Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bobby Roode :: Main-Eventer au long terme ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 13 Sep 2011 - 21:05
Qui l'attendait ? Personne !
Bobby Roode est bel et bien dans le Main-Event de Bound For Glory .

Inutile de dire que j'ai marker comme un porc .
Mais après avoir marker comme un porc , j'ai eu une question en tête :: "Mais sera t'il M-E au long terme ?"

Analysons tout ça ::
Tout d'abord Bobby Roode est ce qu'on appelle un pur lutteur Tag Team , une longue association avec James Storm , des règnes solides .
Mais pourquoi le mettre en solo ? En plus dans le plus grand show de la TNA , quel risque immense ! Mon avis je vous le donne direct , Bobby Roode a encore l'image du lutteur Tag Team et pour moi il sera très dur de lui enlever . Mais si jamais son booking se fait bien il pourrait réussir la transition comme Bully Ray , mais quand même pour moi c'est trop tôt , j'aurais pas dit non dans un autre PPV tel que Turning Point mais là on parle du plus grand show de la TNA , c'est juste du suicide !

Je m'explique , Bobby Roode est très bon sur le ring , une bonne shape , et il aura sans doute un excellent combat contre Angle , mais le problème est que c'est pas vendeur pour un sou , c'est pas ce match qui va remplir l'aréna , c'est suicidaire , déjà que la TNA a du mal financièrement mais là ça va empiré , miser sur un lutteur Tag c'est vraiment risqué , ils ont des couilles mais ils doivent faire du booking parfait , pour moi c'est très simple Bobby Roode doit affronter son partenaire et le battre , ce sera un début . Mais après faut complètement les éloignés , si ils avaient deux brands ça irait , mais là y'en a qu'une . Et j'ai bien peur que Storm turn et nous fasse un Bully Ray numéro 2 .


Je vous laisse débattre sur ce sujet .
Bobby Roode :: Main-Eventer au long terme ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 13 Sep 2011 - 21:17
Euh...personnellement, ça me surprend pas réellement. Ok, c'est pas le premier auquel j'ai pensé (Crimson, Gunner et Styles étaient en tête), mais pour moi, il était clairement un des favoris.

Depuis le split Fortune-Immortal, le mec est celui qui a eu le plus de temps au micro, celui qui s'est le plus façonner une image de TNA Original, celui qui a tout simplement su profiter de sa chance. Le mec a une gueule, un physique, du talent au micro et roxxe sur un ring. Bref, la TNA avait tout les ingrédients pour en faire un nouveau Babyface. Et d'après moi, ce title shoot est probablement l'aboutissement de tout cela. A moins que ce soit le gain de titre, mais je ne peux pas vraiment m'avancer, vu que c'est depuis un bail que j'ai pas regardé la TNA...

L'affiche est pas vendeuse, c'est sûr. Et rien ne pourra la rendre bankable à mon avis. Tout simplement car c'est impossible de monter une star niveau financier en moins d'un mois. Mais je pense clairement qu'en terme d'overness et d'attente, ils peuvent facilement combler les trous.

Cette situation me fait grandement penser à Wrestlemania 27. Miz/Cena, à la base, c'est pas vendeur d'un point marketing. D'où l'ajout de The Rock en guest host. Ici, t'as Roode/Angle qui est pas vendeur. Mais à côté de ça, t'as le Sting/Hogan qui peut remplir la salle.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 13 Sep 2011 - 21:27
A long terme, je pense pas car à la TNA, t'enchaines pas régulièrement les ME, puis le voir à BFG m'emmerde aussi, dans le sens ou c'est le plus gros show de l'année, et voir ce match en ME, je sais pas l'affiche me tente pas, après peut être que le match lui sera bon.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 16 Sep 2011 - 17:00
J'espère pas personnellement car sa casse vraiment une bonne équipe et préfère le voir en tag .

Quand je pense à un Tna originals le premier nom qui me vient en tête c'est Aj Styles j'aurai préféré d'ailleurs que sa soit lui qui soit remis dans la course au titre.

A long terme il y en a quand même des main eventeurs Mr Anderson a beaucoup été dans les match pour le titre par exemple mais je vois pas Robert Roode dedans car si il se lance vraiment en solo il faut une feud avec James Storm où il en sortirait grandit et après cela il pourrait vraiment devenir un M-E occasionnel ou même quand il serait pas dans la title picture il aurait des feuds importante ,mais en tout cas personnellement pour l'instant suis plutôt contre mais je demande à voir.

Roode/Angle c'est le genre de match sur le papier qui fait pas rêver mais que l'on n'ai presque sûr d'avoir la qualité in ring sans le prestige c'est pas le match qui fera vendre mais qui donnera envie par l'aspect in ring contrairement à un Sting vs Hogan ou l'affiche fait vendre y aura de l'intensité mais in ring on sait bien que sa sera pas un match très technique.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 17 Sep 2011 - 14:59
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 17 Sep 2011 - 18:18
AU moins j’essaye de répondre au débat moi ^^ .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le WWE Network condamné au flop sur le long terme ?
» Bobby Roode à la WWE
» Bobby Roode à NXT TakeOver
» Interview de Bobby Roode
» Bobby Roode (9) vs. Cesaro (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: