Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Summerslam 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Dim 14 Aoû 2011 - 16:50
J'aimerais bien qui y'est du sang pour Orton/Christian Summerslam 2011 - Page 6 562919 Ouais enfin c'est un rêve j'sais j'sais. Summerslam 2011 - Page 6 462594
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 14 Aoû 2011 - 17:16
Et puis Cee Lo Green en Live bave
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 14 Aoû 2011 - 18:46
ça va être chiant je pense CLG. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 14 Aoû 2011 - 18:47
J'aime beaucoup le thème de Summerslam donc perso non.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 14 Aoû 2011 - 20:08
The Miz vs. Mysterio, un autre match qui peut être vraiment intéressant oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 15 Aoû 2011 - 5:07

Rey Mysterio, Kofi Kingston & John Morrison battent Alberto Del Rio, R-Truth & The Miz

John Laurinaitis demande des excuses à CM Punk qu'il effectue de manière sarcastique, l'ancien Johnny Ace part, Stéphanie McMahon discute avec CM Punk puis lui souhaite bonne chance, il refuse de lui serrer la main ne savant pas où sa main a traîné.

Mark Henry bat Sheamus par Count-Out

Concert de Cee Lo Green

Kelly Kelly bat Beth Phoenix pour conserver le Diva's Championship

On aperçoit Stéphanie McMahon sortir du vestiaire de John Cena
R-Truth dit que la défaite est une conspiration, le manager légendaire Jimmy Hart est d'accord et lui propose son aide, R-Truth accepte puisqu'il en a marre des Little Jimmy's puis commence à abuser verbalemment Jimmy Hart car c'est un Jimmy, la légende part, le tout sous le regard de Ron Artest et sa fille.

Wade Barrett bat Daniel Bryan

Christian arrive confiant sur le ring et annonce sa surprise, Edge vient et le félicite pour ses 2 World Heavyweight Championship mais le critique sur l'obtention du 2ème en disant qu'il n'a jamais été aussi bas dans sa carrière puis lui dit de se débrouiller seul et part.
Randy Orton bat Christian dans un No Holds Barred Match pour devenir World Heavyweight Champion

Stéphanie McMahon parle avec Triple H puis ce dernier part

CM Punk bat John Cena pour devenir Undisputed WWE Champion. Triple H était l'arbitre et il a ignoré le fait que Cena avait son pied sur la corde.
Diesel intervient durant la célébration et fait un Jacknife Powerbomb au champion.

Alberto Del Rio vient et encaisse sa mallette
Alberto Del Rio bat CM Punk pour devenir WWE Champion


FN Lutte
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 9:59
Bon PPV mais , je suis déçu.

Daniel Bryan perd , sérieux ? C'était le bon moment pour lui faire monter un grade , ça me dégoûte , pourvu que Barrett se retrouve pas avec la mallette à la fin de la feud.
à part le résultat le match était sympa.

Orton/Christian : Un peu chiant au début mais après ça devient plus vite intéressant , la victoire d'Orton était téléphoné , dommage , mais le match était très bon.

CM Punk/Cena: Je suis simplement dégoûté que Punk ai perdu , et le vieux Nash à la con va faire son retour ?! Putain mais sérieux quoi , il pouvait pas aller emmerder Mark Henry ou je ne sais qui à la place ? Encore un vieux en manque de spotlight , j'aurais mille fois préféré que HHH mette un Pedigree à Punk pour déboucher sur une grosse feud.
Et la cerise sur le gâteau , Del Rio cash...c'est clairement pas le bon moment pour faire ça quoi.

Les matchs était pas trop mal dans l'ensemble mais les résultats du Punk/Cena et Bryan/Barrett...are you kidding me ?! Ouch
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 15 Aoû 2011 - 10:35
Un PPV entre moyen & bon. Ouch

le tag team match, était sympa. j'ai pas compris pour quoi le match fait son apparition comme ça d'un coup mais bon c'est la wwe.

ensuite le Henry Vs sheamus. y a quelques gros moments mais rien de transcendant victoire de henry ça c'est cool.

le match des divas je l'ai zappé rien à foutre :rire:

Alors la je capte pas ^^ Wade qui gagne Ouch 2 sa sens la feud pour la mallette à coup sur. 🦇

le match pour orton, je me suis fait bien chier au debut. enfin bon pour moi c'était le match de trop entre eux. cette feud dure depuis trop longtemps en plus victoire de orton c'était sur mais bon..... :Ohnon:(: :Ohnon:(:


Et le Final ! bon HHH pour moi fait tache dans le decord mais bon, pour une fois je vais pas craché sur cena il ma carrément surpris !
( sauf son dropkick faut pas deconner non plus ) comme si la WWE voulait le booké autrement ?! ont verra par la suite.

Par contre la fin du match j'ai pas trop compris ! elle arrive d'un coup comme ça... comme si c'était un soufflé raté qui retombais..... j'ai pas compris pourquoi Punk gagne alors que Cena met le pied sur la corde... enfin surement une feud Cena/HHH ?! ou pas voila qu'attaque Kevin nash ? heuuu d'un coup Ouch 2 100 ans après le rumbble il vient pour attaquer Punk :Ohnon:(

del rio qui vient cashé... qui ne finit même pas avec sa soumission, il quitte le ring sans même prendre le titre :rire: il le recupere à l'éxéterieur du ring :femme:

bref une fin que j'ai pas compris .... peut-être plus court que prévu , punk semblait avoir mal au genoux.

Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 10:43
Les dropkicks de Cena c'est pas nouveau.
Sinon le cash de Del Rio a été vachement rapide , ils ont même pas annoncé comme d'habitude "Alberto Del Rio cash sa malette maintenant".
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 15 Aoû 2011 - 10:55
Jeezy Juice a écrit:
Les dropkicks de Cena c'est pas nouveau.
Sinon le cash de Del Rio a été vachement rapide , ils ont même pas annoncé comme d'habitude "Alberto Del Rio cash sa malette maintenant".

j'ai jamais dit qu'il avait fait pour la 1er fois de sa vie un dropkick ^^
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 15 Aoû 2011 - 10:57
Wade devrait avoir la mallette oé
Je ferais une review dans la journée .
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 11:02
Triple_Snake_ a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
Les dropkicks de Cena c'est pas nouveau.
Sinon le cash de Del Rio a été vachement rapide , ils ont même pas annoncé comme d'habitude "Alberto Del Rio cash sa malette maintenant".

j'ai jamais dit qu'il avait fait pour la 1er fois de sa vie un dropkick ^^
Bah d'après ce que tu dis ça t'a surpris en tout cas. :hap:

Sinon Barrett a dit qu'il aimerait challenger Bryan pour sa mallette , ça sent Bryan qui se fait arnaquer , et Rey Mysterio vs. Del Rio est annoncé pour RAW.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 15 Aoû 2011 - 11:04
justement, j'ai dit que cena m'avais surpris sauf son dropkick :tok:
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 11:14
Triple_Snake_ a écrit:
justement, j'ai dit que cena m'avais surpris sauf son dropkick :tok:
Ah autant pour moi. noel

Après perso j'ai pas trouvé Cena si grandiose , mais j'étais clairement moins dans le match que celui de MITB , putain je suis encore déoûté de la fin , moi qui aime voir de l'originalité , des surprises , bah celle là fait vraiment pas plaisir , une fin surprenante de sa nullité , enfin c'est pas Del Rio qui me gène le plus , mais Nash , avec ça Punk va retomber dans son rôle de faible , ils lui auront juste fait prolonger son contrat pour le refoutre dans des plans foireux 1 mois plus tard.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 15 Aoû 2011 - 11:19
je suis comme toi.

déjà punk gagne pas vraiment ! Cena avait le pied sur la corde, une victoire éclair comme si c'était pas prévu d'arriver comme ça. bref passons, arrive ensuite Kevin Nash Ouch pour quelle raison ? ( ah l'amitié HHH/Nash surement ) et Del rio qui vient cashé.... je cherche encore le rapport NAsh/HHH/Del Rio + le fait que HHH n'a pas aperçu le pied de cena sur la corde
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 11:26
Surtout que la feud Punk/Cena était excellente , là elle a été tué , la fin de feud ne repose même pas sur Punk et Cena , mais sur un vieux déchet qui vole le spotlight , c'est pour ça que j'ai horreur de la plupart des vieux lutteurs , qu'il retourne à la TNA il trouvera son bonheur là bas avec les 3 autres vieux en manque de spotlight.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 15 Aoû 2011 - 11:35
Je me suis fais le live et dieux que ce ME était chiant à part à la fin limite Kelly/Beth était mieux à voir :rire: *humour*

Sinon, pour faire du regroupé Randy Orton champion ça va encore baisser les ratings de SD! Christian = Ratings. Et puis je vous pari on va avoir Orton champion les 3/4 du temps jusqu’au draft 2012 à part si il y a un retour, car je ne vois vraiment pas autre que Orton faire un ME à WM28.

Pour Bryan ça sens la perte de mallette, quoique Barrett à du style mais comme je l'ai déjà dis c'est trop tôt pour donner un MITB à des "jeunes" venant de NXT. Bryan ne fais pas lever les foules et Barrett à part la Nexus et le Corre on peux pas dire qu'en solo les bookers lui donne un bon rôle.

Le Beth/Kelly pas le plus mauvais match de divas du siècle, mais bon laissé Kelly championne est une grosse erreur.

Pour le Mark Henry vs Sheamus du Brawl pour et sympa j'ai pas trop aimer ce match fais un peu tache.

Le 6vs6 je mets tout le up-carder pour qu'ils aient du spotlight, non merci. Le match n'est pas mauvais, mais il manque vraiment de construction.

Pour finir le Cena/Punk LA déception de la soirée pour moi, un public pas trop mauvais. Un grand enjeu, deux champion "FACE". Et puis après un match assez ennuyant, j’étais assez étonné de voir le ME de SS se finir de cette façon, puis voilà Nash qui porte son powerbomb sur Punk ( WTF ?!) Del Rio cash, merci mais j'attendais mieux de ce ME ( Un match de qualité, une fin lié à HHH, trahison sur Cena ou Punk, Une nouvelle ceinture(?)...)

Un bon petit SS comparé à celui de l'an dernier, mais pas le meilleur non plus. En tout cas SS doit continuer de se passer à Los Angeles.

Dernier point : à tout ce qui n'aime pas la PG era, hier on aurai pu avoir Orton, Kelly et Cena champion. Merci Del Rio. :hap:

Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 15 Aoû 2011 - 12:33
ah kelly kelly est encore championne xD comme j'ai pas regardé le match MDR
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 15 Aoû 2011 - 13:22
Et puis ya pas qu'a la TNA que les vieux se ramènent et volent le show :siffle:
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Lun 15 Aoû 2011 - 13:39
résultat du dark match noel

Dark match : Dolph Ziggler def. Alex Riley.
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Lun 15 Aoû 2011 - 14:42
Je vais juste m'exprimer sur le main event, le match est moyen au début, après on s'installe tranquillement dedans, attendant une fin imprévisible (notamment une attaque de Triple H, intervention de Stephanie ou autre) et finalement un compte de trois à l'aveugle, je m'y attendais pas mais bonne idée, faut voir la suite. Et finalement Triple H ne fait rien, je suis étonné, Kevin Nash, wtf !?! ça fait plaisir de le revoir même si je ne comprends pas le rapport avec la feud (peut-être du à l'amitié avec Triple H, mais ce dernier n'a pas apprécier son intervention donc ??... Del Rio qui cash, assez rapidement, sayais il est champion du monde, on dirait qu'il s'en fou, célébration bien pourrie !!

Donc voilà, conclusion Rey v Del Rio, m'oé un match que je vais surement pas regarder, juste la fin, enfin si le match se déroule vraiment.. Cena dans tout ça ? Le mec repart comme si rien ne s'était passé, hmm ok. Et Triple H qu'est ce qui va dire lui ? Et Stephanie, pourquoi elle est venue enfaite ? Résultat ppv moyen, mais peut-être un RAW très riche en révélation. Summerslam 2011 - Page 6 951462
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» SummerSlam 2011
» Z! True Long Island Story Episode # 18/ Duffusion WWE aujourd'hui/Summerslam 2011
» SummerSlam I
» SummerSlam II
» Summerslam 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: