Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME en ligne★

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Lun 1 Aoû 2011 - 21:24
J'aime bien globalement. Sympathique mais sans plus.

-Le style d'écriture est moyen. Pas mal de répétitions au niveau des noms. Essaye d'introduire les surnoms de certains lutteurs, pour que ce soit moins lourd.

-La présentation est bonne, mais pas assez claire. On se perd entre les segments et les matchs.

-D'ailleurs, il y a très peu de segments. Le nombre de matchs est correct (entre 5 à 6), mais très peu de segments. Mais bon, c'est pas un reproche en soi, vu que je sais que tu n'aimes pas énormément l'entertainement.

Sinon, pour les story, bah, ça reste pas mal classique quand on y pense: une stable qui veut du pouvoir, un géant destructeur et une feud typique de Rhodes avec un mec masqué. Un autre problème, c'est qu'on arrive pas très bien à situer le rapport de force entre les membres du roster. Mais bon, ce ne sont que les premiers shows, donc c'est logique.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mar 2 Aoû 2011 - 15:41

Rayman a écrit:
Show classique, oé
Mais j'aime pas trop l'idée de la stable :erm:

Il en faut une pourtant ok mais merci de ton avis.

alexisdu50 a écrit:
Sting prend alors la parole" Next Week Ric flair & Gunner versus Rhino And.............................. ME ! "
quel show ! et quelle fin (pti homage) la suite au prochain numérooooo :rire: vivement le 3éme épisode

=D merci. mais le prochain c'est le 4 pas le 3 :::D:

Pasta Machine a écrit:
J'aime bien globalement. Sympathique mais sans plus.

-Le style d'écriture est moyen. Pas mal de répétitions au niveau des noms. Essaye d'introduire les surnoms de certains lutteurs, pour que ce soit moins lourd.

-La présentation est bonne, mais pas assez claire. On se perd entre les segments et les matchs.

-D'ailleurs, il y a très peu de segments. Le nombre de matchs est correct (entre 5 à 6), mais très peu de segments. Mais bon, c'est pas un reproche en soi, vu que je sais que tu n'aimes pas énormément l'entertainement.

Sinon, pour les story, bah, ça reste pas mal classique quand on y pense: une stable qui veut du pouvoir, un géant destructeur et une feud typique de Rhodes avec un mec masqué. Un autre problème, c'est qu'on arrive pas très bien à situer le rapport de force entre les membres du roster. Mais bon, ce ne sont que les premiers shows, donc c'est logique.


Effectivement, je me suis enfermé, dans un style littéral trop aseptisé et finalement restrictif.Je m'en suit rendu compte, une fois les 3 épisodes lu d'un coup ='(

je vais essayer de trouvé une astuce visuel pour démarqué les segments. ok

Je suis pas trop fan de l'entertainement c'est un fait, mais je suis aussi contre le fait de trop chargé mes épisodes de segments pour ses débuts.

Pour le coté "Classique", c'est volontaire pour le moment :banzai: il faut que j’installe tous les personnages et des bases, pour plus ,tard être + original.


Merci à vous tous de me lire <3
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mer 3 Aoû 2011 - 10:42
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Hdwhi4
Nom Du Show :
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Explosion

Président :

Triple_Snake_

Général Manager :
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Stings

HD champion :
Vacant

Tag-Team "HD" Champion :
Vacant

Roster :

☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Abyss☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Adamcole☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Albertodelrioj☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Boobyroode
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Brodusclay☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Chrisdaniels☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Clayl☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Codyrhodesb
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Coltcabana☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Drewht☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Elgnrico☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Giantbernard
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Goldusth☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Gunnerq☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Hideosaito☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Huskyharris
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Koujikanemoto☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Manabu☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Markhenry☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Rhino
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Ricflair☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Scottsteiner☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Sheamusc☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Shinsuke
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Sirregal☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Stings☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Yujinagata




triple-snake- a écrit:

triple-snake- a écrit:
C'est Confirmé, Triple_snake_ veut un Steiner Vs. Nakamura pour déterminé l'aspirant 1# au titre HD pour le 1er PPV de l'HD wrestling.

triple-snake- a écrit:
Aucune information connu sur l’équipe mystère qui ferra face à adam cole & Goldust.

triple-snake- a écrit:
Pour le 4eme épisodes, le match d'ouverture serra Sheamus Vs. Booby Roode

triple-snake- a écrit:
Carte du PPV mise à jour.


☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Wargames

Spoiler:

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Aoû 2011 - 14:31
Les petites images sont cool je trouve oé
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 8 Aoû 2011 - 22:42
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Explosion

Episodes : 4
Nous apercevons Sting, dans sa loge en préparation pour son match de ce soir.
Le thème musical résonne.



Il porte un t-shirt "Team Icon", la foule est en délire et ils ont raison ! c'est un grand match ce soir, qui se déroule sous leurs yeux. équilibré est le maitre mot de ce match. Mis à part les tricheries à répétitions de la NDO. Sting parvient tout de même sans sortir, grâce à un public totalement acquis à sa cause.il semble vouloir se battre contre Ric Flair Mais Gunner n'est pas du même avis et ne passe pas la main.Dans un élan de confiance, Sting essaye le tout pour le tout. mais ne parvient jamais à conclure ,toujours en raison des multiples tricheries de la NDO.Il décide ENFIN de passer, la main à Rhino, qui ne fait pas dans la dantelle.Il déménage tout sur son passage, Gunner, Scott & Daniels voit 36 chandelles. Ric Flair se retrouve tout seul.Rhino passe la main à Sting. Il prend le dessus avec quelques variante du DDT, il enchaine par la suite avec son The Scorpion Deathlock,....Ric Flair ne veut pas abandonner.....Sring est sur le point de gagner......GOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! What the FUCK ?! Rhino vient de faire un gore à STING !


La cloche sonne, et Disqualifie Gunner & Ric Flair. il Relève Sting et 2eme Gore.Le général Manager est KO au mileu du ring ,Rhino retire son t-shirt et le jette sur Sting, nous découvrons alors le T-shirt de la New Destruction Order. Ric Flair se met alors à exploser de rire il cris alors à L'icon " je vais te tuer à WARGAME ! tu ne peux pas piéger The Dirtiest Player In The Game WOOOOOO ! " Ric flair, Rhino, Scott, Gunner & Daniels lève les mains en signe de victoire sous les huées de la foule et les jet de cannette de bière.



résumé des victoires :
Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 8 Aoû 2011 - 22:47
Je lis le show dès que j'ai fini ma rédaction. oé
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mar 9 Aoû 2011 - 0:02

c'est l'heure du PPV mes amis. :::D:
épisodes 1 & 2 clic ici
épisodes 3 & 4 clic ici

A vos pronostics
5 points par bonne réponse pour les matchs pour un titre et 3 points pour les autres.La personne, qui aura gagner le plus de points, aura 5 choix décisif proposé par MP. A lui de faire son choix.


☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Wargamez

Maint-Event
HD Wrestling Championship
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Yujinagata☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Coltcabana
____


☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Stings☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Ricflair
____

Aspirant au titre HD wrestling
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Shinsuke☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Scottsteiner

____

Handicap Match
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Giantbernard☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Huskyharris☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Brodusclay

____

Tag-Team "HD" Championship
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Mysteret☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Mysteret☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Adamcole☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Goldusth
____

mask match
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Elgnrico☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Codyrhodesb
____

Nakanishi Challenge
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Manabu
____

PowerBomb Match
(le 1er lutteur à faire un PowerBomb sur son adversaire remporte la victoire)
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Markhenry☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Abyss
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 9 Aoû 2011 - 0:30
Citation :
Sring est sur le point de gagner......GOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! What the FUCK ?! Rhino vient de faire un gore à STING !

La cloche sonne, et Disqualifie Gunner & Ric Flair.

*Jim Cornette Face*

Sinon, il y a des fautes ici et là. C'est pas vraiment gênant à la lecture, mais ce serait quand même plus cool qu'elles ne soient pas présentes.

Les story commencent petit à petit à s'installer, même si la NOD prend beaucoup trop de place. J'ai toujours un peu du mal avec la hiérarchisation du roster, mais je suppose que ça viendra après le PPV. L'utilité du Table Match entre Generico et Rhodes est quand même assez faible, si ce n'est d'enterrer le Dashing One (sauf si victoire au PPV, ce qui serait du pur gâchis vu que toute la gimmick de Generico tourne autour de sa fausse identité).

Globalement, il y a quand même des trucs cool et ça se laisse lire.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mar 9 Aoû 2011 - 14:00
Pasta Machine a écrit:
Citation :
Sring est sur le point de gagner......GOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! What the FUCK ?! Rhino vient de faire un gore à STING !

La cloche sonne, et Disqualifie Gunner & Ric Flair.

*Jim Cornette Face*

Sinon, il y a des fautes ici et là. C'est pas vraiment gênant à la lecture, mais ce serait quand même plus cool qu'elles ne soient pas présentes.

Les story commencent petit à petit à s'installer, même si la NOD prend beaucoup trop de place. J'ai toujours un peu du mal avec la hiérarchisation du roster, mais je suppose que ça viendra après le PPV. L'utilité du Table Match entre Generico et Rhodes est quand même assez faible, si ce n'est d'enterrer le Dashing One (sauf si victoire au PPV, ce qui serait du pur gâchis vu que toute la gimmick de Generico tourne autour de sa fausse identité).

Globalement, il y a quand même des trucs cool et ça se laisse lire.

Merci par ta review.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 14 Aoû 2011 - 16:55
Triple_Snake_ a écrit:

c'est l'heure du PPV mes amis. :::D:
épisodes 1 & 2 clic ici
épisodes 3 & 4 clic ici

A vos pronostics
5 points par bonne réponse pour les matchs pour un titre et 3 points pour les autres.La personne, qui aura gagner le plus de points, aura 5 choix décisif proposé par MP. A lui de faire son choix.


☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Wargamez

Maint-Event
HD Wrestling Championship
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Yujinagata☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Coltcabana
____


☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Stings☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Ricflair
____

Aspirant au titre HD wrestling
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Shinsuke☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Scottsteiner

____

Handicap Match
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Giantbernard☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Huskyharris☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Brodusclay

____

Tag-Team "HD" Championship
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Mysteret☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Mysteret☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Adamcole☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Goldusth
____

mask match
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Elgnrico☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Codyrhodesb
____

Nakanishi Challenge
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Manabu
____

PowerBomb Match
(le 1er lutteur à faire un PowerBomb sur son adversaire remporte la victoire)
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Markhenry☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Abyss

Je up mon topic pour dire que vous avez encore quelques heures pour poster vos pronostics ! vous pouvez soit les envoyer par mp ou les postés ici. :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 14 Aoû 2011 - 22:41
Cabana
Flair
Nakamura
Harris/Clay
Adversaires mysteres
Generico
Nakanishi
Abyss
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Ven 19 Aoû 2011 - 9:33
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Wargamez

Le thème musical de WARGAME résonne.



les feux d'artifices jaillissent, la foule hurle. Il est l'heure du PPV WARGAME.L'écran géant s'allume.Il résumé en quelques minutes toutes les rivalités. le 1er affrontement va débuté, Abyss & Mark henry arrive dans l’aréna.

PowerBomb Match
(le 1er lutteur à faire un PowerBomb sur son adversaire remporte la victoire)

☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Markhenry☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Abyss
L'arbitre,explique précisément la stipulation.Le 1er lutteur à exécuter un Powerbomb sur l'autre remporte la victoire. Abyss s'élance sur son adversaire, un combat de force s'engage.Mais aucun ne parvient à prendre le dessus, Henry s'élance à son tour et engage aussi un combat de force. Mais une fois de plus aucun des deux lutteurs ne remporte le duel. La rencontre est très disputé, à l'image du début de la rencontre. Aucun des deux lutteurs ne parvenant à se soulever, s'engage alors un style Brawling.Henry & Abyss se rende coups pour coups mais c'est Henry qui parvient à faire un Powerbomb à abyss pour la victoire à la surprise général, Par la suite Henry exécute son World Stronger Slam sur abyss et quitte le ring, sous les huées du public.

Nakanishi Challenge
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Manabu
Manabu attend son adversaire et c'est toute la New destruction qui fait son entrée.Ric Flair fait signe à Rhino. il monte sur le ring. Manabu qui vient d'arriver du japon,propose une poignée de main. Rhino esquisse un sourire à l'intention de la NDO et GOOOOOORE .Rhino remporte la victoire en un temps records.

Ric Flair prend la parole, il promet aux fans que la NDO va dominé WARGAME.Que le 1er PPV de l'HD Wrestling restera inoubliable pour tous les fans de catch, premièrement parce qu'Il prédit que Scott serra l'aspirant 1# au titre mondial.Il dit être fatigué de voir des lutteurs asiatiques, quand il serra Général Manager, il ferra tout pour que les vraies américains soit tous les soirs, dans le main-Event. il dit aussi qu'il détruira Sting, qu'il va le brisé pour qu'il ne puisse plus jamais venir dans une arène de catch.Il prévient les fans trop sensible de quitter l'arène car ce soir la NDO programme un carnage et la fin de la carrière de STING ! La New Destruction Order quitte le ring sous les chants "STING ! STING STING !"

Mask Match

☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Elgnrico☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Codyrhodesb
Un match court mais intense, Générico applique un style "Scientific Wrestling." il utilise des prises dite plus technique pour exploiter les faiblesses de Cody Rhodes.Une stratégie payante. Générico s'élance pour son Olé Kick, mais Rhodes le contre dans un DDT dévastateur.Rhodes se relève le 1er, retire le masque de Générico d'un coup. mais le Pride of Tijuana avait prévu le coup et avait enfilé un second masque ! Rhodes se retourne & Brainbuster DDT. Générico s'empara alors du masque de Rhodes pour la victoire.

Tag-Team "HD" Championship
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Mysteret☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Mysteret☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Adamcole☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Goldusth

Adam & Goldust sont dans le ring, il attendent leurs adversaires. mais personne n'arrive, Adam prend alors le micro et défis cette équipe mystère de venir tout de suite.Il dit ne pas avoir peur de leurs techniques d'intimidation ridicule.Il ne veut pas rentré dans l'histoire des champions par équipes avec un match "pop-corn" il veut que la foule soit fière des champions par équipe. C'est alors qu'un thème musical résonne.



Deux lutteurs, fonce à toute allure sur le ring, un masque dorée sur le visage, il glisse sur le ring puis retire leurs masques, c'est PAUL LONDON & KENDRICK la foule n'en revient pas.Le combats se fait à toute allure, la rapidité de Paul et Brian surprend rapidement Goldsut qui se font massacré sous une pluies de kick.Adam essaye d'intervenir mais il se prend un violent SUPER kick dans la face.Les deux lutteurs monte sur le coin du ring, et exécute tous les deux un incroyable 450 Splash ! la cloche sonne, Paul s'élance et fait son London Calling, 1....2......3. Incroyable ! Paul & Brian son les 1er champions par équipe.Ils quittent le ring sous les acclamations du public.


Aspirant au titre HD wrestling
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Shinsuke☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Scottsteiner
Shinsuke est le 1er sous le ring.Le thème song de la NOD se fait attendre. Rhino & Daniels font leurs entrées au coté de Scott Steiner.La foule scande " NDO SUCK NDO SUCK" l'ambiance dans l'arène est explosive. tout comme la tension entre les deux lutteurs et l'enjeu pour chacun, une chance au titre de champion du monde. Scott & Nakamura se jette à corps perdu ,dans la batailles, les deux lutteurs donne tout ce qu'ils ont mais Shinisuke à toujours une petite longueur d'avance.Il sens que c'est le moment et il se prépare pour son Boma Ye. il exécute quelques kicks dans les jambes de Scott qui tombe à genoux, Nakamura s'élance, mais Daniels lui attrape les jambes. il se retourne il contre de justesse un "LARIAT" et exécute son Boma Ye. Il fait le tomber 1......2..... Steiner a son pied sur la corde....WHAT ? au moment du ralentit,c'est Rhino met le pied de scott sur les cordes, sous le nez de l'arbitre. Nakamura Relève Steiner et lui assène un 2eme Boma YE, il fait le tomber1......2.... Daniels monte sur le ring et de dispute avec l'arbitre, Rhino en profite et fait un GOOOOOOORE à nakamura, dans le dos du refree. Il pose ensuite Scott Shinisuke. l'arbitre fait le décompte 1........2..........3 VICTOIRE de Scott Steiner !

Une limousine fait son entrée dans les coulisses, c'est le président Triple_snake_ qui en sort. Sting est la pour l’accueillir,il veut lui parler d'une affaire importante dans son bureau.

Handicap Match
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Giantbernard☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Huskyharris☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Brodusclay
un match sans surprise, Giant Bernard écrase ses adversaires avant même qu'il rentre dans le ring, Harris se prend en plein visage le poteau du ring, quand à Clay il subit les violents attaques de Bernard qui le projette dans le ring. Harris se jette sur Bernard mais il est reçu avec un bicycle kick en plein visage. La foule voit sous ses yeux un carnage dans le pure style "Garbage" Brodus tante bien de revenir dans le match, mais rien n'y fait. Le gant ne tombe pas une seul fois et il exécute son Bernard BOMB pour la victoire.cette homme divise la foule entre les puristes qui l'acclame et les plus jeunes qui le hue.

l'écran géant, montre la rivalité entre Sting & Ric flair.


☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Stings☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Ricflair
Ric Flair & Sting sont dans le ring, la foule est déchainé et scande le nom de Sting. C'est alors que Triple_Snake_ fait son entrée dans l’aréna, il salut la foule et dit qu'il à une information importante pour le match de ce soir, la NDO est bannie du ring pour le match.Si par n'importe quelle moyen Ric Flair et la NDO essaye de triché, Le naitch' serra automatiquement disqualifié ! Ric Flair est fou de rage et sa fait surprendre par un Scorpion Death Drop. L'icon fait le tomber, 1.....2.... dégagement de Ric Flair. The Stinger domine la rencontre et ne laisse pas une seconde de répit au nature boy, groggy, L'icon na pas trop de mal à emprisonné le natch' dans son Scorpion Deathlock. Ric Flair n'a pas d'autre choix que d'abandonner. Ric Flair quitte l’aréna en promenant de se venger !

Maint-Event
HD Wrestling Championship
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Yujinagata☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 768992vs☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Coltcabana
Un match très difficile pour les deux aspirants au titre mondial.Les deux lutteurs font quasiment jeu égal physiquement, cependant 2 styles de lutte se confronte ce soir. Alors que Nagata essaye de bloquer le combat au sol, avec ses soumissions et ses kick's dévastateur, il essaye par tous les moyens de ralentir le rythme de son combat pour contrôler son adversaire et l'obliger à dépenser son énergie. Alors que Scott Colton plus vif, essaye de posé un style sur des contres avec ses coups de coudes.Il utilise des attaques plus aériennes et dévastatrice.Il attend le bon moment pour faire ses "spots" les plus impressionnant pour surprendre le Blue Justice.Mais Nagata est plus expérimenté que Cabana qui en fin de match subit la tactique payante de son adversaire il se retrouve à bout de souffle. C'est à ce moment la qu'il subit le Nagata Lock II (Crossface) mais Cabana n'abandonne pas et contre la prise dans un tombé 1.....2.... dégagement.

Yuji s'élance il se fait contré dans une petit paquet 1.....2..... encore un dégagement !!! Classic Cabana s'élance il se fait contré son coup de la corde à linge dans le "Bridging Backdrop suplex" de Nagata 1........2.........2.5 dégagement reflex WHAT THE FUCK !!!!!!!! Le Blue Justice n'en crois pas ses yeux ! il dit à l'arbitre qu'il la compté jusqu’à trois, mais l’abrite décline. Yuji s'approche Colt mais celui ci lui choppe les pieds pour son " Billy Goat's Curse" Yuji ne veut pas abandonner,la pression est énorme mais Nagata n'abandonne pas.Cabana semble laché prise la fatigue semble peser. il se fait contré son Billy Goat's Curse dans un paquet, 1......2.... Colt Cabana contre lui aussi dans un paquet 1........2.......3........VICTOIRE DE COLT CABANA ! la foule est en délire, le match était grandiose ! Scott Colton brandit le titre de champion du monde de l'HD wrestling. Nagata le fixe, lui aussi très essoufflé et fatigué, ce moment semble durée une éternité, il lui prose une pogné de main. Cabana attend un moment puis accepte ! YujI lève le bras du nouveau champion du monde sous les cotillons et les feux d'artifices.


Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Ven 19 Aoû 2011 - 10:50
J'ai lu les episodes 3 & 4 et le PPV.
J'aime pas trop que le match de championnat se finise sur un petit paquet.
Sinon, on arrive a situer les rivalité, du coup c'est plus facile a suivre.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 19 Aoû 2011 - 14:16
Triple_Snake_ a écrit:
Rhodes se retourne & Brainbuster DDT.

Tu invente des prises maintenant ? :rire: :rire: :rire:
Je lis la suite et donne mon avis.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Ven 19 Aoû 2011 - 15:59
https://www.youtube.com/watch?v=L263l3iedE8

non :hapr:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 20 Aoû 2011 - 0:25
Tu oublie McIntyre :hap:
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mar 23 Aoû 2011 - 18:46
je vais pas tardé à faire les résultats des pronostics et envoyer le MP à la personne qui à fait le meilleur score.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 23 Aoû 2011 - 18:49
Triple_Snake_ a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=L263l3iedE8

non :hapr:

Ah parce que un idiot l'a écris c'est correct ? Tu t'est attardé sur les commentaires en dessous de cette vidéo ?

Citation :
so whats the difference between a brainbuster and a brainbuster ddt ?

Citation :
Brainbuster ddt?

C'est un Brainbuster tout simplement ;)
"High Fly"
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 28-83
"High Fly"
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Mer 24 Aoû 2011 - 21:05
Alors là, je suis bluffé.
Ce serait comme voir R-Truth diriger sa propre fed. Toujours aussi "entouré". :)

Bel aperçu de tes qualités de bookers en tout cas 3nake.
N'oublie pas de passer prendre ton chèque. Ron Killings t'attends. ;)
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mer 24 Aoû 2011 - 22:44
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Hdwhi4
Nom Du Show :
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Explosion

Président :

Triple_Snake_

Général Manager :
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Stings

HD champion :
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Coltcabana

Tag-Team "HD" Champion :
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Paullondon☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Kendrick


Roster :

☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Abyss☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Adamcole☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Albertodelrioj☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Boobyroode
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Brodusclay☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Chrisdaniels☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Clayl☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Codyrhodesb
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Coltcabana☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Drewht☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Elgnrico☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Giantbernard
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Goldusth☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Gunnerq☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Hideosaito☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Huskyharris
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Koujikanemoto☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Manabu☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Markhenry☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Rhino
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Ricflair☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Scottsteiner☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Sheamusc☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Shinsuke
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Sirregal☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Stings☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Yujinagata☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Paullondon
☆HD wrestling☆ ★PPV WARGAME  en ligne★ - Page 2 Kendrick

triple-snake- a écrit:
Le Match D'ouverture de l’épisode 5 d'eXplosion serra Rhino Vs. Nakanishi

triple-snake- a écrit:
Adam Cole à annoncer sur son twitter avoir passer la pire nuit de sa vie.Il ne veut plus rien avoir à faire avec
Goldust dans un ring. Sauf pour l'affronté !

triple-snake- a écrit:
Nagata félicite Cabana pour son match et lui dit qu'il est désormais seul contre tous.Mais qu'il ne r^ve pas trop, car il va revenir dans la course et remporté le titre la prochaine fois.

triple-snake- a écrit:
BRAVO à Alexi qui à remporté le concours des pronostic. 5 choix pour changer l'avenir de l'hd wrestling va lui être envoyer.




Merci pour tes commentaires high fly, j'essaye de faire des choses que j'ai aimer par le passe ( qui à dit wcw :rire: ) ou ce que je voudrais voir dans une fédération. :Merci:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Aoû 2011 - 13:04
Ouais, le PPV, vite fait quoi. Tout s'enchaîne sans qu'on ait vraiment le temps de se poser vraiment dans une des story proposées. Ca reste bien, mais sans vraiment plus. La NOD est super classique comme stable et vu que quasi tout se concentre là-dessus, bah, j'adhère moyen. Par contre, j'aime beaucoup de ce que tu fais de Giant Bernard.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un énorme fake en ligne !
» WOS Wrestling
» Impact Wrestling [23/05/13]
» Emerald Wrestling
» FTF Wrestling v. The Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: