Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Summerslam 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Mer 17 Aoû 2011 - 23:44
Ouè J'avoue sa a toujours dut mal à démarrer et pour moi préfère déjà que sa s’arrête car trouve que Punk mérite mieux et dois passer à autre chose , car déjà en deux confrontation on en a vu les limites car moi j'ai vraiment détesté ce match ( le reverrai peut-être) comme l'ai dit le seul truc bien que j'ai noté c'est le clin d'oeil à Savage .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 17 Aoû 2011 - 23:46
Je n'ai pas détesté ce match mais je dois avouer que les 10 prmières minutes étaient chiantes, la suite un peu meilleurs puis 1 finish de chaque côté si je me trompe pas, ils se relèvent, normal, puis un GTS et 1..2..3.
Le match s'est arrêté trop tôt je trouve.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 17 Aoû 2011 - 23:48
Je respecte vos avis mais personnelement j'ai vraiment accroché au match et ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Je suis sur que Pasta serait de mon avis oé
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Jeu 18 Aoû 2011 - 9:24
Moi non plus j'ai pas décroché du ME, je l'ai trouvé bon du début a la fin.
Barett/Bryan était bon, mais rien avoir avec les Titles Matchs
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 11:05
AleXtreme a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
AleXtreme a écrit:
Jeezy Juice a écrit:

Après c'est sûr que si on compare le match de MITB à celui ci , le match de SummerSlam peut directement aller à la poubelle.

Sur la qualitée brute du match surement pas.
Le match se juge avec tout ce qu'il y a autour donc si.

Tout ce qu'il y a autour ? Alors parce que il y avait une foule excellente à MitB, le match est meilleure ? Escuse moi mais c'est plus que risible.
Bah oui le public doit donner de la voix , elle joue un gros rôle sur l'intensité d'un match.
Les storyline tu crois que ça sert à quoi ? C'est ce qui se passe autour d'un match et c'est ce qui fait que le match a une certaines intensité un certain enjeu.
Pour Punk/Cena de MITB ce qui fait la différence c'est ça , l'enjeu.
A ce moment là les matchs de Taker à WM sont pas si bon que ça parce que ça veut dire qu'on enlève le côté Streak de WM et c'est ça qui rend ses matchs si intense parce que qualité brute c'est plus ou moins normal.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 18 Aoû 2011 - 11:26
En fait tu est en train de complètement détourner la discusion car à l'origine, le match de SummerSlam et la comparaison avec celui-ci n'était absolument pas recherché.
Ce que moi je ne comprend pas est que tu dise que ce match est moins bon qu'un Barrett vs. Bryan voir d'un Orton vs. Christian...
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 11:31
Euh ?
Je te répond sur ce que tu me disais concernant la qualité brute d'un match , il a jamais été question de Barrett/Bryan ou Orton/Christian. =(
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 18 Aoû 2011 - 11:43
Jeezy Juice a écrit:
Euh ?
Je te répond sur ce que tu me disais concernant la qualité brute d'un match , il a jamais été question de Barrett/Bryan ou Orton/Christian. =(

Alors premièrement , non, tu ne me répond pas concernant la qualitée brute ou alors tu as une définition bien particulière de cette notion car celle-ci fait justement abstraction des différents éléments extérieur que sont l'ambiance ou le contexte ;)

Ensuite, tu dis qu'il n'a jamais été question de ces deux matchs ? Voilà pourtant le premier post à l'origine de cette discussion:

AleXtreme a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
Si je devais classer les matchs je ferais:
Orton/Christian
Bryan/Barrett
Cena/Punk
6 Man Tag
Henry/Sheamus
Kelly/Beth

Are you kidding ? Ouch 2

Il apparait clairement ici que je suis relativement surpris et ne comprend pas ton choix de placer le Cena/Punk inférieurement à ces deux autres matchs.
Comme expliqué dans mon post précédent, tu a par contre considérablement dévié de ce sujet initial (et moi aussi) te rabatant sur une comparaison avec la même affiche s'étant tenu à WWE Money in the Bank.
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 11:53
AleXtreme a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
Euh ?
Je te répond sur ce que tu me disais concernant la qualité brute d'un match , il a jamais été question de Barrett/Bryan ou Orton/Christian. =(

Alors premièrement , non, tu ne me répond pas concernant la qualitée brute ou alors tu as une définition bien particulière de cette notion car celle-ci fait justement abstraction des différents éléments extérieur que sont l'ambiance ou le contexte ;)
Oui justement je te contredis disant que ici juger un match en "qualité brute" est pas logique vu que la storyline et ce qu'il y a autour est ancrée dans le match.

Sinon concernant mon classement de match je croyais en fait que tu trouvais le match Punk/Cena pourri , c'est pour ça que j'en suis venu à comparer l'affiche de SS à MITB.
Bon bah pour me justifier:

Daniel Bryan/Wade Barrett , simplement le match était mieux rythmée et plus intéressant à mes yeux (la storyline Punk/Cena m'intéressais moins depuis que HHH a fait son apparition) , et c'est un match important pour Bryan , celui ci permettant de se confirmer en tant que possible futur main eventer.
Y'avait surtout plus de suspens , (la victoire de Punk était téléphoné).

Orton/Christian: J'aime bien la storyline qu'ils ont depuis des mois , la rivalité progressait de PPV en PPV avec de très bons match (mis à part celui de MITB qui était moyen mais important pour faire passer un cap pour la rivalité) et on en vient à faire péter un câble à Orton , le match était très bon vu que la stip' arrive vraiment au bon moment , et que les mois de rivalité était bien retranscrit à travers le match.
Le match était plutôt bien rythmée et on a eu des prises exécutés avec style.
Le gagnant était moins facile à savoir que le Punk/Cena.

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 18 Aoû 2011 - 12:14
Jeezy Juice a écrit:

Oui justement je te contredis disant que ici juger un match en "qualité brute" est pas logique vu que la storyline et ce qu'il y a autour est ancrée dans le match.

Tu le fais exprès ou ? Ce que je veux dire et j'en terminerai là pour ce point c'est qu'en gros tu nous dis que le match de MitB était meilleur car le public était meilleur et le suspens, la tension, plus importants. Ce n'est pas une critique que je vais émettre mais c'est quand même un point de vue très WWE.
Pour ma part, un Hogan vs. Rock avec une ambiance de feu restera toujours moins bon qu'un Akira Tozawa vs. BxB Hulk devant 200 personnes...
Mais bon, disons que nous n'avons tous simplement pas la même vision des choses ;)

Jeezy Juice a écrit:
Sinon concernant mon classement de match je croyais en fait que tu trouvais le match Punk/Cena pourri , c'est pour ça que j'en suis venu à comparer l'affiche de SS à MITB.

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir écris à plusieurs reprises que c'était le match de la soirée et ce de très loin :erm:

Jeezy Juice a écrit:
Daniel Bryan/Wade Barrett , simplement le match était mieux rythmée et plus intéressant à mes yeux (la storyline Punk/Cena m'intéressais moins depuis que HHH a fait son apparition) , et c'est un match important pour Bryan , celui ci permettant de se confirmer en tant que possible futur main eventer.
Y'avait surtout plus de suspens , (la victoire de Punk était téléphoné).

Orton/Christian: J'aime bien la storyline qu'ils ont depuis des mois , la rivalité progressait de PPV en PPV avec de très bons match (mis à part celui de MITB qui était moyen mais important pour faire passer un cap pour la rivalité) et on en vient à faire péter un câble à Orton , le match était très bon vu que la stip' arrive vraiment au bon moment , et que les mois de rivalité était bien retranscrit à travers le match.
Le match était plutôt bien rythmée et on a eu des prises exécutés avec style.
Le gagnant était moins facile à savoir que le Punk/Cena.

Ok, donc tes expliquations me confirment que nous n'avons absolument pas le même regard sur ces matchs.
Toi tu porte énormément (trop ?) d'importances aux storlynes et à la situation des lutteurs dans l'organigramme WWE quand mois je m'intéresse bien plus à la qualitée "brute" du match, reléguant les aspects que tu priviligie à un second plan et à une importance moindre.

Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 12:25
Quand je regarde la WWE oui je juge en prenant compte des storylines car c'est très mit en avant , si t'avais pas de storyline autour les matchs serait forcément moins intéressant. (T'imagine le Punk/Cena de MITB sans la storyline ? un match sans intérêt)
La storyline est un gros plus , je vois pas comment tu peux négliger ça quand tu regarde la WWE , la fed se base sur le divertissement quoi , c'est pas la même approche que les feds Indy.
Mais je ne me base pas sur la storyline à 100% pour dire qu'un match est bon , par exemple la rivalité Orton/HHH qui mène à WM25 était très bonne mais j'ai détesté le match alors que pourtant c'est une des storylines que j'ai le plus kiffé.
La storyline , le public , c'est un plus , je sais pas pour toi mais voir un très bon match avec un public hyper mou ça me fait chié parce que ça gâche un peu le match si y'a pas d'ambiance.
La WWE se regarde et s'analyse d'une manière différentes que les autres feds.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 18 Aoû 2011 - 12:41
Jeezy Juice a écrit:
Quand je regarde la WWE oui je juge en prenant compte des storylines car c'est très mit en avant , si t'avais pas de storyline autour les matchs serait forcément moins intéressant. (T'imagine le Punk/Cena de MITB sans la storyline ? un match sans intérêt)

Sans intérêt ? Absolument pas. Sans storlyne autour il aurait certe été bien moindre mais ça restait un bon combat.


Jeezy Juice a écrit:
La storyline est un gros plus , je vois pas comment tu peux négliger ça quand tu regarde la WWE , la fed se base sur le divertissement quoi , c'est pas la même approche que les feds Indy.)

Et quest-ce que la storlyne a apporté à ce match ?
Le suspens de savoir si Triple H allait intervenir ? Rien n'a laisser présager durant le match que ça pourrait se produire.
Le prestige du titre ? Les championnats change de mains comme Tyson Kidd de manager à la WWE, que ce match détermine le champion n'apportait rien de plus.


Jeezy Juice a écrit:
Mais je ne me base pas sur la storyline à 100% pour dire qu'un match est bon , par exemple la rivalité Orton/HHH qui mène à WM25 était très bonne mais j'ai détesté le match alors que pourtant c'est une des storylines que j'ai le plus kiffé.

Très bon exemple qui me confirme que tu as un problème avec ce genre de match car là aussi le Orton/HHH était bon.

Jeezy Juice a écrit:
La storyline , le public , c'est un plus , je sais pas pour toi mais voir un très bon match avec un public hyper mou ça me fait chié parce que ça gâche un peu le match si y'a pas d'ambiance.

C'est un plus en effet, mais visiblement pour toi ce n'est pas qu'un plus puisque visiblement tu te base à 100% là dessus pour déterminer la qualitée d'un match ;)

Jeezy Juice a écrit:
La WWE se regarde et s'analyse d'une manière différentes que les autres feds.


:rire: Tu sais, les storlyne existe aussi en Indy. La différence est que la qualitée brute du match compte autant voir plus que ces dernières.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 18 Aoû 2011 - 13:24
" le Orton/HHH était bon."

Non sérieux , tu le trouve vraiment bon ? Faut que je me le regarde à nouveau .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 18 Aoû 2011 - 14:29
Shadowplay a écrit:
" le Orton/HHH était bon."

Non sérieux , tu le trouve vraiment bon ? Faut que je me le regarde à nouveau .

Celui de WM25, je l'ai trouvé très bon pour ma part.
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:32
Tu n'as pas l'air de respecter mon avis Alex' bien que je me sois justifié.
Ce que tu ne comprend visiblement pas c'est que la WWE c'est du divertissement avant tout et que la storyline est un must pour avoir une bonne rivalité et avoir un meilleur match (généralement , parce que dernièrement JTG a eu une feud contre Kozlov et leurs matchs était pas pour autant génial enfin bon :hap: ) , non je ne juge pas la qualité d'un match par la storyline mais comme je l'ai déjà dit ça rend le match plus intéressant si il y a une histoire autour puisque les lutteurs peuvent la retranscrire dans le ring.
Je dis seulement que ça peut améliorer un match.
Si j'aime la lutte c'est tout d'abord pour la performance sportif mais une histoire autour fait pas de mal , si la rivalité est justifié et que le match ne sort pas de nul part , je sais pas pour toi mais je trouve ça plus réaliste et logique.
Jeezy Juice a écrit:
La storyline , le public , c'est un plus , je sais pas pour toi mais voir un très bon match avec un public hyper mou ça me fait chié parce que ça gâche un peu le match si y'a pas d'ambiance.

"C'est un plus en effet, mais visiblement pour toi ce n'est pas qu'un plus puisque visiblement tu te base à 100% là dessus pour déterminer la qualitée d'un match ;)"
C'est pas parce que je dis que ça rend le match moins bien que ça compte à 100% , ne prend pas mes phrases comme des affirmations net , en plus ça tiens pas ce que tu dis vu que le Orton/HHH était plutôt bon niveau ambiance et je l'ai pas aimé.

Enfin bref je me suis totalement justifié , si je kiffe une storyline je vois pas pourquoi je ne devrais pas me laisser aller avec et juger un match en la prenant en compte (tout en mettant en priorité le "côté brute") vu qu'en PPV , un match de la WWE est censé raconter une histoire , la poursuivre , ou la terminé.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 18 Aoû 2011 - 18:00
Jeezy Juice a écrit:
Tu n'as pas l'air de respecter mon avis Alex' bien que je me sois justifié.

AleXtreme a écrit:
Je respecte vos avis mais personnelement j'ai vraiment accroché au match et ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Bon je ne prend pas la peinde de reprendre la suite de ton poste pour y réagir dans la mesure ou tu rabache le même discours.

Jeezy Juice a écrit:
Enfin bref je me suis totalement justifié , si je kiffe une storyline je vois pas pourquoi je ne devrais pas me laisser aller avec et juger un match en la prenant en compte (tout en mettant en priorité le "côté brute") vu qu'en PPV , un match de la WWE est censé raconter une histoire , la poursuivre , ou la terminé.

AleXtreme a écrit:

Ok, donc tes expliquations me confirment que nous n'avons absolument pas le même regard sur ces matchs.
Toi tu porte énormément (trop ?) d'importances aux storlynes et à la situation des lutteurs dans l'organigramme WWE quand mois je m'intéresse bien plus à la qualitée "brute" du match, reléguant les aspects que tu priviligie à un second plan et à une importance moindre.

Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 18 Aoû 2011 - 18:29
Le Orton vs HHH de WM 25 été mauvais car la rivalité été bonne certes mais avec tous les retournements qu'il y a eu et la tension la suite logique aurait été un match sans DQ or cela n'a pas été le cas donc sa a gâché un peu le match ( mais bon je sais y avait aussi le jeff vs Matt qui été hardcore donc sa aurait peut-être fait trop mais une stipu été nécessaire a cette feud) .

Pour un main event de Wrestlemania en plus c'est bien faible surtout que c'été pas le match de la soirée qui été HBK vs Taker c'est un peu pareil d'ailleurs que le Rock/Hogan de l'époque c'est deux match aurait dut être le main event et sa gâche un peu le spectacle je trouve.
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 18:35
AleXtreme a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
Tu n'as pas l'air de respecter mon avis Alex' bien que je me sois justifié.

AleXtreme a écrit:
Je respecte vos avis mais personnelement j'ai vraiment accroché au match et ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Bon je ne prend pas la peinde de reprendre la suite de ton poste pour y réagir dans la mesure ou tu rabache le même discours.

Jeezy Juice a écrit:
Enfin bref je me suis totalement justifié , si je kiffe une storyline je vois pas pourquoi je ne devrais pas me laisser aller avec et juger un match en la prenant en compte (tout en mettant en priorité le "côté brute") vu qu'en PPV , un match de la WWE est censé raconter une histoire , la poursuivre , ou la terminé.

AleXtreme a écrit:

Ok, donc tes expliquations me confirment que nous n'avons absolument pas le même regard sur ces matchs.
Toi tu porte énormément (trop ?) d'importances aux storlynes et à la situation des lutteurs dans l'organigramme WWE quand mois je m'intéresse bien plus à la qualitée "brute" du match, reléguant les aspects que tu priviligie à un second plan et à une importance moindre.

Sauf que toi tu sous entend que je fais passer la storyline avant la qualité technique d'un match , ce qui est totalement faux et mon classement de match en est la preuve.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 18 Aoû 2011 - 19:11
Jeezy Juice a écrit:

Sauf que toi tu sous entend que je fais passer la storyline avant la qualité technique d'un match , ce qui est totalement faux et mon classement de match en est la preuve.

Jeezy Juice a écrit:

Daniel Bryan/Wade Barrett , simplement le match était mieux rythmée et plus intéressant à mes yeux (la storyline Punk/Cena m'intéressais moins depuis que HHH a fait son apparition, et c'est un match important pour Bryan , celui ci permettant de se confirmer en tant que possible futur main eventer.)
Y'avait surtout plus de suspens , (la victoire de Punk était téléphoné).

Orton/Christian: J'aime bien la storyline qu'ils ont depuis des mois , la rivalité progressait de PPV en PPV avec de très bons match (mis à part celui de MITB qui était moyen mais important pour faire passer un cap pour la rivalité) et on en vient à faire péter un câble à Orton , le match était très bon vu que la stip' arrive vraiment au bon moment , et que les mois de rivalité était bien retranscrit à travers le match.
Le match était plutôt bien rythmée et on a eu des prises exécutés avec style.
Le gagnant était moins facile à savoir que le Punk/Cena.

Si tu était cohérent d'un post à l'autre ça serait plus crédible.
Pour ma part je crois que tous est dis. A moins que tu veuille encore insister lourdement...
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 9:22
AleXtreme a écrit:
Jeezy Juice a écrit:

Sauf que toi tu sous entend que je fais passer la storyline avant la qualité technique d'un match , ce qui est totalement faux et mon classement de match en est la preuve.

Jeezy Juice a écrit:

Daniel Bryan/Wade Barrett , simplement le match était mieux rythmée et plus intéressant à mes yeux (la storyline Punk/Cena m'intéressais moins depuis que HHH a fait son apparition, et c'est un match important pour Bryan , celui ci permettant de se confirmer en tant que possible futur main eventer.)
Y'avait surtout plus de suspens , (la victoire de Punk était téléphoné).

Orton/Christian: J'aime bien la storyline qu'ils ont depuis des mois , la rivalité progressait de PPV en PPV avec de très bons match (mis à part celui de MITB qui était moyen mais important pour faire passer un cap pour la rivalité) et on en vient à faire péter un câble à Orton , le match était très bon vu que la stip' arrive vraiment au bon moment , et que les mois de rivalité était bien retranscrit à travers le match.
Le match était plutôt bien rythmée et on a eu des prises exécutés avec style.
Le gagnant était moins facile à savoir que le Punk/Cena.

Si tu était cohérent d'un post à l'autre ça serait plus crédible.
Pour ma part je crois que tous est dis. A moins que tu veuille encore insister lourdement...
Ok parce que j'ai pas le droit de parler de leurs storyline ? Ton raisonnement est pas logique.
Là tu ne fais que jouer sur les mots , comme je l'ai déjà dis , et je crois que c'est nécessaire de répéter la même chose on dirait , ne transforme pas mes phrases en des affirmations net , tu me fais dire ce que je n'ai pas dis donc si quelqu'un insiste lourdement c'est bien toi.

Ouais c'est facile de reprendre des petits bout de phrases et de les mettre en gros , moi aussi je peux le faire si tu veux pour que tu t'aperçoive de ce que tu dis ?

AleXtreme a écrit:
C'est un plus en effet, mais visiblement pour toi ce n'est pas qu'un plus puisque visiblement tu te base à 100% là dessus pour déterminer la qualitée d'un match ;)

AleXtreme a écrit:
Ok, donc tes expliquations me confirment que nous n'avons absolument pas le même regard sur ces matchs.
Toi tu porte énormément (trop ?) d'importances aux storlynes et à la situation des lutteurs dans l'organigramme WWE quand mois je m'intéresse bien plus à la qualitée "brute" du match, reléguant les aspects que tu priviligie à un second plan et à une importance moindre.

Et pourtant j'ai bien dis ça:
Jeezy Juice a écrit:
Enfin bref je me suis totalement justifié , si je kiffe une storyline je vois pas pourquoi je ne devrais pas me laisser aller avec et juger un match en la prenant en compte (tout en mettant en priorité le "côté brute") vu qu'en PPV , un match de la WWE est censé raconter une histoire , la poursuivre , ou la terminé.

Si tu répond essaie de ne pas déformer mes propos. ;) (je te le pique 2 secondes celui là :hap: )
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 19 Aoû 2011 - 14:04
Je te montre simplement que tu te contredis.
Tu dis ne pas faire passer la storyline avant la qualité technique d'un match et parralèlement à ça tu ne jure que par ses storlynes.
Tu dis que je transforme tes phrases en des affirmations net et que je te fais dire ce que tu n'a pas dis ?
Je n'ai fait que mettre en évidence certains passages de certains de tes poste pour mettre en avant la contradiction, il n'y a donc aucune transformation possible dans la mesure ou je ne fais que te citer.

Ensuite, avoir recours aux même procédés que moi pour mettre en avant certaines phrases ne me pose aucun problème mais quel intérêt si c'est pour mettre en évidence une notion que j'ai moi même expliqué et sur laquelle il n'y a aucun débat (le fait que je priviligie la performance dite brute)?

Donc je vais citer pour la seconde fois (ça fera donc trois en tout) la phrase qui aurait du mettre fin à cett discussion car expliquant parfaitement les raisons de notre désacord et de notre divergence de point de vue.

AleXtreme a écrit:

Ok, donc tes expliquations me confirment que nous n'avons absolument pas le même regard sur ces matchs.
Toi tu porte énormément (trop ?) d'importances aux storlynes et à la situation des lutteurs dans l'organigramme WWE quand mois je m'intéresse bien plus à la qualitée "brute" du match, reléguant les aspects que tu priviligie à un second plan et à une importance moindre.

Je réafirme que tu insiste lourdement alors que le sujets est clos depuis un bon moment déja et donc que tu semble seulement vouloir avoir le dernier mot ce qui en soit n'est pas très malin. Si tu ressent vraiment ce besoin et donc de poster un énième post rébarbatif je t'en prie.
Pour ma part, j'ai finalement réussi à avoir les réponses aux questions que je me posais (non sans mal) et poursuivre cette pseudo discussion n'a plus raison d'être.
Donc, je t'en prie, répond histoire d'avoir le dernier mot comme ça nous seront tous deux satisfait d'avoir eu ce que nous recherchions ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» SummerSlam 2011
» Z! True Long Island Story Episode # 18/ Duffusion WWE aujourd'hui/Summerslam 2011
» SummerSlam I
» SummerSlam II
» Summerslam 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: