Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos matches préférés ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Fév 2020 - 20:10
Vos matches préférés ? 9ffc0010


Quels sont les matchs qui vous ont le plus marqué à la WWE ?


Vos matches préférés ? Wwe-ro10
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Fév 2020 - 21:21
Je vais essayer de parler des matchs qui m'ont vraiment marqué parce que y'en a beaucoup que j'adore :cute:

Le premier c'est Shawn Michaels contre Undertaker à Wrestlemania 26, c'est le premier gros match qui m'a marqué. Je pense que j'ai pas besoin de détailler, ce match avait sa propre dimension, son histoire, son contexte, son prestige. C'était vraiment quelque chose de magnifique et une sortie parfaite pour Shawn Michaels. C'est pas un match très technique mais c'est du storytelling avec de l'intensité, du suspens, de la crainte, de l'espoir, et une grande fascination. C'est vraiment un match incroyable.

L'autre match qui m'a touché c'est l'Iron Woman match entre Sasha Banks et Bayley à NXT TakeOver RESPECT, les gens ont tendance à se souvenir de leur excellent duel à Brooklyn mais pour moi la revanche est encore plus forte. C'était le main event dans la petite salle de Full Sail, on écrivait une belle page de l'histoire, la foule chantait sans arrêt. Sasha Banks a livré la meilleure performance de sa carrière, elle était parfaite et a porté le match sur ses épaules, la voir faire ses adieux à NXT est déchirant. C'est un match que j'ai trouvé puissant pour bien des raisons.

Je me rappellerais aussi longtemps de l'Iron match entre Charlotte Flair et Sasha Banks à Roadblock, j'avais jamais assisté à quelque chose d'aussi intense et symboliquement puissant pour la division féminine. C'est à la fois désespérant d'assister à une disgrâce de Banks, et incroyablement fascinant d'assister à l'établissement de Charlotte Flair en star absolue de la WWE. C'est un match dont je ne savais pas à quoi m'attendre, et qui m'a serré l'estomac parce que c'était l'apogée de 6 mois de rivalité, et cette apogée allait changer leur carrière à coup sûr. C'était bien plus grand qu'un simple match d'un point de vue signification à mes yeux.

Aj Styles contre John Cena à Summerslam 2016 c'était aussi un excellent match très fort, une consécration pour Styles mais aussi pour Cena, c'était le duel inévitable qui reste à mes yeux un des meilleurs matchs que j'ai vu à la WWE.

Johnny Gargano contre Tommaso Ciampa à NXT TakeOver New Orleans, c'était aussi un match de folie, le début d'une longue et très intense rivalité, avec une implication émotionnelle sans pareil. C'est un match qui avait clos un excellent spectacle, et qui a proposé une des histoires les plus poignantes des années 2010.

Impossible de ne pas évoquer le Nakamura/Zayn de Dallas, avec les chants "Fight Forever" rarement entendus qui donnent des frissons, le triple threat féminin de WM32 qui a marqué un véritable changement pour la division féminine, l'excellent Uso/New Day à HIAC qui a redonné du souffle au catch par équipe, la guerre Wyatt/Shield à EC, et la belle histoire racontée par Orton et Christian à Summerslam. Mais si je me met à tous les détailler, on en a pour longtemps.

Pour conclure, mes deux gros matchs préférés, c'est les deux premier que j'ai cités : Taker/HBK, et Sasha/Bayley.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 17 Fév 2020 - 22:03
Bon on en a parlé pas mal sur twitter donc ça va faire répétition mais mon match préféré pour commencer c'est Jeff Hardy contre Edge en 2009 à Extreme Rules. Clairement niveau qualité de match on est sur du haut niveau, en même temps les deux se connaissent par coeur. De plus c'est mes deux lutteurs préférés et dans ma stipulation préférée donc dès le départ tout est réuni pour me faire apprécier le match. En plus le scénario est parfait, le spot de fin avec Jeff qui tire Edge dans l'échelle pour gagner j'ai adoré.

En second vient le CM Punk vs Jeff Hardy du Summerslam de la même année. Sensiblement pour les mêmes raison mais comme le résultat me plait moins que le premier il passe après. C'est sûrement la feud que j'ai préféré au final donc qu'un de ses matchs se retrouve aussi haut c'est pas étonnant grosse mention au match de NOC quand même. 

Sasha vs Becky vs Charlotte à WM32. Pour moi c'est LA women révolution, le match qui a vraiment tout changé et qui a définitivement crédibilisé ces trois filles et leur division. Elles ont fourni une prestation que j'estime légendaire et ce match m'a marqué comme peu d'autres c'est pour ça que ça vient compléter mon podium.

J'ai d'autres match qui me viennent en tête comme le Cena vs Punk, le Fatal 4-Way Owens, Cesaro, Miz et Zayn à Extreme Rules, la prise de titre d'Owens, le Rollins vs Reigns après le retour de Rollins, Styles vs Reigns aussi, le Rumble de cette année restera marqué pour longtemps également. 

Jeff vs Bully Ray et Jeff vs Aries à la TNA méritent une mention aussi.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 21 Fév 2020 - 22:23
Daniel Bryan vs Randy Orton vs Batista - WrestleMania XXX



L'histoire de Daniel Bryan et du Yes Movement est juste trop trop belle. L'année 2014 était sûrement l'une des pires années de ma vie, alors j'étais très très content de voir Daniel Bryan soulever les deux ceintures à la fin de WrestleMania XXX en direct sur AB1.
YES! YES! YES!
:jor:

---

Becky Lynch vs Sasha Banks vs Charlotte - WrestleMania 32



Le seul match à retenir de WrestleMania 32. C'est ce match qui changera la division féminine pour l'éternité.

---

The Undertaker vs Shawn Michaels - WrestleMania XXV



WrestleMania XXV, c'est mon premier DVD de catch et quand je pense à mon premier DVD de catch, je pense à Shawn Michaels qui doit affronter l'invincible Undertaker.
17 - 0.
:jor:

---


Dans les matchs à plus de 4 catcheurs, je retiens le Royal Rumble 2018 qui était énorme, et également l'EC féminin 2018 qui est le premier EC féminin et avec la victoire d'Alexa.
:cute:

--

C'est très rare que je regarde une deuxième fois les matchs (à part les Royal Rumble), du coup c'est clairement pas de l'in-ring que je me souviens mais seulement des gros matchs à gros impact. C'est pour ça que dans mon classement y'a que du WrestleMania, faudrait que je me rappelle avoir aimé un match et le regarder à nouveau pour pouvoir mettre des matchs d'autres PPV en fait.  :erm:
Par exemple, j'ai un bon souvenir du Becky/Charlotte à Evolution ou encore du Jeff/Randy à HIAC 2018 mais je saurais pas vous dire à quel point j'ai aimé ces matchs, je m'en souviens que vaguement. :hap:


Il y a aussi NXT mais c'est de la triche car tous les matchs de NXT sont géniaux. Mais je n'oublie pas les Gargano vs Ciampa tout de même.
J'ai aussi vu de très bons matchs rétro sur le Network mais ça avait moins d'impact sur moi car ce ne sont pas des époques que j'ai pu vivre en direct.


guycôté
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 22 Fév 2020 - 9:34
Tout le monde aime le triple threat de Wrestlemania 32 :cute:

ça veux dire que tes matchs préférés tu les a vus qu'une fois ? :balo:

Moi je vais pas tarder à me refaire le HBK/Taker de WM26, il est temps :jor:

Et j'ai revu le Banks/Flair de Roadblock, je confirme ce que j'ai écrit sur lui : c'est très puissant comme match, il est sous-estimé. 

Personnellement le ME de Bryan à Wrestlemania 30 j'ai pas un souvenir magnifique, j'avais eu du mal à digérer ce Wrestlemania, je l'ai trouvé très "lourd".
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 22 Fév 2020 - 11:06
Si car j'ai revu ces WrestleMania quelques années après (et pour le 25, au début j'avais que ce DVD, du coup je l'ai regardé plusieurs fois).
Je veux dire par là que je vais pas aller sur le Network et regarder seulement un match, je regarde tout le PPV ou rien. Et vu que c'est trop long, bah je regarde pas les replay et me contente du PPV en direct que j'ai vu.
J'essayerai peut-être de changer ça cette année. :erm:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 22 Fév 2020 - 11:45
Pour le Triple Threat féminin je pense qu'on commence avec le temps à se rendre compte de l'énorme impact qui l'a eu et ça aide à le voir aussi haut chez beaucoup de gens
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Fév 2020 - 17:02
Bonsoir j'ai TOTALEMENT oublié d'évoquer un match qui était pourtant vraiment excellent.

Sasha Banks vs. Becky Lynch à Hell in a cell était un des meilleurs matchs de la carrière de Banks, l'un des meilleurs matchs de la carrière de Lynch (qui a elle même dit que c'était celui dont elle était le plus fière), et le meilleur match féminin de 2019. Elles ont fait un travail impeccable du début à la fin et elles ont eu pas mal de temps, c'était parfait.
REGARDEZ LE :raa:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 26 Fév 2020 - 20:10
Queen Téyo a écrit:
Bonsoir j'ai TOTALEMENT oublié d'évoquer un match qui était pourtant vraiment excellent.

Sasha Banks vs. Becky Lynch à Hell in a cell était un des meilleurs matchs de la carrière de Banks, l'un des meilleurs matchs de la carrière de Lynch (qui a elle même dit que c'était celui dont elle était le plus fière), et le meilleur match féminin de 2019. Elles ont fait un travail impeccable du début à la fin et elles ont eu pas mal de temps, c'était parfait.
REGARDEZ LE :raa:
Je l'avais totalement oublié mais c'est vrai qu'il était très très bon
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 27 Fév 2020 - 8:05
Ils y a tellement de matchs ! Récemment j'ai regardé le Usos vs New Day dans le HIAC, j'adore ce match, la feud autour des deux équipes était vraiment bonne, même le match du kickoff de SummerSlam était chouette !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 27 Fév 2020 - 10:32
MimiThePredator a écrit:
Ils y a tellement de matchs ! Récemment j'ai regardé le Usos vs New Day dans le HIAC, j'adore ce match, la feud autour des deux équipes était vraiment bonne, même le match du kickoff de SummerSlam était chouette !

Ah oui, il était trop bien ce match Vctmo
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 27 Fév 2020 - 11:45
C'était un excellent match par équipe oui, y'avait de l'originalité et un bon storytelling, faudrait que je le revois.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 27 Fév 2020 - 12:22
Ils ont vraiment fait revivre leur division avec cette feud, c’était un super storytelling a l’époque
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Best of SummerSlam Matches !
» TOP 10 DES MATCHES FEMININS !
» Undertaker’s Deadliest Matches
» Le top 25 des matches de l’année 2010
» 3 MITB Ladder Matches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: