Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME en ligne★

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Ven 26 Aoû 2011 - 13:04
Ouais, le PPV, vite fait quoi. Tout s'enchaîne sans qu'on ait vraiment le temps de se poser vraiment dans une des story proposées. Ca reste bien, mais sans vraiment plus. La NOD est super classique comme stable et vu que quasi tout se concentre là-dessus, bah, j'adhère moyen. Par contre, j'aime beaucoup de ce que tu fais de Giant Bernard.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 4 Sep 2011 - 0:06
Quatres recrus intéressantes qui viennent renforcer un roster que je trouvais peu séduissant dans l'ensemble.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 4 Sep 2011 - 10:53
AleXtreme a écrit:
Quatres recrus intéressantes qui viennent renforcer un roster que je trouvais peu séduissant dans l'ensemble.

ok content que mes nouvelles recrues te plaises.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 4 Sep 2011 - 15:47
L'HDW vient de mettre en ligne l'affiche du prochain PPV, DOMINATION avec pour modèle Brock Lesnar.La rumeur semble se confirmé quand au fait que l'HDW mise beaucoup sur "The Next Big Thing"

☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 3 Dominationv


Shogun
Shogun
Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Dim 4 Sep 2011 - 17:12
J'adore l'affiche de ton PPV quand aux arrivées excepté Jeff Hardy j'aime bien ;)
Shogun
Shogun
Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Dim 4 Sep 2011 - 17:29
Dsl du double post

Je voyais bien Abyss gagner le Powerbomb match dommage ^^
Sinon j'aurais bien voulu que le challenge dure un peu plus longtemps mais bon si Rhino instaure à son tour un challenge ;)
J'aime pas trop la New Destruction Wrestling mais à mon avis elle restera longtemps dans le show ^^
Je voyais mal El Generico perdre son match en étant un Rhodes hater ne plus ^^
le tag team était sympa maintenant voyons ce que les nouveaux champions vont donner.
Victoire en trichant de Scott Steiner, les américains sont vraiment en train de dominer la fed ;)
Pour moi la victoire de Sting était inévitable, maintenant j'aimerais bien voir les deux papys s'associer :s
Giant Bernard prouve à tout le monde qu'il est vraiment puissant et que c'est un concurrent serieux.
Ce n'est vraiment pas la soirée des asian Colt qui gagne je m'en doutais un peu mais bon ^^

Bon PPV dans l'ensemble ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Un énorme fake en ligne !
» WOS Wrestling
» Impact Wrestling [23/05/13]
» Emerald Wrestling
» FTF Wrestling v. The Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: