Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

UWF 1st Anniversary Show

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Aoû 2011 - 19:18
Ce PPV commence avec une vidéo nous montrant l’histoire de l’UWF. Ses premiers shows populaires, avant une baisse de rating obligeant Clint Stetson à laisser tomber l’aventure, le Supershow qui annonce le renouveau de la fédération texane et enfin, le Second Coming. Et tout ça, en un an. Grâce aux lecteurs. Merci à vous !

A présent, nous voici dans l’UWF Arena, avec l’instrumental de Jour de Paye, signe que Jeezy Juice n’est pas loin. Celui-ci débarque, accompagnée de Bloody Bitch. Le rappeur nous explique via micro qu’il en a marre. Marre des officiels qui le forcent à faire ce match alors que sa victoire ne fait aucun doute. Pourquoi n’a-t-il pas le droit d’être dans le haut de carte avec Evans et Saturne ? Pourquoi est-il forcé de devoir défoncer des merdes comme Wizard ou Tanguy ? Parce qu’il est noir ? Parce qu’il a fait de la prison ? Tout ceci n’est qu’un putain de complot à son encontre. Enfin bref, finissons en. « And now, come here, my nudist friend. You will taste my juice in this ring. I will bang your mum till night end. And my gold chain will make “Bling bling”.” Ce brave Johnny arrive, très confiant pour son match.

Citation :


1er match : Jeezy Juice (/w Bloody Bitch) VS Johnny in a Single Match

Ce match aurait pu être pareil à tous les autres qu’a connus Jeezy Juice à l’UWF pour le moment: une victoire simpliste en moins de cinq minutes. Mais Mr. Cum parvient à faire péter plus d’une fois un câble au Da Bloody Black Boy, notamment en montrant trois doigts de sa main gauche et un de sa main droite, signe de l’unique défaite du Blackblood. Déstabilisé par toutes ses petites manœuvres sournoises, Double J ne peut que goûter aux multiples chop fessières de son adversaire. Il reçoit même un coup de testicules en pleine face, preuve que Jeezy Juice est plus bas que n’importe qui actuellement en ce monde.

Le nudiste retire ensuite son slip pour nous montrer son magnifique string en dentelle et s’apprête à porter le fameux Shining Dick… Mais le rappeur esquive de justesse et parvient à porter son Springboard Elbow Drop. S’ensuit un véritable massacre de la part de Jeezy. Il finit par placer son Nigga Killah (Complete Shoot). Ca ne suffit pas au membre du gang Blood, qui porte ensuite son Jeezy Leg (One Leg Boston Crab). Johnny taps out.

Spoiler:


Malgré que la cloche ait sonné, Double J ne lâche pas prise et se décide d’arrêter seulement après que Johnny sombre inconscient. Le rappeur s’en va ensuite de l’aréna et gueule à une caméra « I want a bigger picture than this ! ».

En backstage, nous retrouvons Mr Johnson, se promenant avec un drapeau australien. Lucas Helms s’approche de lui et demande quel est cette mystérieuse stipulation qu’est l’Australian Style Rules Match. Le Bad Don Juan dit qu’il sait que tout le monde dans le public ne parle que de ça, que de ce que peut être cette fameuse stipulation. Ils le découvriront bien assez tôt. En attendant, il veut faire passer un message à Wizard : il va récupérer Trish Light, coûte que coûte. Il pourra dire adieu à ses Kleenex, à ses sites de… Mais la caméra se coupe. Fuuuuuuu.

Salle d’interview. Nous retrouvons de nouveau Lucas Helms (il est partout, ce gars), en compagnie des Texas Destroyer, James Dallas et Bob Gates. Ce dernier raconte que ses deux fermiers qui viennent les défier ne valent pas mieux que des négros. D’ailleurs, dans le temps, c’est ce genre de sac à merde qui s’occupait des fermes. Les Kooq sont blancs, mais pensent malgré tout comme des noirs. Dallas confirme, disant que ces trois guignols sont tout ce qui ne va pas au Texas. Qu’ils aient eu un entraînement non stop pendant trois semaines ou non ne changera rien à leur destin : leurs cadavres de fermiers merdeux au fin fond du Colorado.

Et maintenant, retour à l’aréna où le thème de Wizard rugit. Ce soir, il est managé par la pétillante Trish Light. L’australien arrive ensuite, muni du drapeau de son pays…et une radio. Cette question que toute l’UWF Universe se pose va enfin connaître une réponse ce soir : mais quelle est cette stipulation d’Australian Style Rules Single Match ? Mr Johnson demande un micro, qu’il positionne à côté de la radio. Il met en route cette dernière et… « Salut c’est moi Jumpy le petit kangourou. Je viens d’Australie pour me faire des amis ». Le Bad Don Juan reprend ensuite le micro et dit que les règles sont très simples : pendant le compte de trois, il faut gueuler ces paroles là et on gagne le match. Voilà. Héhéhé. Facepalm de Wizard. Facepalm de Trish Light. Facepalm de l’arbitre. Facepalm des commentateurs. Facepalm du public. Bref, le match va pouvoir commencer.

Citation :


2ème match : Wizard (/w Trish Light) VS Mr Johnson in a Winner Takes Trish Light Australian Style Rules Single Match

Wizard est toujours en position de facepalm et Mr Johnson en profite pour se ruer sur son ennemi juré et lui porter un Roll Up. SALUT C’EST MOI JUMPY LE PETIT…and he kicks out ! Le magicien est vraiment perdu en ce début de confrontation. Il faut dire que cette stipulation lui est totalement inconnue, ça peut se comprendre. Mr Johnson, dont ce n’est pas le premier ASR Match, a bien plus d’expérience que son rival et en profite pour prendre le dessus durant une très large partie du match. Mais le Bad Don Juan n’a pas de jolie blonde dans son coin et ça semble changer la donne, car le Worst Character arrive à placer un Enzuigiri from nowhere.

Le magicien reprend le dessus, portant un enfourchement, montant sur la troisième corde…et Useless Splash (Moonsault) ! Mais Johnson évite, tandis que Wizard se remet debout…et Spear ! L’australien est en totale extase ! Pinfall ! Un, deux…et trois ! C’est fait ! Non ! Il a oublié de chanter les paroles de Jumpy ! Mais il ne s’en rend pas compte et célèbre, alors que l’arbitre essaye de le raisonner. Le Bad Don Juan se retourne…et se mange un Shining Wizard de la part du Useless Hero ! Tombé ! SALUT C’EST MOI JUMPY LE PETIT KANGOUROU ! JE VIENS D’AUSTRALIE POUR ME FAIRE DES AMIS ! He did it !

Spoiler:


Les gentils l’emportent face au mal ! Le magicien serre dans ses bras la pulpeuse annonciatrice…et l’embrasse ! Quel instant magique ! Les deux tourtereaux retournent en coulisses, en se tenant la main. Mr Johnson, lui, se relève tout doucettement. Le referee lui explique que ce boulet a zappé les paroles de Jumpy. The Australian Wrestler se rend compte de son erreur et réclame rapidement un micro. Il s’empare de celui-ci et dit qu’il voudrait un… Mais la caméra se coupe, once again. Fuuuuuuuuu.

A la salle de musculation, le jeune Tanguy Thompson s’entraîne avec « La barre de faire ». Il décide d’aller à la douche après trois tentatives de la soulever, car il pue la transpiration…mais Psycho X le bloque. Le Monster scrute la Bleusaille et commence à lui caresser son visage. Il s’apprête ensuite à lécher sa joue, mais Chōshū lui donne une tape dans sa main. Le Shy Guy en profite pour s’échapper, chialant. Le Nightmare, lui, fixe le guerrier japonais quelques instants jusqu’à ce que dernier décide de s’en aller, sans un mot. Psycho X éclate alors de son habituel rire de fou.

Direction salle d’interview. Andy Epales est à l’antenne. Lucas Helms lui demande quelle tactique il envisage face à David Evans pour le main-event de ce soir. Le Fighter dit qu’il a déjà perdu trop de temps à rester ici les bras croisés. Le match le plus important de sa carrière a lieu ce soir. Alors, au lieu de répondre à cette interview, il va plutôt aller aux vestiaires pour essayer de rester le plus serein possible. The Archangel se casse, laissant un Helms dans le vent.

A présent, place au premier Challenge Match de cette soirée spéciale anniversaire ! Arrivent James Dallas et Bob Gates, tout les deux fortement hués pour les propos qu’ils ont tenu il y a près de deux semaines de cela maintenant. Et à présent, les enfants du peuple : Averell Kooq, William Kooq et Joe Kooq ! Très bonnes réactions pour les trois frères. A noté qu’Averell semble avoir perdu en bide, que William a pris en taille et surtout, que Joe n’est pas en costume de poulet.


Citation :


3ème match : Texas Destroyer VS Chicken Machine (/w Joe Kooq) in a Challenge Tag Team Match

Le match commence directement avec les deux fermiers se jetant sur leurs adversaires pour les tabasser. Ils se débarrassent de James Dallas en le balançant par-dessus la troisième corde et ne laissent aucun répit à Bob Gates en travaillant sur son bras droit via plusieurs tags move. Apparemment, ça serait pour le nouveau finisher de William, qui attend que son adversaire se relève…mais James Dallas vient sauver son partenaire et une nouvelle brawl recommence entre les quatre hommes. La bataille devient de plus en plus violente entre les deux équipes et les Texas Destroyer en profitent pour prendre le dessus sur les Chicken Machine avec divers cheap shoot.

Averell est évidemment celui que les deux texans tentent d’éloigner, après un double enfourchement sur les barrières de sécurité. Ils passent ensuite à tabac le pauvre William. Averell revient petit à petit vers le tablier du ring, mais Gates s’en occupe en le remettant à terre d’une Clothesline. Sur le ring, William est mal en point, mais il n’abandonne pas, encouragé par son frère cadet, Joe. Le Chicken Warrior tente vainement de chercher le tag avec son frère, mais Gates l’en empêche à chaque fois. Averell revient encore à lui pour aller vers le corner. James Dallas décide de le stopper…mais il se mange un STO ! Averell is back, tandis que Gates est surpris par un magnifique Tornado DDT de William ! Hot tag !

Le raciste déguste sévère et finit par être enfermé dans un Bearhug. Il arrive à casser la prise après quelques essais…mais Fisherman Suplex de la part d’Averell ! Un, deux et intervention de Dallas ! Et c’est reparti pour une brawl monstre ! L’arbitre tente de s’interposer entre les deux équipes, mais il se prend un coup et tombe du ring. Les deux heel en profitent : Low Blow sur les deux fermiers ! Joe essaye d’intervenir, mais se mange un Double Big Foot ! Dallas attend que l’homme légal, Averell, se relève…et Dallas Decapitation (Jawbreaker Lariat) ! Plus un coup de poing américain de la part de Gates ! Les heel réveillent l’arbitre et empochent ainsi la victoire.

Spoiler:


Les deux texans ont leur première victoire à l’UWF, mais il s’en est fallu de très peu. Les deux heel sont conspués à souhait après avoir tricher face à la team représentante de San Antonio. Ils s’en battent le steak et rentrent à la maison. Les Chicken Machine, eux, sont tout les trois dégoûtés d’avoir été si proche du but et d’avoir pour fini échouer…mais ils reçoivent une ovation folle de la part des fans ! Certes, ils n’ont pas gagnés cette fois-ci, mais ils se sont grandement améliorés. Les trois frères s’en vont en backstage, optimistes pour UWF Union, le prochain PPV de l’UWF spécial Tag Team !

D’ailleurs, une promo est diffusée par rapport à UWF Union. 16 hommes, 8 équipes, 2 gagnants, 1 championship. Les UWF Tag Team Championship Belt seront réactivées à cette occasion et leurs nouveaux possesseurs seront connus dès la fin de soirée, dans le main-event d’UWF Union !

Nous sommes en coulisses, où Jake Gold fume du tabac. Il s’amuse à faire des ronds de fumée. C’est le calme total, jusqu’à ce que Jimmy Nush, l’UWF Spirit, arrive. Ils se serrent la main, disant que ça faisait longtemps. Gold lui propose de quoi fumer, mais le Master King refuse : il a arrêté. Jake le félicite, déclarant que le concernant, ça ne risque pas d’arriver. Nush rétorque en disant qu’il a pris du poids : il est forcé de compenser avec des Dinosaurus pour se déstresser. Long silence. The Hippy Guy propose qu’ils aillent parler ailleurs, là où ils pourront être tranquilles. Gold fixe la caméra et répond que c’est vrai : ici, ils risquent d’être censurés.

Et maintenant, le dernier Challenge Match de la soirée. Come on people now ! Smile on your brother and everybody get together ! Try to love one another right now… Voici qu’il arrive, notre cher Psycho X. Il dévisage le public d’un air serein et monte sur le ring, imitant des positions de yoga. Chōshū débarque à présent. En ce qui concerne les réactions des fans, celles-ci sont plus que mitigés : les deux hommes sont heel, mais malgré tout appréciés par l’UWF Universe en général. La popularité du Psycho X a l’air plus grande, car c’est celui qui reçoit les encouragements de la foule, tandis qu’une minorité pousse des cris « Let’s go Chōshū ! ». Et c’est parti!


Citation :


4ème match : Psycho X VS Chōshū in a Challenge Single Match

Les deux hommes sont distants en début de match. Psycho X ne cesse d’exhiber son sourire, tandis que Chōshū sifflote tel un serpent chassant sa proie. Une prise de contact a lieu, mais le japonais se décide à balancer le Mad Man par-dessus la troisième corde. The Snake descend du carré de vérité pour asséner plusieurs kicks dévastateurs sur le Monster, qui préfère remonter à l’intérieur du ring. Une fois Chōshū de nouveau sur le ring, Psycho se jette sur lui, n’arrêtant pas de lui filer des droites en visant bien son front. Cependant, The Silent Assassin repousse son adversaire et staredown. Psycho rit de plus belle, alors que Chōshū se craque la nuque.

Au contraire de ce que les fans auraient pu penser, il s’agit d’une confrontation très posée : les deux athlètes ne cessent de se chercher pendant de longues minutes avec des prises de force ou des collisions. La sauce commence petit à petit à prendre quand Chōshū pousse un cri démentiel et dégomme le torse du Mad Man à coup de kicks plus gargantuesques les uns que les autres. Une rare violence se dégage de ses coups. Psycho X peut reprendre sa revanche un peu plus tard, quand il débute une série de punch venant s’encastrer sur le front de l’asiatique.

Les deux hommes préparent déjà le terrain pour leurs prises de finition : l’Implant DDT de Psycho X et le Choker (Coquina Clutch) de Chōshū. Chaque points vitaux sont visés avec précision, à un tel point que Clint Stetson parle de « catch chirurgical ». Les deux hommes connaissent parfaitement l’anatomie du corps humain. Seule la douleur physique est de mise dans ce combat.

Le premier à saigner est Chōshū. Après un magnifique Elbow Smash, du sang commence à couler du front du japonais. Mais ce dernier ne s’avoue pas vaincu, revenant en plein momenteum en portant une Lariat monstrueuse qui décapite le Mad Man, qui se réfugie dans un corner. Mauvaise idée : en plein dans la gueule du serpent. Festival de kicks sur le torse de Psycho. Mais il revient plus fort en portant un nouveau Elbow Smash en plein dans la blessure de Chōshū. Celui-ci réplique d’un kick sur le torse rougi de son adversaire. Le match dure quelque temps comme ça, jusqu’à Psycho reprenne l’avantage avec un headbutt bien placé et Implant DDT ! Nearfall. Le Nightmare relève sa victime pour un deuxième DDT…mais le Japanese Warrior revient avec une série de Mongolian Chop et Choker ! Brisée au bout de quelque secondes.

Nouveau staredown…et ils se sourient. McCurfield commente qu’ils sont complètement fou. Ils vont repartir à l’assaut…mais la cloche sonne. La durée limite de 30 minutes s’est écoulée.

Spoiler:


L’arbitre sépare les deux hommes, disant que c’est terminé. Psycho X, interloqué, commence à menacer le referee. Mais l’officiel lui rappelle que s’il l’attaque, le Monster sera viré. Chōshū se faufile derrière l’arbitre…et Snake Skin (Cobra Clutch) jusqu’à l’évanouissement ! The Silent Assassin sourit de toutes ses dents au Nightmare, qui lui rend la pareille et les deux hommes repartent en backstage, tout en éclatant d’un rire mauvais.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Aoû 2011 - 19:24
Nous retrouvons la salle d’interview avec Lucas Helms et ses invités : Lethal et le mystérieux fan. Le Surgery Wrestler dit qu’il s’agit de John Miller, son meilleur ami. L’industrie du catch, c’est la loi de la jungle et il faut se méfier de tout le monde. C’est pour ça qu’il a John, un gars de confiance. En tout cas, revenons à Saturne. Il s’est attaqué à lui car ça lui offrirait d’office du spotlight. Mais il l’a aussi attaqué parce que Saturne est un utopiste. Pour faire du catch, la passion, c’est pas suffisant. Leo White était un passionné et pourtant, il est dans une chaise roulante aujourd’hui. Et c’est ce qui va arriver au Iceman ce soir. Lethal va l’envoyer à la maison de retraire, car ce genre de gars lui donne envie de vomir.

Jimmy Nush sort du vestiaire de Jake Gold, le remerciant. La légende des sixties lui souhaite bonne chance et l’hippie s’en va. Gold reste seul, à fumer son tabac. Soudain, il crie après quelqu’un. Cette personne arrive. Il s’agit de Myers. Le français lui demande s’il s’agit d’un nouveau sermon. L’Old Man répond qu’il veut juste savoir s’il veut un joint. Myers dit juste « Fuck you » et s’en va. Gold ricane et se refait un joint, en murmurant « Ah, la jeunesse… ».

Des images sont diffusées, nous montrant Agony dans une marre de sang en backstage. AC Clash débarque alors dans l’aréna. Le Bulldozer nous explique qu’il s’excuse, mais ce ne sera pas ce soir qu’ils auront droit à leur first time ever entre lui et Agony. Et il n’y en aura jamais ! Grosses huées des fans. Ce match n’aura jamais lieu, car ils vont former tout les deux une équipe et dominer l’UWF sous le signe de la destruction. Cette attaque en coulisses, c’est une demande pour qu’ils deviennent partenaires. Clash a du montrer sa force, car il semblerait que le Lone Wolf n’avait pas saisi toute l’étendue de sa puissance. Maintenant que c’est chose faite, il espère qu’Agony va accepter son offre. Le Bulldozer quitte ensuite le ring, sous une énorme heel heat.

Lucas Helms arrive dans la salle de musculation où se trouve Saturne. L’interviewer tente une approche, mais Seiya Sanada l’en empêche. Il fait juste non de la tête, tandis qu’on peut entendre à l’arrière un « I will kill you, motherfucker ! ».

Jake Gold finit son joint en coulisses. Son match est le suivant. L’Old Man rentre à l’intérieur de l’UWF Arena, bien encouragé par les fans. Il serre la main de son ami Clint Stetson et monte sur le ring, apparemment très détendu pour son match. Et maintenant, Myers is in da place ! Même réactions qu’autrefois, naviguant entre pop et huées. Le jeune français monte sur le ring et un des matchs les plus attendus de la soirée va pouvoir débuter !

Citation :


5ème match : Jake Gold VS Myers in a Single Match

L’Old Man tape dans ses mains pour chauffer la foule et propose une handshake. Le Freakin Hardcore Guy décline et commence à se donner des baffes pour se concentrer. D’un air ironique, Gold mime un joint et lui lance un « Stressfull, son ? ». Le français, colérique, fout une claque à The Diamond ! Mais ce dernier réplique avec une autre baffe ! Gold est en pleine rage : ne jamais mordre un chef de meute, jamais. L’Old Man s’acharne sur le torse de son rival, avec des atémis style Kobashi ou avec des soumissions. Myers se débat vivement, mais l’expérience de Gold change la donne. Voyant qu’il est clairement dominant, le vétéran s’amuse à placer le jeunot dans des positions gênantes. Il le met ainsi à quatre pattes et lui donne une tape sur ses fesses.

Le French Thunder implose. Les coups pleuvent et Gold parvient non sans mal à aller dans les cordes. Cependant, Myers ne s’arrête pas et donne une droite dans l’œil du soixantenaire. Celui-ci est légèrement sonné et la confrontation est alors à sens unique. Mais Gold lutte depuis près de quarante ans : ce genre de mauvaise passe, il connaît. Sans compter que la colère de Myers joue en sa défaveur. Le français multiplie les erreurs et le Diamond en profite pour revenir avec de la pure lutte. Mais le jeune reprend à nouveau l’ascendant après quelques limites en se sortant d’une prise complexe et le rythme redevient plus rapide.

Myers place un Neckbreaker et semble fin prêt pour son Thunder (Stunner). Gold est de nouveau debout…et Thunder ! Non, c’est repoussé et tentative de Piledriver de Gold ! Contré en surpassement. Cependant, le vieillard parvient à rester debout et Roll Up ! Un, deux… Myers contre en un petit paquet ! Un, deux…et Gold se dégage ! Il tente un European Uppercut, mais Eye Poke de Myers dans l’œil blessé de Gold, enchaîné d’un Thunder ! Et pinfall…aidé des cordes ! Un, deux et trois ! Oh le cheap shoot !

Spoiler:


Le French Thunder célèbre sa victoire et repart en backstage, fou de joie. Gold, lui, se gratte le crane d’un air contrarié.

En direct de Las Vegas, Myles Kinney, blasé, avec une valise probablement pleine de billets, se dirige vers une table de poker…mais il est stoppé par Manu Nyo. Le mentaliste explique que d’ici une minute, le gros lard en costume qui est installée à la roulette va perdre près de cent milles dollars. L’American Eagle lui demande comment il sait ça. Nyo explique que c’est simple : il vient de gagner une grosse somme. Et pourtant, depuis tout à l’heure, il n’a fait que flambé non stop. Ses mains tremblent, il est terriblement excité. Il veut plus. Il va rejouer, faire le « Quitte ou Double ». Et comme à l’habitude de certains vainqueurs chanceux, il va reprendre le même numéro que celui qui lui a permis de gagner tout à l’heure. Une chance sur trente-huit. Le gros lard, comme l’a prédit Nyo, rejoue le même chiffre qu’à la dernière partie, le 23. Et ça tombe sur le 2. Cent milles dollars partis en fumée. Kinney ne peut s’empêcher de pousser un « wouaw » d’admiration et cherche du regard le mentaliste, mais il est déjà parti…

Et maintenant, place au concierge de l’UWF : Jimmy Nush ! L’hippie monte sur le ring, micro en main. Il dit que Flush a promis. Alors, que ce melonfucker vienne ici et qu’on en finisse une bonne fois pour toute. Le General Manager arrive et déclare qu’ils ne sont plus comme au temps du First Coming. Maintenant, il est une figure d’autorité. Alors, son « melonfucker », il peut se le garder. Nush nie la remarque et parle directement business. Pourquoi a-t-il désactivé le titre le plus important de cette compagnie ? Le Pokerman a déjà répondu à cette question : après un tel règne de sa part, qui aurait pu soutenir cette lourde tâche d’être champion ? « Bullshit. Try again ! ».

Le GM est à bout de nerfs. C’est vrai, il y a une autre raison. Il aurait préféré ne pas en parler, car ça gâche un peu la magie du catch. Mais si les gens veulent vraiment savoir, c’est d’accord. Seuls deux personnes auraient pu prétendre à ce titre : David Evans et Saturne. Le haut de carte était trop faible pour qu’il y ait eu une réelle compétition. Nush réplique qu’il va falloir mieux trouver comme réponse. Pourquoi l’avoir désactivé s’il ne s’agissait que d’un problème de star power ? Ca se crée des stars, non ? Or, l’head booker de cette compagnie peut créer des stars en moins de temps qu’il n’en faut. Quelle est la vérité ? Le Pokerman déclare qu’il vient de la donner. Le Master King le regarde droit dans les yeux, lui lançant un « Be a franchise player ».

Flush reste silencieux quelques secondes, avant de commencer son récit. A la fin du First Coming, les ratings n’étaient pas assez satisfaisants pour le CU Network. Pour leur nouveau contrat, ils ont eu besoin d’argent et disons…que l’UWF World Championship Belt pouvait leur rapporter énormément. Grosse heel heat de la foule, tandis que Nush remercie Flush. Il repart en coulisse en disant que cette histoire est loin d’être finie. Flush semble honteux d’avoir du révéler ce secret. Il se tourne lentement vers la table des commentateurs et fait un middle finger à Clint Stetson avant de retourner à son bureau.

Salle d’interview avec l’UWF Continental Champion, David Evans ! Ce qu’il vient d’entendre de la bouche de Stu Flush le dégoûte et c’est une raison de plus pour que cette ceinture reste encore quelques temps autour de ses hanches. Les gens méritent d’avoir de la qualité, les gens méritent d’être fier de suivre l’UWF et c’est pour ça que The Hero Of Chicago va poser les épaules d’Andy Epales trois secondes et même plus au sol pour conserver ce qu’a de plus précieux l’UWF pour le moment : un People Champion.

Place au dernier match avant le main-event ! Lethal arrive, accompagné de John Miller. De bonnes réactions pour cette rookie heel, preuve qu’il a déjà su s’imposer. C’est ensuite au tour de Saturne, managé par Seiya Sanada, d’arriver. Ovation pour un des top face du roster. Les deux hommes se fixent nez à nez, sont ensuite séparés par l’arbitre et le match va pouvoir commencer !


Citation :


6ème match : Lethal (/w John Miller) VS Saturne (/w Seiya Sanada) in a Single Match

Une épreuve de force commence. En terme de force pure, c’est Saturne dernier qui domine la partie. Cependant, Lethal est connu comme étant the baddest motherfucker in the world. Plus d’une fois, le Surgery Wrestler affranchit les règles, en tapant en dessous de la ceinture, en usant des cordes, en étranglant, et en recevant de l’aide de son manager. Tout ça fait que Saturne ne peut qu’encaisser les coups en ce début de match. Ca n’empêche pas Lethal de continuer à rester vigilant et d’abuser des petites faiblesses du système en trichant ici et là. Sanada, exaspéré, vient sur le tablier du ring, pour parler au referee. Ca le déconcentre et Lethal joue également le jeu, laissant à Miller le soin de truander pas possible.

Sanada encourage son maître, ne voyant que ça comme solution pour l’aider. The Global Experience revient progressivement dans le match, parvenant à placer des coups. John Miller tente de reprendre les opérations en main…Cependant, Sanada attendait ce moment précis pour l’attaquer ! Brawl entre les deux managers ! Saturne profite pour placer des chops et attaquer les points sensibles du Bastard Son en vue du Saturne Mutilation. En dehors du ring, Miller parvient à placer subitement un chairshoot à Sanada ! Il continue d’asséner des coups à la rookie japonaise, forçant à Saturne de devoir intervenir. Lethal en profite pour attaquer dans le dos et revenir dans le match. The Jackal reprend les commandes du match et finit par porter son Lethalizer (Hangman Neckbreaker) !

Lethal ne prend pas de risque et installe directement l’Iceman, groggy, sur la troisième corde pour l’Injection (Hugh DDT) ! Mais Sanada redonne signe de vie avec un Enzuigiri sur Miller, ce qui déconcentre Lethal ! Saturne en profite pour le pousser du haut de la troisième corde et Diving Headbutt ! C’est parti pour la Saturne Mutilation ! Position de Reverse DDT ! Backhand Chop ! Backbreaker ! L’Iceman est épuisé, mais dans un second souffle, s’apprête à en finir. En dehors du ring, la Shining Star encourage son maître…mais chairshoot de la part de Miller, once again ! La Wrestling Machine ne le remarque pas et finit sa combinaison avec le Rolling Cutter et enfin, le Dragon Sleeper ! Lethal ne prend même pas la peine de résister : il n’était pas prévu qu’il se fasse avoir et il tape.

Spoiler:


La célébration de l’Iceman n’est que de courte durée : Sanada se fait défoncer à coups de chaise par Miller. Celui-ci en porte un dernier dans le dos de la Youth Superstar, avant de repêcher son ami en dehors du ring et de s’échapper. Le Global Experience vérifie l’état de son jeune disciple. Il a l’air inconscient, mais ses jours ne sont pas en danger. Saturne se relève, le regard sombre et commence à kicker l’escalier métallique, furax.

En dehors de l’UWF Arena, on aperçoit Sasa entrain de bricoler dans ses poubelles. Il montre fièrement une plaque où il est marqué « Garbage Show », avant de dire « Coming soon ! ».

And now, our main-event ! Andy Epales est le premier à venir dans l’aréna. Les réactions sont toujours autant mitigées le concernant, mais ce sont les huées qui l’emportent. Ca importe peu au Archangel, qui monte sur le ring, imperturbable. Place à présent à notre UWF Continental Champion, The Storm, David Evans ! Le People Champion reçoit des réactions très positives du public, bien que l’on puisse entendre certains haters chantant “Evans sucks!”. Le chouchou de la foule va sur le ring, après avoir taper dans les mains de quelques fans. Pendant que l’annonceur nous présente les deux combattants, le Tale Of Tapes apparaît.


Citation :

[CHAMPION]

David Evans A.K.A. The Hero Of Chicago
Âge – 24
Taille – 186 cm
Poids – 98 kilos

Finisher – Facekick

Citation :

[CHALLENGER]

Andy Epales A.K.A. The Archangel

Âge – 30
Taille – 200 cm
Poids – 120 kilos

Finisher – Andy Wings

Un vrai David contre Goliath… En tout cas, c’est parti!

Citation :


7ème match : Andy Epales VS David Evans © in a Single Match for UWF Continental Championship

Evans est le premier à répliquer avec des kicks très stiff. Epales ne bronche pas et repousse le champion dans les cordes pour lui porter un énorme Big Foot. The Showstealer passe par-dessus la troisième corde et The Fighter se décide à rechercher son adversaire, mais Falcon Kick (Springboard Kick) de ce dernier à l’aide de l’escalier métallique ! Pris de surprise, Epales chute du tablier pour atterrir dos le premier à terre. David travaille donc sur le dos de son adversaire avec des multiples kicks et pressions. Il tente même un Boston Crab sur le big guy, mais celui-ci parvient à repousser le champion. Ce dernier n’abandonne pas, éjectant l’Archangel du ring avec un Dropkick. Evans, misant une fois de plus sur sa vélocité, attend qu’Epales se relève pour porter un Vaulting Body Press…mais le Fighter le réceptionne et l’explose contre un des poteaux du ring !

Première erreur du champion, qui risque de lui coûter très chère. Les deux hommes reprennent des forces chacun de leur côté et remontent tout les deux en même temps sur le ring. Tout est à refaire pour le People Champion. Et là, c’est la fin : Evans se fait totalement prendre de vitesse quand le challenger lui porte des droites style boxe qui font mouche et l’envoient au sol. Epales ne perd pas de temps, relevant le champion pour porter son Shining Buster (Spin Out Powerbomb), directement enchaîné avec les deux premiers Dead Elbow (Elbow Drop). Il monte ensuite sur la troisième corde et…Final Dead Blow (Diving Elbow Drop) ! The Storm a le dos en bouillie ! Une fois n’est pas coutume, Epales se dépêche, remettant directement son adversaire debout…et Andy Wings (Angel Wings) !

Après seulement quelques minutes de combat, le champion est déjà en grand danger ! Un, deux et…seulement deux ! The Hero of Chicago a survécu à ce premier assaut, mais The Archangel a encore énormément de ressources. De multiples Suplex sont portées, dont une sublime Superplex éclatant littéralement en deux la colonne vertébrale d’Evans. Le Fighter remet son adversaire debout pour un nouveau Shining Buster… mais c’est esquivé par le champion, qui tente le Facekick (Superkick) ! Esquivé par Andy. Evans ne perd pas espoir, tentant un Springboard DDT…mais contré en Spinebuster ! Et le challenger enchaîne avec son Epaliser (Texas Cloverleaf) !

Le dos d’Evans est foutu…mais celui-ci parvient à se mouvoir et à toucher les cordes. Epales réitère l’opération…mais once again, The Storm s’en échappe. The Archangel, excédé, retente une troisième fois après avoir porter un nouveau Shining Buster…and it’s connected ! Evans ne bouge plus. L’arbitre prend sa main une fois, une deuxième fois, une troisième fois…mais elle se stabilise et le champion se précipite à nouveau dans les cordes. Epales regarde The Hero Of Chicago, déterminé, qui se relève et tente de lui porter un Facekick…mais sombre au sol avant qu’il n’ait pu faire quoique ce soit tellement la douleur est grande.

L’Archangel décide de s’asseoir au milieu du ring et d’examiner le champion…qui le regarde droit dans les yeux ! Il semble lui dire quelque chose. Epales reste imperturbable…et s’en va du ring. Wait ! Où est-ce qu’il va ? Il ne se retourne pas, il rentre carrément en backstage ! Mais c’est un match de championnat, bordel ! Le referee compte jusqu’à dix, finissant de manière très conversée ce main-event.

Spoiler:

Evans conserve donc son titre, mais clairement pas de manière glorieuse : il aura seulement été présent sur la première partie du match et n’aura rien su faire sur la fin. Sa victoire ne tient qu’au fait de l’étrange comportement d’Andy Epales. Les médecins viennent rejoindre le champion sur le ring pour l’examiner et le mettent sur un brancard. Les officiels avancent à rythme normal vers les backstage, mais se stoppent un moment. Les médecins crient à Evans que ce n’est pas raisonnable…et le People Champion tend son doigt le plus haut possible pour montrer qu’il est toujours là ! Ovation de la foule, même si la majorité des fans restent frustrés de cette fin de match.

C’est ainsi que se termine ce premier PPV anniversaire de l’UWF !
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 19:44
Bon show bien écrit.

T'as du souffrir pour écrire tout ça. :hap:

En tout cas c'est cool je botte le cul du petit nudiste. :hap:
J'aime bien la gimmick de Johnny et l'exploitation de mon perso. noel
Tanguy avec son petit segment backstage. Content
ME avec une fin décevante , je suis curieux de voir comment vont se développer les feuds Andy Epales/David Evans & Mr.Johnson/Wizard.

J'aime beaucoup le côté fun de tes shows.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Aoû 2011 - 20:11
Merci pour le commentaire! :cool

Oui, c'est à partir de maintenant que je vais commencer à avoir des plaintes. :elephant:
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Ven 26 Aoû 2011 - 20:17
Simply M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!

*Se gratte la tête* : Garbage Show :p
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Aoû 2011 - 20:19
Merci pour le rating!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 26 Aoû 2011 - 20:20
Un seul mot: déception.
Vraiment je ne m'attendais pas à ça... La flemme de faire une review pour m'expliquer :erm:

Spoiler:




Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Aoû 2011 - 20:20
Le show est dans l'ensemble agréable. Les matchs sont plutôt cool, on annonce UWF Union, et également le... Oh non le... Australian Style Rules Match! Content
Gold/Myers et Psycho/Chōshū (Coucou le copié collé! :elephant:) sont également intéressant, on peut prévoir une suite à ces deux "feuds" (entre guillemet pour Psycho/Chōshū)

Enfin bref, dans l'ensemble, c'est bien. Après je pourrais dire un tas de truc sur la fin du Show, mais finalement je la trouve plutôt sympathique, ça donne une nouvelle facette à la feud qui peut être intéressante.

Bref, bon boulot dans l'ensemble! (Mine de rien je suis dégoûté... Wizard qui gagne :elephant:)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Aoû 2011 - 20:34
Alex

-A vrai dire, j'avoue que pour le Myers/Gold, j'ai eu du mal à remplir. Quand j'ai vu le truc, je me suis dit qu'il y avait qu'une solution: qu'il y ait une fin abrupte. Et évidemment, cette fin amènera un nouvel élément pour la storyline.

-Par contre, pour le Lethal et Saturne, le fait que les managers étaient limite sur-impliqués dans le match était totalement voulu. J'ai pas décidé ça sur un coup de tête. Il y a quelque chose de mûrement réfléchi derrière.

-Content que l'ASR Match plaise. Je ne savais pas que ça allait autant faire rire. Content

-Je mise pas mal sur les TD.

-Je me suis inspiré de Tozawa/Steen pour la formation de l'équipe, à vrai dire.

-Ca m'étonne pas que tu le kiffes: je me suis fortement inspiré de Saint pour le personnage. Pour le match, ouais, why not? :elephant:

-Purée, je suis soulagé de voir quelqu'un aimer Epales. C'est le truc sur lequel je flippais le plus. Bon, maintenant, j'ai peur que la raison soit à chier. noel


Garf

-Rassuré qu'une deuxième personne aime bien la fin du main-event. :elephant:

-Wizard gagne...Mais Johnson est loin d'avoir dit son dernier mot! Sournois
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 26 Aoû 2011 - 20:44
Pasta Machine a écrit:

-Je me suis inspiré de Tozawa/Steen pour la formation de l'équipe, à vrai dire.

-Ca m'étonne pas que tu le kiffes: je me suis fortement inspiré de Saint pour le personnage. Pour le match, ouais, why not? :elephant:

Avec des modèles comme ceux là tu m'étonne que j'adhère Content
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2011 - 21:18
Au contraire personellement j'ai trouvé le show plus plaisant à lire avec des matchs plus brefs.

J'ai bien rigolé en lisant le Wizard/Mr.Johnson, intéressant d'avoir des matchs comme ça.

Mon match préféré est ... le mien Content
Je trouve ça quand même bizarre d'avoir un peu de pop mais si je comprend.

Malgré la différence de taille et de poids pour le ME, je m'attendais vraiment à la victoire d'Evans, mais pas de cette manière.

J'espère avoir ma chance au titre maintenant :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Aoû 2011 - 21:21
Pour les réactions envers les personnages, je m'inspire tout simplement de vos avis sur ses personnages. Myers est bien apprécié par certains membres, mais d'autres ne s'y attachent toujours pas, d'où le fait qu'il est tout aussi hué qu'acclamé.

Pour le titre...On verra. :hap:

Merci pour le commentaire!
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Ven 26 Aoû 2011 - 21:46
les feud sont de plus en plus chaud mon catcheur qui ne veut pas affrontée Agony :::D: exelent PPV meilleur que certain de la WWE a mon goût =)
exelent boulot
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Aoû 2011 - 21:52
Merci pour le commentaire!
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Sam 27 Aoû 2011 - 10:54
J'ai trouvé sa aggréable a lire.

J'ai cru que Johnny allait battre Jezzy, dommage. (Putain mais coup de testicule quoi :hap: )
Le ASR : Epic stip Content j'espère que t'en as encore des comme sa oé .
Gold devait pas raccrocher vu que Myers l'a battu ??
J'ai aimé le Match entre Sature et Lethal, ainsi que Psycho X / Choshu.
Le main-event, est cool bien que suprenant mais putain, le mec se casse pendant un match de championnat quoi Ouch 2 .

En globale shwo agreable a lire oé

Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 27 Aoû 2011 - 13:20
Merci pour le commentaire!

Non, la carrière de Gold n'était pas mis en jeu pour ce match.
Et sinon, si Nyo était là-bas, c'est parce que...

Spoiler:
The-Bloz
The-Bloz
The-Bloz
Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Devise : I'm Good If you smell what The Rock is cooking
Sam 27 Aoû 2011 - 14:09
J'aime bien ce PPv...

Je ferai une review plus tard, mais je pense savoir pourquoi Epales à quitté le match: Il est dessus de gagner si facilemment, et envoie un message au GM comme quoi: Je mérite moi aussi le titre suprême.

Le PPv est bien, comme j'ai dit plus haut: Review plus tard :elephant:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 27 Aoû 2011 - 14:10
Merci pour le commentaire, Blozy!

J'aime bien tes review en général, donc hâte que de lire tout ça.
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Sam 27 Aoû 2011 - 19:30
Prochain show dans une semaine ou plus tôt?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 27 Aoû 2011 - 21:17
Le prochain show devrait arriver d'ici demain ou lundi. Et un nouveau show serait également diffusé mercredi. Comme ça, j'aurais su reprendre mon retard à temps.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ROH Anniversary Show
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» ROH 10th Anniversary Show [21/03/12]
» ROH "8 Anniversary Show"
» ROH 18 th Anniversary [13/03/29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: