Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos titres préférés !

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 12:13
C'est un sujet qui peut être intéressant.
Tout est dans le titre (AAAAAAAAAAH :hap: ) , toute fed' confondu , quelle sont les titres que vous préférez ?
Tout ceci juger par le plaisir de voir les défenses des titres en question et d'autres critères tel que le côté technique des matchs , ainsi que les meilleurs feuds.
Evidemment inutile de préciser que le choix est à justifier sinon ça sert à rien de dire "lolilol j'adore le titre WWE" sans argumenter.
Je vous demanderais de faire un top 3. (minimum)

Don't bide me , you should be bide yourself ! :hap:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 3 Sep 2011 - 12:31
1 - Intercontinental : Presque tout les grands lutteurs sont passées par ce titre, il a une superbe histoire, avec des matchs de légendes. Avec Le British Buldog, Bret Hart, Y2J, THTM, Jeff Hardy ou encore Edge.

2 - Tag Team Championship : Ce titre est l'un de mes préféré même si maintenant il est très mal utilisés. Les meilleurs champions resterons : Edge et Christian, Dudley Boys, DX, MNM, Los Guerreros, JeriShow, Morrison et Miz, Billy et Chuck (Pas pour tout le monde :rire: ), Hardy Boys , New Age Outlaws, Mankind et The Rock, Legion Of Doom, Demolition , Shawn Micheals et Diessel, Sheik et Volkoff ...

3 - WWE Champioship : Pour ses champions et les matchs de légende tout simplement.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 3 Sep 2011 - 12:39
C'est pas vos titres préférés et non vos préférés titres? Enfin bon. noel
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 12:56
Me concernant , voici mon top 3:

J'aurais bien mis le IWGP Intercontinental Championship , oui la ceinture vient presque de voir le jour , mais elle promet d'excellente chose pour l'avenir , on a déjà un champion qui est très crédible et amène déjà du prestige au titre , pour l'instant , le champion en question , MVP , n'a pas fait pale figure au contraire , il fait une très bonne impression et celui qui lui prendra le titre peut être sûr de ne pas passer pour un vaut rien , on a eu de belles défenses de titres.

J'ai bien dis que je l'aurais mis , mais je ne la mettrais pas dans le top 3 , logique vu qu'elle vient de faire son apparition et que malgré les bons matchs que j'ai vu elle manque quand même de prestige (c'est pas avec un mec que ça va devenir hyper prestigieux).

donc:

3/ WWE United States Championship : Le titre m'a particulièrement marqué , quand je commençais à regarder la lutte le titre était à ses grands jours , ce qui m'a le plus marqué c'est le tout premier règne d'MVP en tant que champion US , et même un peu avant avec sa rivalité contre Chris Benoit.
On a eu ensuite une feud très bien foutu : MVP/Matt Hardy , ça débouche au final sur des défenses de titres vraiment pas mal , en plus d'avoir une belle qualité technique , la rivalité était bien là , bien présente , ça rendait les matchs largement plus intéressant.
Après ça on a eu Shelton Benjamin champion , et encore une fois MVP qui remontait petit à petit vers le titre , et une fois de plus , le gars m'a marqué , même si son 2ème règne en tant que face fut pas trop mal , ça reste rien à côté du premier.
Le titre est resté à un prestige plutôt honorable , jusqu'à la période du 2ème règne du Miz qui a défendu le titre...euh...et bien je n'ai pas de souvenir de défense de titre !
Heureusement le prestige remonte peu à peu grâce à des Daniel Bryan (inutile de préciser que de le voir US Champ' m'a fait bander) Dolph Ziggler , ou encore Kofi Kingston.
Malheureusement il ne remonte pas à un niveau aussi prestigieux que la période 2007-2008 , ça reste quand même un titre très important pour moi.

2/ World Heavyweight Championship: J'aurais pus mettre le WWE Title mais trop peu de matchs m'ont intéressé comparé aux défenses du WHC.
Le WHC pour moi , direct , ça m'évoque : Edge , ce mec a été tout simplement énorme en tant que World Heavyweight Champion , il a donné énormément d'importance à ce titre , en plus en faisant des matchs de qualité.
J'ai beaucoup aimé son dernier règne , le voir face a changé le tout et il a livré de très bons matchs à chaque PPV , que ce soit TLC , Royal Rumble , Elimination Chamber et Wrestlemania , je les ai tous aimé.
Niveau prestige , et ça je ne peux pas le nier , Undertaker a apporté du sien , je l'aime pas mais rien que le battre pour le titre c'est énorme et c'est un honneur de passer après Taker.
Il y a aussi Jeff Hardy et CM punk qui ont contribué au succès de ce titre et ce n'est pas le mérite qu'il leur manque , je trouve que le titre World Heavyweight a gardé plutôt une bonne "ligne" pour son prestige , Swagger a peut être un peu plombé le titre mais c'est très vite revenu à la normal , enfin à peu près , ce titre n'a plus eu de défense en fin de show d'un PPV depuis très longtemps et faire passer le WWE Title avant est certes logique vut l'histoire du titre mais dégradant pour le WHC.
La qualité technique des matchs est souvent très bonne , actuellement je garde de très bon souvenir de ce titre grâce à la feud Christian/Orton , ce dernier apportant un vent de fraîcheur au titre.

1/ WWE Intercontinental Championship , comme Rocko l'a dit ce titre a une grande histoire et la plupart des plus grands lutteurs sont passé par ce titre.
C'est le seul titre qui ne perd pas énormément pas de son prestige à la WWE , il y a toujours de bons lutteurs crédible pour conquérir cette ceinture , et on a de beaux matchs , les champions IC m'ayant le plus marqué sont Chris Jericho , Rey Mysterio , Dolph Ziggler , Jeff Hardy , Kofi Kingston et Drew McIntyre (de tête je peux citer facilement ceux là ) , ils avaient tous un truc de particulier , aujourd'hui le titre continue d'avoir un certain prestige malgré une toute petite période creuse , et je trouve que Cody Rhodes est le mec parfait pour faire de ce titre , une ceinture encore plus prestigieuse.


Pour les recalé j'ai aussi le WWE Tag Team Championship (complètement décrédibilisé depuis un moment) et le ROH Tag Team Championship (je connais pas assez l'histoire du titre , je ne préfère pas juger mais de ce que j'ai vu c'est du haut niveau).
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 3 Sep 2011 - 13:02
Vos préférés titres... :elephant:

Je répondrais à ça tout à l'heure.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 3 Sep 2011 - 14:14
Jay' t'abuses là :elephant:

Je répondrais par un pavé plus tard .
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 15:13
Voggle et réponday :hap:
Je fais une erreur tout les 2 mois , alors à votre place je ne dirais rien. :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 3 Sep 2011 - 19:01
Sujet intérresant et bien trouvé Jay'. Je répondrai tout à l'heure.
Par contre je crois qu'il sera difficile de n'en retenir que trois...
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 19:25
Ouais bah lâche tout ce que t'as. noel
C'est 3 minimum donc après tu fais ce que tu veux.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 4 Sep 2011 - 12:27
Bon, pour débider tous ça et remonter le moral de Jay' (:hap:) , voici les titres qui m'ont marqué et qui pour moi ont une réelle signification et une grande importance:

Spoiler:

Naturellement j'expliquerai et justifierai mes choix ce soir.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 4 Sep 2011 - 14:44
1- Le World Heavyweight Championship a une longue histoire ce titre a été détenu par deux grands catcheurs du temps de la WCW même NWA puis ramené à la wwe , plein d'affrontement historiques Flair vs Sting , Hogan vs Sting même Hogan vs Flair après on a aussi à la wwe HHH vs HBK ou Undertaker vs Angle pour ne citer qu'eux.

2-WCW Cruserweight Championship la Wcw avait l'une des meilleurs divisions de poids moyen avec de grands catcheurs tel Eddie Guerrero Chris Jericho Rey Mysterio , Chavo Guerrero , des stars du Japon tel Justin Liger ou mexicaines tel Psicosis , Ultimo Dragon des catcheurs qui ont plus de faire de jolies spot avait une véritable identité une gimmick à côté ce qui fait pour moi que la division poids moyen de la Wcw n'a jamais été égalé meilleur que celle de la X Division de la Tna .

3.Le Wwf Intercontinental Title qui avait une vrai valeur à une certaine époque porté par des grands catcheurs tel mr Perfect Bret Hart Shawn Michaels , là on avait du bon catch de grandes rivalités et ce titre permettait au moins à un heel d'être champion car quand Hogan possédait le titre , les heels n'été pas au top et pense que c'été la période ou très peu de heels été champion mais quand on pense à ce titre on ne peux qu'évoquer des match tel le Savage vs Steamboat de WM 3 ou un HBK vs Janetty qui fut match de l'année , ce titre a une vrai histoire avec de grand champion qui ont marqué l'histoire du catch.
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 16:16
AleXtreme a écrit:
Bon, pour débider tous ça et remonter le moral de Jay' (:hap:)
Merci , là j'étais vraiment au bord de la dépression. :hap:

Hésitez pas à répondre les autres qui ont aussi dit qu'ils feraient des gros pavé. noel
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 4 Sep 2011 - 16:20
Ils disent qu'ils répondrons mais non ... :rire:
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep 2011 - 7:49
Personne veut parler KATSH ou quoi ? =(
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 10 Sep 2011 - 9:02
Beau bide! Content
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep 2011 - 9:18
Bof , j'ai fais pire , là j'ai surtout fais ce topic pour essayer de relancer un peu les discussions sur la lutte tout en donnant un sujet original , enfin bon ça marche pas , tant pis...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 10 Sep 2011 - 11:21
Faut dire, que donner un titre préféré, qu'on aime mieux que les autres, je ne sais pas pour d'autres, mais moi ça me paraît invraisemblable, j'essayerai tout de même plus tard.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 11 Oct 2011 - 19:39
AleXtreme a écrit:
Bon, pour débider tous ça et remonter le moral de Jay' (:hap:) , voici les titres qui m'ont marqué et qui pour moi ont une réelle signification et une grande importance:

Spoiler:

Naturellement j'expliquerai et justifierai mes choix ce soir.

Disons ce week-end alors :hap:
Undermaxi
Undermaxi
Undermaxi
Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 24
Mer 12 Oct 2011 - 9:58
Ok..

1:WWE Champion car c'est le plus important

2:United State Champion

3:World Heighweith Champion

voilà
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 13 Oct 2011 - 0:56
1 : WWE World Heavyweight Champion : Je pense qu'avoir ce titre est une consécration total de toute une carrière. Il est important d'avoir ce titre au moins une fois je pense. Il est mythique de part les catcheurs qu'ils ont eut, des rivalités qu'il a eut et des Main Events qu'il a eut.

2 : WWE Intercontinental Championship version jusqu'à Hell In A Cell : J'aime beaucoup cette ceinture pour à peu près les même raisons que le WHC mais j'aime particulièrement celle là car je la trouve très jolie esthétiquement ^^.

3 : ECW Championship "dernière version" : J'aimais bien cette version du titre ECW car il allait bien avec la couleur du show déjà mais aussi pour l'histoire qu'il l'entoure. Mais c'est dans la globalité du titre ECW que je le mets dans cette position : détenteur, rivalité, hardcore, sang etc... Ce titre est extrême quoi :hap:.

Voilà mon p'tit top 3 =)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu préfères
» Vos matches préférés ?
» Vos albums préférés
» Top 10 joueurs NBA préférés
» Vos jeux préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: