Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

UWF Chairman Board

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 16:41
Salut à tous et à toutes !

Vous ne rêvez pas : votre fédération favorite est de retour (sisi ^^). Pour ceux qui ne le savent pas, l’UWF est une virtual federation (v-fed). Ce qui signifie ? Eh bien, ce qui signifie que vous créez votre personnage comme vous le souhaitez et après, je crée les shows autour des personnages que les membres ont créé. Et vous ? Eh bien, vous lisez tout simplement ce que j’écris. Evidemment, si c’est pour créer un personnage et ne plus jamais revenir, ça ne vaut pas la peine d’en créer un. Car oui, si je ne vous vois pas commenter le show (je ne demande pas forcément une super review, mais je ne veux pas non plus d’un « bn cho » seulement), ça voudra dire à mes yeux que l’UWF ne vous plaît plus et votre personnage disparaîtra petit à petit du CU Network.

Je sais que dit comme ça, ça pourrait faire peur, car on me connaît pour mes pavés immenses. Mais je vous rassure de suite : j’ai trouvé un système qui sera bénéfique pour tout le monde. Vous lecteurs et aussi moi écrivain. Ainsi, il y aura quatre types de show.

Les weekly : Un chaque semaine. Je ne sais pas encore fixé à quel jour. En gros, c’est l’équivalent d’un RAW. Il dure 1 h 30, soit entre 2000 à 2500 mots.

Les PPV mineurs :
Il y en aura fréquemment (tout les quatre weekly). Une fois de plus, je ne sais pas encore fixé à quel jour. Semblable à un simple PPV comme Vengeance ou Backlash. Il dure 3 h 00, soit entre 4000 à 5000 mots.

Les Big Four :
Un tout les trois mois. Comme les weekly et les PPV mineurs, je ne sais pas encore à quelle date ils seront fixés, hormis l’UWF Anniversary Show (21 août). Semblable à un PPV comme Wrestlemania ou Summerslam. Il dure 4 h 00, soit approximativement 6000 à 8000 mots.

Les Supershow :
Identique au dernier en date. Les catcheurs créés affrontent ainsi des catcheurs existant réellement. Ce sera un peu un show bonus, dévié légèrement des storyline en cours et juste là pour le plaisir des lecteurs. Tout comme les Big Four, entre 6000 à 8000 mots.

Je ne pense qu’il n’y a rien d’autre à ajouter. Ah si, quelque chose d’assez important quand même : les storyline repartent de zéro (booking style Vince Russo). Cela ne veut pas dire que tout est oublié, mais les feuds en cours sont évidemment stoppés pour en recommencer d’autres. Donc, pas obligé (je dirais même pas question) que vous lisiez les shows précédents. Ca ne servirait strictement à rien.

Et maintenant, prenez votre pied et créez votre personnage ! Pour les anciens, dites-moi juste si vous voulez que je reprenne votre personnage (de toute façon, je risque d’envoyer des MP à peu près tout le monde d’actif). Aussi, par manque de membres actifs, vous pouvez créer plusieurs personnages si cela vous enchante.

Citation :
Nom de ring :
Surnoms (un ou deux) :
Taille (approximatif) :
Poids (approximatif) :
Âge :
Lieu de naissance :

Physique (décrivez autant que vous voulez: tête, habit sur le ring, en backstage, corps, tatouages,...) :

Gimmick/Personnalité :
Face, Heel ou Neutre ?:
Biographie/Histoire :
Move-Set (minimum huit move) :
Signature Move (trois, quatre, cinq maxi) :
Finisher Move (un, deux, trois maxi) :

Thème d’entrée :
Catchphrase :
Manager ?:

Un peu d’explications sur tout ça…

-Pour le nom de ring, trouvez un nom qui sonne bien et qui peut être autant face qu’heel. Ca vaut de même pour les surnoms.

-Pour l’âge, la taille et le poids, c’est juste pour moi avoir une idée du gabarit de votre personnage.

-Pour le lieu de naissance et la biographie, trouvez évidemment quelque chose en rapport avec votre gimmick.

-Pour la gimmick (personnalité), il s’agit de la chose la plus importante. Faites en sorte que ce soi original, frais et novateur. Aussi, il faut que votre gimmick puisse autant être adopté en face qu’heel (ce n’est cependant pas une nécessité, il peut y avoir changement de gimmick par la suite).

-Pour les prises, pensez bien au gabarit de votre personnage. C’est très important.

-Pour le manager (si vous en voulez un), expliquez un peu ses origines et les liens qu’il/elle a avec votre personnage. Aussi, donnez lui une ou deux prises de finition au cas où et développez un peu sa personnalité.

-Un autre détail important : l’UWF n’a pas le même niveau que la WWE, la TNA, la ROH, la NJPW, la NOAH ou d’autres fed mainstream. Dites-vous que c’est une fed indy. Il ne faut pas donc pas abuser sur les hauts faits de votre personnage dans sa Biographie.

-Un dernier petit détail : pour les Signature et Finisher Move, trouvez des noms propres à vos prises qui soient en rapport avec la gimmick de votre personnage. Par exemple, si vous voulez un Sweet Chin Music comme prise de finition, il faudra juste changer le nom de la prise, mais ça restera un Superkick.

Très important : envoyez-moi la fiche de votre/vos personnage(s) par MP !


Ainsi, ça gardera la surprise pour la suite.

Par ailleurs, je ne sais pas quand ça commencera (ni même si ça commencera). Il me faut au moins une bonne vingtaine de personnages avant que je commence. So, let’s go !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 16 Juil 2011 - 16:46
Je vais probablement revoir le moveset de Saturne et créer un nouveau lutteur (voir 2) oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2011 - 16:48
Moi j'ai déjà une collection de catcheur ici donc :elephant:

À part ça, le nom de mon catcheur sonne bien ou quoi Pasta? :elephant:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 16 Juil 2011 - 16:48
Tu peut me trouver un texte de la longueur de tes shows ? Pour voir si j'serais capable de tout lire :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 17:12
Pour donner un exemple de show weekly, voici un show weekly d'une v-fed que je surkiffe sur JVC. Ce sera plus ou moins dans cette longueur là. Evidemment, ici, je ferais en sorte que la présentation soit meilleure.

Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 17:13
Alex: Pour ce qui est finisher et signature move, c'est vraiment impeccable. Pour le move-set en général, si t'as envie, il y a pas de souci.

Garf: David Evans, je trouve que ça claque plus qu'Evans tout seul, perso. :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2011 - 18:25
Pasta Machine a écrit:

Garf: David Evans, je trouve que ça claque plus qu'Evans tout seul, perso. :elephant:

Ok fais comme tu le sens :elephant:

Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 19:23
J'ai envie de m'inscrire tiens. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 19:29
Jay qui crée un personnage! bave

Ce sera un fanboy de Layla qui fait du rap sur DSK et qui mangera des bananes durant ses matchs? :elephant:
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 19:38
Pasta Machine a écrit:
Jay qui crée un personnage! bave

Ce sera un fanboy de Layla qui fait du rap sur DSK et qui mangera des bananes durant ses matchs? :elephant:
Peut être , mystère. :elephant: :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 16 Juil 2011 - 20:10
Je vais créer un personnage .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 20:17
Tu ne veux pas reprendre Shadowplay?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Juil 2011 - 20:22
On peut reprendre le notre (et pourquoi pas lui intégrer une nouvelle gimmick ?)
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 20:25
Myers en gimmick de Colombo. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 20:33
"Charismortal" Myers a écrit:
On peut reprendre le notre (et pourquoi pas lui intégrer une nouvelle gimmick ?)

Ouais, il y a pas de souci pour faire une nouvelle gimmick. oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2011 - 20:39
Ma gimmick me va pour le moment, mais d'ici le retour j'ai encore le temps d'y réflechir :elephant:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 20:46
J'ai justement une idée autour de ton personnage actuel. En fait, j'ai une idée pour tout les Original avec leurs gimmick actuels, mais si vous voulez changer, c'est comme vous voulez. De toute façon, je trouverais quand même un truc à faire avec. :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2011 - 20:49
Envoie par MP ton idée si tu veux :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Juil 2011 - 21:17
Idem, ça me donnera peut être d'autres idées
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 16 Juil 2011 - 21:20
De même stp bro' ;)

Plus réponce à mon MP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [Débat] HHH new chairman de la wwe
» UWF Board
» BWF Board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: