bosser les 3 grosses affiches , y'a du bon et du mauvais , quelque part , si les autres avait eu plus de temps , on aurait peut être pas eu de si bon matchs , mais honnêtement j'aurais préférer voir un PPV correct du début à la fin , un booking plus honorable , sauf pour les Divas qui n'ont plus aucun honneur depuis des années.

En gros la première partie du show est juste merdique , et la deuxième est plus complète , plus travaillé.
J'ai faillii regretter d'avoir fait le live , heureusement Rock , Cena , Punk , Jericho , HHH , et Taker (oui oui , le vieux que je déteste) ont sauvé le show.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 2 Avr 2012 - 9:20
Bryan qui jobbe :rire:
Sinon content de voir Sheamus champion .

Je ferais une review plus tard , mais je suis vraiment déçu .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Avr 2012 - 10:05
Bryan qui perd en 20 secondes pour un titre Mondial en Opener, tout à fait logique et original. Sinon l'herbe ça se consomme avec modération, ok? Mine de rien, dès le début on sent qu'on va se faire... avoir disons.

Kane contre Orton, j'attendais rien de ce match. Non, rien de rien. Tout simplement parce que c'était un match et une feud bouche trou. Pas terrible au final. Sans plus quoi, j'espère que les deux vont mieux rebondir après cela. Même si je me demande vraiment à quoi il joue avec Orton, Top Face mais en bas de carte dans un match et une feud pas top pour WrestleMania. En plus il perd. Bravo.

Big Show qui gagne... Tout va bien. J'espère que c'est pour casé Rhodes autre part, parce que sinon ça n'a aucun intérêt. Non franchement vous faîtes comment pour définir vos vainqueurs les bookers? Pile ou face?

Match des Divas, bon, moi qui voulait juste un petit match intéressant et regardé le reste plus tard, foutu. J'ai bien ri quand j'ai vu que le match allait (et a) duré plus longtemps que celui de Bryan. LoLilOL, nous somme la WWE et on aime vous troller. Bref, toujours un plaisir de regarder intensivement les Divas.

Voilà, je me demande tout de même ce qu'il va y avoir maintenant quand même. noel
Parce que déjà pas mal de match passé, et je pense pas qu'il y ait autant de temps de passé.
Je me garde, en tout cas, les 3 gros match pour plus tard. oé
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 2 Avr 2012 - 10:53
-1er Match (Si on peu l'appeler ainsi) WTF ? aucune crédibilité de champion pour sheamus, et Daniel qui se fait battre en quelques secondes. Le PPV commence très très mal. sérieux quoi c'est un match pour le titre ...

-2eme match, Kane et Randy orton ne décolle pas, c'est mou il se passe rien de grandiose, l'alchimie est proche du zero entre les 2 lutteurs. Seul la victoire de Kane ma véritablement surpris dans cette histoire. Mais pour moi la staff de la wwe aurait du faire l'inverse, faire gagner Randy orton en quelques secondes sur Kane et laisse du temps pour le match Daniel/Sheamus qui aurait été nettement plus divertissant.

-3eme match, Encore une fois pas grand chose dans le ring, la foule aussi semble se faire chier puissance 10. Big Show qui gagne le titre.

-4eme match, je l'ai zappé et il me semble que j'ai rien manquer de transcendant.

-5eme match, QUELLE MATCH ! tout y était. L'alchimie, l'intensité, le suspens. c'était du grand art, quand à HBk fait le show, il vend comme un fou le match.Quand à HHH et Undertaker qui ont tout donner, Lu'ndertaker qui c'est transformé en sac de boxe, tellement les coups parfois était violent, c'est un hyme à la mémoire du catch hold scool entre 2 géants de l'ancienne ère. Pour moi et de loin le meilleur match de la soirée il vaut largement 5 étoiles.

-6eme match, c'est moyen dans son ensemble mais le hype autour de la stipulation comble les lacunes technique du match, j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines.

-7eme match et quelle match ! Le seul qui n'est pas à la ramasse niveau technique, j'ai adoré le coté psychologique de Jéricho au début pour essayer de faire DQ Cm punk.C'était un bon match la foule était au RDV.Le résultat était prévisible mais bon qui va se plaindre ? Cm punk est de loin l'un des meilleurs champions FACE que la wwe est choisit.

Le segment de Brodus......ridicule, inutile. c'était mauvais, j'ai perdu 5 minutes de ma vie LOL

-8eme match, C'est partie 1 an de feud donc normalement THE MATCH de la soirée.... la foule est en délire ( normal) y a une ambiance de malade, mais apres quelques minutes de combat je n'ai ressentie AUCUNE ALCHIMIE entre The rock et Cena. Normalement il devrait se foutre sur la geul méchamment, sa fait 1 ans qu'il se chambre l'un et l'autre..... mais non y a pas l'étincelle, C'est même pas grandiose dans le ring, c'est pas du grand The rock c'est pas non plus du grand John Cena (comparé au match Cm punk/Cena par exemple) J'ai même eu l’impression que parfois The rock ne voulait pas vendre les MOVES de Cena et Cena de même. J'ai trouvé que the rock en fessait trop ( au moment ou il se prend de plein fouet les tables par exemple) Ils n’étaient pas synchrone & sa donne un résultat pas génial. Par contre la victoire.............. Elle ma mis sur le CUL !

The rock ne veut pas se coucher ? ou c'est tout simplement le résultat des rumeurs des futurs deux matchs entre the rock/ Cena. Il est clair que il y aura une revanche (que Cena va gagner) et il y aura la belle the FINAL... le 3eme match pour je ne sait qu'elle wrestlemania.

--------

bref pour résumé, un PPV qu techniquement est à la ramasse, le 1er combat du PPV n'aide pas, les 2 autres matchs sont pas non plus au top, franchement de loin HHH/taker & jéricho/Cm punk sauve le ppv de la catastrophe.C'était vraiment sur le papier un PPV du tonnerre de dieux, mais le résultat d'un boking de merde, des choix louche il faut l'admettre la WWE à chier dans la colle.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 2 Avr 2012 - 17:15
Primo & Epico battent Tyson Kidd & Justin Gabriel et les Uso pour rester WWE Tag Team Champion : Un bon p'tit dark match ma foi avec de bons moves fait par nos six lutteurs présentés. J'suis surpris que Justin Gabriel botch un Springboard Moonsault à un moment. Je m'attendais à de nouveau champion mais Primo & Epico conservent.

PS : Rosa toujours aussi sexy Content

Sheamus bat Daniel Bryan pour devenir World Heavyweight Champion : Nous ouvrons Wrestlemania 28 par sans doute le match le plus court de l'histoire concernant le World Heavyweight Championship. Je suis très déçu et surpris que ce match n'ait durée que... 18 pauvres petites secondes oO. Je me demande si la WWE a confiance en Sheamus et Daniel Bryan pour Wrestlemania car l'an dernier, ils avaient repoussé le match jusqu'en dark match pour que ce même dark match se finisse en DQ : :l : . Bref, déçu de ce match mais j'ai hâte de voir la suite du scénario qui nous promet un bon match à Extrême Rules oé.

Kane bat Randy Orton : Après un segment un peu inutile, nous assistons au deuxième combat de la soirée et à la deuxième surprise. Kane remporte son combat face à la vipère après un match "classique". Ils nous ont sortit de bonne prise sur le Chokeslam du haut de la 3ème corde. J'avais apprécie ce finish là. Kane va sans doute pas s'arrêter en si bon chemin. Vers un title shot ou une revanche pour le Big Red Monster ? A suivre ^^.

Big Show bat Cody Rhodes pour devenir Intercontinental Champion : Troisième combat de la soirée après un nouveau segment totalement inutile mais marrant je dois avouer. Et là, en revanche je m'attendais à voir Big Show gagner face à Cody Rhodes. Mais je m'attendais pas à voir un match si "long". Cody Rhodes a quand même fait une bonne prestation et aura sa revanche à Extrême Rules c'est certains oé... ou pas. Si la WWE décide de le mettre en course pour le WHC. Ce qui serait une bonne chose pour lui :erm:.

PS : Cody s'est habillé comme Ric Flair. Il a piqué une vieille robe de chambre et la remixé :hap:.

Maria Menounos & Kelly Kelly battent Eve & Beth Phoenix : Je suis surpris de la dureté de ce match là et surtout de la fin du match. L'autre animatrice télé va faire le tombé sur Beth Phoenix alors qu'Eve s'est tapé les 3/4 du boulot --' . Bref, jolie prestation de Kelly Kelly et le reste c'était mou.

The Undertaker bat Triple H : Voici sans doute l'un des matchs qui m'aura fait flipper le plus dans ma vie. J'ai jamais ressentis une tel intensité dans le match. Même Shawn Michaels lui même ne savait plus quoi faire à un moment donné. Le match a pris intensité et à son sommet, c'était juste magique. Sérieux, moi j'avais des frissons à chaque que mon catcheur favori allait se faire battre mais il se dégageait à tous le coup pour au final gagner. L'après match est magnifique tout autant que le match. En faite, il n'y a pas une mais 3 personnes qui marquent la fin d'une ère. Merci Shawn, Hunter et Undertaker oé.

Présentation des Hall of Famers 2012 : Jolie Hall Of Fame cette année. On peut dire qu'on est pas déçu. La présence de Ric Flair est un plus pour la WWE que pour une autre fédération qui a pris un coup sur la tête noel. A noté qu'Edge a fait comme Undertaker à savoir un relooking :hap:. Il ressemble à un animateur TV modèle :rire:. Bref HoF 2012 plutôt classe oé.

Team Johnny bat Team Teddy, Laurinaitis devient GM de Raw et SmackDown Après un segment débile pour faire apparaitre le jobber de service, nous arrivons à ce nouveau combat. Le match est aussi bien et fait descendre un peu la tension qu'il y avait du match d'avant. En revanche, le résultat final est surprenant car je pensais que la Team Laurinaritis allait se faire humilier mais non, c'est le contraire qui s'est produit. C'est surtout Zack Ryder qui s'est fait humilier par Eve après le match après un Home Run (:hap:) sur Zack Ryder !

CM Punk bat Chris Jericho pour rester WWE Champion : Monsieur le GM de RAW et de SD tous nouvellement voit CM Punk et lui dit qu'il va perdre son titre s'il se fait DQ. Le match qui vient est tout aussi intéressant avec de bonne prise et un Chris Jericho qui a tenté de faire craquer CM Punk mais ce dernier a gardé la tête froide et à surtout réussit à faire taper Chris Jericho. Ce dernier a finalement eut un Road To Wrestlemania décevant avec 3 défaites en PPV malgré une bonne feud qui a mis du temps à se mettre en route.

Brodus Clay vient nous présenter sa mère : Alors oui, j'ose en faire un paragraphe sur ce passage WTFesque :rire:. Sérieux, ils nous ont péché ce délire :rire: :rire: ! En plus, il y a des clones qui vient danser avec les divas de Brodus et lui même :rire: :rire: :rire:. J'ai bien rigoler sérieux. En tous cas, le lutteur se permet d'avoir une place méga importante en PPV c'est à dire juste avant le ME et nous pond un truc totalement délirant et hilarant. Cela a fait baisser l'atmosphère avant le clou du spectacle.

The Rock bat John Cena : Après une promo et un concert de 10 minutes :hap: , nous arrivons au Main Event que nous attendons tous. Le match est plutôt bon entre ces deux légendes du ring. John Cena a résisté au Sharpshooter et The Rock a résisté au STF. Finalement le match s'est joué sur une connerie de John Cena qui a voulu se moquer du Rock en faisant le People's Elbow. Résultat, Rock Bottom et le pin qui a suivit :rire:.

Bilan : Pour un PPV que j'ai fais en live, j'ai ADORE ! Sérieux, Wrestlemania 28 dépasse mes espérances malgré quelques tout petits flops mais rien de grave. Je vais être pas objectif en disant ça mais le meilleur match c'est de loin Taker/HHH pour moi niveau intensité, ambiance etc... Après si on regarde plus sérieux le PPV, le Top 3 se résumerait à : Rock/Cena, Taker/HHH, CM Punk/Chris Jericho.

Voilà c'était ma petite review en direct de Miami Beach (noel).
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Avr 2012 - 17:36
Je me retrouve dans la review de Jay, déçu de tous les matchs qui n'étaient pas des ME mais surtout du Bryan/Sheamus.
Déjà le faire perdre ça m'emmerde, mais en 18 secondes, encore pire ...
Puis j'aime pas Sheamus, il est fade, chiant etc ...

Je me demande si Orton a pas fait une connerie car il se retrouve dans un match de merde mais il le perd en plus, vraiment dégouté.
Dégouté aussi du résultat de Rhodes/Show, voir perdre le premier m'emmerde, mais en plus contre Show ...

Johnny/Teddy : M'en fou.

CM Punk/Jericho : Très bon match, le "moins bon" tout de même des 3 ME je trouve.
HHH/Taker : Excellent, la WWE arrive toujours à nous mettre le doute alors qu'on sait que Taker ne perdra pas. Un peu "choqué" de la fin, ça correspond pas au Taker mais belle image quand même.
Rock/Cena : Excellent aussi ! Cena a bouffé Rock, c'est ce que je retiens, car le résultat pue sévere.
Putain Rock qui fait le signe "You can't see me" et qui se fait contré et qui se prend le AA bave
Puis Cena qui est sur le point de faire le People's Elbow , comme dit Jay c'est ... MAGIQUE ! Putain si seulement il l'avait fait, il mérité vraiment.
Rien que pour voir Cena rebouffer le Rock, j'aimerais une revanche.

En gros, on attendait vraiment ce PPV pour 3 matchs, et je pense pas qu'on peut être déçu, par contre le reste, ça craint ! D'ailleurs, WM commence vraiment ou ils mettent les feux d'artifices avant HHH/Taker, preuve que le vrai PPV commencait à ce moment là.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 2 Avr 2012 - 21:28
Le Dark Match était plus ou moins sympa à suivre, malgré l'alliance Justin Gabriel & Tyson Kidd que je trouve un peu "bouche trou", d'ailleurs j'ai senti Gabriel pas trop à l'aise, remarque il n'est pas habitué de voir 80000 personnes dans un seul stade...

L'opener, pour le World Heaviweight Championship, je suis déçu... agréablement, d'un point de vue personnel, au départ je sentais que leur match aurait été naze, mais déçu quand même évidemment, s'ils ne savent plus quoi en faire de ce titre, qu'ils l'oublient... On en a eu des "Yes, yes, yes", maintenant on va avoir "No, no, no". Ah puis oui, par rapport à Sheamus, c'est vraiment mauvais pour SmackDown, maintenant on a un champion sans personnalité, on a juste une "brute Irlandaise"...

Le match entre Randy Orton & Kane, euh, bah au fond je n'en attendais pas plus d'eux, mais la victoire de Kane m'a étonné. Pas forcement agréablement, mais quand même, faut voir la suite. A noté que ce match a eu lieu durant la tombée de la nuit, ça donnait une certaine ambiance. M'oé, en fait tout le monde s'en fout... Wrestlemania 28 - Page 15 625639

Cody Rhodes perd sa ceinture contre Big Show. Déçu mais déçu de chez déçu. Big Show a besoin du titre ? Le titre a besoin de lui ? Je veux dire, Big Show est un "vieux", je vois pas l'intérêt de lui donner un titre secondaire maintenant. Mis à part lui donner son premier "Wrestlemania Moment". Il aurait très bien pu gagner contre Rhodes sans forcement gagner le titre, humilier Rhodes, ça aurait été bien aussi. Parce que le règne de Rhodes commençait vraiment à se dessiner, c'est dommage...

Le match Undertaker vs Triple H, j'ai envie de dire, "ENFIN", parce que jusqu'à là, on a rien eu de beau. Quand on voit la cage descendre, quand on entend la musique, c'est électrique, on sent qu'il va y avoir du lourd, je suis tout de suite dans le match, j'étais à fond dedans, beaucoup de psychologie, beaucoup de rebondissements, c'était excellent, d'ailleurs les deux ont fournis un assez bon match, le moment ou Undertaker a ses remontées de sperme c'était assez funky aussi, assez blanc d'ailleurs, normalement quand on a 12, 13 ans, le sperme est de cette couleur. Finalement Undertaker gagne, prévisible, MAIS.. mais depuis quatre ans maintenant, Undertaker a toujours donner beaucoup d'intensité dans ses matchs, ceux avec Michaels, ceux avec Triple H, c'est après le match que finalement on se dit "bah oui, prévisible...", belle image après, qui clos cette ère, les trois repartent ensemble, un bon match, de la psychologie, de l'intensité, des émotions, juste formidable.

Ah, les Hall of Famers, ça fait plaisir de revoir Simmons, Ric Flair, Tyson, surtout Edge, j'aime bien sa gueule, sa nouvelle coupe lui donne vraiment un genre particulier, dommage il n'y avait pas Yoko...

La Team Johnny qui gagne, je m'y attendais, et agréablement surpris de voir Miz faire le tombé et faire remporter le match à son équipe, je suis satisfait, j'espère que Miz sera mieux utilisé cette année.

Le match pour le WWE Championship, je m'attendais à un match 100% technique, finalement on a 50% de technique, 50% de psychologie, le juste milieu quoi, c'est bien, le côté "connard" de Jericho est bien mit en avant, j'aime, victoire de CM Punk, prévisible également, Jericho passera les prochaines nuits dans la rue, bouteille à la main. Malgré ça, la rivalité n'est pas finie je pense, faut voir ce que ça donne à Extreme Rules.

Le Main-Event, John Cena vs The Rock, j'en attendais plus de leur part, ou.. je sais pas en fait ce que j'attendais d'eux, faut dire que ce match se faisait attendre depuis un an, je sais pas trop quoi en penser. Psychologie, il n'y a pas grand chose à redire, mais il manquait quand même quelque chose. J'ai marké au moment ou Rock imite Cena, et puis se prend un AA. J'ai marké également quand Cena s'apprêtait à lui rendre la pareille avec son Peoples Elbow, Champ Elbow moi je dirais, et puis Rock Bottom, mais alors là, je suis SURPRIS, jamais autant surpris après trois ans que je regarde la WWE, victoire du Rock, je m'y attendais pas dutout. Alors c'est doublement intéressant de voir comment Cena va se comporter à l'avenir suite à cette défaite. Heel Turn ? Idée idiote, de toute façon, le public le hue déjà alors pourquoi faire ? Non faut voir, il y aura surement un revanche oui, à Summer Slam peut-être bien. On sent quand même la tension entre eux dans ce match, y'a des coups de poing qui sont portés assez violemment, enfin ils n'y n'ont pas été de main morte.

En résumé, Wrestlemania moyen, le match du soir, je dirais sans hésiter celui de Triple & Undertaker. Puis la coupe du Taker, really nice! Beautiful, amazing, wonderful!
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Avr 2012 - 21:35
Willou a écrit:
dommage il n'y avait pas Yoko...

:rire:
Ca aurait été difficile :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 2 Avr 2012 - 21:55

Sheamus vs Daniel Bryan mais comme tous le monde WTF les deux là aurait pu donner un bon match ensemble avec plus de temps c'est du gâchis juste pour un stupide record c'est vraiment honteux .

Kane vs Orton j'ai trouvé le match plutôt correct rien de transcendant mais sa va mais bon en aurait dut supprimer ce match et mettre orton dans le WHC tout en donnant plus de temps au match et mettre Kane dans le match des team à la place de quelqu'un d'autre sa aurait été plus judicieux .

Le segment backstage avec Foley et Santino ma fait un peu rire .

Content pour Big Show qu'il ai enfin une victoire et je reste satisfait quand même que Cody lâche la ceinture il montera peut-être au main event comme ça sinon le match ben sans plus.

Match des divas bof nul ...

Undertaker vs HHH le match de la soirée pour moi j'ai adoré avec la psychologie et l'ajout de HBK fut un vrai plus même si je sais que la streak ne sera jamais brisé j'ai douté à certain moment quand regardais le match c'est bien vendu et l'image de fin est vraiment belle à voir le show aurait vraiment dut ce terminer sur ce match =) .

le match des Team ben il aurait été parfait pour débuter le show en opener sa aurait été pas mal là à cette place du show c'est une erreur , sa reste passable mais un Money in the Bank aurait été bien mieux .

Punk vs Jericho sa a dut mal à démarrer en pouvait en attendre mieux mais sa reste un assez bon match à voir j'espère une bonne revanche à Extreme Rules .

Rock vs Cena pour une feud d'1 an c'est pas suffisant mais sa reste un match plutôt agréable contenu du manque de compétition du Rock et j'aime vraiment bien la fin personnellement sa démontre que Cena ne prenais pas au sérieux le Rock et qu'il perd à cause de ça donc si y a une revanche sa pourra jouer sur cet aspect .


J'ai trouvé ce WM bien meilleur que celui de l'an dernier mais j'en suis quand même déçu car j'en attendais beaucoup y a du mauvais booking mais y a au moins 3 bons match donc pour moi ce WM reste quand même bon .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Avr 2012 - 22:00
Ouai on oublie que l'année dernière ou il y a 2 ans on avait à peine 1 très bon match, là on en a 3 quand même.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 2 Avr 2012 - 22:05
Wrestlemania 28 - Page 15 Jjjj


Bon, comme vous vous en doutez, j'ai failli cracher sur mon ordinateur portable quand j'ai vu ce match, ou plutôt, ce Brogue Kick suivi d'un tombé final au bout d'à peine une quinzaine de secondes. Déjà, je m'attendais à ce que ce soit le match le plus technique de la soirée. Mais non, on a eu droit à un match merdique qui n'est pas digne de ces deux lutteurs qui donnent le meilleur de leurs capacités. Bon, je ne sais vraiment pas comment les choses vont évoluer pour nos deux catcheurs, mais j'espère que le tout sera très bien géré. C'était tellement nul que je ne veux pas en dire plus, mais bon, continuons un peu. Je me demande si la WWE a confiance en Sheamus et Daniel Bryan pour WrestleMania car déjà, un an auparavant, leur match a été mis en simple Dark-Match avant de s'achever en No-Contest au mécontentement de tous. Après tant de semaines d'impatience pour moi, le match que j'attendais le plus pour WrestleMania 28 est celui qui a été le plus chiant. Mais bon, je reste convaincu que maintenant que The Great White est devenu World Heavyweight Champion, la rivalité entre lui et Daniel sera bien meilleure avant de se terminer à Extreme Rules.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 2 Avr 2012 - 22:40
Wrestlemania 28 - Page 15 20120401_WM_show_rhodes_R


J'ai vraiment été agréablement surpris par ce match et son contenu, mais surtout par le résultat. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Big Show remporte la ceinture secondaire du show bleu. En tout cas, je pense qu'à Extreme Rules, la revanche de Cody sera un échec pour The Dashing One. Ce match a été riche en rebondissements, et c'est sans aucun doute le meilleur mach du PPV après les trois Main-Events qui ont été bons, même excellents dans le cas du Triple H VS Undertaker. Big Show l'emporte avec un WMD après un Spear qui étale le beau-gosse au sol. Je considère ce match comme étant ma plus grosse surprise pour ce WrestleMania 28 alors que je m'attendais à un match mou et très lent à cause du gabarit du géant chauve et barbu. Il n'y a pas eu de réelle dominance lors de match, et c'est que j'ai particulièrement apprécié. Big Show a eu sa part de destruction massive et Cody Rhodes nous a montré de bien belles choses sur le ring. Franchement, j'ai été charmé. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les deux superstars ont étonné plus d'un sur le ring. Moi qui ne suis que SmackDown, c'est le match qui m'a fait le plus plaisir quand je l'ai regardé. Je suis impatient de voir comment les choses vont évoluer ce Vendredi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Sujets similaires
-
» WrestleMania 26
» WrestleMania IV
» WrestleMania 26
» WrestleMania III
» WrestleMania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: