Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos jeux préférés !

 :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 30 Déc 2010 - 10:55

Je propose un topic pour que chacun partage ses jeux préférés .
Par là j'entends bien sûr qu'il faut que vous possédiez le jeu .

Voici ma liste à moi :

- Ultimate Spider-Man sur Game Cube

- Pokémon Colosseum sur Game Cube

- Batman Begins sur Game Cube

- Mario Sunshine sur Game Cube

- Star Wars le pouvoir de la force sur X-Box 360

- Lego Harry Potter sur X-Box 360

- Lego Star Wars sur X-Box 360

Batman Arkham Asylum sur X-Box 360


Parmi cette liste , Batman Arkham Asylum reste le jeu que j'adore le plus , vivement le second d'ailleurs bave

Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Jeu 30 Déc 2010 - 10:59
Ben moi y a plein de jeu que j'aime bien... mais y en a toujours des mieux qui sortent...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 30 Déc 2010 - 11:01
Nicooooooolas a écrit:
Ben moi y a plein de jeu que j'aime bien... mais y en a toujours des mieux qui sortent...

En effet , pour cela que je rage à chaque fois en voyant les nouvelles sorties .
Et en plus cela est très chère :rire:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 30 Déc 2010 - 11:03
Batman Arkham Asylum en 3D bave et super PS3
Star Wars le pouvoir de la force sur PSP
Guitare Hero ( le tous dernier ) sur PS3
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 30 Déc 2010 - 11:19
Mario Kart, Wii et GameCube,
Force Unleashed 1 sur Wii,
PES, tous bien sûr :cool,
Madden NFL 2010,
Top Spin 3 sur XBox 360,
Un jeu de course de Mouton dont je ne me souviens plus du nom :erm:
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Jeu 30 Déc 2010 - 11:39
Enfin bon y a quand même des jeux qui restent...
NFS Underground 2 sur PS2,
Fifa Street 2 sur PS2,
Tony Hawk's Proving Groung sur PS2,
GTA San Andreas sur PS2,
Fable II sur XBox 360,
Fifa 11 sur XBox 360,
Call of Duty Black Ops sur XBox 360.

Voilà... c'est les meilleur parmi ceux que j'ai joué ! (j'ai une centaine de jeux de PS2 chez moi, une trentaine de jeux de XBox 360 et une vingtaine de jeux de PSP :rire: et aussi une vingtaine de jeux de PS1 mais je sais pas ce qu'il sont devenu :rire:)
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Jeu 30 Déc 2010 - 12:07
Voici ma liste =)


1> Red Dead Redemption ( X360 )
2> Resident Evil 4 ( PS2 )
3> Forza Motorsport 3 ( X360 )
4> Assassin's Creed : Brotherhood ( X360 )
5> Metal Gear Solid 3 Subsistence ( PS2 )

Comme toi Nico , j'ai une centaine de jeux sur PS2 mais actuellement je joue avec ma X360 et plus précisément avec Red Dead Redemption ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 30 Déc 2010 - 14:15
Impossible de tous les citer, je pense. Mais bon, je fais une petite liste rapide...

Metal Gear Solid 3: Le jeu m'avait bien marqué à l'époque. L'immersion est juste incroyable dans le jeu. Et que dire du scénario? OK, il est clairement moins bon que les autres, mais j'aimais bien. Ensuite, j'ai testé le deux, puis le un (totalement dans le désordre, donc noel). Et enfin, l'apothéose avec le quatre. Je me rappelle y avoir jouer au moins six-sept heures d'affilé. :hap:

Crash Bandicoot: Le 3, je l'ai fini au moins une bonne dizaine de fois. Tag Team Racing, c'est probablement le jeu auquel j'ai accordé le plus de temps. J'ai du y jouer au moins un bon millier d'heures, j'en suis sûr.

Jak: Cette série roxxe. J'avais commencé avec le 3, puis le 2, puis le 1 (encore dans le désordre noel). L'univers est franchement cool et Dexter est devenu un de mes persos favoris sur console. Content

Fahrenheit: Encore un autre jeu qui m'a marqué. Juste impressionnant l'immersion dans ce jeu. Je pense d'ailleurs m'acheter Heavy Rain, qui a l'air encore mieux foutu.

Bon, je vais pas faire la description de tout les jeux, sinon ça va prendre pas mal de temps. Mais il y a encore Oddworld (dont je n'avais que la démo et dont je viens d'acheter le jeu récemment), Heart Of Darkness (seulement la démo), Resident Evil 4, Smackdown Here Comes The Pain (ou comment j'ai découvert le catch), Tony Hawk 3, Mario Kart, Super Mario Bross 3, Silent Hill 2 (les autres, je les ai toujours pas fini), Tekken 3 et plein d'autres... Quasi que des vieux jeux, en regardant bien. =(
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Jeu 30 Déc 2010 - 15:01
Pasta Machine a écrit:
Impossible de tous les citer, je pense. Mais bon, je fais une petite liste rapide...

Metal Gear Solid 3: Le jeu m'avait bien marqué à l'époque. L'immersion est juste incroyable dans le jeu. Et que dire du scénario? OK, il est clairement moins bon que les autres, mais j'aimais bien. Ensuite, j'ai testé le deux, puis le un (totalement dans le désordre, donc noel). Et enfin, l'apothéose avec le quatre. Je me rappelle y avoir jouer au moins six-sept heures d'affilé. :hap:

Crash Bandicoot: Le 3, je l'ai fini au moins une bonne dizaine de fois. Tag Team Racing, c'est probablement le jeu auquel j'ai accordé le plus de temps. J'ai du y jouer au moins un bon millier d'heures, j'en suis sûr.

Jak: Cette série roxxe. J'avais commencé avec le 3, puis le 2, puis le 1 (encore dans le désordre noel). L'univers est franchement cool et Dexter est devenu un de mes persos favoris sur console. Content

Fahrenheit: Encore un autre jeu qui m'a marqué. Juste impressionnant l'immersion dans ce jeu. Je pense d'ailleurs m'acheter Heavy Rain, qui a l'air encore mieux foutu.

Bon, je vais pas faire la description de tout les jeux, sinon ça va prendre pas mal de temps. Mais il y a encore Oddworld (dont je n'avais que la démo et dont je viens d'acheter le jeu récemment), Heart Of Darkness (seulement la démo), Resident Evil 4, Smackdown Here Comes The Pain (ou comment j'ai découvert le catch), Tony Hawk 3, Mario Kart, Super Mario Bross 3, Silent Hill 2 (les autres, je les ai toujours pas fini), Tekken 3 et plein d'autres... Quasi que des vieux jeux, en regardant bien. =(

Pasta tu as une collection vraiment agréable ok
Moi aussi j'ai découvert le catch avec Smackdown Here Comes The Pain ;)
Par contre , j'ai terminé tout les Silent Hill ( le 3 , 4 , Origins et Shattered Memories :hap: ) sur ma petite PS2 ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 30 Déc 2010 - 15:04
Ouais, Here Comes The Pain = meilleur jeu de catch au monde. Content

Sinon, je sens que je vais remplacer un Silent Hill par Oddworld pour le moment, car le jeu est rempli de bug. J'ai déjà du le recommencer deux fois depuis le début, je pense. :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 30 Déc 2010 - 15:05
Je vais peut être enlever le pouvoir de la force , le jeu est remplis de bug !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 30 Déc 2010 - 15:11
Avant que j'oublie: GTA Vice City! Content

Ambiance Scarface, le fameux bug de l'eau qui m'a fait foiré une des plus grosses missions du jeu, les combats de tank en pleine ville, le seul GTA que j'ai eu le courage de terminer complètement. Content

EDIT: Et Pokémon aussi! Comment j'ai pu l'oublier, celui-là? Ouch
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Jeu 30 Déc 2010 - 15:20
De ma part , je crois qu'il faut ajouter GTA San Andreas à la liste , c'est un jeu vraiment excellent , jouable avec une très longue durée de vie d'une façon que je n'ai pas pu le terminer =D

Et Assh' , il faut que tu enlève le Star Wars ( enfin c'est toi qui décide ^^ ) car il est vraiment plein des bugs je l'ai acheté depuis quelques mois mais il est un peu ennuyant :(
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 30 Déc 2010 - 15:23
Ramirou © a écrit:
De ma part , je crois qu'il faut ajouter GTA San Andreas à la liste , c'est un jeu vraiment excellent , jouable avec une très longue durée de vie d'une façon que je n'ai pas pu le terminer =D

Et Assh' , il faut que tu enlève le Star Wars ( enfin c'est toi qui décide ^^ ) car il est vraiment plein des bugs je l'ai acheté depuis quelques mois mais il est un peu ennuyant :(

Il est cool mais t'es obliger de recommence à certains moments .
Par exemple à un moment je suis rester bloquer en plein saut , le bonhomme à tenu en l'air jusqu'à ce que j'éteigne --'
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Jeu 30 Déc 2010 - 15:29
Asshole a écrit:
Ramirou © a écrit:
De ma part , je crois qu'il faut ajouter GTA San Andreas à la liste , c'est un jeu vraiment excellent , jouable avec une très longue durée de vie d'une façon que je n'ai pas pu le terminer =D

Et Assh' , il faut que tu enlève le Star Wars ( enfin c'est toi qui décide ^^ ) car il est vraiment plein des bugs je l'ai acheté depuis quelques mois mais il est un peu ennuyant :(

Il est cool mais t'es obliger de recommence à certains moments .
Par exemple à un moment je suis rester bloquer en plein saut , le bonhomme à tenu en l'air jusqu'à ce que j'éteigne --'

Oui ça arrive de temps en temps ^^

Pour le moment , j'ai bien progressé dans Red Dead Redemption :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 31 Déc 2010 - 2:43
Pasta Machine a écrit:
Avant que j'oublie: GTA Vice City! Content

Ambiance Scarface, le fameux bug de l'eau qui m'a fait foiré une des plus grosses missions du jeu, les combats de tank en pleine ville, le seul GTA que j'ai eu le courage de terminer complètement. Content

Le GTA San Andreas est 10 fois meilleur oé

Sinon le Final Fantasy XII jcrois, sur PS2 est genial ! Les graphismes sont super et systeme de combat bave .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 31 Déc 2010 - 11:41
Tout les GTA, sauf le Collector des 3 premiers GTA .. Fifa 07,08,09,10,11, SvR 2008,2009,2010,2011, Mafia II, Red Dead Redemption Vos jeux préférés ! 527503 Puis le reste c'est des jeux dont j'ai jouer mais que j'en retiens pas forcement grand chose..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 31 Déc 2010 - 17:18
Boarf, j'ai pas adhéré à San Andreas. L'univers était certes plus large, mais j'aime moins l'ambiance que celle de Vice City.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 31 Déc 2010 - 18:04
C'est vrai que SA etait le plus complet des GTA..
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Ven 31 Déc 2010 - 21:38
Willou a écrit:
C'est vrai que SA etait le plus complet des GTA..

Oui bien sûr son doute , c'est le GTA le plus complet et c'est la référence sur la PS2 , c'est l'un des mielleurs jeux de tout le temps sur PS2 , sans oublier les : Resident Evil 4 , Metal Gear Solid 3 ( les deux éditions ) et des outsiders comme Okami , Kingdom Hearts 2 ou même le Shadow of the Colossus .... et la liste est encore longue !

Pour la série Smackdown Vs Raw , le Smackdown Here Comes The Pain de 2003 je crois reste une référence ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos jeux préférés
» Tu préfères
» Vos 10 films préférés
» Vos matches préférés ?
» Vos albums préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: