Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Interview de Davey Richards

 :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Ven 5 Aoû 2011 - 10:09

Alors que récemment, Kevin Kelly tentait de nous convaincre que Davey Richards était meilleur que CM Punk, voici ce que pense réellement l'actuel Champion de la Ring Of Honor sur son statut actuel :

Interview de Davey Richards Davey Richards

"Je veux rentrer dans la légende"

Lui et la MMA :

Citation :
La première fois que je suis arrivé à Atlanta, il n'y avait pas d'école de lutte. Puis au fur et à mesure que je voyageais grâce à la lutte, je me suis installé à Charlotte et j'ai commencé à aller à la "Gracie Jiu-jitsu Gym" et j'ai vraiment adoré ca. Je vois ca comme une vraie compétition, comme le fait de devoir me dépasser. C'est vraiment ce qui me motive. Quasiment tous les jours je m'entraine à faire du kickboxing et du Jiu-Jitsu brésilien. Ce weekend, je vais à Atlanta pour m'entrainer avec Ricardo Murgel. En fait, je trouve toujours un endroit où aller m'entrainer, peu importe où je suis, même au Japon. J'ai même eu le temps de faire une séance lorsque j'étais à Phoenix pour le WrestleMania Weekend. A chaque fois que je vais à New York, je fais un tour à l'école de Marcelo Garcia. C'est vraiment l'un des meilleurs au monde et j'essaye d'apprendre le plus possible de lui.


Citation :
Je suis en train de passer mes tests pour obtenir ma ceinture violette, mais cela ne dépend que de mon entraineur. C'est lui qui me dit quoi faire. C'est une vraie expérience et je me fiche de savoir quand j'aurais ma ceinture noire. Tant que je suis capable de faire du jiu-jitsu, je serais heureux.

Citation :
Je dis depuis longtemps que je ne veux pas prétendre être un athlète. J'en suis un. J'ai commencé la lutte vers 10ans et aujourd'hui, je fais du Jiu-Jitsu brésilien. Un athlète travaille de plus en plus dur et n'abandonne jamais.

J'aimerais beaucoup faire un combat de MMA mais je voyage trop actuellement. Le Japon, l'Europe, ca ne me laissent pas assez de temps pour me préparer.

Lorsque j'ai commencé à regarder de la lutte, la MMA n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui. J'ai donc grandi avec la lutte professionnelle. Un gars comme le Dynamite Kid était aussi fort qu'un combattant de MMA. Ca n'est pas comme actuellement où beaucoup ne tiendraient pas 3 secondes dans un vrai combat. Pour moi, un lutteur professionnel doit avoir toutes les qualités d'un combattant MMA. J'aime vraiment les deux disciplines, mais j'ai grandi avec la lutte. C'est ce que je veux faire pour encore longtemps.




La Ring Of Honor :

Citation :
Le fait est que nous sommes des athlètes et nous prenons cela très au sérieux. Il y a une compétition féroce. Tout le monde veut proposer le meilleur combat et être le meilleur. C'est comme au Japon, si tu n'arrives pas à les suivre, ils te démolissent. C'est vraiment quelque chose que j'adore.


Le titre de champion et son ami Eddie Edwards :

Citation :
C'est difficile de prendre le titre à quelqu'un auquel vous tenez. Etre champion est un sentiment extraordinaire. Tout le monde veut vous avoir et paye beaucoup d'argent pour ca. Eddie Edwards mérite toutes ces bonnes choses qui lui arrivent car il est arrivé au top par lui-même. Je ne voulais pas lui prendre son titre, mais en même temps je suis ici pour être le meilleur. Le combat a été intense et très physique, mais nous savions que nous aurions ce genre d'affrontement. C'est un style que nous aimons tous les deux. Si tu cherches à éviter les coups, tu t'es trompé de sport.


Citation :
Avoir le titre est un véritable accomplissement personnel. Pour ma carrière, cela veut dire que je suis le meilleur. Je suis le meilleur "pure" lutteur au monde. C'est le titre qu'obtient le lutteur qui possède cette ceinture. Je dois me montrer à la hauteur en m'entrainant encore plus dur et prouver que je suis le meilleur. C'est très motivant.

Son prochain combat face à Roderick Strong :

Citation :
Notre dernier affrontement à "Final Battle" ne veut rien dire car je revenais de 6 semaines intenses au Japon. J'étais exténué. Roderick est un excellent lutteur, il est très fort, frappe dure, possède une bonne technique, mais il n'est pas meilleur que moi. Je travaille bien plus que n'importe qui pour être le meilleur. C'est un choix que j'ai fait. C'est pour cela qu'aujourd'hui, personne à la Ring Of Honor ne peut me battre. Ce combat face à Roderick aura lieu à Chicago, une ville qui nous a toujours réussi. Des matchs très importants ont eu lieu là-bas comme Danielson vs KENTA et Joe vs Punk.

Ses prochains objectifs :

Citation :
Maintenant que j'ai le titre de Champion de la ROH, je veux remporter le titre IWGP de la New Japan. C'est un gros objectif. Pourtant, je compte bien garder le titre de la ROH encore longtemps. Je vois des jeunes comme Kyle O'Reilly, Michael Elgin et Mike Bennett qui arrivent et qui vont proposer quelque chose de nouveau. Cela me rappelle quand je suis arrivé, que j'étais le jeune nouveau et que Bryan Danielson était au top. Je veux rentrer dans la légende. C'est pour cela que je me bats désormais. Je veux rejoindre Samoa Joe, CM Punk et Bryan Danielson.



FN Lutte
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 5 Aoû 2011 - 10:26
"Pour moi, un lutteur professionnel doit avoir toutes les qualités d'un combattant MMA."

J'aime pas trop sa vision de la lutte là .
Cena n'a pas les qualités d'un combattant MMA et il reste un bon lutteur , pareil pour Christian , Orton etc ...

Invité
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2011 - 11:05
Il a osé cité Mike Bennett mais n'a même pas cité Adam Cole =S
Le voir au Japon , pourquoi pas , on pourrait avoir des affiches sympa.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 5 Aoû 2011 - 11:33
Shadowplay a écrit:
"Pour moi, un lutteur professionnel doit avoir toutes les qualités d'un combattant MMA."
J'aime pas trop sa vision de la lutte là .
Cena n'a pas les qualités d'un combattant MMA et il reste un bon lutteur , pareil pour Christian , Orton etc ...

Et je comprend ton point de vue mais encore une fois avec ce genre de propos tu te rend compte du monde qui sépare les Indy de la WWE pour reprendre ton contre-exemple.
Pour lui, être lutteur c'est avant tout être un sportif et un atlhète et a vrai dire je partage sa vision des choses.
Cena et Christian sont de bons "lutteur" mais si tu les lache dans une cage de MMA face à Richards, je n'hésiterai pas à parier toute mes économie sur une victoire de Davey au premier round, que ça soit par KO, TKO ou soumission.
Maintenant, je sais que toi même tu ne cautionne pas du tout le MMA donc évidement, difficile de comprendre son point de vue oé


Jeezy Juice a écrit:
Il a osé cité Mike Bennett mais n'a même pas cité Adam Cole =S

J'avoue que c'est surprenant mais à la fois intéressant :erm:
Si Davey Richards lui même parle de Bennett comme fesant partie du futur de la compagnie, c'est qu'il doit y avoir des plans pour lui.

Jeezy Juice a écrit:
Le voir au Japon , pourquoi pas , on pourrait avoir des affiches sympa.

Heu... Davey est déja un habitué du Japon. Rien que cette année il a lutté une vingtaine de fois pour la NJPW et a également déja travaillé pour la NOAH et la Dragon Gate.
D'ailleur il parle du titre IWGP de la New Japan comme étant un objectif et cette année il a été en demi-finale d'un tournoi visant à déterminer le challenger n°1 à ce titre (éliminé par Prince Devitt et tournoi remporté par Kota Ibushi).

Sinon, j'adorerai le voir en MMA mais au vue de sa carrière actuel, ça va être plus que compliqué...
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2011 - 11:35
AleXtreme a écrit:

Heu... Davey est déja un habitué du Japon. Rien que cette année il a lutté une vingtaine de fois pour la NJPW et a également déja travaillé pour la NOAH et la Dragon Gate.
D'ailleur il parle du titre IWGP de la New Japan comme étant un objectif et cette année il a été en demi-finale d'un tournoi visant à déterminer le challenger n°1 à ce titre (éliminé par Prince Devitt et tournoi remporté par Kota Ibushi).
Ah je savais pas. :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 5 Aoû 2011 - 11:39
Pour moi il prend la lutte comme un sport , je sais pas si en Indy c'est un sport , mais pour moi ça reste un divertissement , pas un sport .

Après je pense qu'il parle de la MMA pour que la lutte se rapproche de cette discipline .
C'est pas con sachant le succès que rencontre la discipline en ce moment .
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2011 - 11:41
En Indy c'est plus le côté sport que divertissement qui est mit en avant , la lutte est avant tout un sport , certe c'est booké mais ça n'en est pas moins des performances sportive , on ne peut pas tous faire comme eux.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 5 Aoû 2011 - 12:24
Shadowplay a écrit:
Pour moi il prend la lutte comme un sport , je sais pas si en Indy c'est un sport , mais pour moi ça reste un divertissement , pas un sport .

La lutte "professionel" (le Catch) est née de la lutte "amateur" et des lutte gréco-romaine à l'origine.
Des grandes institutuions comme la NWA et la AWA en ont fait du divertissement mais à l'origine la lutte est un sport et au Japon il y a une quantitée non considérable de lutteur qui ont été combattant MMA.
Pour reprendre l'exemple du G1 Climaxx, sans avoir la liste des participants en tête, je peux vous dire que Yuji Nagata et Minoru Suzuki ont été combattant MMA.
L'ex champion ce la NOAH: Takashi Sugiura a été un grand champion MMA avant d'être champion de catch.
Les exemples sont nombreux, le MMA et le Catch ont des liens relativements forts et ont voit de plus en plus la montée de fèd dite de "shoot wrestling" mélangeant les deux.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Davey Richards prolonge.
» Davey Richards prendra sa retraite en 2017
» Stong parle de son statut de champions, de Davey Richards, de la WWE et de la TNA.
» Interview de Low Ki
» Interview de Sheamus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH-
Sauter vers: