Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Stong parle de son statut de champions, de Davey Richards, de la WWE et de la TNA.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 10 Déc 2010 - 23:25

Stong parle de son statut de champions, de Davey Richards, de la WWE et de la TNA. Roderickstrongsig1

Le champion de la Ring of Honor, Roderick Strong était sur MondayNightMayhem et voici ce qu'il a pu dire :

Sa victoire face à Tyler Black et le titre de Champion de la ROH :

"Est-ce que je vais me réveiller? Est-ce un rêve? J'ai travaillé si dur et si longtemps pour ca. Pas seulement à la Ring Of Honor. Je viens juste de comprendre ce que représentait une ceinture dans le monde de la lutte, celui qui la détenait et la position dans laquelle cela le mettait. Cela me motive à travailler dur et à continuer à m'améliorer. J'ai le sentiment que beaucoup de gens pensent que j'ai quelque chose à prouver, mais la seule chose que je dois prouver à moi-même, c'est que je suis le plus travailleur dans ce business et que je détiens la plus prestigieuse des ceintures. J'ai hâte de défendre mon titre à la télévision et de prouver que je suis le meilleur au monde."


Son prochain combat à 'Final Battle' face à Davey Richards :

"Je trouve toute cette situation très amusante. J'ai l'impression que les gens me voient que david pendant que lui est Goliath et que si je le bas, cela sera un accomplissement pour moi. Ce que les gens doivent comprendre, c'est que je fais partie de la ROH depuis longtemps, que j'ai été aux côtés de Bryan Danielson, Low Ki et tous les autres qui sont passés par là. Je suis à leur niveau, et ce depuis quelques années déjà. Beaucoup de gens me demandent si je vais perdre mon titre à 'Final Battle' ou si j'ai ce qu'il faut pour battre Davey Richards. J'ai déjà battu Davey Richards auparavant. Il m'a déjà battu aussi. Nous nous connaissons très bien. Ça n'est pas comme si c'était la première fois que nous étions face à face. Je pense que cette soirée va faire taire pas mal de gens et j'espère que Davey Richards en fera partie car il veut s'appeler le meilleur au monde. Comme j'ai pu le dire à Christopher Daniels, le meilleur, c'est moi, le champion de la Ring Of Honor.

C'est la signification de cette ceinture. Si tu n'as pas la ceinture, tu n'es pas le meilleur. Je détiens cette ceinture, pas eux. J'en suis là grâce à mon travail et les fans me respectent pour ca. J'ai enfin accompli quelque chose dans ma carrière et maintenant certains disent que je ne le mérite pas? Je trouve ca amusant."


La WWE et la TNA :
"Je pense qu'elles ont réalistes que les choses ont changés. Nous avons les meilleurs talents, c'est pour cela qu'elles sont attentives à ce que nous faisons. C'est pour cette raison que ceux qui viennent à la ROH et qui ont du succès ici ont un jour ou l'autre, une opportunité pour passer le niveau supérieur. Que les gars réussissent là-bas en dit beaucoup sur la Ring Of Honor."


by Fnlutte
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 11 Déc 2010 - 16:32
Personnellement, je le trouve bon sur un ring, très bon même, mais il dégage quasi rien. S'il gagne contre Davey Richards, ça peut lui faire un sacré spotlight comme avec Tyler Black. Après, il faut voir...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 11 Déc 2010 - 16:37
Une victoire face à Davey lui donnerait une sacré crédibilité en tant que champion et prouverait qu'il n'est pas la par hasard. Même si j'espère le contraire, je pense qu'il gagnera oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 11 Déc 2010 - 16:45
Richards ne gagnera pas, à mon humble avis. Strong doit encore montrer qu'il n'est pas une "erreur de la ROH". Et il peut aisément le faire, je pense.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 11 Déc 2010 - 16:50
Pasta Machine a écrit:
Richards ne gagnera pas, à mon humble avis. Strong doit encore montrer qu'il n'est pas une "erreur de la ROH". Et il peut aisément le faire, je pense.

In-ring il n'a plus grand chose à prouvé mais comme tu l'as "il ne dégage quasi rien".
Tous le monde sait qu'il peut battre Richards oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAJ sur le statut de Scott Steiner à la TNA.
» Statut du Miz après la perte de son titre.
» Interview de Davey Richards
» Davey Richards prolonge.
» Davey Richards prendra sa retraite en 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH-
Sauter vers: