Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Summerslam 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Ven 19 Aoû 2011 - 14:04
Je te montre simplement que tu te contredis.
Tu dis ne pas faire passer la storyline avant la qualité technique d'un match et parralèlement à ça tu ne jure que par ses storlynes.
Tu dis que je transforme tes phrases en des affirmations net et que je te fais dire ce que tu n'a pas dis ?
Je n'ai fait que mettre en évidence certains passages de certains de tes poste pour mettre en avant la contradiction, il n'y a donc aucune transformation possible dans la mesure ou je ne fais que te citer.

Ensuite, avoir recours aux même procédés que moi pour mettre en avant certaines phrases ne me pose aucun problème mais quel intérêt si c'est pour mettre en évidence une notion que j'ai moi même expliqué et sur laquelle il n'y a aucun débat (le fait que je priviligie la performance dite brute)?

Donc je vais citer pour la seconde fois (ça fera donc trois en tout) la phrase qui aurait du mettre fin à cett discussion car expliquant parfaitement les raisons de notre désacord et de notre divergence de point de vue.

AleXtreme a écrit:

Ok, donc tes expliquations me confirment que nous n'avons absolument pas le même regard sur ces matchs.
Toi tu porte énormément (trop ?) d'importances aux storlynes et à la situation des lutteurs dans l'organigramme WWE quand mois je m'intéresse bien plus à la qualitée "brute" du match, reléguant les aspects que tu priviligie à un second plan et à une importance moindre.

Je réafirme que tu insiste lourdement alors que le sujets est clos depuis un bon moment déja et donc que tu semble seulement vouloir avoir le dernier mot ce qui en soit n'est pas très malin. Si tu ressent vraiment ce besoin et donc de poster un énième post rébarbatif je t'en prie.
Pour ma part, j'ai finalement réussi à avoir les réponses aux questions que je me posais (non sans mal) et poursuivre cette pseudo discussion n'a plus raison d'être.
Donc, je t'en prie, répond histoire d'avoir le dernier mot comme ça nous seront tous deux satisfait d'avoir eu ce que nous recherchions ;)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 19 Aoû 2011 - 14:07
Shadowplay a écrit:
" le Orton/HHH était bon."

Non sérieux , tu le trouve vraiment bon ? Faut que je me le regarde à nouveau .

Moi aussi.
En faite avant de le voir énormément de monde en avait fait de très mauvaises critiques donc il est possible que ça soit un peu du à mon esprit de contradiction. Content
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 15:00
AleXtreme a écrit:
Je te montre simplement que tu te contredis.
Tu dis ne pas faire passer la storyline avant la qualité technique d'un match et parralèlement à ça tu ne jure que par ses storlynes.
Tu dis que je transforme tes phrases en des affirmations net et que je te fais dire ce que tu n'a pas dis ?
Je n'ai fait que mettre en évidence certains passages de certains de tes poste pour mettre en avant la contradiction, il n'y a donc aucune transformation possible dans la mesure ou je ne fais que te citer.

Ensuite, avoir recours aux même procédés que moi pour mettre en avant certaines phrases ne me pose aucun problème mais quel intérêt si c'est pour mettre en évidence une notion que j'ai moi même expliqué et sur laquelle il n'y a aucun débat (le fait que je priviligie la performance dite brute)?

Donc je vais citer pour la seconde fois (ça fera donc trois en tout) la phrase qui aurait du mettre fin à cett discussion car expliquant parfaitement les raisons de notre désacord et de notre divergence de point de vue.

AleXtreme a écrit:

Ok, donc tes expliquations me confirment que nous n'avons absolument pas le même regard sur ces matchs.
Toi tu porte énormément (trop ?) d'importances aux storlynes et à la situation des lutteurs dans l'organigramme WWE quand mois je m'intéresse bien plus à la qualitée "brute" du match, reléguant les aspects que tu priviligie à un second plan et à une importance moindre.

Je réafirme que tu insiste lourdement alors que le sujets est clos depuis un bon moment déja et donc que tu semble seulement vouloir avoir le dernier mot ce qui en soit n'est pas très malin. Si tu ressent vraiment ce besoin et donc de poster un énième post rébarbatif je t'en prie.
Pour ma part, j'ai finalement réussi à avoir les réponses aux questions que je me posais (non sans mal) et poursuivre cette pseudo discussion n'a plus raison d'être.
Donc, je t'en prie, répond histoire d'avoir le dernier mot comme ça nous seront tous deux satisfait d'avoir eu ce que nous recherchions ;)
Mais justement ta citation j'y ai déjà répondu , j'ai clairement dit que je priviligie aussi le côté brute mais si la storyline me plait je vais aussi la prendre en compte mais ça ce n'est qu'un plus.
Non je ne cherche pas à avoir le dernier mot (d'ailleurs si tu dis ça tu dois vraiment être à court d'argument pour attaquer si bas) seulement je n'aime pas quand on me fait dire ce que je ne dis pas.
Je jure que par les storylines ? Si tu veux je peux te citer pleins de matchs que j'ai aimé sans storyline ou bien avec des storyline de merde , je t'ai aussi déjà cité un exemple contraire (HHH/Orton).
Mes critiques des matchs Bryan/Barrett & Orton/Christian était vite fait , je peux très bien faire un avis plus complet sur les passages que j'ai aimé des matchs qui ne concerne pas la storyline si tu y tiens.

Tu veux vraiment que j'en vienne là juste pour prouver que la storyline n'est que un bonus pour moi et que je ne la préviligie en aucun cas , d'ailleurs , pourquoi tu crois que je suis la NJPW ? C'est surement pas pour avoir des storylines.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 26 Aoû 2011 - 10:14
Dans l'ensemble j'ai bien aimé le PPV :
Le match a trois contre trois vite fait ces pas mon préféré.
Le Sheamus vs Henry j'ai vraiment bien aimé se match dommage que Sheamus remporte pas la victoire.
Le match des Divas j'ai assez bien aimé Kelly Kelly a fait un bon match.
Spoiler:
Barrett vs Bryan était cool j'ai bien aimé.
Christian vs Orton j'adore ces match sans disqualification bave le retour d'EDGE bave <3
Et pour finir John Cena vs Cm Punk j'ai adoré, dommage que Punk perd son titre face a Del Rio =[
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» SummerSlam 2011
» Z! True Long Island Story Episode # 18/ Duffusion WWE aujourd'hui/Summerslam 2011
» SummerSlam I
» SummerSlam II
» Summerslam 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: